mercredi 11 septembre 2024

Henri Bougerolle dit Boubou : 15 Janvier 1943-27 Juin 2024



Voilà ce que j'ai appris aujourd'hui concernant mon ami Henri dit Boubou : son décès, en farfouillant sur la toile, le sachant en danger de mort,
notre dernière discussion téléphonique datant de juin. 
Henri et moi partagions les mêmes valeurs, à part les goûts musicaux, et nos cours, et nos conflits, et nos accolades, sont mémorables, ainsi que  nos discussions concernant la saloperie et la dégueulasserie hébraïques et franc-maçonniques, et leurs méfaits sur la civilisation,  avec ces répugnantes  histoires de bédouins, et de leurs buveurs huileux de pisse de chameau, qui sont à jamais gravées dans ma mémoire. 
Désolé, Boubou, à mon arrivée, je ne ferai  toutefois pas partie de tes chœurs, tant malgré ma voix de stentor,  la musique classique désormais m'emmerde.
 Tant de notes pour ne presque rien dire. 


Boubou à 42 minutes 30

Rien ne vaut la délicatesse de la musique de chambre de Barbara, rien...





2 commentaires:

IL EST DEMANDE A TOUT UN CHACUN DE SIGNER. JE TOLERE LES PERSONNES QUI N ONT PAS DE COMPTE GOOGLE MAIS LA SIGNATURE EST UN MINIMUM. TOUT COMMENTAIRE SANS SERA BANNI. POUBELLE.