Le baratin et le charabia autour de La Palmaderie (désormais synonyme de coke + sexe + dérapage) du Pierrot lunaire, est largement obscène, quand on sait les moeurs et la manie "cokine" du sale type huileux qui, avec son gros trav squelettique, plonge La France, encore et encore, plus profondément dans l'abîme, depuis maintenant bientôt 7 années !
En tant qu'ex-libertin, je puis affirmer que la gaytitude de Macron et la transexualité de JeanMi ne sont pas dues au hasard. Elles participent de l'immense tromperie dont les peuples souffrent, bien qu'ils en soient tout à fait inconscients, pour preuve, 90 % des adultes français écervelés auront pris au moins une dose de Big Pharma.
A quand un débat national sur la Coke, avec dans la ligne de mire, le Macron en tête, avec pour devoir de mémoire, la cocainomanie des crapules de Chirac ou de Sarko !
Ce qui est chouette avec la Coke, c'est que personne n'aura à tirer une dragée dans le coffre de Manu, il se tue lui-même de l'intérieur, et espérons que sa fin entrainera vite celle de son Trav non assumé de circonstance.
Quel foin pour un has-been "comique", PP, dont tout le monde savait qu'il carburait à la Coke depuis ses débuts, il y a plus de 30 ans. Les merdias ont trouvé leur nouveau feuilleton après celui de la succession de Johnny Halliday.
Palmade a cru être quelque chose, un "intouchable" au sens occidental et non hindoux, mais encore moins que la petite céline Dion, il n'était qu'un tout-tout petit maillon du système, euphorisé par son statut de starlette, bien que nous nous demandions en quoi consistait son talent, il va servir de vecteur et détournement occulte pour canaliser les énergies de la colère des peuples, tout comme les tergiversations sur la retraite, du vent, bien utile, pour les Parasites qui dirigent, ouvertement et en sous-mains, nos pays ! Quelle surenchère, pour le banal accident d'un artiste mineur sous stupéfiant, qui se faisait doigter le cul, ou sucer la queue...
Un peu de recueillement et de respect tout de même, quand ce pauvre garçonn sert de fusible, quand c'est Macron et sa sale clique, qui, proprement, devraient être visés !
Dans le genre, "détournement occulte", le bilan est identique pour les retraites, de ceux qui, de la trentaine et de la quarantaine, ne l'auront pas car ils seront sous terre depuis belle lurette, Injections obligent, s'ils ne prennent pas, et d'urgence, des mesures de détoxification.
Tout est diversion.
Afin que que la populace ne voie pas les chemtrails, ignore ce qu'est la 5 G, et occulte l'existence des cadavres des Injectés qui s'empilent, et font gonfler les chiffres de la mortalité, jusqu'à plus des pics de 44 % d'excès en Allemagne.
Si l'on converse ici ou là, à la Pharmacie ou à l'Epicerie, l'on sent que des langues se délient, et que des consciences s'ouvrent un peu, mais avec quelle lenteur.
Même une préparatrice en pharmacie nous a dit être au courant des effets indésirables, ou un client de chez Aldi, dont la soeur injectée est maintenant sur un fauteuil roulant, mais ne veut toujours rien entendre !
Nous en sommes maintenant à 47 témoignages de décès liés à 99 % à la Vaxx.
47 ! So far !
Imaginez donc ce chiffre à l'échelle de la France, de l'Europe, et du Globe ?
"Nous sommes en guerre" !
Oui ! Vieille salopes de Macron et de son pourri de JeanMi, nous le savons, et tous, fabriquons donc des chembusters !