lundi 17 janvier 2022

.#jeanmicheltrogneux

 


Assumez Brigitte ! Assumez !  

Et votre "Mari" aussi ! Ne pas assumer est en soi transphobe, tout comme votre Mari est homophobe, d'avoir menti 5 fois officiellement sur le sujet de sa sexualité !


Brigitte, allons ! Un peu de respect de soi-même !


Continuez à rire et à faire des clins d'oeil, les Macron ! Sarko avait un aspect bancal un peu ridicule, mais les Macron, c'est le pompon !

 Brigitte, écoutez nos conseils, de grâce ! Vous n'allez pas à votre tour nous faire le coup d'Amanda dont on sait  depuis des lustres, mais elle-même peut-être ne s'en souvient plus, qu'elle est un trans et qui ne l'avouera jamais jusqu'à son dernier souffle ! 

Qu'est-ce donc que cette transphobie appliquée à soi-même et véhiculée par les trans eux-mêmes, cf Amanda ? Brigitte, votre mari, non seulement c'est de notorié publique,  est gay, mais, ayant nos propres antennes, nous avons obtenu bien d'autres témoignages sur sa gaytitude. Macron ment ouvertement, en prétendant ne pas l'être, ce qui est un soufflet aux Lgbt que pour une fois, nous soutenons, mais qui nous semble fort silencieux durant cette période un pêu critique. Nous noterons aussi que l'ensemble des tarologue, ont admis (Wendy compris, première étonnée) que vous Brigitte étiez un trans ! Et alors, je le suis bien aussi, LA Brebis, ayant viré LE Brebis, tout comme LE Covid a viré LA Covid, par l'on ne sait quelle opération du Saint-Esprit.  

Nous prenons actuellement des cours de féminité avec la très intelligente et très féminine Hélène L. car notre voix, qui s'est pourtant frottée à 17 années de chant d'Opéra, (contralto baryon), n'est pas du tout crédible en "femme". D'après notre coach Hélène, nous serions plus doué en Voix de "Vieille Femme", mais notre Voix  de "femme mûre", bien qu'en la plaçant dans le registre de tête,  n'est pas au point, et fait plutôt "Cage aux Folles" ! Ben merd'alors, nous n'aurions pas même été un Trans digne de ce nom et faire le tapin, sans tout de suite, être estampillé "Trans" ! Quelle vie ratée ! 

La vôtre, Brigitte, est réussie, au-delà du possible. Jusqu'à présent, les Trans étaient coiffeuse, putains, meneuses de revue, et depuis, Michelle Obama, elles se hissent désormais aux postes de "Prrremière Dame" comme le disent les italiens.  

Brigitte et Michelle Trans, ce n'est pas une Fake mais une Fuck et une Fact News. Les faits sont là.  Macron a le feu au derche, et il nous tarde qu'il cuise, lui et sa meute, dans le feu de l'Enfer que lui et les "puissants" ont propagé.



Jean-Mi/Véro/Bribri, arrêtez  votre char, on vous a reconnu. Reconnaissez ce que vous êtes : des enfants de la sensualité !
Emmanuel ramène au film de 75 !
Brigitte ramène à Bardot et l'actrice porno Lahaie
Véro nique déjà en son prénom ! Un peu de lacanisme, voyons !
Cessons cette auto-flagellation et avouez pour votre second mandat, que Bibi est Trans et que son mari est Gay. 
D'autant que pour une Trans de 76 ans, Bibi est drôlement bien roulé. Un peu chétif, un peu sec, mais si sexy en stiletto !
Cela dit, cette histoire tiendrait presque de la franche rigolade (quoique, elle serait reliée à la pédocriminalité), à côté de celles de dizaines de millions de "gentils" gogols injectés qui se sont pourris la vie, qui ont consenti à se détruire, sans encore le savoir, et qui, déjà, pourrissent la nôtre ! 
Ce sont ces couillons, ces imbéciles,  ces sous développés spirituels que l'Ankou va prématurément faucher, qui représentent notre Enfer. 
Un sang impur abreuve nos souillons !
Et ils seront bien contents que recevoir de notre sang pur pour tenter d'être saucés, si tant que faire se peut, car les composants de la soupe de sorcière attaquent le système reproductif, neuronal, cardiaque, veineux, etc. La dépopulation est en cours, mais que voulez-vous, si peu de personnes sont au courant de l'existence 
des Georgia Stones !
L'hécatombe n'est pas assez rapide, car les plaisanteries les plus courtes sont les meilleure, et la plaisanterie du Vaccin Covid, comme celle de ce duo d'hommes à l'Elysée, a déjà assez duré.


"Il a gardé son vieux pédophile à perruque de 32 ans de plus".
Amandine Roy
Derrière cette mascarade, la mise en place du vaccin tue les enfants avant et après accouchement, eux, dont le sang est retrouvé noir ou coagulé à l'intérieur.
L'Abomination !


7 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Je ne crois pas que transformiste soit la nature de... Michelle, où êtes vous allé pêcher cela?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Michael Obama est un trans. Cela se sait depuis des lustres. Voir MICHELLE OBAMA IS A MAN sur la chaîne Odyssee. YT l'a censuré.

      Supprimer
  3. Merci du tuyau Unknown, le prenant pour une rumeur infondée, j'en tombe à la renverse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'inconnu, x'est Le Brebis, google cafouille ! Je rappelle que l'animatrice Joan Rivers a été assassinée après avoir révélé la nature des 2 Obama.

      Supprimer
  4. LIVE EXCLUSIF : NATACHA REY Journaliste revient !
    https://www.youtube.com/watch?v=mlg3le_ETsY
    Pourvu que Natacha Rey ne finisse pas comme Stéphane Blet …

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cette vidéo et les vœux post mortem qu’elle nous souhaite est tellement émouvante et pertinente que je ne peux résister à la poster ici et maintenant.
      Et puis par-dessus tout ce morceau au piano et son interprétation par Stéphane … c’est réellement divin !
      https://www.youtube.com/watch?v=nvT0bLOV5jY

      Supprimer

IL EST DEMANDE A TOUT UN CHACUN DE SIGNER. JE TOLERE LES PERSONNES QUI N ONT PAS DE COMPTE GOOGLE MAIS LA SIGNATURE EST UN MINIMUM. TOUT COMMENTAIRE SANS SERA BANNI. POUBELLE.