lundi 23 mai 2022

(ILS) nous haïssent, c'est réciproque

 


Notre bled breton est à la pointe (sic) maçonnique  du Nouveau Désordre Mondial  par le truchement des #chemtrails ! 

Ici, ce sont les 3 singes : aveugles, sourds et muets. Ils, les gens,  ne voient rien, ne mouftent rien, s'injectent et laissent faire !

Nous sommes bel et bien arrivés au temps des tribulations que nous avions anticipées depuis 15 ans, plus que nous inspirer, elles nous tétanisent jusqu'à nous priver d'écriture. Les tribulations, nous les vivons tous en direct, avec plus ou moins de malheurs à la clef, parmi ceux-ci, le décès avéré ou probable de nos proches injectés, malgré pour certains d'entre eux, nos mises-en-garde. Tant-pis, alea jacta est. Qu'ils crèvent après tout. Le cas le plus exemplaire est celui d'une amie de longue date, de gauche, écrivain, parisienne à bloc, mangeuse de nourriture bio, et qui, la même semaine, est partie comme une dératée, prendre sa troisième dose + le Vaxx antigrippe, qui compte lui aussi désormais, au moins depuis 2019, un tas de saloperies dans sa composition.  Et elle, de déclarer fièrement en plus, à l'automne dernier : "Et tout l'immeuble est vacciné". Je me suis permis de lui dire, car avec elle, je marche sur des oeufs... "Mais, un vaccin normal nécessite déjà des années d'essais". Réponse : "Oh, mais non, la Science a fait tant de progrès !"


Reconnaissons notre défaite ! Malgré les analyses récurrentes de Pierre Hillard, ils nous auront pris de cours, bien que Macron lui-même nous ait prévenus : "La Bête de L'Evènement est là", comprendre bien sûr, celle de l'Apocalypse. Personne n'avait prévu cette tournure, pas même les survivalistes, par le biais d'une Plandémie aussi radicale et bien amenée, qui aura court-circuité toutes nos prévisions. 

Nos existences ont pris le goût de la mort, nous en sommes dans l'antichambre, et pourtant, nous ne sommes qu'à l'aube des hécatombes à l'ère des Injections mortifères, des Chemtrails à gogo et de la 5 G (Encore, ce G à noter), de l'Ukraine khazar, et de leur comédien et clown  Zelensky. 

Le sang des Injectés/Infestés est un spectacle à voir. C'est un charnier qui coule dans les veines d'une guerre des frères  :. contre l'Humanité.

L'Italie est dans la même barque que nous, et le bon professeur Montanari nous apprend que le contenu des Injections est un secret supervisé par les militaires, et qu'il serait, comme pour Coca-Cola, interdit d'en délivrer la composition.

Aux femmes d'@ouestmoncycle, les sénateurs et députés leur ont bien dit qu'ils étaient au courant, tout comme la transsexualité de Brigitte. Et pourtant, rien n'est fait. Au plus haut niveau et des échelons plus bas, la perspective avérée est de faire chuter le nombre de personnes vivants sur Terre, les "bouches inutiles" selon Attali et/ou Harari.

Pour maintenir ce génocide, les autorités mentent couche après couche, formant ainsi un tas de fèces et de fientes qui empuante la pauvre Terre qui n'en peut mais.

Le leurre de Brigitte, d'Adn mâle, est une farce qui fait partie du Plan ! (Ils) jaugent ainsi jusqu'où, ils peuvent illusionner les pauvres crouilles qui constituent la nation française. Avec Mike Obama, et auparavant, Barbara Bush, les américains ont été gâtés. Ils ont renouvelé l'expérience en terres de France. La bibite à JeanMiche, dont je parie qu'elle est encore accrochée, n'est pas un détail de la 3ème guerre mondiale. Elle est un indice, tout comme sa perruque, ses lentilles, ses faux nibards. 

Le Judéo-Lgbtisme et le wokisme exultent dans l'ex-doulce France, avec Macron le Gay narcissique pervers + Brigitte Le Trans  SM+ Bornstein, son nom d'origine, la brouteuse PM de service + le woke Ministre de l'Education.  Le plus drôle est que ces personnes nient leurs orientations alors qu'ils sont au coeur du système de délabrement, et tout en les exposant à qui veut bien les voir. 

Celui qui ne voit pas présentement la Conspiration monumentale ne la verra jamais. Ou alors sur son lit de mort. 

"When the worst is certain, men become calm." Aussi, gardons notre calme malgré les sombres perspectives, dont les 3/4 de ma famille qui ne sera plus de ce monde d'ici de 2 à 5 ans au grand maximum, puisque injectée.




Le Courrier que je reçois est  quasi systématiquement souillé et ce, depuis des années, par une petite tâche curieuse, en général marron ... Environ une lettre sur deux est maculée de la sorte.

Le courrier a aussi très souvent aussi été déchiré et ouvert.  Une connaissance pense qu'il s'agirait d'actes de magie noire. La tâche vue de près ressemble à de la merde. Nous sommes repéré :  un franc-maçon à La Poste qui nous veut du bien...un sceau de merde, recouvert d'une espèce de colle. Ma mère a reçu aujourd'hui 23 mai 22 une lettre avec une tâche jaune. Après caca, pipi ?

Cela fait 20 ans, après une altercation en pleine mairie avec un maire PS, que nos ennuis de courrier ont démarré en Auvergne (Vols de courrier, etc.). Après 1 déménagement, ils ont cessé, ils ont repris en revenant en Bretagne, les tâches en sus.

Vous remarquerez l'étonnante forme pyramidale. Par ailleurs, je  signale que je ne peux malheureusement pas répondre aux commentaires, Blogger ayant semble-t-il bloqué cette fonction. 




D'après le Tarot de Marseille, avec l'Hermite + La Lune, carte de l'occulte, des transactions nocturnes cachées, ces tâches fécales sont bien le signe d'une attaque de Magie N. Fort, heureusement, la ligne du centre vient équilibrer les atteintes de cette fichue guerre spirituelle. Nos prières mariales sont notre seule protection. 


Cette photo est un peu plus parlante, et prise dans le bon sens. Le sommet de la Pyramide a été biffé par un coup de crayon gris. Un mot est écrit plus bas, mais malgré la loupe, impossible de le lire. Quelle sophistication, tout cela pour me signifier qu'ils m'ont à l'œil ! "Ils" :. savent bien que nous avons les outils pour comprendre ! Certains ont dû s'exiler qui en Turquie, qui au Japon, qui en Estonie...Nous, nous recevons des lettres "scellées".
Un petit résumé de notre situation de notre Terre, entre les griffes des abrutis féroces du messianisme.



26 commentaires:

  1. Prière mariale à l’armée https://youtu.be/fGxFeF_2hYk

    RépondreSupprimer
  2. Ces lettres décachetées en appellent d'autres, gardées coites des éons avant de nous parvenir :

    https://histoireebook.com/index.php?post/Celine-Guerre

    Ce dernier Céline, "GUERRE", est le dernier coup du Tonnerre de Brest qui frappe nos tympans, entre marteau et enclume, l'âme déchaussée de ses étriers, laissée pour morte.

    Ceux qui m'ont lit ici savent l'attention que j'ai toujours porté à la Grande Boucherie de 14, l'assassinat de l'âme européenne au tournant du XXème siècle naissant, de tous ces corps devenus charognes.

    Au moment où la guerre frappe encore en Europe, sous les coups de boutoirs de tous les gens-foutres de ce coin de la galaxie, et alors que Zelensky et sa clique d'enculés dorés sur tranche s'apprêtent à être liquidés par leurs propres troupes, et avant que l'Empire ne déplace ses chars ailleurs, je vous livre quelques extraits bien saignants de ce dernier opus sur cette boucherie, celui qui enfonce le dernier clou dans le cul du dernier européen :

    "J'ai bien dû rester là encore une partie de la nuit suivante. Toute l'oreille à gauche était collée par terre avec du sang, la bouche aussi. Entre les deux, y'avait un bruit immense. J'ai dormi dans ce bruit et puis il a plu. de pluie bien serrée. Kersuzon à côté était tout lourd tendu sous l'eau. J'ai remué un bras vers ce corps. J'ai touché. L'autre je pouvais plus. Je ne savait pas où il était l'autre bras. Il était monté en l'air très haut, il tourbillonnait dans l'espace et puis il redescendait me tirer sur l'épaule, dans le cru da la viande. ça me faisait gueuler un bon coup chaque fois et puis c'était pire. Après j'arrivais à faire moins de bruit, avec mon cri toujours, que l'horreur en somme. Sauf pendant les heures où on m'a opéré, j'ai plus jamais perdu tout à fait conscience. J'ai toujours dormi ainsi dans le bruit atroce depuis décembre 14.

    J'ai attrapé la guerre dans ma tête.

    Elle s'est enfermée dans ma tête."

    Tof

    RépondreSupprimer
  3. "A tant d'années passées le souvenir des choses, bien précisément, c'est un effort. ce que les gens ont dit c'est presque tourné des mensonges. Faut se méfier. C'est PUTAIN le passé, ça fond dans la rêvasserie. Il prend des petites mélodies en route qu'on lui demandait pas. Il vous revient tout maquillé de pleurs et de repentirs en vadrouillant. C'est pas sérieux. Faut demander alors du vif secours à la bite, tout de suite, pour s'y retrouver. Seul moyen, du moyen d'homme. Bander un coup, féroce mais ne pas céder à la branlette. Non. Toute la force remonte au cerveau, comme on dit. Un coup de puritain, mais vite. Il est baisé le passé, il se rend, un instant, avec toutes ses couleurs, ses noirs, ses clairs, les gestes précis des gens, du souvenir tout surpris. C'est un saligaud, toujours saoul d'oubli le passé, un vrai sournois qu'a vomi sur toutes vos vieilles affaires, rangées déjà, empilées c'est à dire dégueulasses, tout au bout râleux des jours, dans votre cercueil à vous-même, mort hypocrite. Mais après tout c'est mon affaire me direz- vous. Voilà dans la réalité comment les choses se sont arrangées, ou plutôt défaites, une fois qu'on m'a eu ranimé, que j'ai rejoint l'hôpital."

    "Moi je prends les petites rues. je vomis discrètement sous les porches quand ça me prend. Il parait qu'à quarante kilomètres de là c'est du front partout à présent, devant, derrière. Je me pense où que j'irais si je me barrais. C'est de la terre pourrie partout, que je me disais. Faudrait pouvoir passer dans une pays à l'étranger où on ne se tue pas. Mais j'avais pas la santé, pas l'argent, rien. C'est écœurant quand on a vu pendant des mois les convois d'hommes et de tous les uniformes défiler dans les rues comme des bancs de saucisses, kakis, réserves, horizons, vert pomme, soutenus par les roulettes qui poussent tout le hachis vers le gros pilon pour con. ça part tout droit, ça chantonne, ça picole, ça revient en long, ça saigne, ça picole, encore, ça pleurniche, ça hurle, c'est pourri déjà, un coup de pluie, voilà le blé qui pousse, d'autres cons arrivent en bateau, il mugit, il a hâte de tout débarquer, sur l'eau il virevolte le grand souffleur, tourne du cul, le beau navire dans la jetée. Toujours contents les cons, toujours la fête. Plus qu'on écrabouille mieux les fleurs poussent, c'est mon avis.

    Vive la merde et le bon vin. Tout pour rien."

    "Les deux jetées sont devenues toutes minuscules au-dessus des mousses cavaleuses, pincées contre leur petit phare. La ville s'est ratatinée derrière. Elle a fondu dans la mer aussi. Et tout a basculé dans le décor des nuages et l'énorme épaule du large. C'était fini cette saloperie, elle avait répandu tout son fumier de paysage la terre de France, enfoui des millions d'assassins purulents, ses bosquets, ses charognes, ses villes mutlichiots (ttes) et ses fils infinis de frelons myriamerdes. Y'en avait plus, la mer avait tout pris, tout recouvert.

    Vive la mer.

    Il n'était plus pour moi question de vomir. je ne pouvais plus. J'avais tous les vertiges d'un bateau dans mon propre intérieur. La guerre m'avait donné aussi une mer, pour moi tout seul, une grondante, une bien toute bruyante dans ma propre tête.

    Vive la guerre !

    La côte c'était fini d'abord, un petit liseré peut-être, très fin. tout près au bout du vent. A gauche du ponton, là bas, c'était encore les Flandres, on les voyait plus."

    Texte romancé de 1934, du VITRIOL, à ne pas mettre entre toutes les cuisses, qui chie à la raie du cul de tous les plumitifs qui nous emmerdent depuis et dont les manigances nous font chier !

    C'est ma réponse mon Pascalou à ta dernière missive.

    Dieu vomit toujours les tièdes !

    Tof

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aurai besoin de ton témoignage sur K. Totof. LBG

      Supprimer
    2. Ben, il est toujours sur ton site non ?

      https://lebrebisgaleux.blogspot.com/2013/02/kundalini.html

      Tof

      Supprimer
  4. Michel avec nous !
    https://youtu.be/JFDzpZKBiuc

    Salut Le Brebis Galleux

    Tourtatix

    RépondreSupprimer
  5. juin 2022 à 06:56
    Les chemtrail se feront de plus en plus rares. Ils ont beaucoup mieux en magasin. Ça ressemble à des nuages classiques, les Bombtrails.
    Luc

    Répondre

    Anonyme1 juin 2022 à 06:56
    Bonjour, luc

    Répondre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ! J'ai aussi noté ça, des faux nuages plus compacts, et plus crédibles !!!

      Supprimer
    2. Anonyme = LBG.

      Supprimer
    3. Est-ce que quelqu'un peut mettre une photo de bombtrail qu'on voie à quoi ça ressemble ?
      Je voudrais pas me faire bombtrailer sans savoir... :-(

      Supprimer
  6. Bonjour ! Un petit lien édifiant...
    https://brunobertez.com/2022/06/05/biocides-en-espagne-dites-moi-que-ce-nest-pas-vrai/
    Tiki

    RépondreSupprimer
  7. Francesco Ulanio, 1er médecin italien à se faire "vacciner", et ouvrir un centre de vaccination, est mort d'une crise cardiaque hier en faisant son jogging.
    https://www.ilmessaggero.it/abruzzo/francesco_ulanio_morto_medico_montesilvano_infarto_jogging_cosa_e_successo-6735863.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très bien, un fils de putain en moins.
      Le rakshasa

      Supprimer
    2. J'étais au courant Brenn. De plus, la 1ere infirmière américaine Vaxx, 30 ans et 2 enfants, une beauté, a fait un malaise devant la caméra. Puis, silence radio. Des patriotes ont retrouvé sa trace plus d'un an après : elle est morte. La doyenne d'une région française, je ne me souviens plus de laquelle, Vaxx, le surlendemain, elle est morte. Le doyen du Finistère, idem !

      Supprimer
    3. Le Rak ! Ben ouais ! Des demeurés !

      Supprimer
  8. Etant Franco-Italien j'ai déjà voté pour le 1er tours des Français de l'étranger dans la 8ème circonscription qui va de l'Italie à … Israël.
    1er un LR pro macron, le tristement célèbre Meyer Habib, 2ème juste derrière une macroniste AOC, 3ème une mélenchonniste … le candidat du Z est 4ème et la RN est carrément dans les choux. C'est à vomir !
    Pour le deuxième tours reste les deux premier …
    Pour les autres circonscriptions des ''français'' de l'étranger c'est pareil sauf dans 2 où … les mélenchonnistes arrivent en tête.
    Les ''français'' de l'étranger sont à vomir ; ce sont comme des métastases d'un cancer ''fronçais''.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Juste préciser qu’il s’agissait d’un vote électronique (par internet) et que curieusement pour l’élection présidentielle il n’était pas possible de voter ainsi et qu’il m’a fallu me rendre à Milan (190km) pour voter.
      De tels pourcentages pourraient paraitre louches et avoir facilement été truqués mais … pas si sûr tellement la plupart des »français » de l’étranger sont moralement PUANTS !!!!

      Supprimer
    2. Oh oui ! les bobos sont nos ennemis.

      Supprimer
  9. A voir absolument :
    https://odysee.com/@Ai%D0%AFPuR-Officiel:d/HOLD-OUT-2022-hold-up_3-complet-fr:b

    RépondreSupprimer
  10. Bonsoir,
    J’ai lu l’expérience de votre Kundalini. Tout ce que vous continuez à vivre s’explique par le fait que vous êtes probablement un « targeted individual »
    Gaslighting, street theatre, noise campaign, problèmes de santé étranges, courriers souillés etc
    Je pourrais vous en dire encore bien plus.
    Peut être le savez-vous déjà, c’est effectivement spirituel mais pas comme vous le pensez.
    Bien cordialement,
    François

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Allez-y, mais vous ne m'apprendrez pas grand chose. Je connais ce concept, mais je ne pense pas être ciblé.

      Supprimer
    2. Ou alors, au stade actuel, tout le monde est ciblé, les Injectés ont un code MAC et tant de cochonneries dans le corps. Cela dit, dîtes moi ce que vous pensez savoir.

      Supprimer
  11. ET RESTEZ LOIN DES TAROTS!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh la la ! Vous êtes chrétien, vous. Je ne m'y plonge que très rarement et signez !

      Supprimer

IL EST DEMANDE A TOUT UN CHACUN DE SIGNER. JE TOLERE LES PERSONNES QUI N ONT PAS DE COMPTE GOOGLE MAIS LA SIGNATURE EST UN MINIMUM. TOUT COMMENTAIRE SANS SERA BANNI. POUBELLE.