Qui & Que sont les franchouilles ?
Sinon, des cloches qui carillonnent encore et encore !
Ils ont laissé les Rothshild leur accaparer leur monnaie, et leur imposer l'immigration nocive à raison de plus de 200 000 immigrés par an.
Ils ont laissé la Veil leur massacrer plus de 200 000 enfants chaque année.
Ils ont manifesté mais en vain et trop mollement contre la torsion du mariage.
Ils n'ont donc plus ni nation, ni engeance "propres".
Ils votent pour une sucession d'apatrides trois points qui, de Hollande à Macron en passant par Sarközy, vomissent sur la France.
Ils voient un virus fabriqué et invisible issu d'un labo international où les Lévy-Buzyn sont impliqués jusqu'au cou mais ignorent la réalité des lobbies et des chemtrails.
Ils sont baillonnés au point qu'ils se baillonnent eux-mêmes dans les rues de bourgades telle qu'Ambert, pays de la Fourme, où cela est nullement obligatoire.
Ils sont, gorgés de la propagande, vaccinés à plus de 70 % et meurent de tromboses et d'autres soucis cardiaques, et entraînent leurs foetus dans leur malheur.
Ils font du zèle, et, dans les bars, les barmaids masquées exigent le code Cul-Air, celui du Pet social, pour consommer un café en terrasse.
Etc, etc. etc.
Que voulez-vous que l'on fasse d'un peuple à ce point larvé et soumis aux exigences des élites apatrides ?
Que Dalle !
Rassurez-vous, les autres peuples ne valent pas mieux.
Brenn, oui, l'Italie s'insurge, mais tu vois ce que les sa;lopes d'élites imposent !? Te crois-tu mieux qu'en France ? Non !
Tutto il mondo occidentalesi trova sotto il governo mondiale lucifero, perche ci abbiamo lasciato fare. Le nostre ultime speranze si trovavano nei cuori di AH e di BM.
Et même s'ils manifestent, le plan du Nouvel Ordre Mondial est on ne peut mieux sur les rails. Croyez-vous qu'un grain de sable suffira à faire dérailler la Locomotive ?
Laissez-nous en douter.
PS : le zinzin ci-dessus c'est parait-il le CAC, le Cul-Air Code de Tinder, le nouveau Meetic, la flatulence et la voie fantasmée vers l'amour 2.0, plus que surtout zéro !
"Brenn, oui, l'Italie s'insurge, mais tu vois ce que les sa;lopes d'élites imposent !? Te crois-tu mieux qu'en France ?"
RépondreSupprimerNous verrons bien.
En attendant la "Bête" est blessée et elle devient de plus en plus dangereuse …
Mais en attendant une question me taraude :
MAIS QU'EST-CE QU'ILS ONT BIEN PU METTRE DANS LEURS VACCINS DE MERDE POUR RENDRE LES GENS AUSSI CONS ????? !!!!
Depuis la création de l'humain les gens sont cons, fallait pas grand chose de plus pour les rendre encore plus con, justement ils l'ont créé pour ça, obéir et servir. La bête s'amuse a faire joujou avec l'humanité comme avec des sim s au fil des siècles. On dirait qu'on est foutu depuis très très longtemps dans ce monde d'illusions, ce qui m'embête le plus, c'est cette planète qui n'a rien demandé....
SupprimerCourage à tous ^^
Le rakshasa
Il semblerait que la réponse soit dans l'oxyde de graphène, grande capacité à se lier aux neurones et les pirater sous l'effet d'ondes électromagnétiques artificielles !
SupprimerDes tas de papiers à comité de lecture sur le sujet depuis 10 ans et des tas de brevets.
En d'autres termes, l'OG est un tueur d'âmes !
Et il y a aussi ces entités parasitaires, mises en évidence par le Dr Carrie Madej (que je suis depuis le début de la plandémie):
https://www.cielvoile.fr/2021/10/dr-madej-contenus-des-injections-vus-au-microscope-x-400.html
Un petit pot pourri spirituel :
https://bouddhanar.blogspot.com/2021/10/quand-un-pouvoir-vend-son-ame-au-diable.html
https://bouddhanar.blogspot.com/2021/10/les-vaccins-covid-remplacent-ils-lame.html
https://bouddhanar.blogspot.com/2021/10/un-partie-de-lhumanite-sera-protegee.html
Et l'excellent Guy Bouliane :
https://guyboulianne.com/2021/10/18/le-lieutenant-colonel-a-la-retraite-royston-potter-parle-de-guy-boulianne-suite-a-larticle-concernant-lorganisme-parasitaire-tentaculaire-trouve-dans-les-vaccins-covid-19-a-arnm/
Leur timing est parfait. Nous avons aussi dans la même année l'avortement à terme, et surtout les chimères homme/animal :
https://guyboulianne.com/2021/10/20/bioethique-des-animaux-chimeres-producteurs-dorganes-humains-le-clonage-transgression-supreme-apres-le-peche-originel-et-le-deicide/
Ils viennent de greffer un rein de porc sur un humain "mort cérébralement", avec l'accord de la famille !
A propos de la mort cérébrale : on a déjà eu le cas de personnes "mortes cérébralement", qui sont revenues, et ont déclaré qu'elles avaient conscience de tout autour d'elles pendant ce comas si particulier !
Je vous raconte pas le gars qui se réveille pendant qu'on le découpe pour ses organes !
A propos de la "vaccination" en général : depuis le premier jour, les vaccins contiennent de l'ADN ANIMAL !
Nous avons tous été animalisés dans des proportions variables.
C'est une opération occulte d'animalisation de l'homme, raison pour laquelle les poètes ont disparu au tournant du XIX/XXème siècle.
Si on résume, en moins de 18 mois, toute l'humanité a été plongée dans le transhumanisme.
Kundalini m'a fait entrevoir le potentiel quasi illimité de l'Homme dans son aspect multidimensionnel.
C'est alors que j'ai compris qu'on m'avait absolument tout volé !
TOUT !
Je ne suis, nous ne sommes que des ombres errantes.
Un drame cosmique !
Tof
Brenn ! La Bête est blessée ? Tu parles !
SupprimerEffectivement ça suit la logique d Anton Parks, Enki le créateur a bien créé l'humain avec les capacités que t'as vu mais bloquer par son frère Enlil and Co avant de le mettre sur pieds, Adam = bête en sumérien, rien que ça c'est une jolie preuve de la création du bipède mougeon. Et les dirigeants lui obéissant au doigt et à l'œil. Une putain de prison cette planète malheureuse, "Un drame cosmique !" la phrase est parfaitement choisi:).
RépondreSupprimerBon allons lire tes liens ultra intéressants....
Le rakshasa
Oui, et tout cela n'aurait pas été possible si depuis 1945 ils ne nous avaient pas donné l'illusion de la démocratie et de la liberté dans un contexte où nous étions définitivement dans le camp du BIEN qui avait vécu le MAL ABSOLU!
SupprimerQuand tu es dans le camp du BIEN, tu as tous les droits.
Au nom de ce BIEN, depuis 1945, "l'Empire" a commis les pires crimes en notre nom sur cette Terre.
Ces crimes sont aujourd'hui rejetés à la face de l'occidental qui regardait ailleurs, par ses maitres en se servant des victimes comme accusateurs (WOKE+BLM+INDIGENISME).
ça, c'est typique du satanisme bien compris !
Cette illusion du "je vote", "je peux gueuler dans la rue" et "je peux faire ce que je veux (consommer)" a anesthésié l'anthropoïde occidental, qui s'est vu confire la cervelle, débranché le cœur, empoisonné le corps à grands coups de malbouffe, de médocs pathogènes, entre autres.
Ils viennent seulement de rajouter un cran à la ceinture.
Les totalitarismes divers et variés ont permis tout au long du XXème siècle de tester l'anthropoïde dans toutes les situations, et donc en arrière plan de créer une IA qui manage tout cela avec brio !
Les prévisions prophétiques cycliques de Martin Amstrong toujours vérifiées, ne sont possibles (dixit Marty) que parce que depuis les éons, la psychologie humaine n'a pas changé, nous sommes tellement prévisibles.
Dans telle situation, les réponses du bipède sont toujours les mêmes.
Un doc vient de sortir en Allemagne, qui suit le flouze et les réseaux plandémiques. Ils ont commencé sérieusement à programmer tout cela depuis 2016 :
https://clubderklarenworte.de/wp-content/uploads/2021/09/Netzwerkanalyse-Corona-Komplex.pdf
Tous les réseaux de l'ombre, les liens croisés, les flux financiers.
Ils pensent que leur great rê-seth va marcher car ils sont sûrs, grâce aux technologies cachées qui ont 20 ans d'avance de pouvoir maintenant se passer de l'intelligence de l'homme pour garder une société fonctionnelle.
A cet égard, l'effondrement des progrès techniques militaires aux USA officiels est un bon marqueur.
Outre la difficulté de plus en plus grande à réussir un projet du fait de la complexification des process en ingénierie, il est patent que les USA n'ont plus rien à foutre des avions, des chars, des navires, des fusées à poudre, et de toute la quincaillerie classique guerrière.
Ils ont bcp mieux en coulisses, et leur cible n'est plus militaire, mais civile, NOUS !
D'ailleurs, si on regarde d'un peu plus près les conflits du XXème siècle, il saute aux yeux qu'ils étaient avant tout dirigés contre les civils de toute la terre, les peuples, les cultures, .....
Les militaires de ce coin de la galaxie ont transformé depuis 1914 la terre en abattoir !
Nous sommes les veaux de ces abattoirs !
Si on ajoute la destruction de la biosphère, quelque chose fait la guerre à la VIE ORGANIQUE !
Et ce quelque chose pourrait bien être la contrepartie astrale de notre réalité qui se manifeste à nous sous la forme des "Dieux", des "ET", des "OVNIS", des "morts", des "fantômes", bref, des égrégores.
Certaines mathématiques exotiques, comme les nombres complexes et imaginaires ne trouvent pas totalement de réalité dans notre monde 3D, mais pourtant, on s'en sert pour modéliser des trucs qui marchent.
Ce sont les maths du "noumène", le pont entre les réalités.
Quant à A Parks, avec Vénus + Jupiter en gémeaux, la signature de la FM, il été programmé pour s'intéresser à toutes ces choses initiatiques et cachées !
Mais il est aussi mercurien.
Tof
Guy Bouliane a traduit la dernière interview de Carrie Madej et de ce qu'elle a vu sous le microscope des échantillons de "vaccins" :
RépondreSupprimerhttps://guyboulianne.com/2021/10/22/le-dr-carrie-madej-publie-la-premiere-video-au-microscope-montrant-lorganisme-parasitaire-contenu-dans-les-vaccins-a-arnm-de-pfizer/
Hydra Vulgaris est le nom de cet organisme immortel, intelligent et capable de créer son propre réseau dans un organisme.
Il est adossé aux nanotubes de carbone qui tissent leur propre réseau artificiel parasite dans l'organisme sous une impulsion non encore identifiée.
"Eh bien, si vous regardez l’organisme, « Hydra Vulgaris », c’est l’un des organismes modèles que beaucoup de transhumanistes aiment étudier et regarder. Ils pensent que c’est un organisme incroyable pour l’humanité, car il est immortel au moins dans le cadre du laboratoire. Il produit en continu ses propres cellules souches. Il ne s’arrête jamais et il peut se refaire d’innombrables fois. Vous pouvez le couper en petits morceaux, le mettre dans le plat, il se forme encore et encore et encore. Il peut, vous savez, couper un de ses tentacules et en faire un nouveau… encore et encore. Eh bien, ils pensent : « Ne serait-ce pas génial si nous pouvions mettre cela à l’intérieur du génome d’un corps humain et ensuite si votre main était coupée par un traumatisme, vous feriez pousser une nouvelle main, vous feriez pousser une nouvelle main droite ? » Attention cependant à ce que vous souhaitez. Peut-être que vous ne pourriez pas mourir et que vous pensez que c’est une bonne chose, mais cela pourrait aussi être un cauchemar. Peut-être que vous grandirez plus que ce que vous espériez, avec plusieurs mains au lieu d’une seule ? Il s’agit d’une expérience de type Frankenstein. Est-ce que quelqu’un a la permission de nous faire ça ? Non, nous ne savons pas ce qu’ils font, mais nous savons qu’ils sont intéressés à faire ce genre de chose à l’humanité à un moment donné. L’autre chose qui les intéresse, c’est que cet organisme a son propre réseau neuronal. Les tentacules qui sortent n’ont pas de cerveau mais un réseau normal. C’est donc toujours une sorte d’organisme pensant, mais d’une manière différente. Et ces réseaux de neurones ressemblent à notre neurone humain ou à notre nerf humain. Ils y ressemblent. Donc, s’il y en a plus d’un ici, un ici, un ici, un ici, ils peuvent former un réseau maillé. En fait, ils peuvent communiquer entre eux, presque comme si vous aviez votre propre intranet dans votre corps ....
Tof
Suite et fin
RépondreSupprimer"Donc, si ces organismes pouvaient continuer à croître, s’ils sont capables de continuer à croître dans un corps, eh bien, vous savez, supposez qu’ils pourraient créer leur propre réseau neuronal, leur propre réseau en dehors du vôtre. — Ce n’est pas bien — Cela signifie son propre système de communication. Disons donc que s’il a son propre système de communication, quelque chose vers l’extérieur pourrait l’affecter comme une impulsion, une fréquence, quelque chose comme la 5G, une lumière, un aimant. Quelque chose pourrait-il influencé ce réseau de communication et pas le vôtre ? Pourriez-vous commencer à penser à des choses qui ne sont pas vraiment vos pensées ? Et comment sauriez-vous que ce n’était pas votre pensée ? Et si vous commenciez à vous mettre vraiment en colère et que vous ne saviez pas pourquoi ? Et si vous aviez cette impulsion de faire quelque chose comme prendre un vaccin ? Qu’est-ce qui se passerait ? Je ne fais que donner des hypothèses ici, parce que je regarde ce que je vois dans le microscope. Pourquoi le verrais-je ? Parce que ce n’est pas dans les listes d’ingrédients du fabricant. Alors je regarde les recherches des gens qui sont derrière, comme le mouvement transhumaniste, et je vois pourquoi ils s’y intéressent. Ils sont intéressés à cause de ce renouvellement continu des cellules. Ils s’y intéressent également en raison de sa capacité à avoir son propre réseau neuronal et à être influencé par des magnats et d’autres forces extérieures. Il faut donc regarder les gens derrière tout ça."
Transhumanisme, recherche de l'immortalité, chimérisation de l'espèce humaine, tout y est.
Il est remarquable de constater à quel point cela rejoint les prophéties de R Steiner.
Cela n'est pas sans rappeler non plus les expériences d'Andrew Crosse en 1837 qui avait par hasard créé des genres de mini archontes en labo :
https://www.historicmysteries.com/andrew-crosse-experiment/
Tof
"leur great rê-seth", bien vu, Enlil alias Seth leur maître.
SupprimerIntéressant ce Guy mais pas assez regarder comme bon nombres de sites hors système.
Les minis archontes, hey bein ça....doivent bien se marrer les vrais archontes de cet univers.
Quant à Cette petite pieuvre d origine inconnue activable par les ondes, on dirait du stargate sg1 avec leurs replicants. Tellement de preuves sous les yeux des bipèdes zombies....
Le rakshasa
Merci excellent Totof pour votre commentaire sur l'hydre !
RépondreSupprimerCa me rappelle une émission passionnante chez S. de Beketch, sur le thème du "vitalisme", c-a-d l'existence d'une énergie électrique, (des courants continus) dans le corps humain (encore que le "corps humain" n'a rien d'humain c'est un corps animal) !
C'est le docteur Plantey un habitué du libre journal (avec N Bonnal aussi d'ailleurs) qui nous expliquait que les corps organiques sont des corps polarisés et qu'il existe un archétype éthérique/énergétique (un pattern/squelette de nature électrique) la "Forme" aurait dit Aristote, que les cellules peuvent suivre comme des lignes de forces (elles savent où aller lors de la régénération cellulaire) !
Les anciens eux le savaient bien que l'énergie vitale existe, c'est attesté dans les vieilles civilisations, le chi, le ki etc... et la kundalini d'ailleurs !
C'est Ferchaut de Réaumur un français bien de chez nous qui à été un des premiers a étudier l'hydre avec l'anglois Abraham Trembley !
C'est ici l'extrait : https://www.youtube.com/watch?v=rLUr9sdh1BM
Un autre (vrai) savant le docteur R. Becker, chirurgien orthopédique a conduit des recherches à partir de la repousse des membres de la salamandre qui à l'instar de l'hydre dispose de cette faculté de régénération et bien il a réussi a refaire pousser un doigt à un amputé !
Je dis un "vrai savant" parce que ceux qu'on a maintenant ce sont des tacherons, les médecins par ex sont des imbéciles qui refusent l'existence de courants électrique dans les organismes !
Vous pouvez voir sur les photos, le doigt repousser petit a petit avec l'ongle et l'empreinte digitale !
ici : http://unemarchealafois-den.blogspot.com/2015/07/brevet-us-patent-5814094-du-29091998.html
On pourrait faire des miracle avec ça, de la vraie médecine et pas de la symptomatologie chimiquo-pillulique actuelle !
Le docteur Becker à publié une synthèse de ses recherches sous la forme d'un livre intitulé "the body electric" en pdf ici :
https://monoskop.org/File:Becker_Robert_Selden_Gary_The_Body_Electric_Electromagnetism_and_the_Foundation_of_Life.pdf
La vie serait donc de nature électrique ce qui pour les chercheurs (athées et matérialistes) de maintenant est une hérésie, cette cécité des scientifiques est responsable de l'échec de la médecine qui n'est même pas capable de guérir un rhume ou un chalazion !
MM
Oui, la VIE est notamment de nature électrique, comme l'avait déjà perçu l'abbé Bertholon en 1787, avec ses 3 déflagrations en ligne sur Gallica :
RépondreSupprimerDe l'électricité des météores
De l'électricité du corps humain
De l'électricité du végétal.
Tout y est !
Nous retiendrons que cette "électricité" est aussi une sub-énergie de la Lumière déchue dans la matière, en quelque sorte l'interface entre Noùs et la Lumière Organique, puisque toute la matière est de la lumière condensée.
Noùs sommes des photons embouteillés !
Plus c'est condensé, plus t'es loin de la "Source".
Mais c'est le mal nécessaire à notre existence dans cette matière cristallisée 3D!
Du coup, on pige mieux à quel point ils nous ont tout volé !
Pour les ceusses qui voudraient fabriquer un vaisseau életro-propulsé dans leur cave et bien plus encore, c'est ici que ça se passe :
https://www.youtube.com/channel/UC2ufD-HEtuXI2ViF_Fy02xw/videos
Le gars sort de "Centrale", un kador, c'est didactique et tout le monde peut comprendre !
Cela rejoint les dires de William Lyne dont j'ai souvent parlé ici :
https://web.archive.org/web/20190521130356/http://avalonlibrary.net/ebooks/William%20Lyne%20-%20Occult%20Ether%20Physics.pdf
https://web.archive.org/web/20190521124246/http://avalonlibrary.net/ebooks/William%20Lyne%20-%20Occult%20Science%20Dictatorship.pdf
https://web.archive.org/web/20190521132140/http://avalonlibrary.net/ebooks/William%20Lyne%20-%20Pentagon%20Aliens.pdf
Tout un programme !
ET : après des années d'investigations j'en conclue que les PAN et ovnis sont de triple nature :
Le matos humain tôle et boulons développé en douce depuis 100 ans.
Les fantasmagories de l'astral qui interagissent avec Noùs, les Noùs d'â-coté , les morts, les fantômes, les égrégores hors de notre continuum.
Les stellaires ou autres humanoïdes de cette planète (ancienne race en avance) ou pas.
Impossible donc de donner une explication mono-causale, ce qui envoie tous les chercheurs à solution unique dans le décor.
Autre sujet :
Selon Faits & Documents, BriBri, c'est un trans !
Jean-Michel de son prénom.
On savait déjà que toute la bio de la paire CRAMON posait problème.
Un vrai roman de gare pour attardés mentaux.
De Mickaël Obama à Jean Michel CRAMON !
T'en penses quoi ?
Comparaison n'est pas raison, mais si on s'attache aux mimiques, au visage, on dirait Jonathan Daval, la perruque en plus !
Une réponse allégorique semble la bienvenue, tant ce sujet est ô combien épineux pour la pharMACRONIE !
Tof
On dit qu'il y a un signe infaillible pour savoir si c'est un mâle ou une femelle, chez les femmes, l'annulaire est généralement plus court ou de même longueur que l'index alors que chez l'homme, c'est l'inverse.
Supprimerhttps://www.gettyimages.fr/detail/photo-d%27actualit%C3%A9/french-presidents-wife-brigitte-macron-waves-as-she-photo-dactualit%C3%A9/922296558
https://madame.lefigaro.fr/business/barack-et-michelle-obama-couple-business-qui-valait-de-lor-060220-179519
Clo
@Clo, on dit aussi que cette observation fonctionne pour détecter les homosexuels. Tout comme les deux alliances de Micron...
Supprimer@Tof, tu te rappelles chez la mère Wendy au moment de l'élection du poudré ? On rigolait en se disant qu'il allait virer sa Birgit pour se marier avec un homme ! Ben... pas b'soin du coup ! x)
Ce couple sent le MK-Ultra à plein nez. Micron, un des acteurs élevés au grain depuis le plus jeune âge pour servir la pieuvre ?
De Passage.
On sait qu'Obama avait été préparé dès son plus jeune âge.
SupprimerSa bio est totalement fantôme.
Ses grands parents blancs étaient de la CIA, sa grand-mère, première femme VIP bank à Hawaï où elle assurait le financement des projets de la CIA en Asie.
Son père reste un mystère, ce n'est surement pas celui qui nous a été présenté.
Rumeur : sa mère aurait été fécondée par FIV par Mengele en personne.
Ensuite, sa mère se marie avec Soetoro, un indonésien qui travaillera pour le génocidaire du peuple indonésien Soeharto. Elle bosse pour l'US AID a calmer les paysans dans les campagnes en donnant des cours d'anglais.
Même les russes savaient que l'on préparait Barry dès 1994 :
https://rense.com/general84/brck.htm
Faux passé, fausse ascendance, fausse famille, faux mariage, faux enfants.
"All in the family" (la CIA) pour paraphraser Wayne Madsen.
Sa grand-mère décède juste pendant son élection. Sa mère est morte jeune à 56 ans. Plus personne !
Idem pour CRAMON, choisi pour ses talents d'acteurs, une probable ascendance cachée et sa date de naissance au solstice d'hiver avec cette conjonction Saturne/Jupiter en vue le 21 décembre dernier où il a soit disant fait un covid.
C'est typique de ce que Miles Mathis a baptisé la Phoenician Navy, cette grande famille qui brouille les cartes depuis des éons.
La haute est organisée comme l'Empire romain. Les nobles forment une seule et même famille élargie, se battent entre eux pour les plus grosse parts du gâteau, mais toujours sur le dos de la plèbe et des esclaves.
On trouve leur trace sur tous les tableaux avec les deux doigts annulaire et majeur collés, ce qui forme la lettre M.
Nos "rois" en étaient évidemment !
Comme je l'avais dit en me marrant, il n'y a qu'à voir le blair de Louis XVI !
Le Saint Graal ou Sang réal, sang royal, n'est pas celui de la lignée de Jésus, mais de la lignée des sangs noirs.
On peut parier que l'Arche d'alliance contenait les rouleaux de toute cette généalogie.
Miles Mathis a montré avec Brio que toute la haute qui siffle sur nos têtes est apparentée.
Ils utilisent les bâtards comme politiciens.
La Loi qui prévaut c'est la Loi Maritime qui permet de traiter les hommes en marchandise, en unités de compte.
La Loi des anciens phéniciens.
En façade, on parle de "juifs", "d'illuminatis", de "noblesse noire", en fait, LA FAMILLE !
Tof
https://www.youtube.com/watch?v=GLdowgvx7lI
RépondreSupprimerLes trois doses (Part.1) / An tri flakadigoù (unan).
https://www.youtube.com/watch?v=5J5Cfld5Qf8&t=22s
Les trois doses (Part.2) / An tri flakadigoù (daou).
Un homme est mort de septicémie à Paris après avoir été mordu par un rat dans son HLM.
RépondreSupprimerParfois, une de ces petites infos résument mieux la situation qu'un long discours.
Tof
Bloavezh Mat, Gwellañ Gourc’hemennoù Kristan! / Bon Anniversaire, Tous mes Vœux Christian ! / Buon Compleanno, Tanti Auguri Christian!
RépondreSupprimerSauf que je viens de te le souhaiter le 4 novembre 2021 à 06:10 mais que d'après l'horloge de ton site … nous serions le 3 novembre 2021 à 22:07 ?
SupprimerL'OVNI c'est Monarc, il a outu la grouille à lui tout seul
RépondreSupprimerQuelques réflexions en passant :
RépondreSupprimerQuand CRAMON déclare en mars 2020 "Nous sommes en guerre", il n'a pas ajouté la suite : "oui, Nous les marionnettes politiques aux ordres de puissances ténébreuses, Nous sommes en guerre contre vous, vile populace, peuple de gaulois avachis, et Nous allons vous faire vivre la misère intégrale".
C'est exactement cela le jésuitisme, en l'occurrence l'art de la rétention et de l'équivoque.
Zuckerberg annonce le METAVERSE. La vie numérique par avatars interposés.
Aujourd'hui déjà, le quotidien des gens n'est plus ordonnancé par les États, mais Google, Amazon, Facebook, Apple, Microsoft, UBER et Big Pharma/Big Agro.
Les États se contentent, par un juridisme brouillon et schizophrène, de faire entrer les carrés du numérique dans les ronds de l'économie réelle, bref, de suivre les GAFAM, qui inventent nos vies et donc les méta modèles qui vont avec.
Entre nourrir la Bête informatique de Tera watts d'électricité et de tonnes de métaux précieux ou nourrir la population, le choix a été vite fait.
Nous ne pouvons nourrir et les hommes (énergie + produits conso + bouffe) et la Bête binaire EN MÊME TEMPS, compte tenu des besoins exponentiels en métaux rares de la Bête versus la diminution des ressources.
Nous manqueront de certains métaux bien avant le pétrole ou le gaz.
Nous avons donc arbitré sans vous : la Bête binaire devient prioritaire (bitcoins, metaverse, Amazon, ...) en énergie et matières premières sur l'humanoïde.
ça c'est pour les choix technologiques.
Seul un système communiste peut déployer un tel modèle.
Il est aujourd'hui plus rentable d'utiliser une centrale électrique pour miner du bitcoin qu'alimenter les foyers ou l'industrie.
Combien de watts la Bête va t-elle gracieusement laisser aux humanoïdes ?
Nous vivons cette période intercalaire entre deux mondes : celui de la mutation technologique de l'inorganique vers l'organique.
L'actuel silicium inorganique de nos machines laissera la place à une informatique d'un nouveau genre basée sur l'organique.
Comme tout le reste.
Si nous voulons préserver un tant soit peu cette planète, il nous faut aller vers cette ultime mutation qui n'aura plus besoin de prélever quoi que ce soit à la planète.
On pourrait imaginer des maisons vivantes, faites de matière organique, calées sur nos ADN, des extensions organiques de nous mêmes, une symbiose, qui satisferaient tout autant nos besoins énergétiques qu'organiques.
Nos maisons fabriqueraient notre nourriture, elles seraient modulables, mobiles.
Pour l'heure, c'est le moment des choix contraints, dictés par l'intelligence artificielle inorganique, la Bête arachnéenne qui va tout siphonner, l'impasse du Temple de Carbone magnétisé du Lucis Trust.
Une étape intermédiaire entre l'homme technologiquement augmenté par l'inorganique binaire et l'homme vivant en symbiose avec sa technologie organique.
Bref, le technicien va devoir laisser la place au généticien.
D'un point de vue planétaire, cette révolution sera le fruit de la synthèse entre le feu occidental barbare et l'eau orientale éthique.
Nous vivrons alors une spiritualité débarrassée du religieux, basée sur un sacramentalisme scientifique éthique respectant les Lois Universelles que nous aurons comprises.
Pas avant des éons.
J'assume, c'est une vision totalement illuministe.
Tof
Tout est dit effectivement sur cet avenir de paix possible. Mais pour l'heure c'est l'enfer de Dante qui règne sur cette planète depuis la création du bipède.
SupprimerLe rakshasa
Merci Tof de m'avoir répondu l'autre jour sur l'électricité médicale, vous êtes un service de renseignement à vous tout seul il faudrait candidater à la NSA !
SupprimerLa fameuse famille de la haute c'est ce dont on parle dans les films John Wick, une mafia internationale qui règne sur cette foutue planète également présente sous le nom "SPECTRE" dans les James Bond...
Vous ne disiez pas une fois qu'il y avait une organisation nommée "Oktogon" en Suisse, ou un truc comme ça ?
Vous écrivez "nos rois en étaient" eh ben justement la tronche de Louis XIV reconstituée de profil me fait un drôle d'effet, il suffit de voir la lippe et l'immense nez, caractéristiques faciales étranges qui ne sont pas sans rappeler les visages déformés de nos amis, baptisés le 8ème jour au sécateur !
N'est-ce pas ?!?
Ben ouais, c'est l'arnaque tendue aux nostalgiques ou autres "conservateurs" à la recherche d'un "paradis perdu".
SupprimerAu nom du "vrai christianisme", on revient aux antiennes pré conciliaires, alors que l’Église catholique apostolique et romaine a cramé les mecs et les femmes dans mon genre par centaines de milliers, effacement des mémoires, réécriture de l'histoire. Le KGB est un reflet sécularisé de la Sainte Inquisition qui n'a jamais pris fin (DAESH).
Cette spiritualité faisandée ne pouvait déboucher que sur un genre de théomorphisme, la divinisation de l'Homme.
L'Homme peut être divinisé en tant que potentiel archétypal générique et pourquoi pas cosmique, en devenir, mais en aucun cas en l'état de notre condition, totalement pervertie et certainement pas au plan individuel ou sociétal.
Nous ne sommes que les fantômes sans tête de ce que nous pourrions être.
L'illuminisme authentique postule que l'Homme est en devenir.
Nous sommes entre l'animal et l'Homme.
Notre conscience est le reflet de la Divinité Suprême, en devenir comme Nous.
"Dieu" est à notre image à un instant T, donc mouvante sur le long terme.
Ce sont les limites de l'illuminisme : toute tentative illuministe globale dans la matière en l'état de l'actuelle condition humaine ou passée est vouée à un échec cuisant et catastrophique.
L'illuminisme est le cadeau suprême pour l'individu, mais un poison redoutable pour la multitude !
C'est le nœud gordien de tous nos emmerdes actuelles : l'élite faussement illuminée pense pouvoir guider les masses abruties vers la Lumière, mais lui marchant sur la gueule et la crétinisant encore plus !
C'est exactement ça le "luciférisme" !
D'autres souhaitent le retour du "grand monarque" personnifié par un Louis XX, banquier de son état !
Un roi banquier ?
Et oui, nos Rois en étaient de la "secte", "le grand Louis XIV" était un sacré fils de pute, l'équarrissage des cathares, c'est Louis XIII/XIV, pas le XIIIème siècle !
Il fut le premier des "illuminés", un esclave des jésuites, il a préparé en fait la chute de son propre régime par ses outrances !
Pompéi : 1631 et pas 79, ce qui en dit long sur le statut de la plèbe/esclaves au XVIIème !
C'est ça qu'ils veulent nous faire oublier !
Tof
Au-dessus des masses, règne une organisation implacable, son nid est probablement en Suisse, et je parie que le CERN leur sert de base générale en Europe, l'antre de la bête binaire qui avale tous les bits de la planète, connectée à tous les services secrets, banques, sécu, CB, tout !
SupprimerJ'aurais fait pareil !
C'est le web bot suprême, qui leur permet grâce à l'IA de jouer les scenarii à l'avance, un outil de prévisions très certainement couplé à la gématrie, la numérologie et l'astrologie.
Ce "Spectre" régule aussi nos connaissances : élimination des artefacts or contexte, ou "salage" de sites archéologiques, et autres découvertes miraculeuses.
Si nos élites ont perdu complétement les pédales, c'est car ils savent que la Terre va prendre très cher d'ici 250 ans.
99% de la biosphère va y passer.
L'élite secrète est donc en train de prendre toutes les mesures de long terme pour essayer de sauver ce qui peut l'être.
On multiplie les zoos, des arches au sol, en attendant !
On déifie les "astronautes".
La seule solution viable est de lancer des arches en orbite basse avec bouclier magnétique pour passer la rampe et survivre.
Il y a une zone tempérée entre 100 et 150km, la thermosphère, c'est certainement là que tout peut se jouer.
Les bunkers souterrains seront broyés.
Ce qui présuppose une organisation de type militaire.
Sur une arche, c'est comme un bateau, il y a un commandant, l'équipage, les passagers.
L'actuelle "militarisation" de nos sociétés est un préalable à la survie d'une humanité transhumaine dans une arche confinée.
On peut considérer que les actuels confinements pour cause de grippette sont la première pierre à ce projet, pour l'heure testé sur Terre.
Ces "raclées" cosmiques (mini novae + shift de la croute terrestre) étant cycliques tous les 12 000 ans environ (Adam et Eve) avec une demi-raclée tous les 6000 (Noé), et des coups de pieds au cul intercalaires, il est possible qu'une ancienne humanité aie eu le temps de se préparer, d'anticiper, auquel cas, cette ancienne humanité est nos ET tôles et boulons.
Mais, in fine, c'est la qualité des éthers qui nous baigneront et qui formateronnt nos corps et nos cervelles qui décidera.
Quelques changements dans les fréquences et vibrations qui nous formatent, et bonjour les zombies, les monstres génétiques !
C'est ce qu'il se passe actuellement, la qualité des éthers baisse, les hommes deviennent dingos, nos dirigeants aussi !
Les singes sont là pour nous rappeler que quand le cataclysme est trop fort, l'humain régresse et préfère revenir à l'état de nature, sa cervelle ayant grillé sous l'effet de traumas trop forts pour lui.
Il retourne à la sauvagerie animalière tranquille et heureuse.
Le paradis perdu !
Au regard du reste de la Création, l'humain actuel fait donc figure de Héros, vu les traumas, les raclées cosmiques que nous avons subies, et que nous subirons encore !
A cet égard, les actuels peuples que nous qualifions de "premiers" sont ceux qui ont préféré rester humbles face à l'univers et de cesser de se prendre pour des Dieux après le dernier cataclysme.
OBLIVION !
Tof
Bien vu^^
SupprimerTiens donc, étonnant qu'une information comme celle-ci sorte:
https://twitter.com/maryse711/status/1458798946076311556?s=20
Toute façon ils peuvent bien balancer les vérités, le bipède reste un zombie.
Le rakshasa
Oui le rakshsa, c'est le principe de Lucifer : la victime doit toujours être consentante et informée des choix.
SupprimerJe rappelle régulièrement la tirade de Pacino dans "l'Associé du Diable", tout y est !
On a le mainstream qui bombarde d'infos vérolées, mais on a aussi la vérité en sourdine subliminale.
Si tu veux savoir, en quelques clics, tu peux !
Pour que le "pacte" soit valide, il faut que tous les éléments soient sur la table.
Mais si tu ne veux pas savoir, c'est ton problème !
En quelques clics, on peut connaitre la composition des vaccins tout autant que leurs effets secondaires.
Le principe moutonnier d'autorité s'impose, on délègue sa vie aux multinationales et au gouvernement.
La réponse des piqouzés quand tu leur dit le contenu des fioles de poison : je ne peux imaginer que nos gvts soient aussi méchants et tarés.
Le brave populo juge la dangerosité de nos dirigeants à l'aune de sa propre psyché.
Au pire, les trouve t-il donc un peu bébête.
"CRAMON" est un con, ..... comme Moi !
C'est rassurant !
On projette sa psyché de mouton gentil et docile sur le monde, et on ne peux penser que des psychopathes gèrent cette taule qu'on appelle la Terre.
Pas une seule journée ne passe sans que la téloche te rappelle que tu as gagné la seconde guerre contre le mal absolu et que tu es le camp du Bien !
Bref, on s'achète une tranquillité d'esprit à peu de frais.
En fait, dans un tel système, le simple fait d'avoir une opinion personnelle est interdit.
Cette déresponsabilisation totale du bipède est d'un très grand confort intellectuel.
C'est cela que les vaccinés ont acheté : la tranquillité, le fait majoritaire !
Le mésencéphale comprend très bien l'inconfort que représente le simple fait de douter.
Et vu qu'il est occupé par la peur depuis 2 ans, ils ont un boulevard pour faire ce qu'ils veulent du troupeau !
On peut étendre cela au réchauffisme climatique, au CO², à la théorie du genre, aux migrants, tous les sujets sont concernés !
L'immense majorité des bipèdes a tout abdiqué.
Nous ne sommes que 6 millions de non vaccinés, ce qui au regard des 50 millions de piqouzés est une victoire pour l'élite.
Nous, les 6 millions !
:)
Tof
Les 6 millions d'élus...NOUS...ça a du on d'être marginal ! Ce chiffre est bien étrange, comme disait Dana, 6, c'est signé !
SupprimerMERCI A BRENN TOTOF MM LE RAKSHASA ET QUELQUES ANONYMES DE FAIRE VIVIRE CE BLOGUE EN MON ABSENCE.
RépondreSupprimerLa fameuse loi du consentement, elle est donc bien appliquée, pourtant ces 6 millions ne consentent pas mais la masse de zombies fait pencher la balance, quelle horreur cette civilisation.
RépondreSupprimerC'est avec plaisir Monsieur Le Gallinace, et ce blog est unique en son genre tout en étant honorifique :).
Le rakshasa