Après Ibara, après Sir Shumule en taule, voici la grande Anne Kling, qui, contrairement à Soral, Dieudonné, Jovanovic, ou Mike, ou autre Lalanne, n'aura jamais fait de la Dissidence, un Bizness...
Aucune femme n'en aura fait son fonds de commerce, qui semble être être un privilège de mâles particulièrement machos.
Anne a ainsi écrit des livres fondamentaux : "La France Licratisée" qui lui valut un procès; "FN. Tout ça pour ça"; "Le Crif, un lobby au cœur de la République"; "Révolutionnaires juifs"...
Anne dénonce la pourriture du Talmoud, et son action dont le but est de pourrir la France chrétienne et blanche.
Evidemment, ce n'est pas la chaine ignoble Jnews qui ira dénoncer la source des soucis dont, hypocritement, elle se plaint :
le racisme anti judaïque logique des populations musulmanes à qui elle aura paradoxalement ouvert grandes les portes !
Le Blog d'Anne a sauté sans qu'elle ne soit prévenue et sans jugement. Elle ne le remontera jamais.
Dans ses livres, Anne expose les liens huileux républicains entre la gauche, la droite et la pourriture du B'nai Brith, accoucheur en 1985 du concept maçonnique du "cordon sanitaire", sous l'égide des perfides Mitterrand et Chirac régnant sur une populace sotte et éberluée ! A l'image de la populace à l'haure de la Psy op de la Vaxx Covid...
Les puantes associations Licra et Crif sont des extensions du vice incarné du Talmoud, ce condensé de fiente occulte qui mène le monde, y projetant son ombre létale, à sa perte spirituelle.
La gauche et la droite et désormais le RN, et la succursale du Crif nouveau genre qu'est le parti Reconquête, ne sont plus des servants et autres serpillères des objectifs messianiques. Après avoir contaminé la gauche, ces officines étrangères ont détruit la droite nationale de l'intérieur.
La vidéo date de 13 ans, écoutez la religieusement, Anne contrairement à celle qui ne voyait rien venir, aura, elle, tout vu !
Vu les dégâts de l'immigration arabo-musulmane, vous comprendrez désormais l'émergence de sacs d'huile rance d'apatrides des Moshé Zimour ou la Knafo, exhalaisons de la Synagogue de Satan !
La droite en 2025 n'existe plus : la gauche juive l'aura parasitée, et vidée de toute substance. En voulant épouser le système, le RN aura perdu son âme.
Contrairement à Soral, Dieudonné ou Jovanovic, Anne K. ne tortille pas du cul, et ne s'est jamais trahie, d'où son éviction par le silence par cette nouvelle dissidence largement médiocre au son et au glas de Iouioutube, où des individus sans la moindre épaisseur s'exhibent éhontément. Anne, elle, n'aura pas vendu son âme.
Pourquoi Anne Kling la visionnaire, la seule dissidente de classe, n'est-elle plus invitée sur aucun média alternatif depuis 10 ans ?
La question se pose, n'est-ce pas ? Dérange-t-elle Soral ou autre qui sont autant de gens qui n'apprécient pas qu'on leur fasse de l'ombre ?