lundi 25 janvier 2021

... COVID19 MADE IN FRANCE

 




Exemplaire avec du chocolat !

Savez-vous comment ? 

Afin d'éviter le gaspillage et de ne rien dépenser, je ramasse par terre  les masques Covid usagés que je trouve au sol, (j'en trouve en moyenne 3 par jour)  les nettoie sous l'eau tiède, les savonne légèrement, les mets à sécher, et hop, je m'en essuie le trou de balle, évitant ainsi d'acheter du papier-toilette. Je les  recycle en les repassant sous l'eau tiède savonnée, et voilà, un recyclage absolument écolo. La matière même du masque est un rêve pour les muqueuses : c'est doux et quasi voluptueux, je dirais même gay-friendly ! Actuellement, j'alterne avec une cinquantaine de masques, et les "nouveaux", je les mets dans un panier à linge, ce qui fait que j'en ai déjà collecté une centaine ! 

A chaque grosse commission, j'en utilise 3,

et le Q est impec !

Auparavant, je ne faisais que les ramasser par terre, et les foutre sur ma gueule, depuis que j'ai découvert cette nouvelle fonction, j'en suis ravi !

J'économise, et suis l'écologiste de droite même.

D'ici quelques mois, je disposerai de bien 1000 masques renouvelables, et n'aurai jamais plus à acheter de PQ...d'autant que auparavant, c'était la honte au ventre que je passais à la caisse pour payer ce paquet de rouleaux !

Elle n'est-y pas chouette la Vie depuis le Covid ?

La mienne, si !

Fini  l'anonymat de Q ah non ! C'est Q ah oui !

Je vous invite à en  faire de même !

Soyons fous, soyons des millions, soyons des milliards, et sauvons ainsi la planète !



Ou aussi Serviette Hygiénique lavable !

URGENT... LE COVID EST UNE FABRICATION DE L INSTITUT PASTEUR

VIVE LE MADE IN FRANCE.


10 commentaires:

  1. Je les ramasse par terre aussi mais trois ça suffisent largement en faisant tourner car j'utilise la torche romaine, plus hygiénique et sans papier, à la romaine!

    RépondreSupprimer
  2. tu peux les utiliser comme masque de beauté aussi avec un peu d'oeuf et d'huile ou de chocolat.... On a tout à réinventer !... Vive la création de Totte !
    Marcella

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. https://odysee.com/@Lav%C3%A9rit%C3%A9partag%C3%A9e:4/AH2020--LE-20-HEURES--25-01-2021DOSSIER-SPECIAL-AVEC-LE-PR-FOURTILLAN.-mc:8

      Supprimer
  3. le rachat karmique des masques, en quelque sorte

    RépondreSupprimer
  4. Puisque l'ambiance est au scato et à la haute initiation du Muladhara chakra par le PQ, ce papier (pas QQ ANON) sur les chinetoques insectoïdes :

    https://www.dailymail.co.uk/news/article-9192251/And-thought-nose-swabs-bad-China-begins-using-anal-swabs-test-Covid-Beijing.html

    Les chinetoques ont mis au point un test COVID par les selles.

    Un bâtonnet dans le fion et zou !

    Du test nasal au test rectal, l'humanité réduite à son tube digestif.

    Conseil pour ne point attraper le virus : le plug anal d'un côté, la cagoule BDSM de l'autre.

    On connaissait les œuvres au noir, blanc, et rouge, voilà venu le temps de l’œuvre au marron, comme celle des esclaves éponymes.

    Tof

    RépondreSupprimer
  5. Moi, je n'achète jamais de papier toilette, car je ne vais jamais aux toilettes - c'est trop la honte et pis c'est pas propre. En parlant de trou du cul, j'ai lu quelque part que, en Chine, ils généralisent le test anal pour dénicher le covid. Tout est bon pourvu que ça mousse ! Où vont-ils essayer de nous introduire leur truc la prochaine fois ? Dans l'urètre ? Plus la mascarade avance, plus je sers les fesses !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi non plus !!! C'est immonde ! C'est comme ceux qui se lavent : ils se lavent parce qu'ils sont SALES ! Bande de crados !

      Supprimer

IL EST DEMANDE A TOUT UN CHACUN DE SIGNER. JE TOLERE LES PERSONNES QUI N ONT PAS DE COMPTE GOOGLE MAIS LA SIGNATURE EST UN MINIMUM. TOUT COMMENTAIRE SANS SERA BANNI. POUBELLE.