lundi 23 mai 2022

(ILS) nous haïssent, c'est réciproque

 


Notre bled breton est à la pointe (sic) maçonnique  du Nouveau Désordre Mondial  par le truchement des #chemtrails ! 

Ici, ce sont les 3 singes : aveugles, sourds et muets. Ils, les gens,  ne voient rien, ne mouftent rien, s'injectent et laissent faire !

Nous sommes bel et bien arrivés au temps des tribulations que nous avions anticipées depuis 15 ans, plus que nous inspirer, elles nous tétanisent jusqu'à nous priver d'écriture. Les tribulations, nous les vivons tous en direct, avec plus ou moins de malheurs à la clef, parmi ceux-ci, le décès avéré ou probable de nos proches injectés, malgré pour certains d'entre eux, nos mises-en-garde. Tant-pis, alea jacta est. Qu'ils crèvent après tout. Le cas le plus exemplaire est celui d'une amie de longue date, de gauche, écrivain, parisienne à bloc, mangeuse de nourriture bio, et qui, la même semaine, est partie comme une dératée, prendre sa troisième dose + le Vaxx antigrippe, qui compte lui aussi désormais, au moins depuis 2019, un tas de saloperies dans sa composition.  Et elle, de déclarer fièrement en plus, à l'automne dernier : "Et tout l'immeuble est vacciné". Je me suis permis de lui dire, car avec elle, je marche sur des oeufs... "Mais, un vaccin normal nécessite déjà des années d'essais". Réponse : "Oh, mais non, la Science a fait tant de progrès !"


Reconnaissons notre défaite ! Malgré les analyses récurrentes de Pierre Hillard, ils nous auront pris de cours, bien que Macron lui-même nous ait prévenus : "La Bête de L'Evènement est là", comprendre bien sûr, celle de l'Apocalypse. Personne n'avait prévu cette tournure, pas même les survivalistes, par le biais d'une Plandémie aussi radicale et bien amenée, qui aura court-circuité toutes nos prévisions. 

Nos existences ont pris le goût de la mort, nous en sommes dans l'antichambre, et pourtant, nous ne sommes qu'à l'aube des hécatombes à l'ère des Injections mortifères, des Chemtrails à gogo et de la 5 G (Encore, ce G à noter), de l'Ukraine khazar, et de leur comédien et clown  Zelensky. 

Le sang des Injectés/Infestés est un spectacle à voir. C'est un charnier qui coule dans les veines d'une guerre des frères  :. contre l'Humanité.

L'Italie est dans la même barque que nous, et le bon professeur Montanari nous apprend que le contenu des Injections est un secret supervisé par les militaires, et qu'il serait, comme pour Coca-Cola, interdit d'en délivrer la composition.

Aux femmes d'@ouestmoncycle, les sénateurs et députés leur ont bien dit qu'ils étaient au courant, tout comme la transsexualité de Brigitte. Et pourtant, rien n'est fait. Au plus haut niveau et des échelons plus bas, la perspective avérée est de faire chuter le nombre de personnes vivants sur Terre, les "bouches inutiles" selon Attali et/ou Harari.

Pour maintenir ce génocide, les autorités mentent couche après couche, formant ainsi un tas de fèces et de fientes qui empuante la pauvre Terre qui n'en peut mais.

Le leurre de Brigitte, d'Adn mâle, est une farce qui fait partie du Plan ! (Ils) jaugent ainsi jusqu'où, ils peuvent illusionner les pauvres crouilles qui constituent la nation française. Avec Mike Obama, et auparavant, Barbara Bush, les américains ont été gâtés. Ils ont renouvelé l'expérience en terres de France. La bibite à JeanMiche, dont je parie qu'elle est encore accrochée, n'est pas un détail de la 3ème guerre mondiale. Elle est un indice, tout comme sa perruque, ses lentilles, ses faux nibards. 

Le Judéo-Lgbtisme et le wokisme exultent dans l'ex-doulce France, avec Macron le Gay narcissique pervers + Brigitte Le Trans  SM+ Bornstein, son nom d'origine, la brouteuse PM de service + le woke Ministre de l'Education.  Le plus drôle est que ces personnes nient leurs orientations alors qu'ils sont au coeur du système de délabrement, et tout en les exposant à qui veut bien les voir. 

Celui qui ne voit pas présentement la Conspiration monumentale ne la verra jamais. Ou alors sur son lit de mort. 

"When the worst is certain, men become calm." Aussi, gardons notre calme malgré les sombres perspectives, dont les 3/4 de ma famille qui ne sera plus de ce monde d'ici de 2 à 5 ans au grand maximum, puisque injectée.




Le Courrier que je reçois est  quasi systématiquement souillé et ce, depuis des années, par une petite tâche curieuse, en général marron ... Environ une lettre sur deux est maculée de la sorte.

Le courrier a aussi très souvent aussi été déchiré et ouvert.  Une connaissance pense qu'il s'agirait d'actes de magie noire. La tâche vue de près ressemble à de la merde. Nous sommes repéré :  un franc-maçon à La Poste qui nous veut du bien...un sceau de merde, recouvert d'une espèce de colle. Ma mère a reçu aujourd'hui 23 mai 22 une lettre avec une tâche jaune. Après caca, pipi ?

Cela fait 20 ans, après une altercation en pleine mairie avec un maire PS, que nos ennuis de courrier ont démarré en Auvergne (Vols de courrier, etc.). Après 1 déménagement, ils ont cessé, ils ont repris en revenant en Bretagne, les tâches en sus.

Vous remarquerez l'étonnante forme pyramidale. Par ailleurs, je  signale que je ne peux malheureusement pas répondre aux commentaires, Blogger ayant semble-t-il bloqué cette fonction. 




D'après le Tarot de Marseille, avec l'Hermite + La Lune, carte de l'occulte, des transactions nocturnes cachées, ces tâches fécales sont bien le signe d'une attaque de Magie N. Fort, heureusement, la ligne du centre vient équilibrer les atteintes de cette fichue guerre spirituelle. Nos prières mariales sont notre seule protection. 


Cette photo est un peu plus parlante, et prise dans le bon sens. Le sommet de la Pyramide a été biffé par un coup de crayon gris. Un mot est écrit plus bas, mais malgré la loupe, impossible de le lire. Quelle sophistication, tout cela pour me signifier qu'ils m'ont à l'œil ! "Ils" :. savent bien que nous avons les outils pour comprendre ! Certains ont dû s'exiler qui en Turquie, qui au Japon, qui en Estonie...Nous, nous recevons des lettres "scellées".
Un petit résumé de notre situation de notre Terre, entre les griffes des abrutis féroces du messianisme.



lundi 2 mai 2022

Faut que ça saigne !



Face à l'indigence des français qui

1, ne voient toujours pas les #Chemtrails alors que les cieux comme ceux d'aujourd'hui en sont bigarrés ;

 2, votent pour leurs deux tortionnaires : #Le GaysousCoke et son acolyte le Trans SM  #JeanMichelTrogneux, Domina pour les intimes ;

 3, s'injectent en veux tu en voilà, des poisons, dont les conséquences à court, à moyen et à long terme, se font et se feront sentir jusqu'à ce que mort s'en suive; 

4, ne révoltent pas, et laissent L'UE, les cloitrer, les emprisonner, les enjôler, nous en arrivons à  souhaiter qu'une chose : qu'ils claquent par millions, et tombent de par les rues, telles les sous-sous-sous-merdes qu'ils sont  ! 

Peuple d'une  indignité !

Les témoignages sur @ouestmoncycle et sur Twitter, sont bluffant tant ils sont à tomber à la renverse ! Des semi-écervelées se font injecter alors que pour certaines, elles ont péniblement réussi à tomber enceintes, et hop, injectées, viennent ensuite pleurnicher la mort de leur bébé dans leur sein ! Non seulement, elles peuvent pleurer leur enfant mort-né, mais elles peuvent aussi surtout pleurer sur leur fertilité éteinte. Des filles de 20 ans se retrouvent ainsi ménopausées, avec le stock d'ovocytes ramené à 0 !

Mais où donc est passé le bon sens ? 

Avant de souffrir ces cons, qui ne bandent plus, et ces connes, qui ne mouillent plus, pensaient sans doute vivre dans le meilleur des mondes, et jugeaient "conspis" ceux qui depuis des décennies prévenaient des plans et des dangers à venir !  Les demeurés du 21ème siècle et du 3 ème millénaire ne voient ni les #chemtrails, ni  la masculinité de #Brigitte, ni le #Poison dans les fioles !

Tout cela finira dans un bain aussi sanglant que  les règles hémorragiques, avec pour certains des caillots gros comme des balles de tennis, accompagnées de douleurs dignes de l'enfantement, et qui ravagent ces sottes après les piquouses, qu'elles ont acceptées vaille que vaille, vaille que vivre, et vaille que crever. Certaines accouchent littéralement de bavettes de sang ! Nous sommes vite passés du "Transgenre" à la #JeanMichelTrogneux, aux bébés transgéniques pour celles qui mettent bas.




En acceptant le pire, comme pour aller chez Euro Disney, le paradis des pédos, ces idiotes  qui n'ont  écouté ni leurs intuitions, ni leurs instincts pour certaines, se sont condamnées et nous ont foutus  dans la merde ! 


Oh, le spectacle en cours de l'Ankou fauchant les ilotes par centaines de millions ! Des filaments de Black Goo circulent dans leurs veines, autrement littéralement des #chemtrails, traînées chimiques. Ils ne les voyaient pas dans le ciel, trop tard, ils les ont désormais à l'intérieur.


Il n'en reste pas moins que l'ensemble de la classe politique, médiatique, financière, à l'échelle mondiale, finira tôt ou tard au bout d'un crochet de boucherie, car il est grand temps que ça saigne ! 

Des noms, vous les connaissez tous, qu'ils soient dans l'énorme portion cachère, ou dans celle des gogoys de service aux ordres des Gates, des Schwab, des Bourla, des Tal Zachs...  Tous ces dirigeants de Davos, de Pfizer, le Monsanto du Sang, de Moderna, de Sputnick, etc. ne méritent pas seulement, ils connaitront tous une mort que nous leur souhaitons atroce, à coups de pioches et de pelle dans la gueule ! Cent têtes (sic) qui valseraient par pays serait à notre avis suffisant pour décapiter les magnas diaboliques du NOM/NWO. Vingt mille têtes de par le monde, une misère. Les Familles Rothschild, Du Pont, Windsor, Orsino,  Bush... Les fondations Gates, Soros, Clinton, en tête (resic), toutes citées par le bon Dr Zelencko. Les autres ne sont que les suiveurs.



Médecins, pharmaciens, infirmiers... sont  des salauds pour la plupart, et bien que de basse classe, ils méritent le même sort que les grosses huiles. Cela dit, laissons l'Injection agir puisque le venin circule déjà dans leurs veines. D'ici 3 ans au plus, le paysage de la Terre sera tout autre, les 3 milliards d'imbéciles auront passé l'arme à gauche, et nous, ceux dont le sang est encore pur, comment allons-nous survivre dans ce chaos ? Avec tous les orphelins qui se profilent et que nous devrons peut-être adopter ! L'état français, comme les autres, devront être démantelés. Finie la comédie des élections truquées, et des arrangements entre amis. 

Avec l'Islande et Israël à 4 doses et une couverture proche des 100 %, cette injection est  un rêve pour un misanthrope et un antisémite, mais ce rêve est amer, car les grands de ce monde, eux, ne risquent pas d'être injectés de si tôt ! Nous devrons donc les cueillir à la sortie des aéroports et leur asséner des coups mortels avec n'importe quel objet contendant. Ce n'est plus juste un fantasme, le cataclysme qui va nous submerger, devra les atteindre, et notre devoir sera d'aller les chercher "jusque dans les chiottes" et cogner jusqu'à ce que leur cervelle et leurs yeux giclent par les oreilles et par les orbites,  et émasculer les couillus, et  fendre  les fendues, et à la hache s'il le faut.

Macron et sa clique, c'est l'avortement à 9 mois, et vraisemblablement l'avortement post-natal jusqu'à 1 mois après la naissance ! La monstruosité de ces diableries dépasse l'entendement. Vous l'avez entendue la petite crevette gaie de Harari, ou le fada de Laurent Alexandre en pamoison sur l'Intelligence Artificielle, le piratage du vivant, et leur quête folle de vie éternelle ? Faust en pire !



La passivité de la masse est telle que nous pouvons affirmer que l'égrégore de ces tarés contaminés par les merdias de la Loge et de la Gogue, est celui de coupables et d' enculés mentaux !

Les salopards de grands de ce monde qui sont souvent cités ici sont tous, nous disons bien tous, bons à être torturés puis assassinés. Même si c'est à Dieu de les juger, c'est à nous qu'il incombe, de les pousser et le plus tôt possible dans le gouffre ! Tuer en priant, voilà la solution, pas pour leurs âmes maudites, mais pour les nôtres. Au point de tueries de masse ou nous en sommes, c'est eux, ou c'est nous ! Des millions d'humains sont déjà morts tandis que d'autres agonisent. Que faire, face à des génocidaires ? Attendre ?

Nous ne sommes plus dans la fantasmagorie. S'il n'y a pas un dernier soubresaut populaire, si les humains non injectés, trop tard pour les autres, restent aussi avachis et dociles, c'en sera fini de nous, de nous tous.  


3 premières Trans ! Sans parler de Barbara Bush, le fils trans de Aleister Crowley.

Vous imaginez la jubilation de ses drôles de dames quand elles sont entré(e)s à l'Elysée ou à la Maison Blanche, avec leur queue en bandoulière, ou leur fausse chatte ! 

Les "Grands de ce Monde" adorent jouer avec les masses et mesurer leur degré de naïveté et d'imbécilité. 

Voici  toutefois quelques bons côtés de la bête de l'évènement, même si, à mon avis, ceux qui se situent vers le haut de la pyramide, auront reçu quelque placébo ! Céline Dion au firmament des stars n'aura pas eu cette chance.  En maintenant ses dates 2023, Céline Elle ne veut pas encore admettre qu'elle est cuite !