lundi 2 mai 2022

Faut que ça saigne !



Face à l'indigence des français qui

1, ne voient toujours pas les #Chemtrails alors que les cieux comme ceux d'aujourd'hui en sont bigarrés ;

 2, votent pour leurs deux tortionnaires : #Le GaysousCoke et son acolyte le Trans SM  #JeanMichelTrogneux, Domina pour les intimes ;

 3, s'injectent en veux tu en voilà, des poisons, dont les conséquences à court, à moyen et à long terme, se font et se feront sentir jusqu'à ce que mort s'en suive; 

4, ne révoltent pas, et laissent L'UE, les cloitrer, les emprisonner, les enjôler, nous en arrivons à  souhaiter qu'une chose : qu'ils claquent par millions, et tombent de par les rues, telles les sous-sous-sous-merdes qu'ils sont  ! 

Peuple d'une  indignité !

Les témoignages sur @ouestmoncycle et sur Twitter, sont bluffant tant ils sont à tomber à la renverse ! Des semi-écervelées se font injecter alors que pour certaines, elles ont péniblement réussi à tomber enceintes, et hop, injectées, viennent ensuite pleurnicher la mort de leur bébé dans leur sein ! Non seulement, elles peuvent pleurer leur enfant mort-né, mais elles peuvent aussi surtout pleurer sur leur fertilité éteinte. Des filles de 20 ans se retrouvent ainsi ménopausées, avec le stock d'ovocytes ramené à 0 !

Mais où donc est passé le bon sens ? 

Avant de souffrir ces cons, qui ne bandent plus, et ces connes, qui ne mouillent plus, pensaient sans doute vivre dans le meilleur des mondes, et jugeaient "conspis" ceux qui depuis des décennies prévenaient des plans et des dangers à venir !  Les demeurés du 21ème siècle et du 3 ème millénaire ne voient ni les #chemtrails, ni  la masculinité de #Brigitte, ni le #Poison dans les fioles !

Tout cela finira dans un bain aussi sanglant que  les règles hémorragiques, avec pour certains des caillots gros comme des balles de tennis, accompagnées de douleurs dignes de l'enfantement, et qui ravagent ces sottes après les piquouses, qu'elles ont acceptées vaille que vaille, vaille que vivre, et vaille que crever. Certaines accouchent littéralement de bavettes de sang ! Nous sommes vite passés du "Transgenre" à la #JeanMichelTrogneux, aux bébés transgéniques pour celles qui mettent bas.




En acceptant le pire, comme pour aller chez Euro Disney, le paradis des pédos, ces idiotes  qui n'ont  écouté ni leurs intuitions, ni leurs instincts pour certaines, se sont condamnées et nous ont foutus  dans la merde ! 


Oh, le spectacle en cours de l'Ankou fauchant les ilotes par centaines de millions ! Des filaments de Black Goo circulent dans leurs veines, autrement littéralement des #chemtrails, traînées chimiques. Ils ne les voyaient pas dans le ciel, trop tard, ils les ont désormais à l'intérieur.


Il n'en reste pas moins que l'ensemble de la classe politique, médiatique, financière, à l'échelle mondiale, finira tôt ou tard au bout d'un crochet de boucherie, car il est grand temps que ça saigne ! 

Des noms, vous les connaissez tous, qu'ils soient dans l'énorme portion cachère, ou dans celle des gogoys de service aux ordres des Gates, des Schwab, des Bourla, des Tal Zachs...  Tous ces dirigeants de Davos, de Pfizer, le Monsanto du Sang, de Moderna, de Sputnick, etc. ne méritent pas seulement, ils connaitront tous une mort que nous leur souhaitons atroce, à coups de pioches et de pelle dans la gueule ! Cent têtes (sic) qui valseraient par pays serait à notre avis suffisant pour décapiter les magnas diaboliques du NOM/NWO. Vingt mille têtes de par le monde, une misère. Les Familles Rothschild, Du Pont, Windsor, Orsino,  Bush... Les fondations Gates, Soros, Clinton, en tête (resic), toutes citées par le bon Dr Zelencko. Les autres ne sont que les suiveurs.



Médecins, pharmaciens, infirmiers... sont  des salauds pour la plupart, et bien que de basse classe, ils méritent le même sort que les grosses huiles. Cela dit, laissons l'Injection agir puisque le venin circule déjà dans leurs veines. D'ici 3 ans au plus, le paysage de la Terre sera tout autre, les 3 milliards d'imbéciles auront passé l'arme à gauche, et nous, ceux dont le sang est encore pur, comment allons-nous survivre dans ce chaos ? Avec tous les orphelins qui se profilent et que nous devrons peut-être adopter ! L'état français, comme les autres, devront être démantelés. Finie la comédie des élections truquées, et des arrangements entre amis. 

Avec l'Islande et Israël à 4 doses et une couverture proche des 100 %, cette injection est  un rêve pour un misanthrope et un antisémite, mais ce rêve est amer, car les grands de ce monde, eux, ne risquent pas d'être injectés de si tôt ! Nous devrons donc les cueillir à la sortie des aéroports et leur asséner des coups mortels avec n'importe quel objet contendant. Ce n'est plus juste un fantasme, le cataclysme qui va nous submerger, devra les atteindre, et notre devoir sera d'aller les chercher "jusque dans les chiottes" et cogner jusqu'à ce que leur cervelle et leurs yeux giclent par les oreilles et par les orbites,  et émasculer les couillus, et  fendre  les fendues, et à la hache s'il le faut.

Macron et sa clique, c'est l'avortement à 9 mois, et vraisemblablement l'avortement post-natal jusqu'à 1 mois après la naissance ! La monstruosité de ces diableries dépasse l'entendement. Vous l'avez entendue la petite crevette gaie de Harari, ou le fada de Laurent Alexandre en pamoison sur l'Intelligence Artificielle, le piratage du vivant, et leur quête folle de vie éternelle ? Faust en pire !



La passivité de la masse est telle que nous pouvons affirmer que l'égrégore de ces tarés contaminés par les merdias de la Loge et de la Gogue, est celui de coupables et d' enculés mentaux !

Les salopards de grands de ce monde qui sont souvent cités ici sont tous, nous disons bien tous, bons à être torturés puis assassinés. Même si c'est à Dieu de les juger, c'est à nous qu'il incombe, de les pousser et le plus tôt possible dans le gouffre ! Tuer en priant, voilà la solution, pas pour leurs âmes maudites, mais pour les nôtres. Au point de tueries de masse ou nous en sommes, c'est eux, ou c'est nous ! Des millions d'humains sont déjà morts tandis que d'autres agonisent. Que faire, face à des génocidaires ? Attendre ?

Nous ne sommes plus dans la fantasmagorie. S'il n'y a pas un dernier soubresaut populaire, si les humains non injectés, trop tard pour les autres, restent aussi avachis et dociles, c'en sera fini de nous, de nous tous.  


3 premières Trans ! Sans parler de Barbara Bush, le fils trans de Aleister Crowley.

Vous imaginez la jubilation de ses drôles de dames quand elles sont entré(e)s à l'Elysée ou à la Maison Blanche, avec leur queue en bandoulière, ou leur fausse chatte ! 

Les "Grands de ce Monde" adorent jouer avec les masses et mesurer leur degré de naïveté et d'imbécilité. 

Voici  toutefois quelques bons côtés de la bête de l'évènement, même si, à mon avis, ceux qui se situent vers le haut de la pyramide, auront reçu quelque placébo ! Céline Dion au firmament des stars n'aura pas eu cette chance.  En maintenant ses dates 2023, Céline Elle ne veut pas encore admettre qu'elle est cuite !

14 commentaires:

  1. Ils ne veulent pas de l'éternité mais visent l'immortalité,ce qui est très différent.L'éternité est hors du temps contrairement à l'immortalité qui est condamnée à s'objectiver sans cesse pour durer dans une ligne temporelle.C'est la base du transhumanisme,la terreur de mourir.Ils se condamnent eux-mêmes. Madyjean

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une immortalité fausse ! Laurent Alex va crever bientôt !

      Supprimer
    2. Dixit Le Gall. Je ne peux pas répondre si je suis connecté !!! Le comble.

      Supprimer
  2. Toujours au top cette écriture Monsieur Le Gallinace, vous avez tout dit. L'humain depuis sa création continue de gigoter bêtement dans une contorsion idiote et soumise, à vomir cette civilisation complice qui ne se bat pas pour améliorer le monde et laisse faire la pourriture dirigeante.
    Le rakshasa

    RépondreSupprimer
  3. Bien écrit !

    A venir : identité numérique européenne + obligations "vaccinales" + et nouveau virus (annonce B Gates).

    H5N1 ?

    http://xochipelli.fr/2022/04/los-cantos-de-xochi-2020-grand-minimum-solaire-catastrophes-alimentaires-et-sanitaires-10/

    Aux USA, ils crament les usines de transformation alimentaire, ils vident les barrages, et tuent les volailles par millions.

    Cette guerre en Ukraine est le prétexte parfait pour dérouler le reste de l'agenda : dépopulation massive et ré-initialisation vers un transhumain biométrique connecté 2.0.

    Un cauchemar dont personne ne veut entendre parler, les veaux sont menés à l’abattoir sans broncher.

    Que restera t-il de tout cela ?

    Des enfants effectivement, sélectionnés, transhumanisés, stérilisés, utérus artificiels en vue.

    A l'est, on parle frontières.

    Chaque fois que ce sujet revient sur le tapis, c'est la boucherie en gros qui suit immédiatement en Europe.

    Il y a 6 mois, je me demandais si on allait encore mourir pour la Pologne ou la Crimée ?

    On y est.

    Ils récupéreraient bien l'Ukraine de l'ouest. Les Hongrois aussi.

    Je suis effrayé de la vitesse à laquelle les choses se dégradent.

    Foudroyant !

    Je ne vois pas un seul dirigeant avec la volonté de clamer les choses, l'anglois hystérique pousse au massacre final de l'Europe.

    Merci ce Brexit tombé à pic, qui ne pouvait annoncer que traitrise et perfidie futures.

    Ici dans la cambrousse, ça court après le bois de chauffage pour l'hiver prochain.

    Les trous apparaissent déjà dans les rayons de supermarchés.

    Winter is coming.

    On l'a dans l'os !

    Tof

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quand les anglois se retirent du continent c'est qu'ils y fomentent une guerre...

      Supprimer
    2. Farpaitement !

      Mon programme en UN point : 10 mégatonnes sur Londres aux heures de pointe à la Citi.

      Tof

      Supprimer
    3. Un jour où le vent vient du sud, pourquoi pas ! ^^

      https://nuclearsecrecy.com/nukemap/

      Supprimer
  4. L'adrénochrome, j'ai entendu dire que c'était la cause de la maladie de Céline Dion, enfin on ne saura peut-être pas avant longtemps ? Pour les chemtrails, j'en vois tous les matins dès mon réveil, et des tas de traînées, souvent parallèles, encore plus depuis que j'ai une maison à étage. Samedi dernier, repos des pilotes, on fini par remarquer les jours où le ciel est entièrement bleu ;-) ! Sinon, non vax comme presque tous mes proches, je partage tout ce qui est exprimé ci-dessus Brebis, le pire est à venir, hélas, puisqu'on a remis ça :-(. Si on pouvait mettre à exécution ce que bon nombre d'entre nous souhaite, mais il y faut un courage suicidaire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Brigitte ! Ton prénom a été souillé par le salaud de 1er trans !

      Supprimer
  5. Les chemtrail se feront de plus en plus rares. Ils ont beaucoup mieux en magasin. Ça ressemble à des nuages classiques, les Bombtrails.
    Luc

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai aussi remarqué ça... de longs nuages plus compacts et très blancs...mais faux.

      Supprimer

IL EST DEMANDE A TOUT UN CHACUN DE SIGNER. JE TOLERE LES PERSONNES QUI N ONT PAS DE COMPTE GOOGLE MAIS LA SIGNATURE EST UN MINIMUM. TOUT COMMENTAIRE SANS SERA BANNI. POUBELLE.