mardi 21 mars 2023

L'Italia soffre...

 

France, soeur cadette de L'Italie.

Aucun pays de langue différente n'est, du moins en Europe intra-muros, aussi proche l'un de l'autre. Le modeste Rhin est une frontière bien plus puissante que la haute chaîne des Alpes. La France est loin de l'Allemagne, qui n'est pas même un pays frère, mais un pays sans parenté, et à cet égard, la chaîne "Arte", jolie manoeuvre israélite dit en passant, est une aberration. 

L'Allemagne depuis 44 ne lorgne que sur les Usa, dont elle est une colonie, comme nous d'ailleurs, mais avec une acceptation cumpabilisée de la part du peuple allemand qui confine à la Névrose. Quand on sait combien ce peuple est saigné pour payer les monstrueuses compensations à Israël, au point que la si riche Allemagne n'a pas d'argent pour ses propres parcs qui ne sont pas fleuris mais uniquement tondus !

Voici, Les Invisibles, enfin, un excellent documentaire sur le sort des damnés de la Péninsule qui subissent comme ici  les effets de la Vaxx.

Ca nouschange  des sempiternels docus amerloques dominants,et ce,  quelle que soit leur qualité.

A quand le tribunal et la pendaison des parasites qui sont à la tête des gouvernements occidentaux, et de leurs supérieurs ?

Les victimes italiennes :

-Un agent de santé de Turin, de 26 ans,développe de multiples soucis après la première dose, il est devenu administrateur d'un site de soutien aux victimes de la Vaxx.

-Une jeune fille de 26 ans,  jeune lauréate universitaire, peut à peine marcher, et n'arrive plus à lire correctement. Courses entre neurologues et cardiologues, etc.

-Un couple  de la quarantaine qui a pris une dose de la même fiole finit  avec une santé étiolée et des symptomes lourds qui les handicapent. La femme a subi les premiers malaises dans le centre d'injection où elle a été cachée derrière des paravants sur une civière. Son mari, dans les heures qui ont suivi. 

-Un homme encore jeune auparavant actif finit, écoeuré et désorienté par l'errance, par ne plus sortir de chez lui, avec de constantes douleurs à la poitrine.

-Une mère perd tragiquement son jeune fils adolescent qui vivait à Londres, et qui a pris la dose pour venir la voir, et qui est mort sous ses yeux.

Etc.

Tous ont perdu leur travail, tous sont  dans l'errance médicale, tous sont à payer de leurs poches, sans cure réelle, tous à réclamer des dommages et intérêts à L'AIFA, organisme italien du report des effets sindésirables, et tous confrontés  à un mur de silence, de négation, et d'incompréhension du corps médica con comme un balais, certains finissant même avec des anxiolitiques.

Nous rappelons que nous avons consigné 48 témoignages de décès post-vaxx, dont à notre connaissance 5 personnes dans le village même. Des injectés, par ailleurs, ne cessent de souffrir d'effets indésirables. Rushs cutanés, thromboses, soucis de thyroide, Covid à répétition, bronchites, etc.

Un film da piangere dedicato a Brenn.

Ici, Maria Zeee et d'autres lancent un appel pour que l'Humanité se réveille et que ce cauchemar en route de l'agenda 2030 cesse !

17 commentaires:

  1. Grazie per l'intenzione Cristiano / Trugarez bras dit Kristañ.

    RépondreSupprimer
  2. Le breton du pays Gallo que je suis, qui se plaignait pourtant de l'impossibilité de traduire certains liens (aux vues de mes faibles bases linguistiques), n'a pourtant aucun mal à te comprendre Brenn, et ce, dans ces 2 belles langues.
    J'aimerais tellement connaitre plus de mots bretons mais la crépublique française avec son éduca-sion m'a privé de ce droit légitime.
    Pour l'italien, écouter de temps en temps Mina grâce à la brebis, permet de faire quelques voyages courts mais intenses, et qui inconsciemment vous fait progresser dans cette langue cantato.
    Et puis l'Opéra, même sans en écouter énormément, c'est la base des hommes de bon goût. Souvent les mêmes frissons que lorsque j'entends du Biniou ou de la bombarde. On ne se refait pas...!
    Dans cette société mondialiste, qui semble vouloir anéantir prioritairement l'Europe originelle, et où l'effondrement est aussi et surtout culturel, je crois qu'on fait parti des derniers des mohicans.
    Salud deoc'h ! /Ciao !
    C'est un PSB qui te le dit...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mersi bras PSB! (Grazie mille PSB!)
      Bevet ar brezhoneg. (Lunga vita alla lingua bretone.)
      A galon ganeoc’h. (Cordiali saluti.)

      Supprimer
    2. Cela peut aider (bien que traduire c'est parfois trahir) :
      https://www.brezhoneg.bzh/93-troer-emgefre.htm

      Supprimer
    3. Ah, ah, ah... Mina, hélas, je l'entends surtout dans deux pubs télévisuelles (Fiat ...) , et ce ne sont vraiment pas des bons morceaux...

      Supprimer
  3. Anche io sono ganet e-kreiz ar mor, teir lev er-maez
    Un tiig gwenn duhont am eus, ar balan gresk e-tal an nor,
    hag al lann a c’hol an avaez
    Me zo ganet e-kreiz ar bro Arvor
    https://www.youtube.com/watch?v=ejosk2EB-uw

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sono nato nel cuore del mare...
      Mat tre ... ma gwellañ Gourc’hemennoù evit Brezhoneg deoc'h!
      Molto bene... Congratulazioni per la tua lingua bretone!

      Supprimer
    2. M est ma soeur, Brenn ! La soeur supérieure !

      Supprimer
    3. ma gwir eo Brenn ! Dañvadenn a zo am breur
      Ma da plec'h ma Brenn ? Italie ? Penn sardinn ? P'tit zef ?...
      La Marcellina a Totte :)

      Supprimer
    4. Bremañ e Bugey (Oyonnax) emaon.
      Met en Italia (e Valtellina e-kichen Bro Swiss) me a vez.

      Supprimer
    5. gast pote Bro Italia maj plij ! Mad ken ken eo !
      Anch'io ho imparato l'italiano ma non lo parlo mai con mio fratello "il grande maestro" che dice che faccio un sacco di errori ! Mi è permesso cantare italiano solo :)
      Kenavo Brenn, ar gwech'all

      Supprimer
    6. Gwir eo, ar Brezhoneg a blij din kalz.
      E sono anche molto felice e onorato di aver potuto comunicare con te in lingue bretone e italiana sul blog di Christian.
      Grazie mille, buonasera e … ken ar wech all Marcellina ;)

      Supprimer
  4. Petites découvertes personnelles à partir de google earth pro:
    La distance entre la résidence principale des Rothschild anglais, le château de Mentmore Towers en Angleterre (celui a servi pour le film eyes wide shut de Kubrick) et l'entreprise BioNtech de Marburg en Allemagne (la plus grosse usine de vaccin COVID) est de 666,96 km. Un hasard.
    La ligne est dans la direction 96,32°. Un hasard encore.
    Le château de ferrières (Rothschild branche française)(connu aussi pour ses fêtes au bal, au bal masqué oé oé...), si on le relie au monument Tour Eiffel du Franc Mac du même nom, passe précisément sur le pentacle de la place de la nation, Notre Dame de Paris, et l'hôtel des invalides. Que d'oeil et de triangles sur ce chemin. Le hasard encore. ND ne pouvait qu'être incendiée. Cette fois, pas le hasard mais une cigarette....
    On remarquera que cette ligne suit précisément la route allant du château de Vincennes à Nation.
    Comme beaucoup de châteaux, Ferrières a aussi son allée principale. Celle-ci, longue de 2 Km, mène à la ferme du génitoy, qui a un temps aussi appartenu aux "boucliers rouges" les R. On parle ici de monuments où sont nés des fils de roi et ayant appartenu à Murat chef de la police sous le FM Napoléon.
    Et bien cette allée prend la direction pile de 33°. Un hasard encore. On ne parlera pas des 3 centres, islamiques, boudhistes et hindou au bout de cette ligne. Vive La France...
    Cette même ferme du Genitoy est aussi à 666 km du chateau de Montségur. Je ne peux rien pour vous si vous ne connaissez pas son histoire, mais ce je peux vous dire c'est que c'est aussi un hasard.
    Non loin de Montségur, l'autre château cathare de Puivert ( celui qu'on voit pour la scène finale du film la neuvième porte de Polanski avec Johnny Depp), et bien ce château se trouve aussi à 666 Km de la gare de Bodio ( lieu de la cérémonie satanique du tunnel du Gothard), le cube blanc..., Non loin, l'entreprise Imerys Graphite&Carbon qui a appartenu aussi un temps (un hasard) aux Rothschild, mais désormais dirigé par le Juf Kron ( Ex Pdg d'Alstom) vous permettra de mettre les points sur les i, pour creuser de la matière graph.haine de première qualité.
    Mais tout ceci n'est que fortuit, complotiste et invérifiable.
    Grâce à Google Earth pro, Alfred Watkins et Alexander Thom seraient jaloux des compas et équerres aiguisés à la disposition des Ley hunters depuis 30 ans.
    J'oubliais... Le "Lisakovsk Pentagram" au Kazakhstan est aussi à 666 Km du barrage fluviale qui alimente au sud-Est l'annagrammée capitale Astana. C'est ce barrage qui permet ce fleuve dans la capitale.
    Le diable se trouve dans les détails...
    https://www.youtube.com/watch?v=CysDLKw7hlk
    Bon film et/ou surtout bon semis de printemps au jardin, plus que jamais ça peut servir...
    Afin de laisser à la postérité, une trace de tout ceci sur le net. J'emporterai bien d'autres secrets dans ma tombe. Ma bibliothèque sera ignorée, considérée comme celle d'un fou hérétique, bien qu'elle comporte 4 Sainte Bible.
    Les seules traces matérielles d'Eon de l'Etoile sont les pierres du couvent de Moinet autour de la fontaine de barenton en Brocéliande. Le village le plus proche de la plus magique des fontaines de France étant " folle pensée".
    Bien à vous.
    PSB


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tiens, tiens...la distance entre les Georgia Stones et un obélisque à Washington (ou NY, je ne sais plus serait de 666 miles. C'est signé.

      Supprimer
  5. Partout, ils superposent leur sorcellerie architecturale pour effacer les anciens alignements, imposer leurs symboles.

    Peu connu, Le Mall du Bicentenaire à Nashville, peut-être le plus important au plan ésotérique, avec son Parthénon, sa Déesse Athéna, et son axis mundi qui synthétise toute l'histoire occulte du monde :

    https://www.tripadvisor.com/Attraction_Review-g55229-d207248-Reviews-Bicentennial_Capitol_Mall_State_Park-Nashville_Davidson_County_Tennessee.html

    Interprétations possibles :

    https://www.williamhenry.net/2008/12/the-city-of-secrets-nashvilles-code-unveiled/

    Aujourd'hui, ce genre de prouesse d'arpentage est chose facile, mais quand Oleg nous prouve que les 3 couloirs des 3 tertres de Newgrange en Irlande sont alignés sur les 3 sommets des 3 pyramides d’Égypte, là, on a des vapeurs.

    Je bosse pas mal les poids et mesures, les cartes, les calendriers ces temps ci, notamment par le biais de Quentin Leplat.

    Conclusion : il y a des milliers d'années, nos ancêtres connaissaient les mensurations de la terre plus parfaitement que nous avant l'ère des satellites dans les années 60 !

    Il y a des choses intéressantes chez les récentistes, mais concernant les prouesses d'alignements en matière de menhirs, cromlechs, mégalithes et autres pyramides, là c'est le silence radio, car cela tend à prouver qu'une ancienne grande civilisation planétaire avait atteint un niveau équivalent sinon bien supérieur au notre !

    Tof

    RépondreSupprimer
  6. Ce commentaire va-t-il passer? Je n'ai pas encore vu ce documentaire. Une traduction s'imposerait peut-être. Un courageux? Bonjour à toi. Madyjean

    RépondreSupprimer

IL EST DEMANDE A TOUT UN CHACUN DE SIGNER. JE TOLERE LES PERSONNES QUI N ONT PAS DE COMPTE GOOGLE MAIS LA SIGNATURE EST UN MINIMUM. TOUT COMMENTAIRE SANS SERA BANNI. POUBELLE.