... Selon les critères de l'Etat Profond... que ce soit sur X, FB ou YT...
&
Pour une âme dotée d'une sensibilité celte, comment voulez-vous que Paris, cette marmite d'égrégores putréfiés et composés des huiles fétides suivantes: du Judaïsme, de l'Islam, de la Maçonnerie, du LGBTisme, du Wokisme, du Christianisme pentecôtiste et sioniste, de la Magie Noire, de Rituels occultes africains, du Boboïsme, etc.
Comment donc voulez-vous que cee Melting-Pot, soit loué pour sa grâce et ses fragrances ?
Ca pue c'est tout !
Paris est devenue une place vulgaire, une poubelle des spiritualités toutes plus rances les unes que les autres... et la simple dénonciation de cet état de fait, la volonté de faire un peu le ménage, vous vaut de qualificatif de "haineux", alors que notre souhait légitime est de foutre tout ça dans les égoûts et dans les eaux fétides de la Seine, et qu'elle emportent ces miasmes dans les mers profondes adjacentes jusqu'à ce qu'elles se dissolvent dans les océans.
Et c'est sans parler de la fausse chatte sur un le brûlant de l'Elysée qui persiste dans son mensonge !
Des "Fausses rumeurs", ah ! et sans qu'une seconde, les merdias ne les démontent. Aucun argument. Rien. Le Vide.
Pas de photos, pièces d'archives truquées, aucune trace de l'ex-mari, non plus que du ridicule Jean-Michel Trogneux.
Sans compter ce falbala de faux-semblants faux seins, faux cils en passant par la ridicule perruque dudit Brigitte, sans parler de l'allure, d'un manque complet de taille, et du vrai 43 fillette !
Merci Natacha Rey et merci Candace Owens !
Bien fait pour ta sale vieille gueule le Trogneux, toi,le transphobe "Brigitte" qui n'accepte pas son statut de semi-femme intermédiaire sans règle ni ovaire.
Je souffre, Brigitte, mais toi aussi, oui, toi, et ton gay violé à 13 ans et demi, vous deux souffrez ! Il doit régner au sein du palais, une belle atmosphère dans ce que l'on peut désormais appeler du nom d'un personnage historique, l'anar' "Elisée Reclus" ! Précurseur de l'ignoble République Universelle, et de l'écologie, bonimenteur dans les cercles maçons... RU, à l'avant-garde du Nouvel Ordre Mondial.
PS : nous avons vécu 2 ans au 14, rue Elisée Reclus à Bordeaux.
Que faisait donc cette rue qui longe le jardin de la mairie ... dans une cité dirigée par un homme de droite : Jacques Chaban-Delmas ?
Une quelconque influence juive et franc-maçonnique ?
Bien sûr, une référence louée par la fausse droite chiraquienne de l'époque.
De l'Anarchie de Reclus, voici désormais que L'Elysée récolte Chaos et Confusion, et Réclusion !
De la divine Brigitte B ardot, nous sommes passés au cran en-dessous de la toutefois honorable Brigitte Lahaie, et désormais, nous sommes passés au "Brigitte" Macron.
Cette salope de BM aura presque à tout jamais souillé le prénom ""Brigitte, lui qui du temps Bardot, fut le visage même de La France.C'est, en quelque sorte, aussi le cas de cette BM, celui d'une souillure indélébile, et d'une souillon !
France lacérée, France poignardée, France pédocriminalisée, mais France qui se relèvera un jour de ses blessures.