("Le Bleu, c'est la couleur de la tente, mon choupinou"...
dixit un professeur de dessin des Beaux-Arts de Nantes vers 1975. Un visionnaire en quelque sorte)
"Saaaales Coooonnes !"
Pour une fois que Jean-Michel Trogneux et moi-même sommes d'accord ... !
Pour Jean-Miche hip, hip, hip, hourrah... Pourquoi ne pas le sous et le surligner ?
Au nom de quoi, de son archi-philosémitisme et de notre présumé Anti ? Jean-Miche a réagit à la présence d' hystériques venues là déranger un clown juif sur scène, paraît-il, accessoirement violeur.
Quel antisémitisme décomplexé, ah bon ? Comme si une queue circoncise était encore une queue quand ce n'est qu'un agace-cul, un clito !
La prétendue violée n'avait donc point connu le nom du "violeur", aBBYTTan, c'est clair, n'est-ce pas ? Encore une inculte qui n'a pas lu Lacan, ou qui ne comprend rien à la langue des oiseaux !
Cela dit si Jean-Michel Trogneux avait hurlé "Sale Abbytan", cela aurait correspondu à l'immonde "Sale Coupé" ou encore "Sale Juif", et là, Jean-Michel était cuit !
Car si le julot de Jean-Miche, Macron, nous a rendu homophobe, et si JM nous aura rendu travophobe, L'Esprit, vient aussi et parfois aux Travs octogénaires.
Pour preuve !
Ce " Sales coooonnes !"...qu'il n'a pas hurlé, qu'il a juste susurré, qu'il a juste murmuré en coulisses, avec sa voix sur le souffle et qui, chambre d'écho médiatique oblige, est devenu aussi tonitruant que le tonnerre et aussi lumineux qu'un éclair.
Un "Sales Connes" à l'attention des foutres de gonzesses et des féministes...
Des connes à la Lio, une représentante tragique et sans le moindre talent de la foutaise féministe, ou encore à la douée mais gauchiste Blanche Gardin qui paie cher ses prises de position sur Gaza, justifiées mais bien maladroites.
Que Gaza a t-il gagné ? Rien.
& la Blanche qui n'est pas Hermine, qu'a t-elle gagné ?
Que dalle ! Pire, le néant !
Le rejet du showbiz de nature juive et carcérale qui le jour auparavant la louait, la vénérait, la glorifiait.
Son sketch médiocre gazaouiphile est son propre "détail de l'Histoire" désormais. Son fardeau.
Quelle conne !
Vu le milieu ultra-capitaliste et ultra-hébraïque où Blanche la Rouge a fait ses armes et ses preuves, (Canal + etc.) s'étonne-t-elle encore des conséquences de ses dires ?
Je n'irai pas jusqu'à imiter Le Sieur Félix Niesche, mais oserais-je écrire cependant que la Rouge Blanche a été Blacklistée !
Et sachant que chez les Juifs, la vengeance est millénaire. Et que ramper devant eux ne suffit jamais...
Jean-Miche a raison, les féministes, les avorteuses, lesdites progressistes sont des connes, et surtout des salopes, des meurtrières... Il en est d'ailleurs de même pour la plupart des bonnes femmes.
Il suffit de constater dans une laverie automatique, leur comportement impoli, leur culot, leur passage en force, leur irrespect …
Jean-Miche devrait pousser son "Sales Connes" encore plus loin, et brandir avec fierté ses gènes XY. Le féminisme étant la Lie de de la féminité XX.
Encore un effort, et, au lieu de faire chier la populace, avec des procès, avoue au grand public que tu es une "Femme Trav"...
De guingois et de traviole. La comédie a assez duré.
Ne joue pas la pièce de la "Folle Amanda Lear ", et, à la face du monde, assume là, ta fameuse travitude !
Et bravo pour les pièces jaunes, face à ton juif gay de mari drogué et sous influence, tes 2 millions sont juste un pourboire face à ses 1400 milliards d'euros supplémentaires de dettes...
Ton aveu est d'autant plus urgent qu'en terres corrompues de France, rien n'éclate !
Ni le scandale du "Covid", ni celui des Vaccins, ni celui des Chemtrails... Ni celui de, Jean-Michel, de ta propre travitude.
Ton aveu serait ta délivrance, et de ce fait aussi la nôtre.
Par la grâce divine, j' ai reçu une vision mystique : toi en Domina trav, et Macron se faisant sauter par l'espion Benalla selon le rythme de tes coups de fouets sur le cul du baiseur de ton mari.
Peut-être , si tu venais en rampant à résipiscence, que cela sauverait en 2027, tes proches miches ? Penses y !
Hein ?
Exit l antisémites Dieudonné et Gardin, exit le violeur Depardieu...
Ils ne servent plus. La caste n'a plus besoin de leurs masques. Elle évolue à visage découvert. Décomplexée.
Exemple, le futur film "Moulin".
Producteur : Goldman; Metteur-en-scène : Némes; Acteur principal : Lellouch...
Vous nous suivez ?
Un clin d'œil ironique à ceux qui croient que c'est la pédale ou la fraternité :. qui sont les dirigeantes.
En revanche, peuplade élue + gay/lesbos + Fm... Là oui... !
Et de Bourbon à Hillard, elle attaque quiconque lui déplaît.
Ô Perfidie des coupés, Ô bêtise des prépucés !
Que ce soit, pour certains suiveurs authentiques de ce "Christ" qui nous est inconnu, ou pour les fils païens de la Nature, dont nous sommes, les temps ne sont pas difficiles, ils sont, et singulièrement, affligeants.

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
IL EST DEMANDE A TOUT UN CHACUN DE SIGNER. JE TOLERE LES PERSONNES QUI N ONT PAS DE COMPTE GOOGLE MAIS LA SIGNATURE EST UN MINIMUM. TOUT COMMENTAIRE SANS SERA BANNI. POUBELLE.