jeudi 10 février 2022

Rien

 



Plus rien à dire, tant la coupe déborde !

Le huileux Nouvel Ordre Mondial nous a pris par surprise, nous tous qui pourtant étions par instinct et par intuition, prévenus. 




Entre les affaires JM Trogneux, l'Adrénochrome,  les injections létales (Graphène, Spike, Parasites, Arn messager, Nanotehnologies, cellules de foetus avortés...) qui ont pour but de tuer les chrétiens qui sont une majorité à avoir accepté les doses , le passe-passe, et toutes ces horreurs du Bolchévoisme 2.0.  etc. 

L'assommoir !

Quant à vous, et là est l'essentiel  :

qu'en est-il de votre moral ???




La Bête de l'évènement arrive... 
Le Fada gay cocaïnomane, avec son Trans Jean-Mi, sont les agents du NOM avant l'arrivée de la folle à la gueule de traviole picassienne de Pécrasse du Bilderberg !



Pourriture,  qui avec Lang, Attali et autres, dont le cadavre de la Veil, mérite d'être tranchée en mille morceaux sur la place publique !






10 commentaires:

  1. hum, ce ne sont pas vos mots habituels.....comme dit précédemment Dieu n'abandonne jamais ses enfants qui lui sont fidèles ceux centrés sur le coeur et la conscience , alors il est temps de nous lever et de fêter la victoire car l'ivraie a été séparée du grain au canada d'où nous vient la libération soyez attentif à reine romana didulo
    https://t.me/s/romanadidulo
    à ses futures interview sur fox news et surtout au parlement la nuit dernière aux couleurs du nouveau drapeau.....ne regardez plus la télévision (tell a vision) car le film est terminé et comme Q l'a dit la semaine dernière : game over merci d'avoir jouer...ça en dit long sur ce que l'alliance est en train de réaliser pour nous malgré la mauvaise foi de la "bête à l'agonie" GAME IS OVER pour un nouveau monde dans NESARA
    pour tout ceux qui refusent l'aide et la réalité alors ça va devenir insupportable toutes les nouvelles à venir ça va les rendre fous....mais chacun sa route chacun son chemin et à son rythme .....ne resteront que ceux qui portent et son fidèle au Dieu créateur alors paix et prospérité ou périr
    à bon entendeur....salut
    gratitude gratitude gratitude

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous vous trompez ! J'ai absolument quitté le christianisme ! Sans être athée. Je prie la Mère Divine.

      Supprimer
  2. "Qu'en est-il de votre moral ???"
    ça pourrait aller mieux car l'Italie est très décevante …
    "DICTATURE EN ITALIE :
    Le Pass Vaccinal fait des ravages…Amendes et toutes sortes d’interdictions pour les non vaccinés !
    Pour certains, la vie n’a plus de sens !!!
    Un autre homme aujourd’hui à Trévise, près de Venise, s’est immolé par le feu à cause d’une amende pour défaut de passeport vaccinal pendant son temps de travail dans son bureau.
    Deux travailleurs en 5 jours.
    C’est la dictature en Italie."
    https://planetes360.fr/dictature-en-italie-le-pass-vaccinal-fait-des-ravagesamendes-et-toutes-sortes-dinterdictions-pour-les-non-vaccines-pour-certains-la-vie-na-plus-de-sens/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour le reste pas question pour moi de consentir à leur sorte de baptême satanique avec inoculation d'un bouillon luciférien en guise d'eau bénite …
      Bien d’autres ont dû sacrifier jusqu’à leur emploi … Je les admire !
      Mais le pire c’est encore la connerie ambiante … Je n’ai ni la patience ni la charité pour supporter cela.

      Supprimer
  3. Surpris ?

    Pas tant que ça. Depuis 2008 et la faillite du système financier, ça nous pendait au nez.

    L'Euro est mort, l'Europe a détruit son marché des bons.

    je rappelle que l'Europe s'est suicidée en 14, et que le conflit yougoslave nous avait déjà fait retomber dans la barbarie.

    Sarajevo, le coup de grâce pour l'Europe. Au plan spirituel, nous sommes MORTS !

    On savait ici même qu'ils allaient devoir inventer un prétexte pour masquer tout cela.

    Les 4 cavaliers de l'apocalypse avec lesquels ils composent, parfois en réaction, souvent en anticipation : économique au sens large incluant énergie + bouffe, géophysique, sanitaire, sécuritaire.

    Nous nous sommes laissés surprendre par les avancées technologiques dans le domaine des nanotechnologies et de l'informatique embarquée dans le biologique.

    Dont acte !

    ça laisse envisager ce qu'ils peuvent planquer dans les domaines énergétiques, militaires et autres vaisseaux hyper-véloces.

    Le Lucis Trust annonce la couleur depuis 15 ans !

    Par ailleurs, ce calendrier est disponible depuis 10 ans sous la forme des prévisions futuristes de Ray Kurzweil, les bouquins d'Attali, les rapports d'anticipation de la Rockefeller Foundation et j'en passe.

    Ce qui fout le moral à plat, ce n'est pas tant le comportement de nos dirigeants, que celui du troupeau !

    Là, c'est la BIG CATA !

    Le socle de la bourgeoisie moisie cramonienne vendra chèrement sa peau.

    L'humanité diverge.

    Les 80% d'hyliques font la masse des idiots en phase terminale.

    Les 20% restants sont voués aux catacombes.

    Marty Mc Fly Amnstrong nous serine depuis 10 ans, que ça va se déglinguer jusqu'au coup de grâce final en 2032.

    Pour l'heure, il ne s'est jamais trompé.

    Musk s'est fait détruire 40 satellites sur 49 lors du dernier lancement, par une tempête solaire faiblarde, et il est là le GROS PROBLEME qui va faire GROS BOBO aux zhumains !

    Un petite tempête solaire de rien du tout a détruit ces satellites, du fait de l'EFFONDREMENT DE NOTRE CHAMP MAGNETIQUE.

    On va devoir tous gérer ces énergies MALAISANTES qui vont nous rendre dingos.

    Lash explique métaphoriquement parlant que la seule solution est le décalage, laisser émerger le shaman qui sommeille et se mettre en ordre de bataille face aux années qui viennent et qui ne pourront aller que de mal en pis :

    https://magie-tantrique-gaienne.com/2018/03/17/03-le-clan-de-xolotl/

    ça fait un bail que je remets régulièrement cet article de Lash sur le devant de la scène.

    L'humanité toute entière va vivre une expérience de mort imminente nous dit Lash.

    Leur NWO va merder, laissant l'occident en ruines.

    On se positionne pour la suite, si on est encore là pour le voir.

    Si les centrales atomiques tiennent, on se démerdera !

    Tof

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La journaliste allemande Clara Pfeffer défendait la vaccination obligatoire lorsqu’elle s’est écroulée en direct à la télévision :
      https://www.youtube.com/watch?v=_D82nCTjkCk
      NTV Reporterin Clara Pfeffer klappt während eines Liveberichts zusammen.

      Supprimer
  4. De la science fiction littéraire, style original et déjà exploré à la fois. Le fatalisme cache une neurasthénie ordinaire, le renouveau se plante là, avec l'atypique Philipot en France et Abascal, chef de son parti Vox en Espagne près de rattraper les libéraux conservateurs du Partido Popular. Une réaction à Podemos et son parcours fulgurant menant des staliniens convaincus, liés à la galaxie communiste par Cuba interposé, au coeur des centres de décisions européens avec les appuis internationaux à la mesure soit les partis de gauche et autres syndicats de l'UE, rien que cela. La preuve s'il en était besoin que tout peu basculer d'une extrême à l'autre quand on s'y attend le moins. Nous assistons au bras de fer entre le PC Chinois et le reste du Monde, prié de consacrer ses ressources prioritairement à la réalisation des plans quinquénaux chinois successifs. Seules les puces électroniques échappent encore au monopole technologique chinois, le capitalisme a bel et bien vendu la corde pour se faire pendre, le monde s'acheminant vers l'unipolarité chinoise dans les rêves de Poutine et Xi crêvant de jalousie devant le vedettariat états-unien même incarné par un vieillard décrépi.
    La Turquie part en dollarisation pour échapper à l'hyperinflation rejoignant 45 autres pays, le Liban en faillite va devoir se privatiser pour survivre, la Chine est devenue le premier partenaire commercial de 130 pays. Le dollar remplace les devises qui flanchent, voilà où passent les quantitative easing et l'Euro n'a d'autre ressources que de lui emboîter le pas. Cela reste seulement l'intendance, des jeux d'écritures que l'on biffe d'un trait de plume.
    La presse économique s'est convertie au wokisme et covidisme, thèmes publicitaires s'il en est. Et pourquoi pas l'écologie tant qu'on y est.
    Les E.U.A. ne sont rien sans leur botte sur l'Europe qui leur permet de maintenir l'autre sur l'Asie, au 38 ême parallele, aucun danger qu'ils ne flanchent au risque de redevenir des nains de jardin. Les européens n'ont aucune envie que cet ordre mondial si avantageux change. Ils lui sucent la roue à moins q'ils ne le fouettent pour avancer, qui sait.

    RépondreSupprimer
  5. Et encore on n'a pas encore eu la grande panne internet qui est la suite du plan...

    RépondreSupprimer
  6. N'en jetez plus, la coupe est pleine, d'ordures, qui je l'espère, pourriront sur pièce.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A qui le dis tu Brigitte ! Et les autres aussi que je remercie... Je suis catastrophé. Le chaman que je suis est effaré.

      Supprimer

IL EST DEMANDE A TOUT UN CHACUN DE SIGNER. JE TOLERE LES PERSONNES QUI N ONT PAS DE COMPTE GOOGLE MAIS LA SIGNATURE EST UN MINIMUM. TOUT COMMENTAIRE SANS SERA BANNI. POUBELLE.