jeudi 4 septembre 2025

La Belle Anne









 "23.12.2006

Entrevue avec Anne Kling pour NovoPress

1) Anne Kling, vous publiez un livre au titre évocateur, La France LICRAtisée. Qu’est-ce qui pousse une femme à partir en croisade contre une officine aussi influente ?

J’ai constaté dans le cadre de mon combat politique la forte influence de la LICRA dans des domaines aussi sensibles et variés que la vie politique, la justice, l’éducation nationale. J’ai moi-même été victime de l’acharnement judiciaire qu’elle manifeste à l’encontre de tous ceux qui ne partagent pas ses dogmes, puisque j’ai été poursuivie en 2000, à son instigation, pour incitation à la haine raciale. J’avais commis le crime inexpiable d’évoquer dans un tract un lien possible entre immigration et délinquance des jeunes. J’ai été relaxée en 2001.
Par ailleurs, et assez curieusement, j’ai également pu constater dans le public en général, mais aussi dans nos propres rangs, une méconnaissance certaine de l’étendue et de la puissance de la capacité « d’action », dirons nous, de la LICRA. Et pourtant, des décennies de pressions, vetos et diktats incessants de sa part ont largement contribué à façonner le visage de la France d’aujourd’hui. J’ai souhaité en savoir plus, découvrir la façon dont elle parvenait à des résultats aussi étonnants et, devant la quasi absence de documents sur la question, j’ai décidé de mener l’enquête moi-même.

2) Dans votre enquête sur la LICRA, avez-vous trouvé des révélations concernant cette structure au sein de laquelle se retrouvent bon nombre de professionnels du soi-disant antiracisme? Quelles furent simplement vos sources ?

Mais les écrits de la LICRA, tout simplement ! Quelles sources plus irréprochables et moins contestables pourrait-on trouver? La LICRA publie depuis 1932 un journal intitulé Le Droit de Vivre, véritable organe de combat dans lequel s’expriment toutes ses actions et réactions, thèmes et anathèmes. Il constitue une source précieuse et éminemment instructive. Je souhaitais au départ démontrer l’influence déterminante de la LICRA dans la vie politique française au cours des trente dernières années, qui ont marqué une véritable mutation de la France. Mais je me suis vite rendue compte qu’il fallait démarrer cette enquête bien plus tôt, car les racines de son pouvoir étaient en réalité beaucoup plus anciennes. Les circonstances de la création de la LICRA sont passionnantes et très éclairantes pour la suite des événements. Elle a été créée en 1927 dans le droit fil de la révolution bolchevique d’octobre 1917, par des communistes de la première heure. C’est donc tout l’historique de ce pouvoir que j’ai commencé par retracer. J’ai ensuite examiné l’action plus directement contemporaine de la LICRA à partir de 1967, date qui inaugure une nouvelle période de notre histoire : de profonds bouleversements s’annoncent pour notre pays et au plan international, la guerre des Six Jours va entraîner de fortes évolutions au sein de la communauté juive mondiale, qui influenceront à leur tour l’action de la LICRA.


3) Vous pointez l’influence de la LICRA sur l’ensemble de la classe politique française. Comment une association d’origine communiste peut-elle réussir à soumettre des générations d’hommes et de femmes politiques, de la gauche à la droite parlementaire ?

Extraordinaire, n’est-ce pas ? C’est effectivement la bonne question et les réponses sont à chercher dans plusieurs directions. C’est là en fait tout l’objet de ma recherche.
Pour résumer, je dirais qu’avant la seconde guerre mondiale, pendant les douze années qui séparent sa création du début de la guerre, la LICRA s’aligne totalement sur les méthodes plutôt musclées des communistes et déploie un activisme politique bruyant. Quoique officiellement apolitique, elle appelle à voter pour le Front populaire et compte de nombreux élus – de gauche, naturellement - parmi ses responsables. Dès le départ, elle désigne son ennemi, qui est le même que celui des communistes : le fascisme, qui devient le mal absolu. Et qui va le rester, même quand il ne sera plus qu’un lointain souvenir historique. Car ce mot sert en fait à désigner l’ennemi de la gauche, quel qu’il soit. Durant ce même laps de temps, les communistes accumulent pourtant des crimes gigantesques. Outre les massacres de masse, ils iront jusqu’à organiser délibérément une famine en Ukraine en 1932/1933. Un forfait qui provoquera la mort, par la faim et le typhus, de six millions de personnes, dont deux millions d’enfants. Ces crimes, quoique connus en France, sont occultés par la gauche qui a besoin des communistes pour arriver au pouvoir. Jamais la LICRA ne les dénoncera. Rappelons qu’à ces dates, Hitler n’est pas encore chancelier d’Allemagne ou vient tout juste d’accéder à cette fonction.
A cet activisme « classique » mais déjà virulent, va s’ajouter après la guerre un élément absolument décisif qui va démultiplier son pouvoir et lui permettre d’exercer pleinement et sans partage l’influence majeure qui est la sienne. Pour la LICRA, la France a participé à la shoah par l’intermédiaire du régime de Vichy et la Ligue s’emploiera désormais, par tous les moyens, à culpabiliser au maximum le pays et à lui rappeler sans cesse la dette contractée à l’égard de sa communauté juive. Avec une belle unanimité, et au mépris de toute vérité historique, la gauche dans son ensemble s’empressera d’assimiler le régime de Vichy à la droite, ce qui lui permettra de la disqualifier et de lui imposer ses choix et ses valeurs.
Je n’ai tracé là que les grandes lignes, mais cette partition a été jouée avec beaucoup de virtuosité, durant des décennies, par la LICRA et ses partenaires. Avec le succès que l’on sait.

4) La LICRA joue un rôle important dans le développement du sentiment de culpabilité du peuple français à l’égard de l’Histoire et de ses « heures les plus sombres ». Mais pourquoi le peuple français accepte-t-il cette licratisation des débats et des esprits ?

Quels débats ? Où entendez-vous des débats ? Il n’y en a plus justement, car la pensée unique imposée par la gauche est passée par là. Et lorsqu’il n’y a pas de débat, il n’y a pas davantage de démocratie, car les deux vont de pair.
Le peuple français avale sans broncher ce que ses médias lui servent chaque jour. Des médias qui sont majoritairement à gauche, ou soumis à la pensée dominante, ce qui revient exactement au même. Trente années d’endoctrinement et de bourrage de crâne ne pouvant rester sans effets, les Français semblent incapables de percevoir, globalement, que l’antiracisme, qui leur est inlassablement présenté comme étant le bien ou le bon à l’état pur, est en réalité tout autre chose : un choix politique antinational et anti-identitaire particulièrement pernicieux. Il leur est d’autant plus difficile de le percevoir que le coup de génie a consisté à déplacer le débat : les questions sensibles ont été extraites du champ politique, qui autorise en principe les opinions divergentes, et introduites dans une sphère qui n’admet, elle, aucune contradiction : celle de la défense obligatoire et inconditionnelle des droits de l’homme. Opération présentant le très grand avantage de délégitimer par avance toute velléité de débat.

5) L’immigration est abondamment présente dans votre livre. Pouvez-vous synthétiser pour nos lecteurs ce que fut et ce qu’est l’action de la LICRA sur ce terrain-là ? Mais surtout quelles en sont les conséquences ?

Dès les années 70, la LICRA a soutenu systématiquement l’immigration de peuplement arabo-musulmane. Il apparaît clairement à la lecture des Droit de Vivre, surtout anciens, que juifs et arabes sont fondamentalement considérés comme frères. Leur origine commune y est fréquemment évoquée. Il est rarissime qu’un autre type d’immigration, asiatique par exemple, soit mentionnée. Curieusement, cette immigration ne semble nullement intéresser la LICRA. Pourquoi a-t-elle favorisé à ce point l’installation de populations arabo-musulmanes sur notre sol? Là encore, les explications sont multiples mais convergent toutes vers le vif désir de voir la France se transformer en profondeur. Que sa population - et partant, son électorat – se modifient dans un sens favorable à la gauche. Qu’elle devienne plurielle, de gré ou de force.
La LICRA, gauche morale, va donc s’allier dès les années 70 à la gauche politique pour mener de concert l’offensive en faveur d’une immigration massive considérée à juste titre comme le meilleur moyen de diluer une identité et une cohésion nationales jugées menaçantes et détestables à divers titres. Pour y parvenir, encore fallait-il désarmer et empêcher toute opposition. Ce sera le rôle assigné à l’arsenal des législations dites antiracistes que la LICRA inspirera et parviendra à imposer dès 1972. Cette législation particulièrement dissuasive criminalisera dorénavant toute opposition à l’immigration massive.
Au cours des années, certains gouvernements tenteront bien, au fil de la dégradation de la situation, de mettre en place certaines limitations à l’immigration. Ces tentatives seront toujours surveillées avec beaucoup de vigilance et de suspicion par la LICRA qui saura y mettre tous les freins dont elle disposera et jouera à fond sa partition d’association morale défendant les droits de l’homme.

6) Qu’est-ce qui justifie, selon vous, l’acharnement de la LICRA contre tout ce qui est identitaire ?

L’antiracisme affiché est en réalité un combat anti-identitaire. Nous avons vu qu’aux yeux de la LICRA, la France était spécialement coupable d’avoir produit le régime de Vichy. Ce régime exécré ayant revêtu une coloration « nationale », il fallait donc éradiquer et diaboliser à l’avenir toute référence « nationale ». La nation, la patrie, étant synonymes pour la Ligue de volonté d’enracinement ou de défense identitaire, toutes valeurs éminemment suspectes.
De là vient son acharnement proprement stupéfiant à l’égard de tous les partis politiques défendant l’identité ou la nation, systématiquement accusés de racisme. Un acharnement qui est allé jusqu’à exiger de les voir purement et simplement expulsés de la vie publique. Ce qui en dit long sur son pouvoir et sur la terreur de la pseudo droite à l’idée de se voir assimilée à Vichy. Cette expulsion étant également motivée par des raisons strictement politiques, pour ne pas dire électorales. L’enjeu était de taille : une droite unie aurait marqué la fin du pouvoir de la gauche. Il fallait à tout prix empêcher cela. Ce fut le rôle de la diabolisation. Alors que la toute la gauche s’était unie sans états d’âme pour arriver au pouvoir, un véritable tabou s’est abattu sur la droite dite nationale à seule fin d’empêcher toute entente avec les autres fractions.
La promotion inlassable de l’islam en France s’inscrit également dans l’obsession anti-identitaire de la LICRA et vise elle aussi à l’affaiblissement d’un pays jugé coupable. Les points de convergence entre communisme et islam ne manquent d’ailleurs pas: tous deux sont fondamentalement internationalistes, manifestent un prosélytisme sectaire et combattent la démocratie. Même s’ils s’en défendent en s’emparant du terme pour mieux le vider de son contenu.

7) Les effets collatéraux d’une immigration massive et culturellement différente, ceux du communautarisme, l’importation en France du conflit israélo-palestinien, ne vont-ils pas enrayer le discours de l’antiracisme officiel ?

Vous songez à une repentance ? Vous savez bien que la repentance n’est qu’à sens unique…Mais trêve de plaisanterie. En bonne logique, devant l’avalanche de problèmes devenus ingérables, tout le système au pouvoir devrait effectivement faire repentance et admettre s’être trompé, avoir trompé les Français et piétiné la démocratie depuis trente ans. Tous sont coupables et solidaires dans leur culpabilité. Mais inutile de rêver, jamais le système ne l’admettra. Il est donc condamné à poursuivre sa fuite en avant, colmatant une brèche ici, épongeant à grands frais les dégâts là. Cachant partout et toujours son crime. Le mot est fort, certes, mais est-il excessif pour désigner la destruction identitaire d’un pays qui était, il y a quelques décennies encore, riche, fier de son histoire et de sa culture. Et homogène ?

8) Votre livre est-il à mettre entre toutes les mains ?

Je considère avoir fait œuvre de salubrité publique en démontrant les agissements et motivations réelles de la LICRA ainsi que les dessous d’une action qui a bien plus à voir avec la politique qu’avec la morale. Mon livre est donc à mettre résolument entre toutes les mains, en particulier dans celles des jeunes qui y trouveraient matière à réflexion et à découverte. Car ce qui est navrant, c’est la profonde ignorance où est tenue la jeune génération de l’histoire en général et de sa propre histoire en particulier. Une histoire dont elle n’a pourtant pas à rougir. Quant aux adultes, nul doute qu’ils n’apprennent, eux aussi, à sa lecture une foule de choses qu’ils ne trouveront pas dans leur gazette habituelle. Ni à la télé."


Rappelons que le blog D'Anne Kling a été censuré du jour au lendemain, sans le moindre procès au préalable. C'est moi-même qui l'ai prévenue par courriel que son site n'existait plus. Elle en fut étonnée et navrée. "Tout ce travail éradiqué"... Jein. Heureusement qu'Internet a de la mémoire. Anne, ce sont des écrits aussi puissants que ceux de Ryssen, mais avec une écriture plus alerte, plus jouissive, plus ironique : un délice. 

Kling, paradoxalement est mariée à un Juif, dissident sur les bords, qui soutenait son travail, et ce à Strasbourg, en plein dans la seconde ou troisième communauté du pays ! Quel aplomb, quel courage.  

Anne incarne la femme intelligente, belle, avec de l'humour. Une guerrière contre ce système de merde qui ne cesse de causer des dégâts de plus en plus graves.  

Kling, Le Pen Père, Gollnish,  etc. vous auront prévenus. Français, vous ne les avez ni entendus ni écoutés... Trop tard, la guerre civile et qui sait la guerre tout court, sont à nos portes.

PS : je suis malade, certes, ne suis pas suicidaire. Par ailleurs, ne croyez pas que nous les blogueurs de l'Invisible ne soyons pas dans le collimateur. 

En 2012, Le torchon Le Monde nous avait catalogués avec d'autres camarades comme Chris-Alphabeta ou LHDDT, dans une carte interactive, que nous avons hélas perdue, dans un magma marron qui ressemblait à une bouse de vache, la peste brune, quoi. 


lundi 1 septembre 2025

Madame Monsieur

 


"Madame Monsieur"  est prête pour le remake de la fameuse scène du croisement et du décroisement des jambes de "Basic Instinct", avec un petit oiseau à la clef.

"La première dame a fait sensation avec une robe beige, sobre et chic, ainsi qu'un trench et un sac à mains Louis Vuitton de la même couleur, Brigitte Macron en tribune présidentielle lors de la cérémonie du 144 ème  défilé militaire  du 14 juillet, jour de la Fête Nationale"...

Toutes ces  flatteries pour une pauvre cloche ! Et quelle première Dame pour un  titre d'autant plus  inexistant que "madame", qui ne mérité pas la majuscule,  est en réalité "monsieur".

Tout comme les chemtrails ou les effets létaux de la Vaxx Covid, le pénis de "Brigitte" fait partie des tabous de la foutue république, république :., perdue entre le compas, la burqa, et la kippa,  et qui ne cesse de fouler La France charnelle avec ses pieds, avec ses avenues "François Mitterrand", et autres "Simone Veil", la tueuse en série numéro 1, et dont l'œuvre persiste bien au delà de sa mort qui ne fut pas même une délivrance. 

Ce qu'il faut admettre est que le vieux trav de Jean Miches Triqueue en aura eu un sacré culot : de la propagande trans au Bois de Boulogne, sans être coupé lui-même, aux marches élyséennes, chapeau !

De petit gars rabougri et squelettique à "Femme" du président le plus taré que La France n'ait jamais porté en son sein, encore chapeau.

Si tout y est de guingois, de la perruque aux miches, et si seuls les grands pieds sont réels, "Brigitte" aura tout de même berné des milliards d'individus; et à cet égard, encore donc, chapeau...



Qui peut encore voir une femme biologique chez ce zinzin qui se cache sous une perruque ridicule et avec des tenues invraisemblables chez un travesti qui aura atteint ses 80 ans, dont 30 au moins passés sous son identité de freluquet XY.
 "Brigitte" aurait pu être Jockey, non, Monsieur a préféré monter les escaliers des honneurs jusqu'à cogner son mari de président qui n'a pu, malgré son statut, empêcher de faire que le globe sache qu'il était né mâle. 



Si Le Trogneux et son mari ne représentaient qu'une histoire de Gay sous coke avec son Trav, et même s'il y avait eu à l'origine tromperie sur la marchandise, cela prêterait juste à rire. 
Hélas. 
Le problème est plus profond. 
Ces deux là, mortifères,  ne sont pas la maladie, ils en sont un des  symptômes.
 Ils ont été sélectionnés et mandatés par la Haute Finance pour parachever le travail de sape de la France et de l'Occident qui fait partie du plan messianique de destruction pour accélérer la venue de l'idole des J...euh, des Jeunes,  celui que Le Talmoud honore ouvertement  : le diable. 
Netanyahou le Khazar obéît lui-même aux autorités rabbiniques, et l'apologie de l'homosexualité, de l'inversion, du transsexualisme, de l'infertilité, de l'avortement, de l'euthanasie, etc. de la culture de mort, a des racines ésotériques et religieuses inversées.
Les peuples, entre chemtrails, invasions coranique, effondrement des mœurs, sont attaqués de toute part. Qu'on nous prenne pour des cons, soit, mais à cons, cons et demi ! Par contre, nous n'avons jamais cru que Monsieur Brigitte en avait un, de con !
La 3ème Guerre mondiale a officiellement démarré avec la campagne de Vaxx Covid, et les poisons n'ont pas infecté que les puits, mais le sang  des chrétiens qui se sont naïvement ruinés la santé. 




Monsieur Brigitte n'aurait jamais dû quitter le Cabaret … "Et il fera parler, parler, parler d'lui, encore longtemps" …




"Mademoiselle Monsieur,  un ancien para d'Indochine qu'avait vraiment pas froid aux yeux."





lundi 25 août 2025

Lole

 



                                              ADOLF VON MAC BURGER.

                                                                   LOLE. 

lundi 4 août 2025

La Tarot LGBT' oublié d' IBARA

 

Voici d'anciennes  magnifiques caricatures du peintre Ibara, des fresques "pompéiennes" (terme tiré de "Pompe", et non de "Pompéi"),  des années 2010, oubliées et désormais quasi introuvables sur la Toile.Comme si cette dernière, à escient, en avait été nettoyée ! Etrange, non ? 

Nous avons dû nous contorsionner pour retrouver  ces images et ces vieux écrits en ne passant plus par "Caricatures Ibara", qui ne donnait rien, mais par le biais de "Le Brebis Galleux  Ibara"... 

Alors, de bon cœur,  allons y, et relançons les...

A cet égard, lisez donc  ce vieil Article datant de 2012.  

Nous remettons quelques dessins  directement dans ce nouveau billet, afin qu'ils soient à nouveau diffusés sur la Toile.

Mon dieu, à relire cet ancien article, comme Le Brebis, accompagné de sa Laïka, blablatait à l'époque. C'est révolu.




&




&



 
Les LGBT en prennent plein la gueule ! Cela vaut son pesant de jus, n'est-ce pas ? 
Ibara a changé semble t-il... 
Il peint désormais ce qu'il qualifie d' Hommes en rouge, des footballeurs, des perchistes... Ne prend plus de risques.
Ce n'est là qu'un tout petit aperçu de ses œuvres qui ont été balayées de la Toile sans doute par un professionnel. 
Nous savons pourquoi. 
En 2013, Ibara exposait à Quimper, et les ordures socialistes de Cornouailles,  l'ont privé de toute couverture médiatique, car son Blog "allait à l'encontre de leurs valeurs"...
Ibara a pris peur, très peur. 
Nous avons voulu  nous en ouvrir à l'écrivain  L'Abbé qui Monte, hélas, impossible, l'accès du site est privé, "autorisation refusée". Une déception de plus. Et aussi une manifestation de la peur, car la censure du duo Gay-Trav élyséen se renforce. L'Abbé nous en avait voulu d'avoir dans un billet titillé son patron : l'éditeur Soral. Et il nous avait exclu de son sérail. Qu'il sache que nous ne lui en avons pas voulu. Tout le monde ne peut pas être être aussi viscéralement teigneux que nous en tant que scorpion de merde dont le surnom à Paris était, nous ne mentons pas  : "La Mauvaise",  LOL ! De plus L'Abbé a toujours tenu sa ligne de misanthrope judéo critique, et même qu'un Dieudonné faisant Téchouva, autrement dit résipiscence, aura eu droit à ses salves... 
Heureusement, nous avons pu glisser un mot chez notre belle poétesse Orfeenix. 
A l'exception de Orphée et de  Chriss, le cercle des bloggers s'est quasi dissous, dégonflé, tué par X, FB  et surtout YT, où des branleurs sans grande épaisseur s'expriment avec des millions de vues, et nous ont raflés notre clientèle.
Ce qui  frappe est qu'à l'exception du glorieux Sir Shumule*, auto-proclamé "Roi des bloggeurs", personne à notre connaissance dans ce cercle, n'avait un ego surdimensionné, contrairement aux chefs actuels de certaines chaines de la dissidence, dissidence qui, elle-même, est construite de manière pyramidale comme l'est notre civilisation, et dont nous représentons une fois de plus, la base et le lumpenprolétariat.
Des personnalités comme Félix Niesche ou Orfeenix  ou Chriss ne sont jamais invitées dans aucun de ces médias à succès, alors qu'ils ont 100 fois plus de dimension que des piètres Oliv Oliv,  Kentra,  Boutry,  Laïbi...e tutti quanti...
De qui se moque t-on ? 
Quant à Wendy, du blog, nous n'en avons plus aucune nouvelle depuis que nous lui avions révélé nos graves soucis, elle aura viré cartomancienne.  Souvent, Femme varie.

SS se prend de la taule ferme,  un peu gourou, certes, espèce de gros malin, alors que des pourritures sur pieds, des Véran, des Buzyn, des Lang, des Cohn-Bendit, des Miller, des Macron ... ces tas de fientes, circulent, elles, sans problème quand elles méritent la potence. Evidemment, parmi les ordures à dénoncer Shumule, nous trouvons l'inénarrable et odieux Jean-Yves Camus, LE spécialiste séfarade de l'extrêêêême droite. Un gros con payé par nos deniers.
 


LOLE

lundi 28 juillet 2025

B is for Brigitte ou La Chute !

 

La Chute de mal en pis, de femelle en pinus !


 Brigitte I. 

Celle des origines.

 La vraie, l'unique dont le prénom aurait dû être déposé. 

Notre Icone internationale  XX ! 




Brigitte II 

Années 80. Le temps du Q et de l'innocence. 

Beauté XX pour gars XXL.




Brigitte III  

Rien qu'à  la  gueule de cet engin simiesque, je vois bien que c'est un trans. Parole de connaisseur.

Et ce, d'autant plus que j'ai connu les putes, les gigolos et les travs de la Porte Dauphine. 

La Trinité du Diable. Le Violeur d'éphèbes. Ledit 14-47.

La Chute incarnée de notre France. 

La Tromperie faite Trav. 

Le Brigitte de "L'Infamille". L'attaquer c'est rompre en visière face à L'Etat Profond qui qui mis le gay et le trans en place.

Monsieur Perruque, Lentilles, Postiche, Fard, Hormones et Chirurgie. 

Immondice.  Putréfaction.  Pourriture.  Fiente.  Chienlit.  Merde. Chiasse. Démon.

"Brigitte"  est Le Mari efféminé et maquillé du sale Type presque aussi efféminé qui a effondré et ravagé la France. 

"Brigitte ! Tu es né homme, et tu mourras homme"  

dixit la sublime, forcément sublime, Candace Owens.

Le Brigitte diabolique XY. 

mardi 15 juillet 2025

Liste de Colorants toxiques






Jacques A. Jack L. Daniel C.B. Nicolas S. François H. Emmanuel M. Jean-Michel T.  dit B. Agnès B. Olivier V. Xavier N. Alain M. Dominique SK.

Laurent N. Jean-Luc M. Eric D.M. William G. BHL. Gérard D. Élisabeth B. Alain B. Tristan M.F. Julien P. Rudy R.

Edgar M. Boris C. Apolline de M. Ruth E. Léa S. Bernard K. Christine O. Anne S. Manuel V. Elisabeth B. Robert B. Le Crif. Les R.

Voici une liste de noms de P... qui devait apparaitre dans un billet corrosif que je n'écrirai pourtant pas.  Pourquoi ?  Parce que la liberté d'expression se meurt, et qu'il devient de plus en plus risqué de l'ouvrir, surtout en contresens de l'autoroute de la désinformation. Le seul sujet tabou, dont le tabou est en partie levé est celui, majeur derrière des apparences frivoles, de  la transsexualité avérée de Brigitte Macron ... La rage de Brigitte vis à vis de Manu provenant sans doute du fait que malgré son statut de président, il n'a pas pas pu empêcher une un fin esprit et une maline comme Natacha Rey de découvrir le pot-aux-roses... la transsexualité, ce qu'un Poussard seul n'aurait pas osé avancer . La façade "Brigitte" n'est pas un détail de la troisième guerre mondiale, elle  est à l'aulne de la tromperie universelle et du théâtre bas de gamme qu'est ce cercle maudit du pouvoir, d'autant plus grotesque et ridicule qu'il en est, hélas, puissant. Les Gentils ont marché dans les combines. Dans toutes. Dont celle du Covid, et ensuite  de la Vaxx, portant totalement illégales selon les termes du Tribunal de Nuremberg.  Personne ne s'est levé vent debout. Aucun parti politique d'envergure, aucun syndicat. Tous couchés. Le volte-face de Trump sur le dossier Epstein, soudain vide, car il touchait aux intérêts cruciaux d'Israël, est un bel exemple, de fourberie et de tromperie que seule une Candace Owens à son niveau, a l'affront de soulever. Jim Léveilleur qui pense arrêter de polémiquer sur Youtube, dans une courte et puissante vidéo, a expliqué pourquoi. En substance :  "Nous ne pesons rien contre l'état profond"... "Nous ne pouvons rien contre lui", "Le résistants sont en danger"... surtout avec la persistance des masses à rester abêties, hébétées, et endormies. Hervé Ryssen a fait de la taule en isolement. Jérôme Bourbon croule sous les procès. Soral est exilé en Suisse. Poussard, en Italie, etc. Et combien d'autres, Eric Dénécé, sans compter Corinne Gouget, Claire Séverac, Stéphane Blet, Emmanuel Ratier, etc. sont morts ! L'arnaque, la pression, le chantage du Système, se situent partout et jusque dans une petite culotte. Celle de Brigitte qui porte toujours bite tout comme d'ailleurs la plupart des hommes qui se déguisent en femmes, et qui souhaitent éviter la charcuterie que représente un faux vagin en peau d'intestin... Opération qui ôte la possibilité de jouir. Brigitte Macron est donc juste un travesti, hormoné et ayant subi quelques interventions chirurgicales. Au non-lieu contre Natacha Rey, le système contre-attaque avec des articles pitoyables vantant la classe de ladite "1ère Dame", ce vieux fagot aux allures raffinées entre L'Ankou et le Singe. Brigitte est le nœud de la farce de l'Etat Profond en France ! La France se meurt. Peut-être que la Bretagne indépendante, en incluant Nantes et sa région, pourrait, elle,  revivre avec deux religions officielles, le druidisme et le christianisme, point. Les autres, toutes huileuses et porteuses de chaos étant strictement exclues. Les idéologies  commencent par un rêve...  Peut-être faudrait il appeler à la rescousse un certain  breton à la colonne vertébrale  aiguisée comme un sabre, et exilé lui au Japon ... pour décapiter le dragon des Rothschild ?




Jim crache sa Vérité. Espérons que ce ne soit pas les vidéos de trop  ! "Ils" sont susceptibles là-haut ou plutôt en bas, car ici, il s'agit ouvertement de satanisme, et " Satanie" pour qualifier l'occident est un terme exact, et le wokisme et le Lgbétisme font partie du lot démoniaque, et la farce "Brigitte"  fait partie du Plan de Tromperie des sempiternels  Rothschild. Notre incarnation est ratée : elle eut été réussie si nous avions eu les glaouis d'en cogner quelques uns de la liste des infâmes, ou tout au moins de foutre la main au paquet de Brigitte afin d'évaluer sa virilité qui ne fait aucun doute ! Fieffée  putasse de pédophile de  JMT !












mardi 24 juin 2025

Voici


 

Voici un courriel qui m'a été expédié par M. une de nos plus anciennes amies... de gauche, elle le fut comme quasiment nous tous en suivant d' innocentes années et cursus universitaires à Aix et Bordeaux. 

Plus tard professeur  de haut rang, elle aura pourtant viré à droite, une prouesse dans ce milieu, et est devenue une pasionaria antisémite de "moitié", à 180° donc puisque seulement antisémite musulmane, alors que de nôtre côté, nous le sommes à 360°, des antisémites circulaires en quelque sorte,  portant une coquille salutaire,  un cercle de protection, si vous voyez ce que je veux dire : l'article reçu par M. provient de Riposte Laïque.

"Gilles Kepel (Juif)  a raison de penser que l’effondrement du régime théocratique iranien sera un évènement comparable à la chute de l’URSS. Mais la vraie question est de savoir quelle politique occidentale émergera au Moyen-Orient, quand le peuple persan aura repris les rênes de son destin. Car l’exemple post-URSS est un véritable désastre de la géostratégie occidentale.

Là où il fallait arrimer la Russie à l’Europe, les Occidentaux l’ont rejetée dans les bras de la Chine, de la Corée du Nord et de l’Iran, poursuivant une guerre froide qui ne dit pas son nom. L’Occident a vaincu le communisme mais n’a pas su ramener la paix en Europe. Nous n’avons pas fini d’en payer le prix.

Netanyahou sait parfaitement que le démantèlement du programme nucléaire iranien n’est qu’une étape dans la croisade que mène Israël contre l’Iran. Si le régime des mollahs survit à cette guerre, il ne renoncera jamais à l’arme atomique et poursuivra ses actions terroristes menées directement, ou par procuration en armant ses supplétifs, comme déjà dit, Hamas et Hezbollah ressuscités, Houthis yéménites et milices chiites irakiennes ou syriennes.

En Iran, les mollahs sont détestés par le peuple, littéralement persécuté par un régime d’une violence sans pareille, où les opposants, les femmes et les homosexuels sont exposés à des traitements inavouables. Une barbarie totalement indigne de la grande civilisation persane, qui s’étendait de la Libye à l’Indus, à l’apogée de l’empire perse.

Ceux qui prédisent le chaos en Iran, comme Macron, en cas de renversement du régime, en prétextant que le Moyen-Orient a déjà été déstabilisé par les printemps arabes, ont une conception du problème assez consternante. Ils confondent causes et conséquences.

Les printemps arabes ont fait le lit de l’islamisme. Ce que veut Netanyahou, c’est détruire le régime des mollahs qui l’arme et le finance. Donc tout le contraire de l’analyse de Macron.

Rappelons que les Occidentaux, au nom de la démocratie, ont renversé tous les dictateurs qui étaient le rempart contre l’islamisme. Ben Ali en Tunisie, Kadhafi en Libye, Saddam Hussein en Irak, et même Assad en Syrie. La guerre entre chiites et sunnites en Irak, avec l’émergence de Daech, c’est le fruit de la politique irresponsable des Occidentaux.

En revanche, renverser la théocratie iranienne, c’est porter un coup fatal à l’islamisme. C’est en finir avec un régime qui alimente le terrorisme islamiste depuis 1979. Car ne nous y trompons pas, entre islamistes sunnites et islamistes chiites, c’est bonnet vert et vert bonnet. Ils appliquent le même Coran dans ses versets les plus violents. Et les mollahs n’hésitent pas à traduire de l’arabe en persan la pensée des Frères musulmans.

Sans les mollahs, il n’y a plus de Hezbollah, plus de Hamas, plus de milices chiites. Et le risque de revoir des pogroms comme celui du 7 octobre 2023 sera largement réduit, bien que toujours possible avec des fous d’Allah totalement fanatisés.

Par conséquent, sauver le régime des mollahs, c’est protéger la mouvance islamiste. C’est contraire aux intérêts du peuple iranien, du peuple hébreu et de l’Occident.

Israël aura besoin des bombardiers B2 de Trump pour détruire un maximum d’installations nucléaires souterraines, mais la menace ne sera totalement écartée que si le peuple iranien décide de reprendre son destin en main. Trump ne semble pas très emballé pour engager ses B2 et encore moins chaud pour renverser le régime de Téhéran.

Il faut dire que les mollahs soutiennent Poutine en Ukraine. Le Tsar voit d’un très mauvais œil la mise en place d’un régime pro-occidental en Iran, comme ce fut le cas en Ukraine après le coup d’État de la CIA en 2014.

Preuve que la bonne géopolitique n’est pas à la portée du premier perdreau de l’année. Seuls les vieux renards comme Poutine ou Netanyahou maîtrisent le sujet. Les autres hésitent, retournent leur veste, disent tout et son contraire et ne font que de la figuration.

En attendant, Netanyahou assume avec courage sa charge de protecteur de son peuple.

Il laisse l’ONU à ses états d’âme, Trump à ses hésitations et l’Europe à ses contradictions. À ce jour, je ne connais aucun leader occidental ayant l’envergure d’un véritable chef de guerre. Ce sont tous des nains politiques.

Israël a gagné toutes ses guerres depuis 1948. Il gagnera celle-ci. Mais atteindra-t-il tous ses objectifs ? Verrons-nous une démocratie laïque* en Iran ? Souhaitons-le mais il est encore trop tôt pour répondre.

Jacques Guillemain"

Guillemain, vieille pute ! 

Notre sang aura fait un tour en lisant cela, mais avons omis de  tourner notre langue 7  fois dans la bouche, et avons élaboré une réponse bien  trop rapide à M., bien trop virulente bien trop cruelle vis à vis de cette saloperie de Guiillemain,  pour être publiée ici telle quelle. 

Je dois donc la retravailler.

Que pensez vous de cette droite prétendument nationale qui s'acoquine si bien avec La Boucherie cacher du Moyen-Orient...?

La droite patriote vit, à cause de ce foutu pays, une scission inconciliable et irréparable dans nos rangs. Le vase est  brèché,et la fausse droite nationale "aux ordres" est démasquée, de  Marine à Marion, que dire des intrus : Sarah et de son Moshé !

*"démocratie Laïque" = régime aux ordres de Sion

Lire qu'Israël a gagné une guerre en 1948, alors qu'elle n'aura fait que massacrer des palestiniens innocents et désarmés, "La Nakba", pour faire place nette, est fort de café . Maudit soit "Balfour",maudits soient les  anglo-saxons, maudits soient les Rothschild.




jeudi 5 juin 2025

Adrénochrome (((+++)))

 


Je ne sors de ma réserve que pour des choses essentielles et celle-là, est monstrueuse qui concerne l'Adrénochrome, autant l'exposer ici parce que les blogs sont moins surveillés et moins censurés que ne le sont X et FB. 

Courtesy of Loïc Lostic

PS : catastrophe, le lien ne fonctionne plus... Lisez sur ce qu'en était le Principe ! Je tente de  joindre LOÏC afin de voir comment rétablir ce document exceptionnel. Les photos ci-jointes sont extraites de son INCROYABLE travail...

En commentaire, Brenn me signale que le lien refonctionne, pas de chez moi, hélas...ou alors, nous n'aurions chacun qu'un temps restreint pour le lire, et je l'ai bien épluché, et donc ma limite serait atteinte ? J'espère que c'est le cas, sinon le billet flanche, et parait ridicule. Il faudrait des pages et des pages pour décrire photos et vidéos sur le rapt d'organes et de sang. Ce sont les vidéos qui sont les plus troublantes car elles sont crues et ne datent pas de l'âge de L'IA...

Résolution : passez par TOR, et vous pourrez voir , par miracle, le lien s'ouvrir... 

Loic dit Loustic (rusé en breton),  un celte courageux qui n'a pas eu froid aux yeux  de plonger dans le dark dark dark web...

Jusqu'à présent aucun article, aucun assemblement de photos et de vidéos n'auront été aussi convaincants. 

Vidéos d'enfants effrayés afin de provoquer la production d'Adrénochrome, d'enfants sodomisés ce qui provoquent les "yeux de panda", de personnes décapitées vivantes, de jeunes reproductrices pour enfants qui seront sacrifiés, de cliniques sordides jonchées de cadavres à découper pour le prélèvement d'organes, de containers pleins de gosses, de barils d'Adrénochrome...

Des tweets maigrelets  racolent jusqu'à 1 million de vues, alors oui, il est certain que les "blogs", dont la mode est passée, ne jouent pas dans la même cour. Ici, nous sommes plus à l'abri.

Âmes sensibles ne cliquez pas sur le lien, et pour les autres, ayez le cœur bien accroché...

Entre sachet de coke, doigt d'Erdogan, et la poussée du Trogneux qui aura déstabilisé le pauvre Macron... 

Le feuilleton Macron/Trogneux est hilarant, mais l'histoire tire sur la longueur et  le dénouement prend trop de temps à advenir. Même si l'Homosexualité masochiste de Macron, et la transsexualité de son partenaire dit "Brigitte", ne sont pas le fait du hasard. Tout comme l'invasion par l'Afrique, avec des magiciens noirs, afin de corrompre les européens de l'intérieur, et de les pourrir est voulue.

Le Judaïsme, bien au delà du sionisme, tout comme l'Islam qui lui est occultement inférieur, est un poison pour les peuplades de goyim, et la Shoah sans cesse ramenée comme le sont les vagues de la mer, est un de leurs multiples instruments de malheur.  Les palestiniens en savent quelque chose.

Ecoutez les Rav Touati, ou Ron Chaya, pour vous en assurer. 

L'Adrénochrome des élites est un sujet plus que tangible, et voici, enfin, un conglomérat de photos et de vidéos qui prouve sa réalité, et indique entre autre que l'avortement de masse est bel et bien un acte et un rituel sataniques, tout com covid qui détruit la glande pinéale, etc.

Le Synagogue de Satan n'est pas un mythe... et une succube comme Simone Veil  savait ce qu'elle faisait. Le féminisme est un satanisme  à visage laïque, tout comme le sont les mouvement LGBTQA+ et le Wokisme. Lilith, c'est la mère maudite, la tueuse de vie.



Une fois de plus, le peintre est une femme, la quasi totalité des artistes qui peignent autour ce ce sujet morbissime, sont des femelles, la plus célèbre étant la juive Marina Abramovitch, mais il  existe bien d'autres peintures sou sculptures, dont une de Louise Bourgeois, que l'on peut voir sur les murs de la propriété de  John Podesta, démocrate pédocriminel lié à Pizzagate, etc. 

Le Marécage/The Swamp, autrement dit.

Comment des femmes porteuses de vie peuvent-elles être les vectrices de ces mœurs létales  et infanticides  ? 

Êtes-vous au courant qu'un courant de trans "féministe" émergeant a pour slogan :

"Trans Women for Abortion"...! 

Autrement dit des mâles biologiques comme notre "Jean-Miche" qui singent à la femme enceinte...

Laïcité, Maçonnerie, Judaïsme, Modernité, Progrès...  

Autant de vecteurs et de synonymes "de pratiques sataniques" menées par des âmes perverses qui se jouent de l'imbécilité, de la passivité, et de la spiritualité larvaire  de ceux que l'on surnomme et moque : les  non-initiés et les goïm.



Pour revenir à la France, la vraie BrigitteTrogneux, la sœur de Jean-Michel Trogneux,  introuvable,  aurait elle été sacrifiée  comme  cela se ferait dans l'élite ? 

Avec cette alliance de la bourgeoisie provinciale perverse et de la haute-finance, avec cette clique liée à la FM, aux services secrets, aux Jésuites, et aux Rothschild, tout est envisageable. 

A se demander aussi si un Xavier Dupont de Ligonnes ne serait pas protégé et caché par un cercle sataniste pour avoir accompli le pire du pire : avoir trucidé sa propre famille. Un très haut fait pour ces démons, un héros diabolique, un sorcier noir sous couvert de catholicisme,  en quelque sorte. 

Sans un réseau, ce type ne serait pas aussi invisible.

PS : nous enrageons de la censure opérée en France par google, certainement à la demande de ce maudit gouvernement "français", que l'on peut heureusement détourner en téléchargeant TOR. 

Les captures que je tente de coller sont bloquées. Ce type de censure est radicalement nouveau. 

Les deux agents des Rothschild que sont le couple simiesque des Macron et Jean-Michel Trogneux, ont juré notre perte et de noyer le Français  dans une fleuve d'ignorance. 

Qui ne voit rien, n'entend rien, ne dit rien...  

Le troisième singe, c'est nous. 

Maudits soient-ils !



Hourrah, en passant par les photos capturées sur TOR, nous parvenons à coller les "morceaux"... Triste victoire étant donné le sujet.


Tee-shirt de la Ellen Dégénérée qui moque la pauvre petite fille au visage écorché par Hilary Clinton, sacrifice  qui a été filmé sur le laptop de Anthony Wiener. le mari  de l'assistante du démon Hillary.



En bas à gauche, le petite fille torturée et la caricature.














mercredi 14 mai 2025

Courtesy of Assange

 



"L'ATTAQUE PAPALE DE TRUMP - LE VATICAN EST TOMBÉ.
Cela n'a jamais été un mème. C'était juste un avertissement. Quand Trump est apparu habillé en vêtements papaux, les médias ont ri. L'élite non. Ils savaient exactement ce que cela signifiait : le poste de commandement le plus sacré de l'État profond avait été violé. L'or du Vatican n'est plus sûr. Le trône n'est plus sacré. Et les secrets ? Ils sont exposés.
C'était une guerre psychologique et Trump a tiré en premier. Pendant des décennies, le Vatican a servi de centre de contrôle spirituel du nouvel ordre mondial. Pas seulement une église, mais un état, une banque, une archive de chantage. Une forteresse habillée de sacré qui recycle l'argent, fait de la contrebande d'informations et protège les élites les plus corrompues du monde.
La visite de Trump au Vatican en 2017 n'était pas cérémonielle. C'était une décision stratégique. Cette poignée de main avec le pape n'était pas du respect, c'était de la domination. Depuis lors, la monarchie s'est effondrée, les régimes ont changé et maintenant le symbole de la conquête est devenu public. L'image du pape n'était pas seulement une parodie, mais une déclaration en code : « J'ai pris le trône. ” La Banque du Vatican, une arme mondialiste, n'est plus souveraine.
Pendant des années, il a géré des milliards, caché des opérations à petit budget et protégé les financiers de l'État profond. Mais cette époque est juste terminée. Le symbolisme de Trump envoie un message plus clair que les mots : l'institution financière religieuse la plus puissante du monde est maintenant sous une nouvelle direction. Est-ce que ça devient encore plus terrifiant ? Archives du Vatican.
Au-delà de l'or, derrière les coffres-forts se cachent des fichiers de chantage : des secrets qui contrôlent les présidents, du trafic d’enfants aux cartels, ces dossiers ne sont pas de l’histoire, ils sont de l’influence. Si Trump y a eu accès, toute la structure de l’État profond est désormais compromise. Ce n'est pas du cosplay. C'est une conquête. Pendant que les moutons rient, les loups paniquent. Il a l'or. Il a des secrets. Il a le trône. LE VATICAN EST TOMBÉ ET LE MONDE NE LE SAIT PAS ENCORE. "
Wikileaks Julian Assange


La Banque du Vatican est gérée par Les Rothschild, que signifie Assange par cet article que je ne saisis pas vraiment ?
Même si nous savons qu'il existe des tensions entre Trump et la FED dominée par une bande de sagouins du Talmoud, avoir une mainmise sur les avoirs des Rothschild est autre chose.
La seule chose à la portée de nos yeux est de constater que le taux de chemtrails dans les cieux s'est fortement effondré en France depuis l'arrivée de Donald. Cela n'était pas encore le cas ces dernières semaines en Allemagne.
En France, nous avons repéré des trainées chimiques isolées semblables à des serpents agonisants, car les chems ne tiennent pas si leur tissu n'est pas quadrillé en croisillons resserrés. Ils sont pitoyables.
Les chemtrails sont financièrement reliés à DARPA, à USAID, à la Vaxx, à la 5 G... Les cieux semblent virer au bleu.
Ce sont les mêmes forces mortifères qui les financent, tout comme le wokisme, les Lgbt,la pédocriminalité, et autres facteurs de destruction. C'est le plan diabolique.
La raréfaction des chems et la montée des métaux précieux ont un lien.
L'Etat profond serait-il en perte de vitesse ?
Trump a les mains beaucoup plus libres que lors de son premier mandat, alors que son second en 2020 lui a été volé, tout comme pour Marine Le Pen.
Une alliance Poutine, Meloni, Orban, Trump se forme sous nos yeux. Voyons voir ce qu'elle donne...
Pendant ce temps, le Juif gay poudré domicilié à L'Elysée, en partance pour Kiev, se tartignole de coke au vu et au su de tous...
Tropisme d'Ouest.
Dommage que Jean-Michel Trogneux n'était pas de la partie, cela aurait rajouté du piment à la scène du "Train sniffera trois fois", à défaut de "Nobody's perfect"... Triste sireque ce Trogneux.
Celui qui a su tenir la dragée haute à l'ignoble Pasternak ("Qui ?") s'en est allé. Le meilleur atout de l'armée.
Un AVC à point nommé.
A n'en pas douter, un meurtre de plus à la longue liste des ennemis de Macron/Rothschild, les Maîtres des guerres et de la Mort.
Requiem in Pace !