mardi 10 janvier 2023

Humanité

 



Outre  le fait que de nombreuses personnes sont par principe dociles et quelque peu aveugles, la société consumériste aura castré les derniers couillus qui se seront pliés aux lois liberticides de la Vaxx, et auront plongé trop aisément dans le panneau tendu par les mondialistes à coups de propagandes médiatique, politique, et même religieuse. Regardez-moi donc, ce sinistre défilé ! 

Au lieu de se faire idéalement enculés, avec au moins la souffrance et le plaisir qui sont associés à l'enculerie, les veaux ont accepté de se faire piquer, au nom bêta du "ivre Ensemble", quelle niaiserie. 

Pour cela, il aura fallu quelques décennies d'abêtissement généralisé, jusqu'à obtenir ces espèces de perroquets un peu cloches dont le discours s'égrène à coups de "En fait, en fait, en fait" et de "Du coup, du coup, du coup", et entre ces "En (tre)  fait" et ces "Du coup", rien, nada, niente, le vide !...

Demandez donc à l'Abbé qui Monte, ce qu'il en pense de notre perte cérébrale et de la déliquescence de la langue française, ou encore à la poétesse  Orfeenix, ces deux-là, planant bien au-dessus du lot, lot qui ne vaut plus tripette, il faut bien le dire. 

Ainsi, tout un chacun est parti se faire injecter, en croyant participer à une Messe collective et même mondiale, alors qu'ils se sont pris le Jus de la Mort ! 

Ce fut le cas de Lucie K. ou de l'ostéopathe Le Gall, tous deux triple Vaxx de notre communauté de communes, et si fiers d'avoir contribué ainsi à la fausse sauvegarde de l'Humanité, et morts,  quand ils n'ont fait que se détruire eux-mêmes, et joué un rôle néfaste à l'ensemble de la communauté humaine puisque els Vaxx seraient contaminants. Les Naifs ! 

Ladite "Foule sentimentale", comme le chante le très cacher Souchon, mais qui sur ce point n'a pas tort, file le mauvais coton d'une masse aliénée.

Au  fil des décennies d'après guerre et des illusoires 30 glorieuses, les individus sous le prétexte, ô combien fallacieux, de Entertaiment, ont accepté qu'on leur marche dessus en les amusant à bon compte, et qu'on leur parle comme à des sous-fifres, à des esclaves, et à des débiles, ce que d'ailleurs ils sont devenus. Gagnés par la fièvre Lgbt, qui s'est empirée avec le Wokisme, les Gogols auront applaudi à ce cirque derrière lequel se cachait le perfide L'Ankou, celui-ci étant sans doute irectement relié au dieu de la destruction qu'est le Diable en personne. 

Une avocate aux longs cheveux roses, parait-il une icône de la dissidence, prévient que la censure est en train de s'abattre sur nous tous, cela ne nous empêchera nullement de cracher sur Macron, la pétasse gay sous coke qui zozotte, et donc le travail de sape dépasse celui de Sarkö, c'est dire, non plus que de cracher sur Son compagnon Jean-Michel Trogneux, qui tout comme Big Mike, se complait à jouer cette sombre comédie derrière le masque de Brigitte. Un des aspects les pires étant que ni Macron, ni Brigitte n'assument leurs statuts de couple Gay + Trans. Une gifle supplémentaire aux homos, et aux trans, pour manquement crucial. Voilà ce que c'est que de laisser les clefs de l'Elysée à des non-chrétiens qui nous haïssent à la racine.

L'effondrement est bel et bien là... en termes de santé, aec pour exemple, le cantonnier de mon village venant de décéder avec un turbo-cancer des reins, il est la 37 ème témoignage létal à notre disposition sur les conséquences de l'Injection au Graphène. Le 6 ème décès de mon proche entourage, quant aux soucis de santé, thrombose, etc., on ne les compte plus. 

L'effondrement est aussi là sur un plan économique. Le magasin de coiffure du village,  mettant la clef sous la porte en Février, ainsi, vraisemblablement, que l'unique bar-tabac du secteur, tous désertés par la clientèle. 

Ils peuvent s'enorgueillir ceux qui ont mis le pied à l'étrier de ces deux merdes qui nous gouvernent, L'Elysée n'étant plus qu'une succursale des officines  Rothschild. Ils ont mis la bête immonde au pouvoir, pour 10 ans. Que dire, de plus ?

7 commentaires:

  1. Ils sont au pouvoir pour trois ans et demi, à partir de l'arrivée triomphale de l'Antéchrist, qui devrait avoir lieu en 2023.

    RépondreSupprimer
  2. Jean-Michel Trogneux existe, je l'ai rencontré … sur RTL :(

    https://www.youtube.com/shorts/9-C_NW6CBvk

    RépondreSupprimer
  3. Doux Jésus, que c'est pénible d'entendre h24 des conneries dans la (c)raie-pu-blique.
    Le Plan de réduction en esclavage et d'avilissement des Gaulois risquait de faire une petite pause avec la découverte + ou - diffuse que notre espérance de vie diminue maintenant avec tous ces effets secondaires de la piquouze expérimentale à grande échelle (((centralisatrice))).
    Alors vite il n'y a plus un instant à perdre : ZOG passe Maintenant la retraite à 64 ans.
    Si le plan est reporté plus tard, ce bobard esclavagiste sera avalé moins facilement.
    Et puis les futurs Montaigne paieront nos retraites de gentils pigeons de Gaulois enrichis.^^

    Ah ah ah !

    Tourtatix

    RépondreSupprimer
  4. Oh merci pour la dédicace mon Gallinou, mais ce qui m'épate ce n'est pas notre bon sens, nous la poignée de résistants effarés de tant de contradictions, mais la masse de ceux qui gobent la pâtée réputeblicaine sans mouffeter! Les soixante-huitattardés qui ont avalé leur sens critique et se masquent et se piquent et s'enfilent du wc netflix, qu'est ce qui leur est arrivé?

    RépondreSupprimer

IL EST DEMANDE A TOUT UN CHACUN DE SIGNER. JE TOLERE LES PERSONNES QUI N ONT PAS DE COMPTE GOOGLE MAIS LA SIGNATURE EST UN MINIMUM. TOUT COMMENTAIRE SANS SERA BANNI. POUBELLE.