Il se s'agit point de la fleur, mais d'Arsène !
un peu loufoque quand on apprend le nom de son auteur, Maurice Leblanc, n'avons-nous pas de quoi rire en songeant à la nouvelle version Netflix remise au goût des valeurs humanistes et racistes anti-blancs du jour !
Ou au goût de la nuit !
Après l'interprétation casher de Descrières, voici celle sub-saharienne !
L' héritière unique des droits de Maurice L. s'en lèche les babines !
"Sy Maman Sy Maman Sy" chantait France G, Eponyme du Galleux.
Bientôt nous apprendrons que Versailles est l'œuvre du continent noir.
Cette propagande est si grotesque, du même ressort que la fonde anti-Trump, que même des néo-africains lucides s'insurgent.
La ficelle est aussi grosse que le montant et le sgueg de Sy !
Tout succès cinématographique outre-atlantique se doit de présenter un membre de la communauté afro-américaine au générique ou risquer un tweet d'accusation de suprémacisme blanc par un influenceur quelconque. Enervant au plus haut point les autres minorités notamment latine sur le point de la surpasser numériquement, cet effet se devait de ruisseler sur les séries télévisées ont calculé ses producteurs français. La discrimination négative envers les européens ne va pas cesser avec Biden, la discrimination positive en faveur des africains non plus même si elle révulse les autres minorités. Le seul régime qui ait jamais gouverné une nation multi-éthnique et multi-culturelle moderne reste le communisme totalitaire castriste, Léniniste ou Maoiste, d'où la tactique du chaos mise en oeuvre par les antifas.
RépondreSupprimerBien dit !
SupprimerC'est de la merde en boite !
RépondreSupprimerSi dice della merda ! No ho la tivù per non più vedere questi "nasi"... (sic)
SupprimerLeonardo di Caprio jouera Mandela.
RépondreSupprimerLa taille supose des ... africains font aussi partie de la propagande juive. Pourquoi la propager ?
RépondreSupprimerfab