Translate

dimanche 22 mars 2026

2 heures

 


2 heures d'écriture passées à la trappe.

Impossible de passer à publication.  trop risqué.

France, Pays de censure :

Chemtrails : inconnus, RAS.

Affaire Jean-Michel Trogneux : inconnue. RAS.

Affaire Epstein : une affaire américaine. RAS.

Vaccins Covid  et Effets secondaires : inconnus. RAS.

Surmortalité depuis 2021 : inconnue. RAS.

Caroline Lang, héritière d'Epstein  : refus officiel d'enquêter.

Etc.

Personne ne tombe. Rien ne se passe. 

Heureusement la famille Lang en est victime, et indirectement Bruel.. des seconds couteaux.

Le maillon faible qu'est la famille royale britannique vacille, mais Les Rothschild, quant à eux, restent droits dans leurs bottes...

La vérité ne trouve sa voie que sur la Toile. Toile de plus en polluée par L'IA ! Par une intelligence sans âme.






13 commentaires:

  1. « Il est juste qu'hommage lui soit rendu »: Emmanuel Macron salue « l'engagement » de Jack Lang à la tête de l'Institut du monde arabe.
    En déplacement à l'Institut du monde arabe ce lundi 23 mars, le président de la République a rendu hommage à l'ex-ministre de la Culture, qui a, selon lui, beaucoup fait pour l'Institut du monde arabe....
    https://www.msn.com/fr-fr/actualite/other/il-est-juste-qu-hommage-lui-soit-rendu-emmanuel-macron-salue-l-engagement-de-jack-lang-%C3%A0-la-t%C3%AAte-de-l-institut-du-monde-arabe/ar-AA1ZffwZ
    Ils ont des gouts et des pratiques semblables de toute évidences.

    RépondreSupprimer
  2. Salutations cousin le brebis de lumière !
    En parlant d'IA j'ai demandé à Chat-GPT de rendre lisible ton texte impossible à lire mais il a échoué, en fait il m'a filé le résumé du livre de Nadine les bonnes manières !
    Il doit avoir des inhibiteurs comportementaux comme "Bishop" dans "Aliens" si sont évoqués CERTAINS sujets sulfureux (ou huileux) ça dépend de QUI qu'on parle ? n'esss pas ?

    M.Monk

    RépondreSupprimer
  3. La toile, crois tu trouver un espoir en la toile! je ne suis pas une AI, je suis Orfée, qui t'écris pour te mettre en garde contre le matérialisme, les illusions . Si tu veux expliquer les secrets du monde, c'est comme si tu cherchais à vider la mer avec un coquillage, il faut vraiment croire que nous avons un Sauveur et que notre salut réside en l'acceptation de nos souffrances pour l'amour de Lui qui a souffert pour nous. Nous avons parlé ensemble de tes bandes vidéos déteriorées, je te dis cela pour que tu saches que c'est bien moi. Orfée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Que dis tu ? Orfée, Tu es toujours dans l'agressivité... ! Tu ne m'appelles jamais ! Quel matérialisme ? Je ne comprends pas ce que tu dis...

      Supprimer
  4. C'est pourtant bien vrai ce que certains disent: Laurent Glauzy nous vient tout droit d'Oulan-Bator, mais enfin, il Trust le Plan Q , lui ^^^
    Vincent Reynouard est plus fin, plus universitaire dirons-nous, mais il n'a jamais lu une seule ligne de la Théorie des organisations; ce qui lui fait grand défaut, et lui confère un statut d' Abruti, ce que je déplore. Mais comme lui je ne crois pas un seul instant à ces histoires de portes en bois.

    Voilà

    Sam

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bref, les biblio de combat, les louis d'alencourt, les le grand réveil, les ntm, les Glauzy, les Reynouard : VOUS ETES DES MONGLOLIENS.

      Voilà

      Sam

      Supprimer
    2. Je pensais avoir crevé l'abcès dans mon précédent blog or j'entends beaucoup trop de sottises et je souffre d'y faire face à nouveau. Je vais donc être plus explicite.

      Ne nous leurrons pas : nous évoluons dans un méga piège à cons.

      Les rares personnes qui y voient clair dans la machination sioniste mondiale font invariablement et quotidiennement l'objet de harcèlement de la part des agents de Satan. Les pièces sur l'échiquier sont placées comme ça, c'est tout.

      Toutes les organisations sont de nos jours noyautées par ces individus malveillants et toxiques. Nous en avons fait l'expérience ou vous la ferez. La Conspiration travaille de façon mondiale mais aussi locale, à l'échelle des individus. C'est pourquoi nous devons alerter notre entourage le plus rapidement possible avec patience et détermination. Quoiqu'il en coûte si j'ose dire.

      Ils tentent de nous démolir pour ensuite pouvoir nous coller l'étiquette de « gros dingues ». En vain.
      Les agents de Satan voudraient nous retrouver avilis et tout nus, SDF, tout en nous expliquant qu'il faut lutter contre la société de consommation, parce que l'impérialisme du méchant blanc etc.

      « mangez de la me.rde, ça sera toujours ça de plus offert aux parasites »

      Le comble surgit à l'esprit quand des énergumènes tels Le Grand Réveil, Biblio de combat, Glauzy, Reynouard etc... donnent des leçons de morale à ceux qui se plaignent de subir cette odieuse stratégie. Certains parmi eux occultent ce phénomène.

      Si vous vous laissez influencer ces abrutis vous stagnerez à l'état misérable de proie alors qu'il s'agit de muter en prédateurs victorieux.

      Ne serait-ce que par instinct de survie.

      Nous nous faisons harceler individuellement et collectivement à l'échelle du continent européen. Il nous faudrait des psychiatres sociologues en quelque sorte.

      La gôche ne parle qu'en termes péjoratifs de la race blanche. La gôche s'en tape complètement des travailleurs blancs condamnés advitam à un SMIC qui se revalorise suivant les desiderata de l'(((INSEE))). La clique des énergumènes ci-dessus aussi s'en fout absolument, obnubilée par la ligne (perdante) égalité et réconciliation (dans le caca).

      A cause de tous ces gros débiles, les blancs, harcelés et culpabilisés, seraient condamnés à se métisser au SMIC en se faisant grand-remplacer ie. à subir un véritable génocide.

      Sam

      Supprimer
  5. Bon là c'est très personnel et complètement hors sujet puisqu'en Hommage à Umberto Bossi .... mais cela me rappel tellement de bons souvenirs : https://www.youtube.com/watch?v=T8VjP2CKXr4&list=RDT8VjP2CKXr4&start_radio=1
    I funerali di Umberto Bossi a Pontida, gli Alpini cantano il "Va pensiero"

    PS : Louis d'Alencourt est soudainement décédé en mai 2024 ; son blog (Le Grand Réveil) est fermé depuis.
    Encore un décès bizzare ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Viva la Padania, Viva l’Italia, e … I miei più sinceri ringraziamenti al Senatùr !

      Supprimer
    2. J'étais pas fan du tout de Louis d'Alencourt.

      Sam

      Supprimer
  6. Les Rothschild restent intouchables quoi qu'il fasse et pendant ce temps le petit peuple se fait gruger par les magouilles et autres tambouilles aux municipales pour garder leurs privilèges de bourgeois bobos.Et oui, Galla le Galleux , notre pays pratique la censure à l'information .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OUi ! perquisition cependant chez Edmond, pour un valet visé !

      Supprimer

IL EST DEMANDE A TOUT UN CHACUN DE SIGNER. JE TOLERE LES PERSONNES QUI N ONT PAS DE COMPTE GOOGLE MAIS LA SIGNATURE EST UN MINIMUM. TOUT COMMENTAIRE SANS SERA BANNI. POUBELLE.