mercredi 7 juin 2023

39



 Dans une Bretagne déjà infestée par les rongeurs socialos,  cocos,  fils d'Abraham : "Ploucs &  Chics",  Lgbt, Wokes, et autres  parasites des féces, 39 menhirs de Carnac ont été déracinés pour mettre en place un "Monsieur Bricolage" !  Boycott ! 

Jusqu'où ira notre humiliation  et la désacralisation de la Bretagne ?  

Notre copain Brenn s'étonne que nous ne désirons pas apprendre les breton, mais comprend-t-il que nous haïssons les nôtres ?  Cette bande de crouilles triple ou quadruple Vaxx, qui votent rouge, et s'applatissent devant le grand capital apatride ?

La France est foutue depuis belle lurette, mais ce sort est aussi réservé aux bretons qui ne réagissent toujours pas alors que les chemtrails,  les migrants et les lobbies (Bolloré/Goldsmith en tête), nous avilissent de jour en jour, et nous tombent sur le crâne.

Ce qui se déroule est si écoeurant que parfois, nous n'avons qu'un souhait, que L'Ankou nous emporte au pays de la Mort, car la coupe de notre sang est pleine, plein, pleine.

Nous vivons dans un monde empoisonné. 

Aux étages matériels, énergétiques et spirituels. 

Beaucoup d'entre nous n'ont plus rien à faire ici tant notre sort sous la coupe des apatrides  qui font la loi, devient miteux et dégueulasse, mais avant de crever, nous devrions les saigner à blanc ! 

Saigner les faux Seigneurs et saigner leurs valets, leurs mignons, leurs suites, égorger ces porcs qu'ils soient cachers ou goyim.

Franchement, à ce degré de létalité, je pense sincèrement me taire faute de n'avoir plus rien à dire face à autant de sacrilèges accumulés.

Vers quel saint, pire, vers quel  Dieu se tourner ? Aucun.

39 Menhirs, (((ils))) s'attaquent à la source du sacré, et plus encore que n'importe quelle idôle chrétienne, et plus encore que La Vierge Marie : nos ancêtres, nos racines, notre vie,  notre sang.

Laissez Macron et son Trav encore au pouvoir 3 ans, et notre France aura tourné en champ de ruines. Cet acte n'est sans doute pas plus un hasard que l'incendie de l'ancien temple païen de Notre Dame ! 

Un menhir est spirituellement  plus précieux que Chambord et Versailles réunis, et vous allez vous, bretons, vous laisser faire ?

C'est la Bérézina.

On peut formuler ses voeux et ses réclamations au Mer de Carnac sur le lien suivant.



10 commentaires:

  1. Salut l'ami toujours percutant! Je partage ton message et, surtout, contre la passivité des bretons entièrement soumis aux dogmes républicains. Ce sont les seuls à soutenir massivement l'anti-France. Un hasard? Je crois que c'est implanté dans leurs gênes. En tout cas ils savent le reconnaître. On va voir maintenant qu'on attaque directement leurs racines quelle va être leur réaction sans grand espoir...Comme d'ailleurs pour les goyim qui se font marcher dessus sans réagir

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Trugarez mad. Percutant ? Au fond du gouffre, oui. Cette civilisation n'en finit pas de pourrir !

      Supprimer
  2. Beh... sfortunatamente gli italiani hanno anche tanti difetti, non basta essere diversi per essere perfetti…

    PS : Il n’existe pas d’autre mot en italien (ou en français) que celui breton pour désigner un menhir.
    Ar maen = La pierre et hir = long … c'est pourtant pas compliqué !
    Trentanove “menhir” / trente-neuf menhirs / nav ha tregont mein hir.

    RépondreSupprimer
  3. Cette triste affaire est l'occasion de se pencher sur les travaux d'Oleg de Normandie, de Quentin Leplat, d'Howard Crowhurst sur le sujet :

    https://www.youtube.com/channel/UCFcKiUrYezu0tEJfb86ixZQ/videos

    https://www.youtube.com/channel/UC6pzdO0uza1W9q2-rz-k5Lw/videos

    Les anciens bâtisseurs étaient de véritables génies, qui par l'usage des principes les plus simples parvenaient aux plus belles des prouesses.

    Votre serviteur n'est pas en reste au plan mégalithique, il en découvre et en fait part :

    http://regardsdupilat.free.fr/Pierredesdeuxfadas.html

    Tof

    RépondreSupprimer

IL EST DEMANDE A TOUT UN CHACUN DE SIGNER. JE TOLERE LES PERSONNES QUI N ONT PAS DE COMPTE GOOGLE MAIS LA SIGNATURE EST UN MINIMUM. TOUT COMMENTAIRE SANS SERA BANNI. POUBELLE.