jeudi 6 février 2025

La Hhhhaine

 


... Selon les critères de l'Etat Profond... que ce soit sur X, FB ou YT...




&

&



Pour une âme dotée d'une sensibilité celte,  comment voulez-vous que Paris, cette marmite d'égrégores putréfiés et composés des huiles fétides  suivantes:   du Judaïsme, de l'Islam, de la Maçonnerie, du LGBTisme, du Wokisme, du Christianisme pentecôtiste et sioniste, de la Magie Noire, de Rituels occultes  africains, du Boboïsme, etc. 

Comment donc voulez-vous que cee Melting-Pot, soit loué pour sa grâce et ses fragrances ? 

Ca pue c'est tout !

Paris est devenue une place vulgaire, une poubelle des spiritualités toutes plus rances les unes que les autres... et la simple dénonciation de cet état de fait, la volonté de faire un peu le ménage, vous vaut de qualificatif de "haineux", alors que notre souhait légitime est de foutre tout ça dans les égoûts et dans les eaux fétides  de la Seine, et qu'elle emportent ces miasmes dans les mers profondes adjacentes jusqu'à ce qu'elles se dissolvent dans les océans.

Et c'est sans parler de la fausse chatte sur un le brûlant de l'Elysée qui persiste dans son mensonge !

Des "Fausses rumeurs", ah ! et sans qu'une seconde, les merdias ne les démontent. Aucun argument. Rien. Le Vide.

Pas de photos, pièces d'archives truquées, aucune trace de l'ex-mari, non plus que du ridicule Jean-Michel Trogneux. 

Sans compter  ce falbala de faux-semblants faux seins,  faux cils en passant par  la ridicule perruque dudit Brigitte, sans parler de l'allure, d'un manque complet de taille, et du vrai 43 fillette !


Merci Natacha Rey et merci Candace Owens !




Bien fait pour ta sale vieille gueule  le Trogneux,  toi,le transphobe "Brigitte" qui n'accepte pas son statut de semi-femme intermédiaire sans règle ni ovaire.  

Je souffre, Brigitte, mais toi aussi, oui, toi, et ton gay violé à 13 ans et demi, vous deux souffrez ! Il doit régner au sein du palais, une belle atmosphère dans  ce que l'on peut désormais appeler du nom d'un personnage historique,  l'anar' "Elisée Reclus" ! Précurseur de l'ignoble République Universelle, et de l'écologie, bonimenteur dans les cercles maçons... RU, à l'avant-garde du Nouvel Ordre Mondial.


PS : nous avons vécu 2 ans au 14, rue Elisée Reclus à Bordeaux. 

Que faisait donc cette rue qui longe le jardin de la mairie ... dans une cité dirigée par un homme de droite : Jacques Chaban-Delmas ?

Une quelconque influence juive et franc-maçonnique ? 

Bien sûr, une référence louée par la fausse droite chiraquienne de l'époque.

De l'Anarchie de Reclus, voici désormais que L'Elysée récolte Chaos et  Confusion, et Réclusion !

De la divine Brigitte B ardot, nous sommes passés au cran en-dessous de la toutefois honorable Brigitte Lahaie, et désormais, nous sommes passés au "Brigitte" Macron. 

Cette salope de BM aura presque à tout jamais souillé le prénom ""Brigitte, lui qui du temps Bardot, fut le visage même de La France.C'est, en quelque sorte, aussi le cas de cette BM, celui d'une souillure indélébile, et d'une souillon ! 

France lacérée, France poignardée,  France pédocriminalisée, mais France qui se relèvera un jour de ses blessures. 

6 commentaires:

  1. Y a pas de fausse chatte chez un travelo.... juste une paire de couilles rabougries et comprimées !
    Qui sera le premier à lui baisser le froc pour établir un constat indiscutable ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. René, vous vous connaissez fort peu ! C'est faux ! Certains travestis ont des c.ouilles de taureau et des queues d'ânes. Ils les planquent par du tucking. La méthode consiste à accrocher les organes avec une ficelle et à attacher cette ficelle à un bouchon de champagne et à se l'introduire dans l'anus, afin de faire se ployer les organes et à les glisser entre les cuisses. En cas d'érection, le bouchon peur toutefois sauter ! En ce cas, bonjour les dégâts !

      Supprimer
    2. PS : "la fausse chatte" était juste un jeu de mots... J'ai un possible désaccord avec Natacha. Je ne suis pas certain que BM soit coupé ! Qui dit coupé dit : finies les jouissances, et ces gens sont des jouisseurs... J'imagine bien BM en dominatrix trav dominant les gens à La Lucarne avec de petits seins hormonés, et sa petite petite queue en érection...

      Supprimer
  2. "Pas de photos, pièces d'archives truquées, aucune trace de l'ex-mari, non plus que du ridicule Jean-Michel Trogneux."
    Excellent résumé !
    Et pourtant ça ne suffit apparemment pas à "l'opinion publique" pour la faire se réveiller :(
    Heureusement ce mensonge d'état, maintenant qu'il est officialisé grâce à Candace Owen, pourrait provoquer la chute finale non seulement de cette paire (de couilles...) infernale mais par conséquence de son gouvernement et de tout un système politique dont ils sont la clef de voûte.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous ne remercierons jamais assez Candace, ainsi que Natacha et les autres, connus ou moins connus, pour avoir effectuer ce travail au risque de leur vie et fait émerger la vérité !
      J'admire Brigitte Bardot, qui fut une merveille, la plus belle de toutes les actrices, et toujours aussi intelligente, j'apprécie Brigitte Lahaie, et j'ai un peu honte de porter le même prénom que cette homme déguisé en femme, tellement indécent :-(.
      J'ai découvert cette vidéo d'Alexandra Brazzainville au sujet de notre fausse première dame : https://youtu.be/qUBmnbA8jkA?feature=shared

      Merci le brebis pour toutes ces analyses !
      Brigitte Bichau

      Supprimer
    2. "Effectué", désolée, je sais que "Legalleux" ne fait pas de fautes :-)

      Supprimer

IL EST DEMANDE A TOUT UN CHACUN DE SIGNER. JE TOLERE LES PERSONNES QUI N ONT PAS DE COMPTE GOOGLE MAIS LA SIGNATURE EST UN MINIMUM. TOUT COMMENTAIRE SANS SERA BANNI. POUBELLE.