jeudi 27 janvier 2022

Cauchemars

 



              Brigitte et son bonhomme à l'Oeil cyclopéen :. Brigitte, ce jour-là n'a pas eu le temps de se ravaler la façade.

Entre les 90 % de dociles vaccinés, dont la santé et la vie sont dangereusement mises à risques,  l'OPA de l'immigré Zimour sur la droite nationale, les contraintes prétendûment sanitaires sur les peuples éberlués et hypnotisés, Attali qui s'est bien ri des français, le  Poudré cocaïnomùane  et le vieil homme fardé de 76 ans qui lui tient lieu de femme,  la catastrophe française est si avancée,  la pourriture si prégnante, que nos nuits en sont cauchemardesques.  

Etant donné la vague Lgbt, eh bien, Macron et Madame auraient dû avoir la franchise :

"Je suis Gay et ma "femme", de 32 ans mon aînée, est transsexuelle, et elle m'a dépucelé quand j'étais mineur". 

C'eut été de bonne guerre. Une guerre de bon aloi.

Dans les années 2000, nous avons bien connu plusieurs trans dont nous nous sommes fait deux amies, nous avons même co-écrit des chansons pour une célèbre d'entre elles. 

Le jeu de ces amies était clair, et sans embrouille, aucune d'entre elle ne cachait sa vraie nature ! La transsexualité est tragique car, en effet, je pense que des âmes à la polarité féminine sont enfermées dans un corps d'hommes, et réciproquement ! Nous ne nions pas cette tragédie. Chez les transsexuels, suicides et alcoolisme sont le lot quotidien.  Hélas, et bien que nous ayons été prévenus, nous n'aurions jamais pensé nous voir enlisés dans une pareille et triste mascarade, et avec une acceptation aussi généralisée, impensable il y a 20 ans. Attali est le maitre d'oeuvre de ce Festival de Venise appliqué aux sphères élyséennes. Un pédophile et un esclave MK Ultra à l'Elysée. Morgue, cynisme, mépris, et même détestation du peuple de France sont les maitres-mots de cette saloperie d'Attali et de sa clique qui, encore plus pervers que les frères trois points ne cessent de saccager la France et son histoire glorieuse. Ceux qui se mettent en opposition frontale avec le système ont-ils raison ? Je me le demande ! Voyez le sort subi par Ratier, Claire Séverac, le pianiste Blet ! La mort sociale ou la mort tout court. Prions pour Natacha Rey, qui a mis le doigt dans un engrenage infernal, et espérons qu'elle soit le grain de sable qui fasse exploser la machinerie. Voici un excellent résumé de l'affaire par un généalogiste pointu qui reconnait que NR a raison. Brigitte prétend que sa généalogie a été bidouilléee : quelle inversion accusatoire caractéristique ! Penser que derrière le masque de Brigitte se planque un vieil homme, quasiment un vieillard, nous tourneboule la tête. Les Usa ont eu Michael Obama, nous avons à notre tour notre Première Trans, avec une narration officielle totalement loufoque. Les macron-Trogneux sont tenus par les couilles, c'est bien le cas de le dire ! Ces tristes sires, qui ne sont que les esclaves et leurs maîtres piégeurs,  méritent le tribunal pour haute-trahison ou la chasse à l'homme !



La gestuelle manuelle professorale de Véronique-Brigitte. 

Qui en scrutant les images peut encore être dupe que Brigitte est une façade ?!  

Un humoriste américain avait déclaré ceci au sujet de Michael Jackson  :" Les Usa sont un pays extraordinaire. Dans quel autre, un homme noir et pauvre peut-il devenir une femme blanche et riche ?".  Il aurait pu rajouter : " Dans quel autre un homme banal  peut-il devenir Première Dame" ? Outre, les Usa, eh bien,  la France !  Nous ne faisons jamais qu'imiter les amerloques ! 

REMARQUEZ QUE LA TIEPHAINE N EST NULLEMENT VENUE DEFENDRE SON PERE ET NOUS AFFIRMER QUE SON PERE EST SA MERE. NE DIRAIT ON PAS DU SACHA DISTEL ? ECOUTEZ BIEN LES PAROLES.


Danielle Mitterrand avait lancé la mode, reprise par Taubira, puis "Brigitte", et réactivée dernièrement par Zimour : la planète des Singes. Face au spectacle, No Popcorn, des cacahuètes ! 

Nous avons besoin d'un Jorg Haïder en France, pas de ces  chaînons manquants.


11 commentaires:

  1. Un texte direct, percutant comme je les aime l'ami!

    RépondreSupprimer
  2. Excellente analyse, et pathétique...Espérons en effet que Natacha Rey ne finisse pas comme Stéphane Blet, "poussée" au suicidée par les FM et la clique des juifs qui ont tant de pouvoir.
    J'avais lu dans ma jeunesse "Le saut de l'ange" de Maud Marin, avocate trans, qu fut la première transsexuelle à pouvoir changer d'identité civile. Que de souffrance elle avait dû subir, jusqu'à devoir se prostituer pour survivre !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah oui ! je me souviens de MM. Une histoire bouleversante !

      Supprimer
  3. Oui très subtile prose comme d'habitude. Ça pourrait être comique cette histoire mais c'est des personnages malsains qui trônent. Et vu que l'enfer de Dante est sur terre (terrien = t'es rien), pas étonnant tout ce théâtre.
    Le rakshasa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, pas du tout ! Le véritable Enfer est de l'autre côté ! Ils vont payer !

      Supprimer
  4. Quelques liens plutôt que du baratin : pourquoi cette séquence cauchemardesque ?

    Comment et pourquoi s'insère t-elle dans une perspective apocalyptique de long terme ?

    https://nicolasbonnal.wordpress.com/2022/01/19/la-fin-des-temps-arrive-pourquoi-font-ils-cela-pucage-vaccin-reset-confiscation-les-seuls-vrais-survivalistes-sont-les-mega-milliardaires-us-covid-et-futurol/

    https://magie-tantrique-gaienne.com/2018/03/17/05-vagues-aquariennes-quelques-autres-reflexions-sur-la-fin-de-cycle-2012/

    http://www.astrologiestellaire.com/pourquoi-les-previsions-futures-sont-elles-pessimistes-a118032980

    http://www.astrologiestellaire.com/deni-d-apocalypse-cosmique-a211845784

    Pour la grande raclée finale, Chan Thomas dit entre maintenant et 250 ans. J L Lash nous dit 2216, et l'astrologue sidéraliste 2240.

    1/La terre va prendre cher

    2/Tellement cher, qu'il n'y aura que l'espace pour survivre.

    3/L'homme biologique naturel ne peut vivre dans l'espace, hors de la porteuse de VIE gaïenne.

    4/Transhumanisme par le carbone magnétisé, fusion de l'homme avec son futur vaisseau spatial Début de ce programme par les "vaccins" > Seuls les "élus" survivront.

    5/IA diabolique à la manœuvre pour gérer tout ça.

    Tof

    RépondreSupprimer
  5. Natacha Rey reste la révélation journalistique de 2021, elle se révêle suprêmement douée en doublant tout les fins limiers et Rouletabille de France et de Navarre sur le poteau. Il lui a suffit d'une enquête pour se mettre le gouvernement et ses laquais plumitifs sur dos, rien que cela.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous attendons la suite, qui, pour le moment, ne vient pas !

      Supprimer
  6. Hors sujet … mais très intéressant aussi :
    "L’actrice américaine Heather McDonald s’effondre sur scène après une vanne contre les « complotistes » : « Je suis triple vaccinée, tout va bien, jamais eu le covid, Jésus m’aime plus que tout ».
    Elle s’en sort avec une fracture du crâne et « ne sait pas ce qui s’est passé »
    https://planetes360.fr/video-lactrice-americaine-heather-mcdonald-seffondre-sur-scene-apres-une-vanne-contre-les-complotistes/

    RépondreSupprimer

IL EST DEMANDE A TOUT UN CHACUN DE SIGNER. JE TOLERE LES PERSONNES QUI N ONT PAS DE COMPTE GOOGLE MAIS LA SIGNATURE EST UN MINIMUM. TOUT COMMENTAIRE SANS SERA BANNI. POUBELLE.