vendredi 23 juin 2023

Titan Boum

 


Quand l'autre jour, nous avons appris l'existence d'une mission pour aller visiter les décombres du Titanic, nous nous étions bien dit au sujet à la fois du sous-marin et des membres de l'équipage : "ceux-là ne vont pas aller bien loin". Pour une fois qu'une intuition qui est nôtre s'avère, nous la soulignons.

Le Titanic c'est le 11 septembre du 20 ème siècle, un coup des Rothschild pour que la FED tombe dans leur nacelle, ce qui fut le cas en 1913. 

Et un suppositoire submersible  irait en 2023, mettre le nez dans ces affaires-là ? C'est une plaisanterie.

Un commentaire de Tof nous expliquait que le commandant de bord était un jésuite formé à l'obéïssance, et que c'était bien plus vraisemblablement une bombe qui avait lacéré la coque du paquebot de l'intérieur plutôt qu'un hypothétique iceberg. 

Tout comme les décombres du 11 septembre furent un lieu, classé top secret, vous pensez bien que l'épave du Titanic, représente en soi, une "Aire 51", car cette mission, officielle ou non, aurait pu découvrir les traces des explosifs, et donc les services secrets ont agi.

L'article suivant est ridicule. En effet, comment des professionnels seraient-ils assez idiots pour tenter de descendre à 4000 mètres si l'engin, ne peut aller sous les 1300 mètres ? L'on peut aussi nommer cela, "La Malédiction du Titanic", mais au lieu directement de forces occultes, ce sont des forces bien terrestres, mais elles-mêmes inspirées par l'occulte,  qui s'occupent de ces lieux interdits. 

Cela dit, ces experts furent tout de  même des imbéciles notoires. Comment se dire spécialistes du Titanic sans avoir eu connaissance des rumeurs du lien potentiel entre son naufrage et la création de la FED, et par conséquent de l'extrême "sensibilité" du sujet, car ces exporateurs auraient pu revenir avec  des preuves éventuelles d'explosion et donc d'attentat. Evidemment, la haute-finance apatride n'a certainement pas vu cela d'un bon oeil, et tous les services secrets devraient être sur le pont bien avant l'envoi du sous-marin. Ces mêmes services ont choisi d'éliminer ces gens trop curieux,  ni vus ni connus en eaux profondes plutôt que de leur laisser faire leurs découvertes, et revenir à la surface avec des documents gênants. Dans tous les cas, ces gens auraient fini assassinés, mais les éradiquer sous la flotte fut  chose bien plus aisée.

Le Titanic, c'est dans la lignée des  11 septembre, des Atterissage Lune 69,  des Chemtrails, L'origine du Réchauffement Climatique, ou bien sûr de la fameusissime  et immaculée Shoah : mystère et boule de gomme, et interdiction d'étudier ça de trop près, sinon, la mort sociale ou corporelle  vous attendent !  

Si cela se trouve, l'Etat Profond serait bien capable de pondre prochainement  des lois liberticides pour interdire l'étude des morts surnuméraires, et  des fioles de Vaxx Covid 19, ce qui d'ailleurs est déjà le cas, puisque c'est l'armée de chaque pays qui aura organisé la logistique de la "Vaccination" classée Top Secret. D'après le professeur Montanari, divulguer le contenu intégral des fioles serait interdit par la loi, tout comme celui de la recette du Coca-Cola.

Le sous-marin riquiqui "Titan" n'aura pas fait long feu face au mystère du Titanic, et ce petit cigare se sera avéré, bien que s'étant consumé,  un pétard mouillé. De plus, ironiquement le Titan se nomme aussi "OceanGate", Gate étant une appellation amerloque pour dénommer un scandale d'état, comme le "PizzaGate", ou le "NixonGate", etc. La mission portait déjà à la base le nom de sa propre damnation, et de son futur dynamitage. Nous-mêmes, tous plus ou moins vaccinés, et tous pollués, sommes gorgés d'explosifs qui ne demandent qu'une pulsion 5 G, pour nous détruire de l'intérieur. 

Nous retrouvons dans cette affaire, en apparence, anecdotique, tous les composants et les indices qui nous font nous tourner vers les rouages de L'Etat Profond de nature ténébreuse, et qui n'est pas prêt de s'avouer vaincu, aidé en cela par la niaiserie, l'inculture, et la bêtise des non initiés.

La Vérité sur de nombreux sujets, dont celle sur les Vertus du Nazisme ou sur les Vices du Talmoud, n'a aucunement droit de cité, en ce bas-monde, sur une Terre que les puissances infernales ont bien l'intention de détruire.

Le "Titan", en quelque sorte, c'est Nous tous !

& Ce n'est pas faute d' avoir été prévenus !

PS : le vers était dans le fruit dès le départ ! Et vous noterez qu'aucun Rothschild n'était à bord.  Notez les termes élogieux des journaleux au sujet de David, pour un peu, la larme nous viendrait à l'oeil. 

Et Quel cynisme d'un côté, et que de Naïveté, de l'autre. Le Titan, Grenouille qui s'est voulue Boeuf, c'est le Titanic Bis.

Courtesy of DSK.

Les Twitteristes se posent des questions encore plus pertinentes que les nôtres.

PS1 : deux pierres d'un coup. Un milliardaire et son descendant viennent d'être emportés à leur tour.  Le Titanic, le retour !  

A notre avis, extrêment humble,  et d'une humilité exemplaire, la famille Rothschild, va nous faire une OPA du tonnerre. 

PS2 : la totale, Cameron, réalisateur, nous envoie le message maçonnique qui nous manquait  :

33ème descente, ou degré, idem. Ils se foutent de notre gueule ! Quant à ceux qui ont implosé, fallait-il qu'ils soient naïfs ! Même si leurs instincts leur dictaient la terreur. Tout est réuni : Rothschild/Jésuites du Titanic originel/ FM :. La Totale ! Et, évidemment, des victimes sacrifiées. Là où rôdent Les Rothschild, un holocauste est touours à l'ordre du jour. C'est systématique. Mais QUI octroie à cette famille pareille puissance : appelons-le, le Di.able.

Un rêve pour Conspis !


Mille Chevaux d'Ecume.




38 commentaires:

  1. Excellent ! Je partage entièrement vos vues Galleux... On croise encore une fois la piste jésuite !

    JV

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est la même chose Galleux. Les Rothschild sont des jésuites.

      “Seldom is it mentioned: that the Rothschilds, along with other western bankers and industrialists, financed the rise of Hitler as a bulwark against the Soviets.
      The ultra-right wing falsely describes the Rothschilds as “Jewish bankers” when, in fact, the Rothschilds are interwoven with the Catholic Church, and, jointly with the traditional mafia and the American CIA, interlocked with the Vatican Bank, which was pro-Nazi.”

      – Sherman H. Skolnick: “The Rockefellers and the Rothschilds”

      Supprimer
    2. Vous permettrez que je ne sois pas en accord avec Shkolnick... <les R sont juifs, et profondément, liés aux services secrets, aux Jèzes, aux failles royales, je le sais. Ni vous ni moi ne sommes des proches de ces cercles pour voir ça de près !

      Supprimer
  2. Une petite info comme ça en passant...

    https://twitter.com/Twitthier/status/1672143372604129280

    RépondreSupprimer
  3. Je vais aller voir ça !!! Y a pas photo comme dit l'autre ! Tout était sous contrôle !

    RépondreSupprimer
  4. Merci Alan P. Un iceberg, pensez donc ! mais quelle mascarade. Le temps de tout bien planquer !

    RépondreSupprimer
  5. Au bout de la Presqu'ile de Saint Mandrier qui ferme la baie de Toulon par l'ouest, le cap Cépet, et ses installations militaires.

    C'est là qu'on teste l'éviction des missiles nucléaires balistiques des SNLE.

    J'ai même plongé en douce sur l'installation qui ressemble à un derrick posé à 30m de fond.

    Un très bon coin pour la pêche.

    On se faisait des petites plongées dans le feutré, sachant que les militaires étaient bien au courant.

    Pas loin, repose par le fond un sous-marin coulé volontairement par l'armée sur lequel nous avions plongé, itou dans le feutré, la zone est interdite :

    http://memoiresdeplongeurs.free.fr/ariane.html

    Pour l'anecdote.

    Les plongées sur les épaves sont émouvantes, et toujours dangereuses, très dangereuses.

    Peu ou prou, en 30 ans, j'ai à peu près fait le tour de toutes ces épaves :

    https://www.provence7.com/zoom/mer-mediterranee/epaves-en-provence-liste-histoire-plongee/

    Il y a au bout du cap Cépet une rampe, qui permet de descendre un système acoustique qui enregistre le moindre bruit sous l'eau, et la signature sonore de tous les bâtiments.

    Partout, des grandes oreilles surveillent les océans :

    https://www.dailymail.co.uk/news/article-12224913/Top-secret-Navy-sonar-detected-Titan-sub-implosion-HOURS-submersible-lost-contact.html

    Évidemment que la Navy a enregistré l'explosion de ce submersible et que les russes aussi ont enregistré le truc, ne serait-ce que leurs sous-marins nucléaires, en grande concentration en ce moment dans les parages à ce qu'on raconte sur les sites ad-hoc !

    Il y a en ce moment beaucoup beaucoup de sous-marins nucléaires qui jouent à cache-cache dans l'Atlantique nord !

    Vraiment beaucoup !

    En guise de prochaine escalade anglo-russe (c'est l'anglois qui assure la claque de la guerre en poussant les feux au taquet), partout on parle de la coupure des câbles internet au fond de l'océan, les russes comme l'anglois.

    Un nord stream II mais sur les câbles internet en préparation, préparé par l'exercice "Cyberpolygone" ?

    Le tintamarre de l'opération a peut-être obligé les popovs à reculer leurs sous-marins des côtes US.

    C'est d'ailleurs un amiral crane d'oeuf de la Navy qui a rendu compte des faits.

    Cover up !

    Tof

    RépondreSupprimer
  6. 121 ans après le naufrage du Titanic, on retrouve les mêmes acteurs d'un drame; un submersible, le TITAN (comme dans le roman de 1898), les Rothschild avec cette société de "recherches" totalement bidon :

    https://www.oceangatefoundation.org/

    qui passe plus de temps à faire des recherches en Israël qu'autre chose !

    Mais quand on regarde les profils de chercheurs, c'est du bidon 100%!

    Du menu fretin pour servir de caution à cette mascarade.

    On a déjà bien balayé toutes les options possibles concernant le Titanic.

    N'ayant pu plonger sur l'épave : je ne sais RIEN !

    Nous en sommes réduits aux hypothèses !

    L'option du shift de l'Olympic en Titanic tient la corde.

    Mathis va même jusqu'à dire qu'il n'y a pas la moindre épave au fond de l'eau, que le Titanic a été recyclé à Hambourg et que toutes les images sont du CGI !

    Pour avoir visionné des heures de films sur le sujet, j'en doute.

    La prouesse de trucages est hors de portée, même avec du deep fake.

    Cependant, le truc bizarre sur cette épave, ce sont ces "bactéries" mangeuses de fer.

    C'est la seule épave profonde au monde à en souffrir !

    Ce qui permet de dire aux chercheurs qu'elle aura totalement disparu dans 20 ans.

    Allo ??

    Factuel : à l'endroit où le Titanic a coulé, la route sud, il ne pouvait y avoir le moindre Iceberg dans le coin, en plein dans le golf stream, la température de l'eau, selon les relevés de l'époque était à minima de 15°C !

    Bon, Mathis doit fumer parfois un peu trop de moquette : comment cacher une barcasse comme le Titanic dans un grand port comme Hambourg ?

    L'arrivée de ces monstres à quai provoquait la ruée des foules.

    L'hypothèse la plus probable est qu'il fallait effectivement comme tu le dis arrêter le tourisme sous-marin sur l'épave qui aurait fini par éventer l'arnaque, par la photographie de restes "non autorisés" de l'épave qui aurait montré l'Olympic au lieu du Titanic, les deux rafiots n'étant pas identiques 100%, notamment le nombre des hublots sur les ponts supérieurs !

    Comment L'Olympic a coulé ?

    Suffit d'ouvrir certaines vannes en soute et laisser faire.

    Le fait est que quand on regarde l'épave, et eu égard à sa position, il est impossible de déceler la moindre brèche dans la coque qui accrédite la thèse de l'Iceberg, toute la proue tribord est prise dans la vase du fond.

    C'est ballot.

    Tof

    RépondreSupprimer
  7. Souvenirs, ma plongée la plus éprouvante :

    http://memoiresdeplongeurs.free.fr/annecy.html

    Le récit de Claude est quasi identique à ce que nous avons vécu dans les mêmes années, avec Paulo et Nadine, avec les mêmes combinaisons d'été, et en février !

    Je me suis tapé un début de narcose à 40m, le froid, la nuit, ....

    Nous sommes ressortis transis, les extrémités bleues, mais surtout contents de revoir la surface après la nuit du fond et cette atmosphère sur l'épave totalement crépusculaire.

    3 semaines avant, 3 moniteurs s'étaient tués au fond du lac.

    A l'époque, on était chaud comme la braise, et on profitait de l'hiver pour plonger dans les lacs ou autres grottes, comme celle de Choranche dans le Vercors, ou sous la glace des lacs gelés.

    Passé les 50m, la plongée est affaire de professionnels, faut changer le mélange gazeux.

    Sinon, en eaux chaudes, et bien encadrés, c'est un pied géant !

    Je conseille !

    Tof

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Raison gardons !

      On a fait pas mal de conneries, et à postériori, je me dis qu'"on" a bien veillé sur nous pendant certaines de ces plongées, parfois un peu à la limite.

      Allez, une petite anecdote de sous-marin fantôme.

      B et P sont les patrons d'un club de plongée sur la côte d'Azur.

      Ils possédaient un magnifique yacht tout en bois précieux, vieille construction d'environ 25m, qui nous servait de couchage quand on descendait plonger.

      Et ben un beau jour, le joli yacht a coulé entre le continent et la Corse, l'équipage s'en tirant sans peine.

      Version officielle : on a été heurté par un sous-marin !

      L'assurance a payé.

      Toute la côte en rigole encore !

      Presque tous les patrons de clubs à l'époque avait leurs coins à amphores, bcp plus rentables que la plongée loisir pour couillons !

      1000 euro pièce dans les années 80.

      5000 pour un joli vase grec enluminé !

      Un jour, on descend chez R Poulain aux Goudes, cap Croisette à Marseille.

      Le Roger, qui a appris la plongée en sauvage en même temps que Cousteau, nous dit qu'il est sur écoute.

      Son frère était recherché par les flics, pour un trafic d'amphores.

      Lors d'une transaction, une amphore s'était cassée, révélant un maillage en grillage dans la masse qui avait servi à sa confection récente.

      Grosses rigolades au téléphone de Roger entre 2 pastagas !

      Les plongeurs, on a tous des tas d'anecdotes dans ce genre là.

      Mais c'était une autre époque, nous nous savions un peu pionniers d'une discipline en pleine massification.

      Remarque : sur la côte, Cousteau et sa clique avaient la réputation de véritables requins.

      On rendait tous à César, car nous plongions tous grâce au détendeur Cousteau-Gagnant, mais on n'en pensait pas moins.

      Avant de basculer vers l'écologie et la conservation du patrimoine, sur la Calypso, on ne se gênait pas pour remonter de la poiscaille avec bouteilles ou des antiquités en douce.

      Dans peu de temps, Branson de Virgin va lancer ses premiers vols paraboliques commerciaux avec son avion spatial, véritable suppositoire dans lequel je n'y mettrais pas même un chien.

      Je sens qu'on va encore bien rigoler !

      Remarque bis : quand on voit la difficulté de descendre à 1000m sous l'eau, je vous laisse imaginer la complexité d'entretenir une station spatiale, avec entre 3 à 6 connards à bord, et qui ne font pas même de quarts !

      L'ISS aussi est commandée par un joystick, relié à un pauvre ordi portable sous windows XP !

      Si, si !

      Si on compare l'ISS avec un sous-marin de taille comparable, ce n'est pas moins de 40 personnes qu'il faudrait à bord, avec des quarts, et des personnels techniques hautement spécialisés attachés à chaque composante technique (étanchéité, navigation, air, eau, carburant, électricité, climatisation, médecin, ....).

      A la place, on a des gonzesses avec des tignasses de folasses ou des tanches comme Pesquet avec des tronches de débiles, qui font des pirouettes.

      Dernière minute : la fille de Nargeolet, le français de l'étape qui a bu la tasse avec le Titan, déclame face caméra, HILARE : c'est la mort que mon père aurait préférée !

      HILARE !

      Tof

      Supprimer
    2. Voyou ?

      Moi ???

      Non, Mercure en scorpion !

      Bon, c'est pareil !

      :)

      Tof

      Supprimer
  8. Scarlett Kate :

    https://www.dailymail.co.uk/femail/article-12226017/Princess-Wales-stuns-scarlet-Alexander-McQueen-dress-Royal-Ascot.html

    En ce moment, on court à Ascot.

    Toute the royal family est de sortie.

    Kate est très rarement habillée en rouge.

    Entre la vieille roturière moche sans classe qui leur sert de Reine, la folasse - pétasse woke à 2 balles Meghan qui s'est fait refiler Harry le bâtard, poisson crevé PTSD, Kate, c'est THE GONZESSE, celle qui sauve les meubles de cette monarchie bouffés par les termites.

    On fête le nouveau Titanic chez les Windsor/Rothschild ?

    Les couleurs des robes de ces dames sont souvent des messages faibles.

    Conclusion provisoire : "on" vient, à l'occasion du solstice d'été, anniversaire de William, 41 ans, de mettre un gros coup de projo sur les grands fonds marins, leurs dangers et les carabistouilles médiatiques qui vont avec.

    L'attention du public est attirée.

    Dans le même temps, on a la série DEBILE WOKE "Abysses" sur la 2ème chaine publique > l'océan se venge des salauds d'humains très vilains et très méchants !

    Faut bien ça pour secouer les bulots presque morts que nous appelons nos cons-citoyens zoccidentaux: la grosse caisse.

    Gageons que les fonds marins vont ressurgir dans l'actualité chaude dans les temps qui viennent.

    Les grandes puissances ont toutes des sous-marins bathyscaphes secrets, munis de pinces et de tous les instruments nécessaires à tous les coups tordus !

    JOKE : et si on lançait une cagnotte en soutien à Zemmour après les propos antimites tenus envers lui par la CGT cheminots qui veut l'envoyer à Auschwitz en train, et assumés par toute la gauche ?

    Pour le joke ?

    Au point où on en est dans la connerie intersidérale ?

    Tof

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'aime bien Camilla ! Tout le monde ne peut pas avoir la classe folle de Diana Rigg.

      Supprimer
    2. Ouais, les "Diana", c'est autre chose.

      Bonne nouvelle : à partir de dorénavant, si tu te déclares woke en transition de genre, et de gauche, tu peux dégueuler à la face du monde les pires insultes antimites !

      La CGT approuve ce message.

      Tof

      Supprimer
    3. Yes Tof, en haut lieu on prépare le Grand Evènement de l'été, la tragédie qui va tenir en haleine le monde : la Cyber-pandémie venue du fond des abysses...

      RF

      Supprimer
    4. Peut-être même que le suspense de plusieurs jours autour de la disparition de "Titan" aura servi d'écran pour mettre en place tout le matos nécessaire à ce Big Event ?

      RF

      Supprimer
    5. TOF LBG est la quintessence même du wokisme. Ex La brebis devenue Le, et humain qui se prend pour un animal...!!! Ces woke sponsorisés par Soros/Roth/Rock... seront les 1eres victimes !

      Supprimer
    6. N'oublions pas non plus que les Biden sont en ce moment sur le grill et qu'ils avaient besoin d'air.

      Entre le dossier Marco Polo, et la procédure d'impeachment lancée contre Biden, ça twiste aussi aux USA.

      Les ricains ont su de suite que le truc avait implosé, ils ont fait durer le plaisir, encore une diversion.

      Russie : opération d'intégration des Wagner dans l'armée russe, DONE, après un peu de cirque, et un probable nettoyage dans les hautes sphères.

      Avant la chute du mur, on appelait cela la kremlinologie.

      La meute médiatique occidentale s'est encore totalement ridiculisée !

      Tof

      Supprimer
  9. Cet (((imposteur du courrier des gogols))) se fout complètement de nous :

    https://www.youtube.com/watch?v=9qm4KIDkFuY

    Emprunter à 0% n'équivaut pas forcément à cramer des milliards dans des covidonneries, sale C..

    Tourtatix

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai dans le collimateur depuis quelque temps celui-là. Si jamais un jour je refais surface cet abruti va dérouiller en Premier. Petit Jésus faite lui fermer sa P. de gueule !

      Tourtatix

      Supprimer
    2. Avec ton Jésus, j'ai de sérieux doutes !

      Supprimer
    3. Ne te gêne pas, Sam, défonce-le !

      Supprimer
  10. Et pour Jean-Mi, ça va imploser quand ?

    https://www.youtube.com/post/Ugkxmdk8rtoLyrKJAGOspHTSYKjpCA8H7Ggg

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Jamais, une implosion bien trop molle. Comme els chems ou els Vaxx, ils n'avoueront pas...

      Supprimer
    2. C'est nos Ceausescu à la sauce woke-coco.

      Je me verrais bien sur le perron de la bonbonnière élyséenne, tenant dans mes bras la paire infernale, et leurs moumoutes haut portée en guise de trophées !

      Juste avant de les faire pourrir dans une bouteille à la Louis XI bouffés par les corbacs, avec tous leurs affidés, en guise de décoration de Noël sur les Champs Elysées.

      Une "Installation" façon happening.

      Tof

      Supprimer
  11. Hallucinant : "je sais que ça lui plaît... il est heureux là où il est."

    HALLUCINANT

    https://twitter.com/BFMTV/status/1671935494945472517

    RépondreSupprimer
  12. 33 descentes pour Cameron et les 77 ans de Paul-Henri Nargeolet.

    CQFD.

    RépondreSupprimer
  13. Le puputsch russe vu par les alters yankees :

    https://twitter.com/CaptCoronado/status/1672603725611843588?s=20

    La CIA a essayé de corrompre Prigojine. Il a fait semblant d'accepter, a pris la moitié du pognon en guise de Golden Parachute, a prévenu Poutine, la suite on la connait.

    Pas impossible.

    Tout sur Bourla et les Rothschild :

    https://fbcoverup.com/docs/afi/2022-01-26-IT-APPEARS-THAT-DEMONS-POSSESS-THE-SOUL-OF-PFIZER-CEO-ALBERT-BOURLA-Americans-for-Innovation-Jan-26-2022.pdf

    Gros dossier !

    Info : à compter du 1er juillet, les USA vont "booster" les relais 5G partout :

    https://www.dailymail.co.uk/news/article-12229815/Air-travel-chaos-warning-July-1-5G-rollout-means-older-planes-BANNED-landing.html

    Il se dit que les injections diaboliques contiennent des nanotubes de carbone, qui emprisonnent une charge mortelle pouvant être activée avec certaines fréquences 5G.

    Tof

    RépondreSupprimer

IL EST DEMANDE A TOUT UN CHACUN DE SIGNER. JE TOLERE LES PERSONNES QUI N ONT PAS DE COMPTE GOOGLE MAIS LA SIGNATURE EST UN MINIMUM. TOUT COMMENTAIRE SANS SERA BANNI. POUBELLE.