Le baratin et le charabia autour de La Palmaderie (désormais synonyme de coke + sexe + dérapage) du Pierrot lunaire, est largement obscène, quand on sait les moeurs et la manie "cokine" du sale type huileux qui, avec son gros trav squelettique, plonge La France, encore et encore, plus profondément dans l'abîme, depuis maintenant bientôt 7 années !
En tant qu'ex-libertin, je puis affirmer que la gaytitude de Macron et la transexualité de JeanMi ne sont pas dues au hasard. Elles participent de l'immense tromperie dont les peuples souffrent, bien qu'ils en soient tout à fait inconscients, pour preuve, 90 % des adultes français écervelés auront pris au moins une dose de Big Pharma.
A quand un débat national sur la Coke, avec dans la ligne de mire, le Macron en tête, avec pour devoir de mémoire, la cocainomanie des crapules de Chirac ou de Sarko !
Ce qui est chouette avec la Coke, c'est que personne n'aura à tirer une dragée dans le coffre de Manu, il se tue lui-même de l'intérieur, et espérons que sa fin entrainera vite celle de son Trav non assumé de circonstance.
Quel foin pour un has-been "comique", PP, dont tout le monde savait qu'il carburait à la Coke depuis ses débuts, il y a plus de 30 ans. Les merdias ont trouvé leur nouveau feuilleton après celui de la succession de Johnny Halliday.
Palmade a cru être quelque chose, un "intouchable" au sens occidental et non hindoux, mais encore moins que la petite céline Dion, il n'était qu'un tout-tout petit maillon du système, euphorisé par son statut de starlette, bien que nous nous demandions en quoi consistait son talent, il va servir de vecteur et détournement occulte pour canaliser les énergies de la colère des peuples, tout comme les tergiversations sur la retraite, du vent, bien utile, pour les Parasites qui dirigent, ouvertement et en sous-mains, nos pays ! Quelle surenchère, pour le banal accident d'un artiste mineur sous stupéfiant, qui se faisait doigter le cul, ou sucer la queue...
Un peu de recueillement et de respect tout de même, quand ce pauvre garçonn sert de fusible, quand c'est Macron et sa sale clique, qui, proprement, devraient être visés !
Dans le genre, "détournement occulte", le bilan est identique pour les retraites, de ceux qui, de la trentaine et de la quarantaine, ne l'auront pas car ils seront sous terre depuis belle lurette, Injections obligent, s'ils ne prennent pas, et d'urgence, des mesures de détoxification.
Tout est diversion.
Afin que que la populace ne voie pas les chemtrails, ignore ce qu'est la 5 G, et occulte l'existence des cadavres des Injectés qui s'empilent, et font gonfler les chiffres de la mortalité, jusqu'à plus des pics de 44 % d'excès en Allemagne.
Si l'on converse ici ou là, à la Pharmacie ou à l'Epicerie, l'on sent que des langues se délient, et que des consciences s'ouvrent un peu, mais avec quelle lenteur.
Même une préparatrice en pharmacie nous a dit être au courant des effets indésirables, ou un client de chez Aldi, dont la soeur injectée est maintenant sur un fauteuil roulant, mais ne veut toujours rien entendre !
Nous en sommes maintenant à 47 témoignages de décès liés à 99 % à la Vaxx.
47 ! So far !
Imaginez donc ce chiffre à l'échelle de la France, de l'Europe, et du Globe ?
"Nous sommes en guerre" !
Oui ! Vieille salopes de Macron et de son pourri de JeanMi, nous le savons, et tous, fabriquons donc des chembusters !
Que peut on espérer de personnes qui n'acceptent pas leur nature à part un comportement dénaturé...Hélas, les Borne et autre Blanquer n'ont pas cette excuse mais ils font quand même n'importe quoi.
RépondreSupprimerAh oui, c'est Orfeenix qui te commente en anonyme!
RépondreSupprimerMerci la belle ! Entre de récents soucis de santé un peu inquiétants, et la façon dont ce monde tourne, je flippe !!!
SupprimerBonjour Brebis,
RépondreSupprimerMon commentaire du billet précédent a disparu ( celui où tu répondais « Merci Psb), un peu comme ceux de Tof dernièrement. On fait avec...
Oui, les gens défendent l'âge de la retraite qui n'auront pas ( c'est mathématique...Actifs/Inactifs/ Ages/ Natalité/ Ethnies...).Une bonne partie de notre peuple n'atteindra peut être même pas ce qui est devenu tristement le but ultime de leur vie : LA RETRAITE !
Pourquoi ? Par exemple une guerre ( ils ne défendent plus la paix), ou parce qu'ils se seront fait injectés expéri-mentalement à plusieurs reprises, voir sans compter.
Palmade ? Tu ne vas pas me croire, alors que je ne le connaissais pas, j'ai entendu son nom la première fois, il y a au moins 25 ans. Nom sorti de la bouche d'un gendarme, lors d'une après-midi « prévention anti drogues » au collège. Les mauvais Louzous, ne pas accepter un bonbon d'un inconnu... Faut vraiment croire que j'ai été à la bonne école pour que je m'en souvienne encore...
Si ce gendarme savait déjà à l'époque, pour la drogue et Palmade et le show biz, nul doute qu'en parlant face 3 ou 4 classes de collégiens, il savait aussi pour le reste… !
Dans mon coin aussi, les multiples effets Vax se font sentir : des cancers, des AVC, beaucoup d'états de fatigue inhabituels, des malades chroniques, ce qui semble être des vieillissements accellérés quand ce n'est pas des fausses couches voir carrément de la stérilisation...
On meurt moins de vieillesse mais plus souvent plus jeune et malades. Nombreux cas de 50 à 65 ans par chez moi. Ajoutes à ça l'avortement, la crise de natalité, un rationnement et une guerre, on est bien ...Vive la bonne humeur !
Et puis on a cette chose comme président. Comme Palmade, cette chose prend aussi beaucoup de choses dans le pif et plus bas derrière, il se sent alors toute chose.
Là encore, on n'est pas à l'abri d'un accident qui pourrait tout autrement être aussi fatal pour le pays qu'un accident de voiture. Espérons que La France ait des airbags !
Chose esclave de la drogue, esclave du sexe perverti, esclave de l'argent, de la corruption, et du pouvoir. La perversion et le mensonge élevés en dogmes.
Comment notre peuple parvient t il a pouvoir supporter, ne serait ce même l'idée, qu'on ait cette chose comme président. Les gens ne se rendent-ils pas compte ? Sont ils endormis pour ne pas voir ?
Encore plus qu'avant, depuis le Covid, j'ai la mauvaise impression d'être entouré d'idiots voir carrément de zombies. J'essaie de vivre parmi eux.
Il faut se donner une bonne raison de vivre, un vrai but, une nouvelle vision du monde.
Peut être que oui, on est arrivé à un stade tel, qu'il faut tout détruire pour mieux reconstruire. Mais reconstruire comment? Et par QUI ? Il faut éviter le pire.
Les gens aiment être gouvernés, très peu aiment être indépendants. Ils aiment qu'on leur disent quoi faire, ils n'aiment pas penser par eux même. Ils ne réfléchissent pas. Ça commence dès l'école. Nous sommes dans une gigantesque usine de fabrique à crétins de cons-somateurs.
Un seul remède : il faut créer. Réfléchir, agir.
Les FM et tous les autres construisent, batissent leur nouveau monde, en détruisant notre ancien monde. Mais ils le font sur du sable, pas sur du Roc.
Même en étant optimiste, je crois que ça va mal se passer !
Au cas où il n' y aurait rien de bien à la télé ce soir (lol) :
https://www.youtube.com/watch?v=AvFvx6bneBs
PSB
Palmade, Poisson saturnien martial, Lune en sagittaire.
RépondreSupprimerClown triste et jouisseur.
Le jour de l'accident, conjonction Soleil+Saturne en Capricorne (la chute) opposée à sa Jupiter natale, avec Lune du jour opposée à sa Saturne natale poisson.
Mâchoire mortelle.
Conjonction de sa Lune natale avec Pluton + Mercure en fin Sagittaire, je jouis comme je veux, dans la connerie plutonienne.
Jupiter du jour ayant dépassé d'un cheveu son Soleil natal, il est passé à 1 doigt de la mort, mais Saturne + Soleil en Capricorne le fait chuter, la fin.
Rattrapé par la patrouille astrologique !
Saturne fait chuter, Jupiter te tue sur un mauvais retour au natal, solaire comme lunaire.
Idem pour l'ami Dieudo, qui chute par Saturne en fin Capricorne sur son Soleil natal, et Lune de la lettre opposée à sa Saturne natale verseau.
Tous deux ont Vénus natal + Vénus du jour en conjonction.
Comme Palmade, il est Soleil + Saturne + Mars, Mercure en sus.
Le jour où Kundalini est montée dans le fracas de l'âme, j'avais Lune + Jupiter + Pluton en conjonction, Saturne natale en Capricorne opposée Saturne en Lion et Soleil + Uranus opposée Uranus+Pluton+Mars au natal Lion :
https://astraum.wordpress.com/2020/04/02/la-conjonction-jupiter-pluton-opportunites-de-regeneration/
On est peu de choses !
Perfide Albion : les fruits et légumes sont rationnés dans les supermarchés.
Tof
Il faut vraiment divertir els masses avec des foutaises pour qu'un tel has been fasse autant de bruit...
Supprimer"Entre de récents soucis de santé un peu inquiétants,..."
RépondreSupprimerRien de grave j'espère ?
Amitiés.
"que la populace ne voie pas les chemtrails", mais elle ne les voit pas la gueuse ! Ceux qui disent "moi les chemtrails j'y crois pas"!
RépondreSupprimerC'est un préjugé commun de penser qu'il faut voir pour croire, et non croire pour voir. Le Nombre ne voit que ce qu'il croit !
La réalité empirique est elle une croyance avant d’être une expérience ? Une représentation? Certainement ! Cette question nuageuse le prouve.
pour croire, faut-il le savoir.besoin de mensonges!s'abreuver n'empêche pas l'iniquité.
SupprimerOh la la ! Un message du plus haut des cieux de l'Abbé ! Ca alors !
Supprimer