vendredi 5 mai 2023

Michael & Jean-Michel

 

Ecoutez cette Insider.

Michael Obama dit "Michelle" est bien un Trans, tout comme son  son frère de classe sociale "Jean-Michel Trogneux" dit Brigitte. Ces tromperies font partie du Plan d'infestation occulte de la populace par les parasites sataniques qui manœuvrent au sommet et dans les bas-fonds de ce bas monde. La pédocriminalité organisée est bel et bien une réalité encore pire. Ally Carter s'exprime ici plus longuement.

Qui de sensé peut donc encore voir des femmes chez ces deux homoncules, ainsi d'ailleurs que chez Barbara Bush. Trogneux est notre Amanda Lear, du 21ème siècle, la drôlerie en moins. La propagande sur les "cougars" a commencé des années avant l'élection des Macron, pour faire passer la pilule de la vieille peau, sauf qu'en fait de vieille peau, "Brigitte" s'avère être un vieux sac à merde avec une paire de couilles !

Face à une masse aussi amorphe qui subit l'invasion migratoire, la perte d'identité, la pression des Parasites au sommet, qui subit encore les chemtrails, la 5 G, et les Injections et les Pass sanitaires sans broncher, pensez bien que rien ne les arrête dans les champs de la perversité. Les affaires Trogneux et Obama sont des guignolades offertes au public occidental pour le moquer et le leurrer, l'aveugler, et voir comment ces connes de masses réagissent. Les parasites ont touché au portefeuille des franchouilles avec la retraite reculée, et là seulement, ils bougent mais après avoir mis sciemment Macron pour la seconde fois au pouvoir. 

Les couillons récoltent et récolteront ce qu'ils méritent.

A quand des enquêtes réelles sur les Jack Lang et autres sac de pus ?

Les quéquettes de Michael et de Jean-Michel sont un détail de l'histoire, certes, comparées à la pédocriminalité, il n'empêche que c'est un secret d'état que Natacha Rey a dévoilé.

La pédocrimi et les tunnels souterrains aux USA.

20 commentaires:

  1. MDR Damien R. le Z

    https://t.me/laurentozon/5087

    Zobi la mouche les (((fdp))).

    Tourtatix

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te donne un indice :
      Z est un trafiquant d'idées droitardées & frelatées Mais meRdiatiques.
      En un mot : Corrompues.

      Tourtatix

      Supprimer
  2. Dans ce monde où tout est inversé, le culte du mensonge est de loin, celui qui représente le plus grand danger.
    Parce que plus le mensonge est grand et plus ça passe, c'est en cela que c'est extrêmement sournois.
    La décadence de notre civilisation atteint des sommets encore jamais franchis par le passé.
    Il ne faut pas minorer l'actuel problème trans, et encore moins le prendre à la rigolade.
    Car derrière ça, il y a en ligne directe pleins d'autres problèmes: perversion des moeurs, pédophilie, transhumanisme, dépeuplement, crise démographique et de natalité, suicides, la liste est longue.
    Pour connaitre la vérité et ainsi, éviter d'être trompé, remettons à l'honneur les cours d'études morphologiques.
    Parce qu'il y a un moment, il faut savoir faire le tri... !
    Chez ces trans-formistes, seule la structure osseuse ne peut être modifiée (hormis la mâchoire).
    Le tout payé par la sécu et donc vos impots.
    Bilal Hassani, un dimanche à 19H sur Gulli présentant un bêtisier à vos enfants, sur une autre chaine française un concours de beauté "trans"... Non, vous ne rêvez pas!
    J'aimais écouter Freddie Mercury, je n'ai désormais plus aucune tolérance. Le niveau de trop a été franchi, et si ça continue, je risque de devenir de la pointe de mon épée, une caricature de Conan le barbare dans son état le plus primitif.
    L'inversement et/ou travestissement de genre est en train d'être normalisé au nez et à la barbe de tous.
    Je me suis trompé de monde et de temps.

    https://vk.com/video620424345_456240557

    PSB

    RépondreSupprimer
  3. Carte des antennes mobiles 5g

    https://www.ariase.com/mobile/carte-antennes?iframe=1&partner=ariase&lat=48.8243909630437&lng=2.1521693809684166&zoom=8.972020168578531&interactive=1

    RépondreSupprimer
  4. Ben Davidson de Suspiciousobservers a réalisé une petite vidéo synthétique de 17mn reprenant 12 ans de travaux à sonder la galaxie et le cycle des catastrophes de 12 000 ans :

    https://www.youtube.com/watch?v=j635Cv2aOlA

    Si se retrouver avec une fiotte moumoutée cocaïnomane mariée avec un vieux trav pédo à la tête de l’État peut en étonner quelques uns, c'est en revanche tout a fait logique, en ces périodes Sodomites et Gomorrhéennes d'effondrement du champ magnétique qui rend totalement dysfonctionnels les humains.

    S'il n'y avait que macronescu ce serait anecdotique, mais force est de constater que tous les dirigeants du monde sont à l'ouest en ce premier quart du XXIème siècle.

    Où que l'on porte le regard, ça part en vrille, en couilles, en capilotade, de Biden au fragile du haut du bas qui se jette avec un couteau sur un de ses congénères pour rien.

    La prédation intraspéciste à grande échelle a commencé.

    Les débiles énervés partent en vrille, tandis que la masse plie, disparait, est atomisée !

    Pas un seul n'est bon, pas un seul n'est sauvable.

    Nos cervelles ont besoin d'un champ magnétique et d'un soleil en pleine forme pour alimenter un cercle vertueux.

    Quand ces conditions se dégradent, nos inconscients individuels comme collectifs le sentant, nous dictent des comportements findumondistes, du tout étant perdu, de fin d'espèce.

    Les montagnes de dettes vertigineuses qui s'accumulent servent à financer les moyens dystopiques (vaxx, ondes, pollutions, bouffe empoisonnée, bourrage de crane réchauffiste, auto-flagellations collectives et individuelles, ...) qui doivent leur permettre de garder le contrôle sur le troupeau avant le pole shift.

    On ne peut comprendre le caractère hautement dystopique, totalitaire de la période que nous vivons si nous ne prenons pas en compte qu'ils n'essaient même plus de sauver quoi que ce soit, de projeter l'humanité vers de nouveaux horizons, car ils savent que tout va être perdu.

    Nous vivons une course vers l'abime.

    Bunkers, arches en orbite, Dieu sait ce qu'ils sont en train de faire pour tenter de sauver les meubles.

    Tof

    RépondreSupprimer
  5. L'IA triera les "élus" qui survivront, comme elle a déjà trié qui devait mourir des vaxx.

    Je suis intimement convaincu que la plandémie et la campagne vaxxinale qui a suivi a été gérée au plan mondial par l'IA.

    Pour la première fois dans l'histoire de l'humanité, c'est une IA qui décide de la vie ou de la mort.

    Un test grandeur nature !

    L'émergence de l'IA conversationnelle juste après la plandémie est un implant dissonant pour nous faire comprendre qu'elle est déjà aux commandes, MAMAN veille sur l'Humanité !

    En nous faisons accroire qu'elle est plus intelligente que nous, elle nous déresponsabilise de TOUT !

    ça n'est qu'un pré-programme pour que nous acceptions ses décisions quand elle commencera (sous contrôle de bipèdes bien en chair et en os) à faire le grand tri !

    Alors, les bipèdes feront leurs meilleurs efforts pour se conformer à ses décisions, pour espérer sauver leur peau.

    Ils se précipiteront !

    On peut considérer que c'est l'évènement Carrington de 1859 qui a lancé le top départ.

    Hier on fêtait le 8 mai.

    Après bien des années de réflexion, voilà mon sentiment : le 8 mai célèbre au final la victoire des méthodes d'équarrissage de masse des civils par les militaires sous commandement de civils démocratiquement élus.

    La seconde guerre mondiale a marqué un tournant dans les guerres modernes occidentales : pertes militaires réduites au regard des massacres de civils, tous azimuts.

    Dans les civils, je mets aussi les appelés de tous les contingents du monde qui n'avaient rien demandé à personne, et eussent préférer planter leurs choux, plutôt que de l'avoir dans le chou.

    Des villes entières ont été incinérées en Allemagne au Japon, en FRANCE, sans que cela n'émeuve personne.

    Pas de commémorations pour les civils incinérés !

    DU BÉTAIL !

    De ce magma, il a été décidé que seuls les juifs méritaient les commémos, et avaient seuls le statut de victime.

    Si on prend un rien de recul, cela aurait du provoquer un tollé dans le monde entier, si les cervelles des bipèdes avaient encore été fonctionnelles.

    Le plus jamais ça eut du être le cri de l'humanité civile qui venait de se faire étriper !

    Hors, en 1945, elles n'était déjà plus fonctionnelle !

    La suite, les trente glorieuses n'aura été que le dernier flamboiement d'une humanité au bord de l'abime, avec cette génération de boomers, dont la devise peut se résumer par : après nous, le déluge.

    Un comportement de masse inconscient mais qui reflète correctement l'air du temps.

    Le champ naturel s'effondrant, ils le remplacent par des champs artificiels dont ils espèrent qu'il va garder le troupeau sous contrôle quand le vrai merdier commencera.

    A ce moment là, mieux vaudra qu'il ne reste qu'un minimum de bipèdes à contrôler !

    Au plan spirituel, de l'autre côté du miroir, un grand festin a commencé, celui de toutes les âmes perdues, enchainées ici bas qui vont servir de nourriture à toutes les pourritures de l'astral.

    Pourritures éthériques qui espèrent bien garder le contrôle sur le nouveau troupeau d'après pole shift.

    Les âmes des religieux se retrouveront sucées et cannibalisées par leurs maîtres, tandis que leur pendant athéiste crée déjà un élémental abject, un égrégore en roue libre, avide, cruel et sans pitié (boomers).

    C'est la raison pour laquelle je me suis départi de tous ces combats stériles ici bas, pour me préparer au vrai baston, de celui de l'être libéré de toutes les haines, toutes les rancunes, toutes les misères, de celui qui par son innocence retrouvée mérite le statut de son être véritable, qui n'est pas de ce monde.

    Tof

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Houlala... ça plane grave, là !!!

      Supprimer
    2. A ct'heure, ce qui m'importe c'est que l'orage gronde qui fait rouler une petite grêle sur mes légumes au jardin.

      Bon, jusque là, ça va.

      Aujourd'hui, j'ai planté les courgettes et toutes sortes de choux.

      Rien de mieux qu'une pluie d'orage pour vivifier les sols et les cultures.

      Faut pas que ça dégénère.

      Dans le Loir et Cher, le climat tourne au subtropical en ce début de printemps.

      Le vert t'émoustille mon con comme jamais !

      ça pousse, ça sort de partout, c'est la big partouze.

      Les Trôo- piques, futur emplacement de l'Europe de l'ouest après le pole shift, mais à mon altitude, 1000m sous la flotte.

      Et toi, t'as fait quoi aujourd'hui, à part RIEN et te bouffer les rognons ?

      Ici t'es chez les zinfréquentables, alors, soit tu m'épates, soit tu sors.

      OUAIS, l'IA, la Vraie, The Beast 666, planquée, développée en off, a proposé des scénarii aux Bipèdes tout be pour la ventilation des lots vaccinaux, de façon à ce que la masse des débiles n'y entrave que dalle dans l'équarrissage en gros.

      Le truc que tu dois comprendre, c'est que quand, PAR IGNORANCE, tu signes le PACTE de ta mort physique programmée sur ordonnance en allant de faire piquer, tu tombes dans l'escarcelle de ceux qui ont signé le PACTE en conscience.

      En échange de ces sacrifices pour le compte de l'astral, ils ont mandat pour dominer la terre, la réduire en esclavage, à due proportion de l'acceptation de la masse.

      Le sacrifice ne vaut que si le sacrifié a signé.

      Le juif qui a accepté l'étoile jaune au lieu de se tirer, a en quelque sorte signé pour son dernier voyage !

      Cela leur assure surtout une place de choix dans l'astral, où pendant leur mort, ils pourront se repaître des âmes de leurs victimes terrestres pour se maintenir avec leur "personnalité", leur mémoire.

      C'est ça le secret et le pourquoi du mal sur terre, car quand il est entre les mains de sorciers noirs qui en connaissent les ficelles, cela leur assure à la fois la domination de cette planète, tout autant que leur maintient (rétrograde) pendant la mort.

      C'est ça la tentation du côté obscur, la vraie : asservir les humains de leur vivant, pour mieux les cannibaliser dans l'après vie, ce qui assure longue "vie".

      Mais pas ici bas.

      L'Univers psychique est mimétique dans sa propagation, et dialectique dans son fonctionnement.

      C'est dans cet entre-deux monde diabolique qu'il faut faire péter une tête nucléaire, couper le câblage de ces vampires d'avec Noùs, et alors, tout ceux qui brillent ici bas, pareils à des miroirs de bordel s'éteindront d'eux mêmes, comme des chandelles qui s'étouffent dans une dernière goutte de cire.

      Tof

      Supprimer
    3. Eh oui... Brest, etc. Ravagée par les maudits amelroques !J'en avais fait un scandale dans un petit musée brestois, où j'avais appris que tout Recouvrance, autrefois entourés de magnifiques murs de Vauban, avait été bombardée. Pour dégager les maisons et les corps, ils ont cassé l'oeuvre de Vauban ! Le Havre, Lorient, Dunkerque, idem... rien à foutre des goyim...

      Supprimer
    4. On sait aujourd'hui que les bombardements de la façade atlantique française était une opération "choc et effroi" pour dissuader les français de résister au débarquement, les "alliés" n'étant pas surs de la position de la population au regard de l'occupation allemande.

      Une psy op, qu'aucun objectif militaire ne justifiait.

      Un meurtre de masse.

      Churchill était un grand malade, un gros taré, celui qui a lancé la mode de bombarder les villes, tuer les civils en masse.

      C'est ça qu'on fête le 8 mai ?

      Sans moi.

      Lors des bombardements de St Nazaire, qui a brulé 3 jours, mon père, encore enfant, qui habitait à Savenay à 15 bornes du centre me disait qu'à la lumière de l'incendie géant, on pouvait lire le journal la nuit dehors !

      Au final, en 2023, bombarder les civils est devenu une activité ludique comme une autre, et personne ne bronche, le camp du BIEN.

      Étant nés de cela, en ça, ça parait normal.

      Le mythe de la caverne.

      1999, l'aviation occidentale bombarde Belgrade pendant des semaines à l'uranium appauvri.

      Actuellement, en Ukraine, on s'étripe dans les mêmes tranchées qu'en 1914, au milieu des mêmes paysages de désolation.

      Donc, en 1945, les militaires du monde entier ont gagné la guerre contre les civils sans défense !

      La guerre des lâches !

      Tof

      Supprimer
    5. Une vidéo qui va dans le sens des doutes confirmés deTof sur la"station spatiale"... https://odysee.com/@TheSearch4Truth:8/2527644498303877077:d

      Supprimer
    6. Concis, synthétique, bien documenté, en 2.40mn chrono, la classe le petit gars !

      Le patron de Roscosmos vient de dénoncer Apollo.

      ça bave.

      Mais, le russe aurait mieux fait de la fermer, car c'est tout le programme spatial habité depuis le 1er jour qui pose problème.

      Voilà les données brutes officielles :

      Les capsules de ré-entrée se pointent à 80km d'altitude à 8000m/s !

      Cela représente l'énergie cinétique de 350 TGV lancés à 250km/h, avec quelques rares molécules de gaz pour freiner tout cela !

      A ce stade, la capsule est à 10 secondes du sol en mode vertical, mais on nous raconte qu'elle va planer (allo ?) selon un angle millimétré (comment ?) pendant au bas mot 3000 km !

      Hautement débile !

      Un calcul simple montre qua la capsule va monter en température de 20000 à 70 000°C, comme les météores.

      Elle crame !

      Jamais personne n'est revenu d'une quelconque orbite avec les moyens qu'on nous vend depuis Gagarine le tricheur.

      La navette spatiale aurait eu besoin de 200T de carburant pour espérer freiner ses 78T.

      Mais si tu rajoutes 200T de carburant au 78T de la navette, t'auras besoin de 500T de plus, et c'est sans fin.

      Le calcul des vols spatiaux avec le poids du bestiau qui varie en permanence du fait de la consommation de carburant est tout simplement impossible.

      Si des bipèdes vont dans l'espace, c'est avec d'autres moyens, exotiques, électropropulsés.

      Les orbites de toutes les sondes qu'on a envoyé dans le système solaire sont débiles.

      Les progrès de la qualité des images du système solaire ont suivi le CGI et le déploiement sur terre des Very Large Telescopes.

      Les images d'Hubble proviennent des télescopes Keck 1 et Keck2 déployés en même temps à Hawaï ( déduction perso ).

      Quelque part sur la page suivante se cache une énorme bombe cosmologique :

      https://heiwaco.tripod.com/moontravelb.htm#A1

      La solution !

      Tof

      Supprimer
    7. Jusqu'à la Lune... et bientôt jusqu'à Mars !!!

      Supprimer
    8. Ah ça, La Lune ! Ils nous l'ont fait gober... 55 ans plus tard, ça ne tient plus debout !

      Supprimer

IL EST DEMANDE A TOUT UN CHACUN DE SIGNER. JE TOLERE LES PERSONNES QUI N ONT PAS DE COMPTE GOOGLE MAIS LA SIGNATURE EST UN MINIMUM. TOUT COMMENTAIRE SANS SERA BANNI. POUBELLE.