jeudi 19 janvier 2023

La Naïveté coupable LGBTQFM

 


Cela faisait belle lurette que "nous" ne nous étions pas fritté, nous d'humilité,  avec les  FM, et, tout comme un derrière constellé de morpions, cela commençait  sérieusement à nous titiller et à nous gratter le minou  !

Lisez donc attentivement  la Déclaration des fameux "Enfants de Cambaceres"... 

"La Franc-maçonnerie peut et doit s’en enorgueillir, car de tous temps ces Frères et ces Sœurs ont été à la pointe du combat pour les libertés et la tolérance, parfois même au péril de leur vie. Ils sont aujourd’hui présents dans de nombreuses organisations et associations profanes, preuve que leur engagement personnel quotidien est à la hauteur du serment qu’ils ont contracté en entrant dans la Franc-maçonnerie. C’est ainsi qu’ils pratiquent au plus haut niveau cette Vertu maçonnique que les rituels définissent, comme préférant à tout la Justice et la Vérité. C’est leur lumineuse Victoire sur les ténèbres de l’ignorance et de l’exclusion."


Le Billet se prolongeait exagérémment . A sa relecture, je l'ai trouvé si vain, et,  si mauvais, que j'ai dû le réduire à presque rien. 

Conclusions que nous tirons  : je n'ai pas même à juger ces personnes, car tout bonnement, je ne le nes comprends. 

Je ne saisis ni le goût pour militantisme LGBTQ etc. ni le celui pour l'Appartenance maçonnique, et à dire vrai, en tant que sale type odieux, égoiste, et individualiste, toute appartenance à toute forme de secte ou d'Eglise me sortirait par les yeux. Lisez leur déclaration officielle, et donnez-nous en des nouvelles. Je ne comprends rien de A à Z. Sauf que leur appartenance à la Maçonnerie semble être une partie  encore plus intime que celle au groupe des Gays, Bi, Lesb,  Trans...Tant ils opposent le monde "profane"  à leur monde "sacré"... L'on pourra me rétorquer que je ne comprends pas plus ni la Foi, ni l'Amour énigmatique pour ce Jésus...qui m'en bouche un coin. 

"Les Enfants" ont un besoin d'appartenir à un égrégore, un cocon psychique dans le quel ils se sentent maternés et en sécurité. Ils nous font songer aux membres immatures et si fragiles du Renouveau Charismatique qui glapissent face à la figurine de Jésus.

Le Titre "La Naiveté coupable" vient du fait que ces FM singuliers n'ont  pas prevenu leurs sous-frères en "profanie", des dangers de la Vaxx, quand 96 % d'entre eux sont au moins triple Vaxx, sans compter la Variole du Singe, tous pourris d'oxyde de graphène.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

IL EST DEMANDE A TOUT UN CHACUN DE SIGNER. JE TOLERE LES PERSONNES QUI N ONT PAS DE COMPTE GOOGLE MAIS LA SIGNATURE EST UN MINIMUM. TOUT COMMENTAIRE SANS SERA BANNI. POUBELLE.