lundi 20 février 2023

Palmaderie + PSB

 


Le baratin et le charabia  autour de La Palmaderie (désormais synonyme de coke + sexe + dérapage) du Pierrot lunaire,  est largement obscène, quand on sait les moeurs et la manie "cokine" du sale type huileux qui, avec son gros trav squelettique, plonge La France, encore et encore, plus profondément dans l'abîme,  depuis maintenant bientôt 7 années ! 

En tant qu'ex-libertin, je puis affirmer que la gaytitude de Macron et la transexualité de JeanMi ne sont pas dues au hasard. Elles participent de l'immense tromperie dont les peuples souffrent, bien qu'ils en soient tout à fait inconscients, pour preuve, 90 % des adultes français  écervelés auront pris au moins une dose de Big Pharma.

A quand un débat national sur la Coke, avec dans la ligne de mire, le Macron en tête, avec pour devoir de mémoire, la cocainomanie des crapules de Chirac ou de Sarko !

Ce qui est chouette avec la Coke, c'est que personne n'aura à tirer une dragée dans le coffre de Manu, il se tue lui-même de l'intérieur, et espérons que sa fin entrainera vite celle de son Trav non assumé de circonstance. 

 Quel foin pour un has-been "comique", PP,  dont tout le monde savait qu'il carburait à la Coke depuis ses débuts, il y a plus de 30 ans. Les merdias ont trouvé leur nouveau feuilleton après celui de la succession de  Johnny Halliday.

Palmade a cru être quelque chose, un "intouchable" au sens occidental et non hindoux, mais encore moins que la petite céline Dion, il n'était qu'un tout-tout petit maillon du système, euphorisé par son statut de starlette, bien que nous nous demandions en quoi consistait son talent,  il va servir de vecteur et détournement occulte pour canaliser les énergies de la colère des peuples, tout comme les tergiversations sur la retraite, du vent, bien utile, pour les Parasites qui dirigent, ouvertement et en sous-mains, nos pays !  Quelle surenchère, pour le banal accident  d'un artiste mineur sous stupéfiant, qui se faisait doigter le cul, ou sucer la queue...

Un peu de recueillement et de respect tout de même, quand ce pauvre garçonn sert de fusible, quand c'est Macron et sa sale clique, qui, proprement, devraient être visés !

Dans le genre, "détournement occulte", le bilan est identique  pour les retraites, de ceux qui, de la trentaine et de la quarantaine, ne l'auront pas car ils seront sous terre depuis belle lurette, Injections obligent, s'ils ne prennent pas, et  d'urgence, des mesures de détoxification.

Tout est diversion. 

Afin que  que la populace ne voie  pas les chemtrails, ignore ce qu'est la 5 G, et occulte l'existence des cadavres des Injectés qui s'empilent, et font gonfler les chiffres de la mortalité, jusqu'à plus des pics de  44 % d'excès  en Allemagne.

Si l'on converse ici ou là, à la Pharmacie ou à l'Epicerie, l'on sent que des langues se délient, et que des consciences s'ouvrent un peu, mais avec quelle lenteur. 

Même une préparatrice en pharmacie nous a dit être au courant des effets indésirables, ou un client de chez Aldi, dont la soeur injectée est maintenant sur un fauteuil roulant, mais ne veut toujours rien entendre ! 

Nous en sommes maintenant à 47  témoignages de décès liés à 99 % à la Vaxx.  

47 !  So far !

Imaginez  donc ce chiffre à l'échelle de la France, de l'Europe, et du Globe ? 

"Nous sommes en guerre" ! 

Oui ! Vieille salopes de Macron et de son pourri de JeanMi, nous le savons, et tous, fabriquons donc des chembusters !




A quand une étude sérieuse sur les manies "cokines" des larves occultes qui nous martyrisent  sans cesse ?

PSB, tu confrmes donc ce que Tof m'avait écrit. Je ne censure JAMAIS les coms !  SVP, fais un double de tout com, et colle le ailleurs, sous un  autre article. Je ne peux qu 'y voir une censure Blogger, comme sur twitter ! le but est de nous faire chier !
LBG, je ne peux même pas te répondre avec ma connexion !!! 

lundi 6 février 2023

Fuck News + Tof

 

1, Ras le bol de la rumeur scandaleuse comme quoi,  Jean-Michel de Frans, serait une femme ! Une femme ? Qui peut encore y croire ? Et comment de JeanMi ose-t-il avoir râflé ce prénom que seule Bardot est digne de porter ?


Vous ne le voyez pas, le mec sous sa perruque, ce gros tas de foin sec plus ou moins volumineux qu'il porte sur sa tête,
Lui, qui,  à 40 ans avait trois poils sur le caillou ?  
Manu et JeanMi, même combat, et camouflé par le principe de la moumoute !


Assume JeanMiMi ! 

Tout le monde rit sous cape,  alors, agis de telle sorte, que l'on puisse ouvertement se gondoler. J'imagine la torture pour le petit personnel de l'Elysée qui doit garder le sérieux et le silence, tout en apportant le thé ou la tisane de "Madame" !

Quand on pense que la drôlissime Amanda L. n'a jamais avoué l'être, ne suis pas sa voie, JeanMi, et sois l'exception, toi, qui, justement, faute de vulve, ne connaît pas les règles.

Et toi, Manu, avoue que t'es gay, et que ton duo avec JeanMi, est le pendant  francophone de l'alliance "Obama  & Big Mike", dont la révélation du statut sexuel par l'animatrice américaine, Joan Rivers a valu la mort précipitée de cette dernière !

De part leur singularité sexuelle, et talmudique pour l'un d'entre eux, JeanMi & Manu sont mus par une haine viscérable de la France et de son peuple. Et tous les artifices, et les mimiques, et les subterfuges sont bons pour leurrer les chrétiens. 

Associés aux loges et lobbies qui haïssent les "desouche"et les financent,  leur détestation des "sans dents", (aussi bêtes que hébétés il est vrai),  leur octroie une force prodigieuse éphémère,  qui finira par les écraser. 

Nous leur souhaîtons le sort des Ceaucescu, avec exposition des organes génitaux du Père "Brigitte" ! 

MSN nous rapporte une anecdote sur BM (bien monté ?)  plutôt cocasse. Et encore, une autre ! Tout comme l'âge de JeanMi, né en 1945 et non en 1953, un vieillard, fut une manière de détourner les regards de la bizarrerie de la fausse "Madame"... 

Si le viocque a pu leurrer son jambe, c'est grâce à sa morphologie de Jokeret de poids-plume, et à la finesse de ses membres, sauf peut-être de celui qu'il porte entre les cuisses, qui sait ?

Les MMS sont très malins, ils reprennent les propos de la sphère complotiste qu'ils scrutent à la loupe, et les détournent. 

2, Ras le bol de la rumeur comme quoi les "Chemtrails" qui ravagent les cieux, les quadrillent, les souillent, sont des "Traînées de Condensation"  innocentes, quand cela est matériellement impossible, car les véritables TC se forment à 8000 mètres d'altitude, avec 70% d'hygrométrie, et par -40, et qu'elles disparaissent au fur et à mesure de leur tracé !

3, Ras le bol de la rumeur comme quoi les Injections Covid sont des Vaccins. Avant,  il y eut "Drôles de Dames", désormais, ce sont, "Drôles de Vaxx". Des Vaxx qui ne protègent pas dudit Covid, qui aggravent la maladie dite du Covid, et provoquent des infertilités, des fausses couches, de multiples maux, et font monter en flèche les taux de mortalité dans tous les pays... 

Nous détenons le témoignage de 39 décès associés à la Vaxx, oui, 39 ! dont un ami proche 2 X Moderna. 

Le vice des médias Main Stream est de parler de vieilles histoires de crise cardiaque, dont celle de Antono Banderas, ou même 'anciens cancers d'anonymes, pour faire passer les évènements actuels sde morts excessives pour normaux !

Ce bas-monde est une Farce. Du grand-Guignol, vous ne trouvez pas ? Pendant ce temps vous avez des précieux ridicules comme le gauchiste humaniste Michel Onfray, qui ne voit pas l'arnaque  trans JeanMichel, non plus que l'arnaque Vaxx Covid, et qui pérorent sur les plateaux à mouliner dans le vide, tandis que des personnes de vraie valeur, comme Stéphane Blet, elles, se suicident !

4, ras le bol de la fausse dissidence. Biaisée jusqu'au trognon, Ô combien, entre le Berkoff, sac d'huile, qui hurle son amour pour Israël, et le visqueux Lalanne, ce faux Gilet Jaune sirupeux, goy-shabbat du Crif, pour qui "Dieu" est d'essence abrahamique, et qui va faire corps sur scène avec le Sieur Dieudonné, tandis-que le vulgairissime et sans talent Bigard, lui, se retrouve à la télévision sous le joug de Hanouna-"Bolloré/Goldsmith"-Israël. 

Néanmoins, nous ne partageons pas entièrement le point de vue de Totof, Dieudonné n'est pas intrinsèquement mauvaiset menteur, mais du fait de sa femme qui le quitte, il se retrouve  acculé et coincé. 

Les femmes sont immensément plus fortes que les hommes et leurs vengeances sont terribles. Le divorce  d'un monstre  sacré, se comprend aisément, mais de là, à aller se confesser au coeur du Lobby, chez  le torche-culs  de "Libé", il y a un gouffre. Madame "Montagne" est donc prête à tout, quitte à laisser le comique sur la paille. La salope.

5, ras le bol de la fuck news de  dissidence de "droite nationale", pilotée désormais par les agents de Sion que sont Moshé Zimour, Elysabeth Lévy ou André Berkoff...

6, Ras le bol de  le FN de la Buzyn blanchie pénalement, quand cette garce, comme son ex belle-doche, est co-responsable de la mort actée et à venir, de millions de français, au travers de l'interdiction de l'hydroxychloroquine.

A cet égard, le geste de Dominique Venner à Notre-Dame, de se donner une balle dans la tête, est à nos yeux, compréhensible. D

De notre côté, nous attendons toujours la "dragée dans le coffre" qu'un lecteur ennemi  de la grande  Anne Kling, nous avait promise ! 

Franchement, quand je suis triste de vivre, je me pose sincèrement la question : mon âme s'est donc vraiment incarnée pour apprendre ce qu'elle a appris de dégueulasse de cette planète Terre ?

 C'est quoi donc que ce piège de l'incarnation ? Les gnostiques ont-ils raison au sujet du Démiurge ?



La Mina d'Oro. Il genio d'Arte italiano.

PS  :"Quant à Brebis, ça fait des années que tu remues la mousse, mais tu n'est jamais descendu dans la vraie fosse à merde.

Pour cela, il faut lire, bcp lire, .....

Et tu ne lis RIEN de ton propre aveux !

Normal que tu n'y entraves que dalle aux Jèzes !" ... Tof

Tof. Je lis beaucoup sur la toile, autant que toi,  même des livres, et même en italien et allemand, je regarde beaucoup de conférences, et  dire que je ne suis jamais allé dans la fosse à merde, c'est un peu fort. J'avais une amie qui en lisait très peu mais savait d'avoir vécu, et j'ai vécu, et aussi dans la fosse à merde. Mais à mon sens, rien ne va plus bas dans la merde dans le visible que la famille Rothschild. Le premier truc que j'ai lu était de Jérôme Labruyère,"La Piste Jésuite". Ce type ne m'a pas convaincu. les propos de David Icke m'inspirent plus mais ils sont si terribles que je ne m'y aventure que peu. Et cela dit, qu'importe si j'ai tort, puisque de toutes façons, tu éclaires les lecteurs avec tes propres pistes. 

PS : Par ailleurs, je ne peux toujours rien commenter, ça ne passe pas.

mercredi 1 février 2023

Jérôme B


 

Une analyse sur l'affaire de la Téchouva de Dieudonné qui nous va droit au coeur. 

Bourbon lui-même, est un grand comique qui s'ignore, un comique avec une colonne vertébrale et des Cojones.

Nous citerons notre amie Germaine de Ménilmuch : "Je suis chrétienne, mais en ce qui concerne cette Terre, je ramène tout au fric". 

Laché, à tort ou à raison par sa femme, Dieudo est potentiellement, qui sait, un homme ruiné qui s'en vient à résispicence.  Franchement s'acoquiner avez un zéro et lécheur de culs comme un Francis Lalanne, c'est dégringoler dans le ruisseau. 

Un peu comme si l'amie Anne Kling, ou le pote Ryssen, nous faisaient un coming-out sur leur amour inaliénable pour Israël, et écrivaient un livre à 6 mains avec BHL. 

Là, la Quenelle, Dieudo nous l'aura placée, mais alors,  un double-fist, jusqu'à l'intestin grêle, et sa main remonte même chez certains jusqu'au gosier, avec les petits doigts qui s'agitent au sortir de la bouche. un film d'horreur. 

PS : le bon côté de l'ultra-minorité idéologique, (à 47 mn) est que au moins, celle-ci  n'aura pas pris, à moins d'être gogol, ne serait-ce que la 1ère dose. Nous avons du mal à cacher notre mépris pour les Injectés, ce mélange insidieux de condescendance, de rage et de pitié.  Car, non seulement, ils se sont mis volontairement dans la merde, mais ils nous ont plongés dedans aussi, surtout si l'on suit les analyses de Karen Kingston (voir ses analyses prodigieuses sur odysee.com) sur l'intelligence artificielle et les points quantiques de graphène. 

Finalement, si Bernanke accomplissait dans le monde de la Finance, "Le Travail de Dieu", eh bien, au travers de Pfizer, c'est le karma  des imbéciles qui frappe. Notre petit doigt nous dit, que les non-dosés, doivent être bien fichés. Au moins, "S", non ? 

Cela dit, ce baissage de froc de Dieudo m'a fait cauchemarder, littéralement, avec une nuit troublée. Entre soucis financiers, et peut-être de santé, Dieudo vient de s'effondrer devant nous. 

C'est à l'image de l'incarnation pour la plupart d'entre nous : une catastrophe.

T'en penses quoi, Totof , toi, PSB ou encore,toi, Brenn ?