lundi 17 octobre 2022

Mon Dieu que les G O/A Y sont bêtes !

 



Ne pas avoir de télé à demeure, nous épargne tant de malheurs  ! 

Ecoutez donc ce pauvre canadien  qui s'est injecté la soupe talmudique en suivant les conseils de Trudeau, le double démoniaque de Macron, à un Trans près. Démoniaque, en doutez- vous, voici que le professeur Nagassé, aitre chercheur que ceux de La Quinta Columna, ainsi qu'une chercheuse hindoue qui a investi une recherche  portant sur 2305 fioles, n'a trouvé  : que du chimique et de la Nanotech.  La  dissidence est scindée, entre les blablateurs de l'Arn messager, de Robert Malone,  Henrion-Caude, alors que la protéine Spike et que cet Arn sont invisibles et introuvables dans les fioles qui ne contiendraient que de la Chimie Toxique, et strictement rien d'organique. La toxicité étant échelonnée sur 35 niveaux allant  de "légèrement" à "hautement toxique". Ce qui expliquerait les morts soudaines après la Vaxx, et les morts plus lentes.

Comme dit la chanson "Tout va très bien Madame La Marquise" ! Le château a brûlé, la jument est morte, etc.  mais à part ça, Madame, tout va fort bien.  



Il n'aura échappé qu'aux imbéciles et aux retardés que les Lgbtq et autres Woke déconstructeurs sont les chouchous apparents du Nouvel Ordre Mondial. Pensez donc, ils sont et seront parmi les premiers Dindons de la Farce, puisque, ravagés par le Tittytainment et l'infantilisme, ils sont du mou pour le chat pour les Fauci, Gates, et autres Soros !

La population gaie serait Vaxx,  avec un pourcentage extrêmement élevé : 98 %. J'ignore comment ce chiffre est sorti, mais cela est bien probable. Leur petite communauté mondiale sera donc particulièrement touchée dans les mois à venir. Sur certains sites spécialisés de rencontres et autres, beaucoup se targuent d'être 4 X dosés + la Variole du Singe. Vous imaginez le taux de graphène que ces gogols se sont foutus dans le sang, puisque toutes ces injections en contiennent. N'a-t-on pas de nos propres oreilles entendu un gay sexagénaire  sortir cette bêtise à bouffer du foin au point d'en être cruelle :

"J'ai échappé au Sida,  je suis la génération la plus atteinte, je me suis donc vacciné contre Le Covid et  maintenant contre le Monkey Pox, pour y échapper aussi."  Voyez vous cela ! Il a pris le jus. Le cocktail Vaxx Covid + Vaxx Variole Singe, tous bourrés de particules  d'hydroxyde de graphène,  transporte assurément quelque chose de létal, n'est-ce pas ?



Nous avons coupé les ponts avec le monde parisien du Spectacle, véritable foyer gay et talmudique, et tant mieux,  préférant ainsi ne pas savoir ce que deviennent les Injectés, et nous évitant ainsi égoïstement des peines et des deuils inutiles. Dans notre village, cela suffit amplement, avec l'ambulance qui pinponne tous les jours, et des dizaines d'éclopés qui ne comprennent pas ce qui leur arrive.




Nous n'avons gardé  qu'un seul contact avec un très vieux pote, une star en quelque sorte du show-biz, que nous avons mis au courant et qui, après 3 injections Pfizer, se prend son cocktail quotidien de Vitamines C,  D, + Zinc + Glutathion + Ail cru !  Pour tenter d'éliminer le graphène, le résultat semble encourageant car son taux de D Dimères, marqueur de la présence de fibrine, indice de formation de caillots, a baissé de manière significative. Beaucoup, inconscients, n'ont pas cette chance, dont Valencia Prime, starlette montante de la scène Trans.




                    Valencia faisait neunœil, militante proVaxx, 
        elle s'est perdue du fait de ses propres naïveté et bêtise.




Sur ce, un certain Mikaben, chanteur haïtien, meurt subitement sur la scène de L'Arena de Paris, devant 6000 personnes. Décidément,  Dalida et son : "Moi, je voudrais mourir sur scène",  fait des émules.




Quelques pistes de guérison pour les Injectés. Le Nac est un composant proche du Glutathion, son ancêtre.















21 commentaires:

  1. c'est en partie à cause de l'impossibilité de commenter que je suis passé sur WP. Il parait que les anti-pub peuvent jouer un rôle. Il faudrait essayer en le désactivant, s'il y en a un..
    Tant que les mondialistes tiennent la barre, il va falloir jouer fin pour éviter d'être contaminé au graphène

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai dû bidouiller pour pouvoir répondre ! Jai enlevé Adblock, et ai dû remplir une fiche ! Oh le bordel, merci PE !

      Supprimer
  2. Bonjour, bien joué. Cela reste une piste pour sauver ceux qui veulent bien l entendre car encore nombre qui ont peur de comprendre ce qui c est passé ces deux dernières années. Merci pour cette éclaircissement qui venant de vous est une source fiable. Ne soyez pas si pessimiste même si tout semble perdue ont ne sais jamais ;). Bien a vous J13

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rien n'est perdu, mais beaucoup vont en clamser !

      Supprimer
  3. Les goyim sont les idiots utiles de la caste globaliste qui veut nous asservir par la déchéance morale, spirituelle et physique. Pour l'instant elle gagne sur tous les plans! Mais l'espoir fait vivre...

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. Commençons par les grèves de raffineries : hors de question de laisser le pavé à de nouveaux gilets jaunes ou noirs, donc c'est la CGT, Total et le gvt qui s'y sont collés pour occuper le terrain avec des acteurs sous contrôle. Cela sert aussi l'agenda mondialiste bas carbone, avec en vedette du salon de l'auto, les bagnoles "électriques", et en bout de course, les pénuries en tous genres, à commencer par la bouffe et l'énergie, comme je l'avais précisé ici même bien avant le covid.

    Winter is coming, faites tous les pleins possibles MAINTENANT.

    Ton OR, cher Brebis ne sert pas à spéculer, mais te servira à bouffer !

    Bagnoles électriques dont les chargeurs à la maison pourront être désactivés à distance comme les box internet ou le chauffe-eau, merki Linky.

    COVID : ce n'est pas une maladie, mais bien un parasite nanotechnologique basé sur une IA (que j'ai subodoré dès avril 2020), encapsulé dans les hydrogels qui piratent les cellules de l'intérieur.

    C'est donc un hacking complet de l'organisme, avec prise de contrôle du métabolisme, des états neurologiques et de l'ADN :

    https://odysee.com/@WeAreTheDisclosure:1/le_covid19_n%27est_pas_un_virus_c%27est_un_parasite_IA:1

    Sous titrée, c'est complet, à voir absolument.

    Conséquences :

    https://stateofthenation.co/?p=139311

    Beaucoup de vidéos chinoises. Poutine a aussi piqué sa population. Nombreux morts.

    TOUS COMPLICES.

    LE PLAN (qui se déroule sans accroc vu le niveau de débilité de la populace, merci Bonnal):

    https://orderofmen.wixsite.com/join

    https://drive.google.com/file/d/1YMqSIXHxDbuzaBoLf_y8Q2KLFPxpY26E/view

    Voilà quelques mois que je surveille et monitore ce site et les dires de "Gideon". Force est de constater que tout ce qu'ils annoncent se réalise sous nos yeux.

    Principe : faillite de tout le système financier international et reset avec monnaie mondiale numérique USDR, CBCD, et système IA CSRQ.

    Tout bipède terrestre se verra alouer une classe :

    S : Sovereign le 0,0001% > tous les droits et plein de sous USDR. Pas de vaxx.

    C : Common class, 95% des zombies, revenu universel, pas plus de 1000 $ sur ton compte versés tous les mois. Vaxx obligatoire, plus système bonus malus en fonction du comportement à la chinetoque qui a servi de labo à Google.

    R : Restricted, environ 4% de la population mondiale. Les petits rebelles n'auront droit qu'à 500$/mois.

    Q: Quarantine, idem et on descend à 250$/mois.

    Le logiciel prendra en compte des dizaines de paramètres sociologiques et comportementaux.

    Emotions, pensées, comportements seront surveillés et influencés, via 5G/Starlink.

    D'ores et déjà et depuis des années, nous avons tous un rating financier calculé aux USA et en GB. Suffira de s'en servir.

    Les vaxxinés crèvent et vont crever à feu doux. Il était très important que le vaxx ne soit pas obligatoire, mais que les mougeons achètent le truc, comme déclamé par Pacino dans l'Associé du Diable. "Ils" ne peuvent RIEN sans notre consentement depuis l'astral. Une fois morts, ils seront asservis par les hordes maléfiques de l'astral avec lesquelles nos zélites ont pactisé. Revoir Castaneda, ou Lash plus récemment et les résidus de conscience zombifiés accaparés par l'IA.

    Ceux qui ont refusé le vaxx ne doivent pas être tués, car ils formeraient de sacrés bataillons dans l'astral pour combattre les vilains. Nous seront recyclés à NEOM ou ailleurs, cette ville caserne prison de 120km de long qui pousse actuellement en Arabie.

    Une solution de "longue vie" nous sera même proposée, tout faire pour nous garder vivants plutôt que de nous voir débarquer dans l'au-delà et les cogner.

    C'est de la Haute Spiritualité bien comprise.

    Tof

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Totof est revenu ! Alleliuia. Totof c'est le blog dans le blog, poupée-gigogne... J'espère que tu te trompes sur le devenir des âmes d'injectés, je crains que cela ne soit un peu vrai, pitié, Lumière du Monde. Accueille Les !!!
      L'Or, quel or, voyons, Totof !!! Enfin... juste des pièces d'argent que j'ai disséminées et bien planquées

      Supprimer
    2. "tout faire pour nous garder vivants plutôt que de nous voir débarquer dans l'au-delà et les cogner."

      Ah ça, on va les cogner là-haut comme ici-bas, vivants ou morts, on va les cogner, on va pas les lâcher. Et on est nombreux ! De plus en plus nombreux !

      Content de revoir le Tof avec qui je suis globalement d'accord sur son analyse. Encore une fois, on arrive globalement aux mêmes conclusions en partant de milieux et de sources différentes. Comme le dirait Chatillon, ça s'en vient !

      Supprimer
    3. Merci Bunker.

      A tous, cet entretien de Nomi Prins, ex de la Goldman Sachs (en probable service commandé) lâche le morceau qui corrobore les dires de Gidéon :

      https://secure.rogueeconomics.com/?cid=MKT650985&eid=MKT685187&assetId=AST251196&page=2

      C'est long, mais ça vaut la peine : en gros, 270 millions de ricains vont passer en 1 CLIC de la classe moyenne à la pauvreté extrême.

      Idem presque partout dans le monde. Plan en action via les banques centrales dans au moins déjà 105 pays.

      Fin du cash !

      Tout matche.

      Rien qu'aux USA, ça représente un transfert de plus de 40 trillions vers le 0,0000001% !

      Il ne restera plus qu'une solution : les tuer tous !

      Tof

      Supprimer
    4. @Bunker. Tu as raison. Mais j'ai du mal à tout comprendre avec Totof, cela fait partie de son charme...

      Supprimer
  6. La suite : l'arche transhumaine actée par Harari pour échapper la catastrophe biblique (pôle shift) qui s'en vient. Le champ magnétique s'effondre à la vitesse du cheval au galop au plan du temps géologique.

    Tout ici :

    https://www.youtube.com/user/Suspicious0bservers/videos

    Rappel : la rupture de notre champ magnétique résultant du passage du système solaire dans le plan galactique va provoquer un glissement brutal de la croute sur le manteau et envoyer le Groenland à l'équateur en quelques heures. Perte de 99% du biotope, vents supersoniques, vagues kilométriques (annoncé par Cataneda avant sa mort).

    Nous nous taperons d'abord une micro novae avant le gros merdier final.

    Le plan est donc d'une simplicité biblique : éradication des surnuméraires, asservissement des restants, et arche technologique pour l'élite.

    Caustique : il est évident que pas un seul mec de l'élite présenté comme telle ne montera dans l'arche, mais plutôt des techniciens supérieurs ou autres ingénieurs, déjà présélectionnés.

    En aucun cas la politicaillerie, les stars, les plus riches qui sont tous par trop dysfonctionnels pour faire fonctionner une arche.

    Je n'ai strictement rien à foutre de ne pas être cru.

    Dans l'intervalle, se méfier de tout se qui entre dans nos corps. Les emballages des plastiques alimentaires sont farcis au graphène !

    Et les bestiaux sont vaxx au graphène !

    Et pas que !

    Bonne journée.

    Tof

    RépondreSupprimer
  7. De l'ensauvagement du monde :

    Nous sommes des ondes stabilisées et sommes donc soumis à la variation de celles qui nous baignent que ce soit au plan mental et physique (D'ailleurs : nouvelles ondes > nouvelles espèces).

    Quand le soleil est fonctionnel, nos cervelles et nos corps vont bien. Mais quand son activité décroit, quand tout notre système s’apprête à traverser le plan galactique, AÏE AÏE AIË !

    Le disque galactique est poussiéreux. Ces poussières d'étoile entravent l'activité solaire.

    Ce n'est pas sans conséquence sur les comportements.

    Quand dans les années 60, des scientifiques ont soumis des souris à un champ de moitié de celui de la terre, qu'on trouve après les ceintures de Van Allen, histoire de tester "l'homme dans l'espace", ces souris sont d'abord devenues violentes, puis violeuses, puis cannibales et cancéreuses.

    Toutes les chaines de protéines du corps se rompent.

    Pigé pour "l'épidémie" planétaire actuelle de cancers ?

    Nous vivons actuellement une séquence au plan mondial hors normes, mais seulement en apparence !

    Plus un seul de nos "dirigeants" n'est SAIN d’esprit, tous partent en couilles, y compris les tarés derrière l'agenda transhumain.

    C'est ce qui arrive quand notre champ s'effondre avant la catastrophe : l'humanité part en couille, devient zombie.

    Les zanimaux aussi, on n'a encore rien vu !

    En attendant, les migrateurs se perdent !

    Il se fait que ce sont les moins empathes qui deviennent immédiatement les plus cruels.

    Les systèmes économiques et politiques favorisant les psychopathes (Lobachevsky), il est normal de voir TOUTES les personnes de pouvoir perdre en premier les pédales et se mal comporter vis à vis de leurs congénères.

    Du flic de base à Schwab, de la simple infirmière au chef de service.

    De Poutine à Xi en passant par CRAMON, le zombie yankee, la laitue angloise, le teuton et ses potes nazis (son Sinistre de la Santé est le petit fils du créateur des jeunesses hitlériennes), la ritale mondialiste pro Ukraine, le petit führer de Turquie, la danseuse brésilienne, que des tarés !

    Sur la base des expériences sur les souris, il est NORMAL que l'on commence à nous parler de manger des insectes, et ensuite nos morts (Soleil vert).

    Le cannibalisme s'en vient beaucoup plus vite que nous ne le pensons.

    Il est NORMAL de voir les fragiles du haut partir en sucette.

    Il est NORMAL de voir les vaxx devenir sans pitié et cons somme des planches.

    Il est NORMAL de supporter les chemtrails, qui outre leurs usages purement militaires, permettent de limiter les dégâts de la baisse du champ en gardant encore un peu Monsieur le bourreau le troupeau de mougeons à demi fonctionnels et pas encore trop barbares.

    Il est NORMAL de voir le sort que nous réservons aux enfants (masqués piqués traumatisés), aux femmes (stérilisées), aux faibles (éliminés), aux vieillards (euthanasiés).

    Bref, TOUT est NORMAL.

    Tous les 12 000 ans, ça se passe comme ça sur Terre !

    Pourquoi ? Car après le cataclysme, SEULS les plus barbares, les moins empathes, les prêts-à-tout, les assassins, VONT SURVIVRE.

    Les demi-molles servent d'apéro !

    Bouffées !

    La nature est bien faite. Elle sélectionne par le vide les individus les moins civilisés pour faire face à la pire des situations où le mot "civilisation" n'aura plus aucun sens pour quelques centaines d'années !

    C'est attesté dans les couches géologiques. Après un cataclysme, il nous faut 4 à 5000 ans pour refaire surface en tant que "civilisés" !

    Alors les loulous, prêts à TOUT pour sauver votre cul ou bien ?

    EVE n'était PAS la femme d'ADAM, mais SA FILLE !

    ALLES KLAR !

    Tout est NORMAL !

    En temps géologiques !

    Tof

    RépondreSupprimer
  8. La goutte de boue qui fait déborder le vase du dégoût …*

    https://jeune-nation.com/wp-content/uploads/66-Apocalypse.jpg

    J’en viens à souhaiter le plus terrible des châtiments pour les seuls vrais responsables ET coupables ; toutes ces ordures immigrationistes (Bergoglio et Macron en tête !).

    Qu’ils aillent tous brûler en Enfer après s’être fait égorgés comme des animaux impures par leurs chers « protégés ».

    PS : Bilan des hommages pour la petite Lola cette semaine ?
    Ce peuple me fait honte !
    Très peu de monde à la manifestation parisienne jeudi soir. Rassemblement républicain antifasciste (!), où il était explicitement interdit de s’exprimer.
    Pour le pliage en quatre d’une fille innocente de 12 ans, 2 000 personnes se déplacent mais se plaignent de la pluie… 2 000 pleureuses !
    Ce peuple de lâches mérite-t-il d’être sauvé ?

    * Toutes ces lignes ne sont pas de moi mais des extraits d’articles trouvés sur le site https://jeune-nation.com/ .

    RépondreSupprimer
  9. Les attaques viendront aussi par là:https://cogiito.com/a-la-une/courrier-des-lecteurs-le-genocide-a-travers-les-vaccins-nest-pas-termine-ils-continuent-a-travers-le-betail/ Madyjean

    RépondreSupprimer

IL EST DEMANDE A TOUT UN CHACUN DE SIGNER. JE TOLERE LES PERSONNES QUI N ONT PAS DE COMPTE GOOGLE MAIS LA SIGNATURE EST UN MINIMUM. TOUT COMMENTAIRE SANS SERA BANNI. POUBELLE.