La petite Britney porte son Etoile de David, comme la plus lourde des Croix, tout comme sa chevelure qu'elle aura rasée.
Britney et Michael, des enfants abusés et égarés, et voyez où en sont les Madonna et les Céline Dion à l'heure actuelle, quasiment à la poubelle ! Vous y voyez la main des Jèzes, vous ?
Beau faire, et malgré toutes les explications de Totof, de JV, de Bruyère et d'autres, ce sont Les Rothschild et Compagnie, que nous identifions être en tête du plan matériel du système démoniaque qui gère notre civilisation.
Dès l'enfance, le haut gradé FM Walt Disney à la télé, nous provoquait des terreurs nocturnes, surtout Bambi, depuis la marque est tombée entre les mains des kabbalistes et a pris de fétides couleurs supposées être "gaies".
Qu'on nous parle de La Haute-Maçonnerie, de Jèzes du Vatican, de la Noblesse Noire de Venise, des Lignées Royales, bien sûr. Certains naïfs croient que les Pédés et les Trans jouent un rôle majeur, "Yein" comme disent les allemands, le menu fretin des LGBTQWoke ne sont surtout que les dindons de la Farce, et compteront parmi les futures victimes de la Vaxx. A cet égard, nous en sommes à la seconde vague : les fioles très salement dosées ont provoqué plus de 20 millions de morts, maintenant, après un tassement de la mortalité, c'est au tour des fioles moyennement dosées d'agir.
Mais surtout, au delà des clans cités, qu'on nous alerte sur les Cercles infernaux à première vue invisibles, quoique je les ai entrevus de mes yeux entrevus et à plusieurs reprises, cd égrégores, de tentacules, de possession, ces mêmes Rothschild et Compagnie qui font tant de dégâts.
BlackRock, BlackBlocks, BlackGoo, même combat, même noirceur !
Pierre Hillard, étonnament naïf sur la question Jèze, dont nous ne nions pas la part de gâteau, admet qu'il bloque à un moment donné sur l'identité de la tête pensante et agissante au sommet de la Pyramide inversée, et qu'il soupçonne toutefois être le Principe démoniaque, lui-même.
Face à FV, "Les Rothschild ne sont rien", alors là, et comment, nous calons !!! ??? Qui peut nous éclairer ?
QUI ?
"Pierre Hillard, étonnament naïf sur la question Jèze..." Galleux peux tu nous en dire un peu plus ?
RépondreSupprimerJe n'ai jamais entendu Pierre Hillard se prononcer sur les jèzes....
Bon jour Sid, Justement, il n'en dit rien ! C'est bien curieux ! Il dénonce le NOM mais n'applique pas sa propre méthode d'intellectuel de premier plan à sa propre "chapelle" !
SupprimerTiens, je n'y avais pas pensé...
SupprimerLes jésuites étaient fondés par 12 juifs avec de loyola à la tête... personne me fera croire que leur but n'était pas d'arriver à là où nous en sommes...
RépondreSupprimerMerci du taf !
Junona
SupprimerMerci, j'ignorais qu'ils l'étaient alors tous. Leur conversion est alors un masque. Voir un certain Daniel Conversano !
SupprimerC'est du grand n'importe quoi !
SupprimerIgnace de Loyola était Basque et issu d’une famille de la petite noblesse basque.
Là comme pour ce qu'il en est de la légende urbaine des Khazars il s'agit d'une sorte d'inversion accusatoire … dans l'inversion accusatoire … !
Ignace de Loyola était basque mais juif par ses grand-parents du côté maternel... un travail de recherche généalogique l'a montré.
SupprimerBrenn, pas d'ac. Loyola était j. Et je ne vois pas en quoi c'est de l'inversion. Les Jèzes ont le vice, c'est sûr !
SupprimerPour essayer de comprendre ces délires jésuitiques sur les jésuites je vais commencer par évoquer le peux que j’en sais mais qui, à moi aussi, me les rende antipathiques même si cela ne rejoint pas pour moi une dimension aussi irrationnel, ésotérique et eschatologique que pour Tof & Co.
RépondreSupprimerOui les jésuites étaient généralement des personnes psychorigides et désagréables d’un point de vue humain.
Oui ils ont eu en leur temps (de leur création jusqu’au début du XXème siècle) une grande influence sur les « élites » aux pouvoirs en conseillant certains rois et / ou gouvernements et en étant particulièrement prisés par les gens riches et influents pour prendre en charge l’éducation de leurs rejetons (jusqu’au fondateur des Illuminatis … qui les détestait).
Oui ils faisaient vœux d’une obéissance aveugle et inconditionnelle aux dogmes catholiques (et donc aux Papes) …
Ce qui leur attira la détestation de tous les anticléricaux et de devenir de parfaites têtes de turc pour tous ceux qui vomissait le Catholicisme, le cléricalisme … et la bigoterie.
Mais ce qui leur attira aussi à leurs ordres d’être interdit de séjours dans beaucoup de Nations puis dissous plusieurs fois.
Donc ces données étant posées on peut comprendre le coté rationnel de l’aversion qu’ont Tof & Co pour cette ordre religieux.
Maintenant vu la lente agonie puis la quasi mort suivies de la transformation (pour ne pas dire de l’inversion) en une autre religion, surtout depuis Jean XXIII et le concile de Vatican II, de ce qui fût le monde et la religion catholique, et en premier lieu de ce qui fut l’ordre jésuite qui n’est plus qu’une coquille vide qui, après d’avoir été infiltrée par des éléments ennemis et nécrophages n’a à présent plus rien d’originel, tout ceci n’a vraiment plus lieu d’être.
Reste le coté spirituel et religieux (et donc irrationnel) de cette aversion par certains … et là-dessus j’ai ma (mes) petites suppositions.
Mais il me serait trop long (et trop risqué) de les développer ici.
Pour sortir en beauté de ce sujet aussi fatigant et ingrat que Bergoglio (normal puisqu’il s’agissait des jésuites) une vidéo d’une femme exceptionnelle à voir absolument :
https://www.youtube.com/watch?v=4rQMO5zCpF4
UN CONTRAT SUR LA TÊTE POUR CE QU'ELLE SAIT SUR LE POUVOIR ! AVEC CHRISTINE DEVIERS-JONCOUR *
* Question aux partisans de la toute-puissance maléfique des « jésuites » : pourquoi une personne aussi bien informée et d’une telle intelligence que cette femme admirable et ayant côtoyé en son temps les plus hautes sphères des cercles dirigeants n’y fait aucun cas du rôle et de la « puissance » des jésuites ?
Bon bah alors Brenn je ne sais pas quoi dire sinon que tu as tout faux :
Supprimer- sur les jésuites "psychorigides" et désagréables (au contraire ils ont toujours été très séducteurs et manipulateurs),
- sur leur obéissance aux dogmes et à la papauté (un jésuite obéit d'abord à son supérieur et tout ce qui compte, c'est l'Ordre, pas le Pape... ils en ont d'ailleurs fait assassiner plusieurs... pour eux "la fin justifie les moyens" : la morale et le dogme ils s'en foutent)
- sur leur action (pas seulement d'influence, mais de conquête du pouvoir et des richesses)
- sur leur agonie (ils sont plus présents que jamais à tous les niveaux, d'ailleurs le pape blanc lui même n'est-il pas un jésuite)
Quant à la Deviers-Joncourt... tu fais confiance à une catin ?
Etant catin par essence, bien que chaste à 99,9 %, oui, j'apprécie cette Christine !
SupprimerBrenn, allons, allons !
Supprimer@Brenn
SupprimerTa grossièreté n'a d'égale que ton ignorance et ta bêtise crasses, en tout elle confirme ce que tu laissais entrevoir dans ton commentaire totalement à côté de la plaque.
Inutile que je continue à t'expliquer le B. A. BA des jésuites, tu n'as même pas compris qu'ils n'avaient rien à voir avec le catholicisme, et Bergoglio le faux pape non plus...
Je te laisse avec ton gros mot à 3 lettres qui doit sentir bien mauvais.
@Ano, la première des politesses serait de signer. Ensuite, je suis bien plus sur la lignée Brenn que sur la vôtre, je suis bête que voulez-vous. Les Jèzes servent Les Rothschild, c'est gagnant gagnant !
Supprimer@galleux si tu veux être du côté de l'ignare Brenn, libre à toi...
SupprimerLes Jèzes ne servent pas les Rothschild, c'est bcp plus complexe que ça.
Arnold
C''est gentil pour Brenn qui est loin d'être un ignare. Ensuite, ai-je dit que c'étit simple ? Autant l'on parvient à avoir une image du pouvoir R, autant pour les Jèzes, je n'y parviens pas votre excellence ! Et tenez vous un peu dans vos propos, ils sont indignes.
SupprimerCe petit billet avait surtout pour intérêt de voir la faction Brenn et la faction Tof se bagarrer ! Bingo ! Cela dit, à mon sens, les Rothschild LIES PAS LE SANG ne peuvent etre que bien plus forts, mais si l'ascendance des Jèzes est J, alors là, cela explique bien plus de choses !
RépondreSupprimerEh oui Galleux, tu commences à comprendre...
SupprimerOh la, la ! Anonyme, pas ce type de langage avec moi svp ! https://odysee.com/@TENDAZE:d/The-Rothschild-Family-Full-Documentary:8
SupprimerIl faudrait plutôt être scandalisé par le langage scatologique et ordurier de l'analphabète dénommé Brenn, non ?
SupprimerBrenn, analphabète, là, ça suffit ! Je ne vous connais pas, vous n'avez jamais signé ici, et vous traitez un ami d'analphabète ? Non, je ne suis pas choqué, sa colère est saine... Qui a le réel argent a le pouvoir ! Le chiffre des 500 mille milliards est souvent cités pour els R. Qui dit mieux ?https://odysee.com/@I-Rabbi-T:3/26.6-Million-Clotshot-Injuries-So-Far..Rothchilds-and-Pedos:a
SupprimerRothschild, leur histoire :
RépondreSupprimerhttps://histoireebook.com/index.php?post/2012/09/13/Ravage-Marcus-Eli-Grandeur-et-decadence-de-la-Maison-Rothschild
Rothschild, frankists, babylonian radhanites, Pilgrim Society, toutes les infos :
https://aim4truth.org/
Juifs / Jésuites ou les jé-juifs :
https://library.oapen.org/handle/20.500.12657/38170
https://redefininggod.com/2016/10/how-the-kabbalist-jews-took-over-the-roman-catholic-church-through-the-jesuit-order/
https://jesuits.webs.com/
La main mise des jèzes sur les USA et l'émergence des Rothschild :
https://archive.org/details/f.-tupper-saussy-rulers-of-evil-useful-knowledge-about-governing-bodies
Noblesse Noire :
https://pdfcoffee.com/the-black-nobility-crime-families-pdf-free.html
A chacun de se faire une opinion.
C'est un système global, que l'on peut comparer à une flotte marchande, dont nous ne sommes pas même l'équipage, mais les boulets de charbon en soute que l'on brule pour faire avancer leur schmilblick.
De vrais satanistes partout, planqués derrière de faux juifs, faux chrétiens, faux muzz, faux bouddhistes, ... mais tous dominateurs ayant signé le pacte qui sur terre leur assure tous pouvoirs et ils l'espèrent, post mortem aussi.
https://aim4truth.org/2022/05/13/the-history-of-money-warlord-banksters-and-the-worship-of-mammon/
Origines du système radhanite de domination par Mammon, l'argent, leur Dieu, la dette, tous termes retrouvés sur les tablettes cunéiformes :
https://aim4truth.org/2022/11/22/the-babylonian-cartel-exposed/
Tof
Au contraire, de vrais juifs ! C'est ça le judaïsme ! https://odysee.com/@I-Rabbi-T:3/26.6-Million-Clotshot-Injuries-So-Far..Rothchilds-and-Pedos:a
SupprimerBien vu Tof !
RépondreSupprimerA propos des jèzes, le passage clé de l'article qui décrit leur conquête de l'église catholique est celui-ci :
"En imputant la prise de contrôle aux forces "sataniques", qui jouent le rôle des "méchants" dans la dialectique spirituelle chrétienne, ils établissent les chrétiens traditionalistes comme les "bons". Mais en réalité, il n'y a pas de bons dans tout ce drame. L'Église catholique romaine a été créée par l'élite impériale romaine comme instrument de contrôle spirituel sur ses sujets. C'est une religion créée par l'homme et une abomination, et elle l'a toujours été. Tout ce qui s'est passé avec la prise de pouvoir des Jésuites, c'est que les monstres de l'élite juive ont pris la place des monstres de l'élite romaine."
JV
Eh bien en ce cas, c'est parfait, puisque l'article déclare la fusion établie entre Juifs et Jèzes...
Supprimerhttps://twitter.com/rifain_nouvelle/status/1661068338808668160
RépondreSupprimerTourtatix
Merci Sam
Supprimer