Dieu sait le mépris que nous avons pour la gauche et ses tentacules, et le mmême épris que les gauchiasses que j'ai connus, et en particulier d'anciens amis bretons, ont à mon égard, au point que je crois qu'ils jouiraient de me savoir trépassé
"Une bête immonde vient de crever"...
Cette gauche mélenchonisée arrive encore toutefois et encore à nous surprendre par sa bassesse et sa vulgarité...
Ce que j'ai lu et entendu au sujet de Brigitte Bardot, notre sainte patronne des animaux, notamment les tweets, nous a laissé coi.
Pauvres âmes !
Aucune conscience spirituelle. Convaincus d'être le bien. A la solde des Juifs de gauche et des sales Francs-Macs du même acabit.
Rouges sang.
D'un autre côté, la récupération totale de la belle aryenne Brigitte par les minables Juifs de "droite" de Cnews cacher de merde, n'est pas du tout de notre goût.
Pensez vous que nous soyons dupes ?
Les ordures comme Dray ou Klarsfeld qui viennent chialer sur Cnews après avoir infusé l'horreur de l'immigration musulmane, en sont comiques. Ô les pathétiques.
N'est pas Véronique Lévy qui veut.
Evidemment, c'est à la gloire du sale vieux dégueulasse Guinsburg alcoolique, arrogant et mal rasé que Cnews diffuse "Harley Davidson" ou "Initials BB"...
Tant que BB donnait sa précieuse chatte à des coupés comme Distel, Guinsburg, Samy Frey, elle était portée aux nues !
Attention, car dès que son regard s'est tourné, tout comme celui de Delon, vers Le Pen, alors là, ce fut la Bérézina et la tuerie.
Le système capitalo-gauchiste hait tout dissident. D'une haine ! La gauche est le système.
Brigitte au Ciel, il nous reste Lahaie, et le vieux Trav, Trogneux dit Brigitte... Et que dire des propos d'une pauvre fille et fin de race comme Sardine Rousseau...Salope d'ilote et d écervelée...
Quelle chute !
Gauche, je vous hais...
Mais il ne faut pas être dupe, BB était aussi sous influence nocive.
Ses sales fréquentations, de Bécaud à Guinsburg, de Frey à Distel, en aura fait, hélas, une proie du Talmoud. BB représentait la beauté aryenne inaccessible, juste bonne à être souillée. Il suffit d'entendre ses propos positifs sur l'avortement pour constater l'influence qu'ele aura subie.
Bardot aura aussi servi de serpillère pour les mosaïques, d'esclave sexuelle pour la Juiverie.
Néanmoins, sa fuite du cinéma, cet égrégore pourri, ne représentait elle pas un début de prise de conscience ?
La Belle et la Bête. Ou plutôt La Chatte et le Rat...
La Fontaine, reviens-nous donc !
BB sert à son insu l'immonde propagande...




.jpg)