lundi 6 février 2023

Fuck News + Tof

 

1, Ras le bol de la rumeur scandaleuse comme quoi,  Jean-Michel de Frans, serait une femme ! Une femme ? Qui peut encore y croire ? Et comment de JeanMi ose-t-il avoir râflé ce prénom que seule Bardot est digne de porter ?


Vous ne le voyez pas, le mec sous sa perruque, ce gros tas de foin sec plus ou moins volumineux qu'il porte sur sa tête,
Lui, qui,  à 40 ans avait trois poils sur le caillou ?  
Manu et JeanMi, même combat, et camouflé par le principe de la moumoute !


Assume JeanMiMi ! 

Tout le monde rit sous cape,  alors, agis de telle sorte, que l'on puisse ouvertement se gondoler. J'imagine la torture pour le petit personnel de l'Elysée qui doit garder le sérieux et le silence, tout en apportant le thé ou la tisane de "Madame" !

Quand on pense que la drôlissime Amanda L. n'a jamais avoué l'être, ne suis pas sa voie, JeanMi, et sois l'exception, toi, qui, justement, faute de vulve, ne connaît pas les règles.

Et toi, Manu, avoue que t'es gay, et que ton duo avec JeanMi, est le pendant  francophone de l'alliance "Obama  & Big Mike", dont la révélation du statut sexuel par l'animatrice américaine, Joan Rivers a valu la mort précipitée de cette dernière !

De part leur singularité sexuelle, et talmudique pour l'un d'entre eux, JeanMi & Manu sont mus par une haine viscérable de la France et de son peuple. Et tous les artifices, et les mimiques, et les subterfuges sont bons pour leurrer les chrétiens. 

Associés aux loges et lobbies qui haïssent les "desouche"et les financent,  leur détestation des "sans dents", (aussi bêtes que hébétés il est vrai),  leur octroie une force prodigieuse éphémère,  qui finira par les écraser. 

Nous leur souhaîtons le sort des Ceaucescu, avec exposition des organes génitaux du Père "Brigitte" ! 

MSN nous rapporte une anecdote sur BM (bien monté ?)  plutôt cocasse. Et encore, une autre ! Tout comme l'âge de JeanMi, né en 1945 et non en 1953, un vieillard, fut une manière de détourner les regards de la bizarrerie de la fausse "Madame"... 

Si le viocque a pu leurrer son jambe, c'est grâce à sa morphologie de Jokeret de poids-plume, et à la finesse de ses membres, sauf peut-être de celui qu'il porte entre les cuisses, qui sait ?

Les MMS sont très malins, ils reprennent les propos de la sphère complotiste qu'ils scrutent à la loupe, et les détournent. 

2, Ras le bol de la rumeur comme quoi les "Chemtrails" qui ravagent les cieux, les quadrillent, les souillent, sont des "Traînées de Condensation"  innocentes, quand cela est matériellement impossible, car les véritables TC se forment à 8000 mètres d'altitude, avec 70% d'hygrométrie, et par -40, et qu'elles disparaissent au fur et à mesure de leur tracé !

3, Ras le bol de la rumeur comme quoi les Injections Covid sont des Vaccins. Avant,  il y eut "Drôles de Dames", désormais, ce sont, "Drôles de Vaxx". Des Vaxx qui ne protègent pas dudit Covid, qui aggravent la maladie dite du Covid, et provoquent des infertilités, des fausses couches, de multiples maux, et font monter en flèche les taux de mortalité dans tous les pays... 

Nous détenons le témoignage de 39 décès associés à la Vaxx, oui, 39 ! dont un ami proche 2 X Moderna. 

Le vice des médias Main Stream est de parler de vieilles histoires de crise cardiaque, dont celle de Antono Banderas, ou même 'anciens cancers d'anonymes, pour faire passer les évènements actuels sde morts excessives pour normaux !

Ce bas-monde est une Farce. Du grand-Guignol, vous ne trouvez pas ? Pendant ce temps vous avez des précieux ridicules comme le gauchiste humaniste Michel Onfray, qui ne voit pas l'arnaque  trans JeanMichel, non plus que l'arnaque Vaxx Covid, et qui pérorent sur les plateaux à mouliner dans le vide, tandis que des personnes de vraie valeur, comme Stéphane Blet, elles, se suicident !

4, ras le bol de la fausse dissidence. Biaisée jusqu'au trognon, Ô combien, entre le Berkoff, sac d'huile, qui hurle son amour pour Israël, et le visqueux Lalanne, ce faux Gilet Jaune sirupeux, goy-shabbat du Crif, pour qui "Dieu" est d'essence abrahamique, et qui va faire corps sur scène avec le Sieur Dieudonné, tandis-que le vulgairissime et sans talent Bigard, lui, se retrouve à la télévision sous le joug de Hanouna-"Bolloré/Goldsmith"-Israël. 

Néanmoins, nous ne partageons pas entièrement le point de vue de Totof, Dieudonné n'est pas intrinsèquement mauvaiset menteur, mais du fait de sa femme qui le quitte, il se retrouve  acculé et coincé. 

Les femmes sont immensément plus fortes que les hommes et leurs vengeances sont terribles. Le divorce  d'un monstre  sacré, se comprend aisément, mais de là, à aller se confesser au coeur du Lobby, chez  le torche-culs  de "Libé", il y a un gouffre. Madame "Montagne" est donc prête à tout, quitte à laisser le comique sur la paille. La salope.

5, ras le bol de la fuck news de  dissidence de "droite nationale", pilotée désormais par les agents de Sion que sont Moshé Zimour, Elysabeth Lévy ou André Berkoff...

6, Ras le bol de  le FN de la Buzyn blanchie pénalement, quand cette garce, comme son ex belle-doche, est co-responsable de la mort actée et à venir, de millions de français, au travers de l'interdiction de l'hydroxychloroquine.

A cet égard, le geste de Dominique Venner à Notre-Dame, de se donner une balle dans la tête, est à nos yeux, compréhensible. D

De notre côté, nous attendons toujours la "dragée dans le coffre" qu'un lecteur ennemi  de la grande  Anne Kling, nous avait promise ! 

Franchement, quand je suis triste de vivre, je me pose sincèrement la question : mon âme s'est donc vraiment incarnée pour apprendre ce qu'elle a appris de dégueulasse de cette planète Terre ?

 C'est quoi donc que ce piège de l'incarnation ? Les gnostiques ont-ils raison au sujet du Démiurge ?



La Mina d'Oro. Il genio d'Arte italiano.

PS  :"Quant à Brebis, ça fait des années que tu remues la mousse, mais tu n'est jamais descendu dans la vraie fosse à merde.

Pour cela, il faut lire, bcp lire, .....

Et tu ne lis RIEN de ton propre aveux !

Normal que tu n'y entraves que dalle aux Jèzes !" ... Tof

Tof. Je lis beaucoup sur la toile, autant que toi,  même des livres, et même en italien et allemand, je regarde beaucoup de conférences, et  dire que je ne suis jamais allé dans la fosse à merde, c'est un peu fort. J'avais une amie qui en lisait très peu mais savait d'avoir vécu, et j'ai vécu, et aussi dans la fosse à merde. Mais à mon sens, rien ne va plus bas dans la merde dans le visible que la famille Rothschild. Le premier truc que j'ai lu était de Jérôme Labruyère,"La Piste Jésuite". Ce type ne m'a pas convaincu. les propos de David Icke m'inspirent plus mais ils sont si terribles que je ne m'y aventure que peu. Et cela dit, qu'importe si j'ai tort, puisque de toutes façons, tu éclaires les lecteurs avec tes propres pistes. 

PS : Par ailleurs, je ne peux toujours rien commenter, ça ne passe pas.

12 commentaires:

  1. Merci PSB. La farce est si odieuse que par moments, on défaille. Comme pour ta Simone, j'en ai entendu plusieurs triple dosés dire : "pas de 4 ème dose" ! C'en est ridicule. Et c'est trop tard. Toute une branche de ma famille, dont la plus intello, est triple vaxx. Cela me fait cauchemarder. Mon ami Xavier est mort après 2 X Moderna. Mais comment font donc les autres pour tenir ? Ca me dépasse...

    RépondreSupprimer
  2. Extrait de L' Avenir de la vie de Jacques Attali 1981 : *

    https://www.youtube.com/watch?v=JTyaDWKd73w

    « À l’avenir il s’agira de trouver un moyen de réduire la population.
    Nous commencerons par les vieux, car dès qu’il dépasse 60 – 65 ans l’homme vit plus longtemps qu’il ne produit et il coûte cher à la société.
    Ensuite les faibles puis les inutiles qui n’apportent rien à la société car il y en aura de plus en plus, et surtout enfin les plus stupides.
    Une euthanasie ciblant ces groupes ; l’euthanasie devra être un élément essentiel de nos sociétés futures, dans tous les cas de figure. On ne pourra bien sûr pas exécuter les gens ou faire des camps. Nous nous en débarrasserons en leur faisant croire que c’est pour leur bien.
    La population trop nombreuse, et pour la plupart inutile, c’est quelque chose d’économiquement trop couteux.
    Sociétalement, il est également bien préférable que la machine humaine s’arrête brutalement plutôt qu’elle ne se détériore progressivement.
    On ne pourra pas non plus faire passer des test d’intelligence à des millions et des millions de gens, vous pensez bien ! Nous trouverons quelque chose ou le provoquerons, une pandémie qui cible certaines personnes, une crise économique réelle ou pas, un virus qui touchera les vieux ou les gros, peu importe, les faibles y succomberont, les peureux et les stupides y croiront et demanderons à être traités.
    Nous aurons pris soin d’avoir prévu le traitement, un traitement qui sera la solution. La sélection des idiots se fera ainsi toute seule : ils iront d’eux même à l’abattoir. »

    Entretiens avec Michel Salomon, collections Les Visages de l’avenir, éditions Seghers.

    De plus les fonds de pensions placés mois après mois pour financer les retraites à venir des seniors d'Europe de l'ouest ayant déjà été dilapidés (voir dans très peu de temps, cela étant devenu fatal après la crise financière de 2008)… chacune de leurs petites fioles du Diable étiquetée Pfizer & Co. est venu juste à temps pour rétablir l'équilibre financier des fonds de placements et donc des banques agréés par les ‘’élites mondialistes’’.
    Sans parler des autres saloperies misent dans leur soupe de Satan (MK ?).

    PS : Tof, je ne pense pas que ce Jacques Attali, et ceux dont il n’est qu’un disciple et serviteur, soient des « Jésuites ».

    RépondreSupprimer
  3. j'ai mis un gros coup de projo sur les jèzes, par trop oubliés.

    Et puis :

    http://redefininggod.com/2016/10/how-the-kabbalist-jews-took-over-the-roman-catholic-church-through-the-jesuit-order/

    et

    https://library.oapen.org/handle/20.500.12657/38170

    Je n'oublie pas non plus que tous les directeurs des boites de vaxx anti covid sont j, tout comme l'étaient tous les médecins enfermistes et piquouzeurs pendant le confinement.

    3 exceptions : Peronne, Montagnier, Fontaine.

    Pas des élus Cohen !

    Quand on accuse les chinois, les yankees, ne jamais oublier non plus de regarder vers la Perfide Albion :

    https://aim4truth.org/2020/01/28/proof-coronavirus-is-a-bioweapon/

    https://aim4truth.org/2020/02/28/coronavirus-qinetiq-and-the-rothschild-bombshell/

    https://aim4truth.org/2020/02/01/crown-virus-false-flag-update/

    Toutes les sources, avec les individus, les brevets, les sociétés.

    N'oublions pas cependant que la bio arme, ce n'est pas le covid, mais le vaccin !

    Tof

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ta réponse Tof.
      Ne pas exclure donc le côté purement matérialiste de cette ‘’Diablerie’’ qu’a été et qu’est encore :
      https://lecourrier-du-soir.com/coup-de-theatre-au-bresil-a-peine-arrive-au-pouvoir-lula-annonce-quil-coupera-laide-financiere-aux-non-vaccines/
      la vaxxination quasi obligatoire des populations considérées comme ‘’de catégorie inférieure’’ ou voir pire ‘’non politiquement réceptives...’’.
      Mettons que chacune des doses de vaxx revient à 10€ + les frais de l’injection (je dis cela au hasard) ; cela n’est rien comparativement aux ‘’bénéfices’’ escomptés : 10 à 15 ans de versement de pensions de retraite en moins et en moyenne ; + “la machine humaine s’arrête brutalement plutôt qu’elle ne se détériore progressivement” (je te dis pas les coûts en moins pour la sécu...).
      Sans compter les autres saloperies qu’ils ont pu mettre dans leur soupe infernale … certains chercheurs ‘’jésuites’’ s’étant félicités d’avoir trouvé une sorte de vaxxin agissant de manière lobotomisant sur l’activité (indésirable selon eux) de certaines parties du cerveau humain quand elles réagissent de trop à certains stress … en gros annihilant tous les comportements politiquement incorrects.

      Supprimer
  4. Tof, tes ennemis Jèzes sont peut-être très puissants, mais pourquoi écris-tu : "Je n'oublie pas non plus que tous les directeurs des boites de vaxx anti covid sont j, tout comme l'étaient tous les médecins enfermistes et piquouzeurs pendant le confinement" . Tu insultes les jèzes, et tu crains de dire "juif"... Tu m'expliques ?

    RépondreSupprimer
  5. Parce que tout simplement, les propos antisémites sont punis par la Loi et que ce n'est pas moi qui tient ce blog !

    L'antijésuitisme, ils s'en branlent !

    Tu veux retourner faire un tour chez les flics ?

    Je peux ouvrir les vannes en mode Céline, mais je doute que ton site ne fasse de vieux os !

    Et je ne suis pas antisémite, mais ABRAHAMOPHOBE !

    Encore pire !

    Je le redis encore, GROSAL aurait pu faire le même boulot, sans insulter personne, sans aucun propos qui tombe sous le coup de la Loi !

    Il y a des années, avec mon ami Jean Pierre Debanne, Comte de Naples et des Deux Siciles (paie à son âme), nous tenions un brûlot "l'Echo de la Rade" qui dénonçait les magouilles de la CCI du Var.

    Il passait sa rage avec une plume des plus acides, je passais derrière pour modifier tout ce qui tombait sous le coup de la Loi, notamment la diffamation.

    Pas un procès en 3 ans, mais une convocation EN RÈGLE chez le Préfet, les RG dans les pattes, les téléphones qui déconnent, le tout à Hyères, la ville où on bute les députés !

    C'est autres chose que les flics !

    Tof

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Personne ici ne tient des propos antimites ! Que dis-tu ?! Allons !!! Oui, mais alors pourquoi les Jèzes n'ont-ils pas leurs propres lois ? Quand tu vois Qui possède Blackrock et Vanguard, j'aimerais voir où sont les Jèzes dans ce jeu ?

      Supprimer
    2. Ne m'en parle pas Tof ….
      J'ai eu le malheur de déplaire à la communauté jésuite de Lyon … résultât un procès à la con pour des raisons incompréhensibles sur la vente d'un bien, procès perdu contre toute logique et légalité … puis 20 patates à payer à une riche héritière jésuite alsacienne, puis des tas d'autres problèmes de toutes sortes, familiaux, professionnels…
      Bon c'est peut-être moi qui suis complotiste et anticlérical vis à vis des jésuites ?

      Supprimer
    3. Depuis leurs débuts, les jèzes sont spécialisés dans la captation des héritages.

      C'est même dans leurs vœux.

      Ils provoquaient des duels entre aristos, par la perfidie, et ensuite, ils ramassaient le pognon de la VEUVE !

      Depuis 400 ans, les jèzes sont les spécialistes de la captation d'héritage.

      En Europe, ce fut la base de leur fortune.

      Une des miennes tantines est Soeur du Christ, et jésuite.

      Elle a passé 10 ans à revendre de grosses propriétés, dont une même sur l'île de Wight !

      Ils n'ont RIEN à foutre de la diffamation, mais quand on touche à leur grisbi, là tu te les prends dans les ratiches, surtout si tu n'es pas baptisé !

      Quant à Brebis, ça fait des années que tu remues la mousse, mais tu n'est jamais descendu dans la vraie fosse à merde.

      Pour cela, il faut lire, bcp lire, .....

      Et tu ne lis RIEN de ton propre aveux !

      Normal que tu n'y entraves que dalle aux jèzes !

      Le juif ne se chasse pas à l'affut, car il brille partout comme un miroir de bordel, on ne voit que lui !

      C'est du ball trap !

      De la chasse aux canards aux ailes cassées !

      Le jèze est perfide, avance masqué, jamais en vue, jamais vedette, on ne le trouve pas dans les soirées parisiennes de la perdition le nez dans un bol de coke.

      Je t'ai donné à bouffer des tonnes de références depuis 2016, mais tu n'as RIEN lu.

      Alors, je te laisse avec ta moumousse, ses façades, genre Cramon, Attali, Soros, les Roths, mais les vrais cadors sont ailleurs.

      J'ai longuement parlé de la Noblesse Noire, de l'Oktogone suisse, mais ça ne brille pas, ça ne passe pas à la téloche, ça ne fait pas la une de la presse, et ça ne fait aucun bruit, aucun sandale.

      Nos maitres sont des pères peinards, veste en tweed, et détestent (comme moi) toute publicité.

      Une véritable organisation secrète RESTE secrète, et ça ne traine pas dans les bas fonds du net.

      Faut agir en LIMIER, avancer avec PATIENCE, attendre parfois des années pour une simple confirmation.

      Bref, faut être stoïque, archiver des tonnes de trucs qui paraissent inutiles au premier abord, et ensuite, parfois, t'es récompensé, comme le gars qui cherche la photo du lynx dans le Jura pendant des années, avant, enfin, à la toute fin, d'être comblé !

      Sinon, ben les jèzes dominent les sciences depuis 1603, et toute l'éducation du monde entier !

      Quand tu formates les cervelles humaines à ta sauce depuis 400 ans, tu ne risques plus RIEN !

      Bon, trêve de blabla et de chicaneries stériles, t'as des pbs de santé ?

      Graves ?

      C'est la seule chose qui importe !

      Tof

      Tof

      Supprimer
  6. Labruyère n'a fait que reprendre les travaux de Jan Van Rijckenborgh et son "Lumières sur le Tibet" et "Démasqué" en extrapolant.

    Le point central de l'histoire de la Compagnie, c'est la FAUSSE dissolution de 1773.

    Je sais, je suis le seul à défendre cette thèse ou presque !

    Même Crétineau-Joly, l'hagiographe des jésuites, se demande comment Lorenzo Ricci, le SG de la Cie de 1758 à 1773 a pu laisser faire tout cela sans broncher.

    Il en fait un personnage falot, alors que c'est tout le contraire, un Maître en stratégie, en tactique, digne de Sun Tzu !

    Sun Tzu dont il fait publier, avec beaucoup d'humour, les écrits en 1772, la veille de la dissolution, par Amiot, sur la base de sources pour le moins vaseuses de l'aveu de l'auteur.

    SUN TZU EST LORENZO RICCI, ce Général qui gagne ses batailles avant même de les avoir engagées !

    Il dévoile par le biais de ce Général chinois sa propre stratégie pour les années à venir !

    La dissolution fut un processus long, du Portugal à l'Espagne en passant par la France ou encore l'Autriche-Hongrie.

    Marie-Thérèse pleura la perte de ses confesseurs.

    Lorenzo a tordu le cou à tous les supporters de la Cie, incluant Louis XV.

    Clément XIV n'est pas mort empoisonné, mais du chagrin d'avoir SUR ORDRE du sacrifier sa Cie préférée !

    Comment comprendre cette période CRUCIALE dans l'histoire du monde ?

    Par l'émergence des USA, qui allait renvoyer les Monarchies européennes à RIEN !

    Il fallait donc rééquilibrer tout cela, en sabordant les vaisseaux vaticanesques européens en façade pour mieux mettre la main sur les USA.

    Curieusement, après la mort de Ricci en novembre 1775, on retrouve un petit bonhomme, dans une petite pension catholique des Amériques, à l'accent italien, avec une malle entière de vieux livres, choisir le futur drapeau des USA avec Franklin et Washington en février 1776.

    Le neuneus parlent du Comte de St Germain !

    Non pas, Lorenzo a choisi pour les USA, le drapeau de la Cie des Indes angloise pour ne pas effaroucher la Perfide !

    La Déclaration du 4 juillet 1776 est une copie quasi conforme de la Déclaration de la Théologie de la Libération du Cardinal Bellarmin (choisi comme emblème de son cardinalat par Bergoglio).

    Quel était le problème ? Les catholiques romains étaient INTERDITS dans les 13 colonies !

    La Déclaration sanctuarise la Liberté de culte, et permet ainsi aux catholiques d'envahir les USA et truster les postes de pouvoir !

    Les jèzes passent la période révolutionnaire de reformatage du monde de 1773 à 1814 sans coup férir, et ressuscitent par magie après que Napoléon ait terminé le boulot !

    Napoléon qui a du finir sa vie bien au chaud à Londres, tout comme Napoléon III et Eugénie !

    Au même moment, une petite famille de changeurs crasseux de Francfort devient Reine de la finance internationale.

    Comme par magie aussi !

    Et comme je l'ai déjà indiqué, les débuts de la Cie, c'est du converso & co, on peut parler de jé-juifs !

    En s'intéressant aux profils des Papes après 1500, on comprend tout !

    La Compagnie de Jésus est le bras armé de la Noblesse Noire.

    https://pdfcoffee.com/the-black-nobility-crime-families-pdf-free.html

    Tof

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis bête mais comprends le principe des poupées-gigognes... Mais Tof, tu es du niveau de l'Abbéquimonte ! Ecris des ouvrages sur les Jèzes. Qu'est-ce que tu attends ?

      Supprimer

IL EST DEMANDE A TOUT UN CHACUN DE SIGNER. JE TOLERE LES PERSONNES QUI N ONT PAS DE COMPTE GOOGLE MAIS LA SIGNATURE EST UN MINIMUM. TOUT COMMENTAIRE SANS SERA BANNI. POUBELLE.