Olga, Janvier 2022
Après avoir passé 2 journées à me casser le cul à pondre un billet, je l'ai ensuite, bien sûr lu, et relu, et une fois de plus, non, décidément non, et c'est fréquent ces temps ci, il m'est impossible de le publier.
Pourquoi ?
Parce que je romps en visière, et nomme trop les choses, et que la situation, et la mienne personnelle, est périlleuse.
Je ne vis pas en Italie ou au Japon, et, outre le fait d'être encore et toujours bien malade, désormais depuis 3 ans, et sans amélioration, il me reste aussi des responsabilités majeures à ne pas négliger.
Il est donc impossible pour moi de délivrer ce billet dans cette ambiance, dans cet égrégore de terreur et de guerre, qui n'est plus du tout secrète, contre les peuples. La parole est muselée, et "ils" tentent de museler aussi la pensée...
Vous allez donc vous contenter d'un billet réduit torché en cinq minutes chronos.
Nous faisons face à des forces démoniaques du Talmoud et de la Kabbale, sans compter celles de la sorcellerie musulmane et africaine sur notre sol, et nul Christ ne viendra ici-bas, les contrer.
Le champ politique est un champ de ruines, et LFI et RN sont des coquilles vides. Les système les ayant éviscérés. Il n'existe nul espoir de ce côté-là non plus.
Les gens sont vaccinés, c'est à dire abîmés de l' intérieur, et ils vivent sous une coupole et un grillage de radiations, d'émissions d'ondes, et de traînées autant chimiques que spirituelles.
Le poudré gay et son vieux trav sont la façade et le symptôme d'un monde obscur et sinistre.
Ils sont en prison, et nous avec, entre maladie et perte d'espoir.
Pas seulement, les humains, faune et flore aussi trinquent. "Ils savent ce qu'ils font". Oui, ils le savent, ces démons ! Claire Séverac était une sainte. Et la situation encore plus grave que celle de la simple guerre civile que les blogs avaient prédit depuis 15 ans. Peu avait vu le coup venir. Dès 2010, j'ai su l'existence des chemtrails, 15 ans plus tard, la masse l'ignore encore car cela ne passe pas sur TF1, et que les écologistes se la bouclent…
La guerre en cours se déroule dans le sang, et dans la fusion avec la nanotechnologie et l'intelligence artificielle. Nos vies et nos âmes sont à risques. Comme pour ma maladie, au sujet de laquelle il est écrit texto sur le site de L'Institut Pasteur, "le pronostic vital est engagé"... Eh oui, nous en sommes là.
Qui peut nous sauver de ce mauvais pas et de cette dictature extraite du Talmoud ?
Qui ? Personne !

"PS : désormais, une grande majorité des personnes vaccinées que je connais tombent malades : cancers, bronchites chroniques, thromboses…"
RépondreSupprimerIdem autour d'ici (Italie du nord).
Une pensée pour CHRISTINE COTTON qui soufre du même mal que toi Christian :
https://www.youtube.com/watch?v=3uVS40Ul2W4
CHRISTINE COTTON EMPOISONNÉE PAR PFIZER ?
Brenn tu ne sais pas si c'est le même mal. Cela fera 3 ans en décembre, et le vioque de brebis tient encore !
Supprimer