mercredi 1 septembre 2021

E & B, épisode 3

 


   Lisez de grâce,  l'épisode 1 & l'épisode 2. !

Re,  ah, re ! Ici Bibi, la fusionnelle ! Ici, la vieille moule ! Ici, la pute ! Ici, la méprisée ! Bibi la salopée par des critiques en apparence insensées mais en réalité sensées ! Bibi l'encensée par une Tchalakoff ! Ah, nous sommes loin de l'Yvonne du faux "grand" Charles qui mit Pompidou en selle, et qui avait fuit, de trouille, la France en 40, et aussi en 68, en se chiant dessus  ! Ah,  petit peuple de France ! Combien, je te méprise ! Je suis salope, mais  je règne, et d'un règne sans partage, mon mari est là pour sexuellement, et professionnellement m'obéir, alors que j'obéis moi-même aux ordres des rois des rois, les R...D  ! Que de jaloux s'adressent à moi ! Moi, la guenon ! Moi, la nouvelle vieille putain de la République ! Moi, l'infâme ! Moi, l'exhibitionniste ! Mirez-vous donc, piteux chrétiens, dans le vernis de mes chaussures rouges et cirées, et léchez-les ! Passons aux choses sérieuses ! Soit, si je fais bien partie des chattes qui n'aiment pas le mou, l'essentiel n'est cependant pas là ! L'essentiel, c'est la nomination d'Emmanuel au poste suprême ! Et la mise-en-scène de son élection fut suprême. C'est juste après la trentaine, qu'Emmanuel aura été coopté par la machinerie médiatique et occulte du GRIF, et qu'il fut décidé des années auparavant ,qu'il serait le nouveau capo de la France pour contrer "La Blonde", et avec elle,  la France des FDS, la France des Réacs ... ! Les médias, il y a dix ans, n'ont eu de cesse de valoriser les "Cougars", deux ou trois ans avant que je n'intervienne dans l'espace publique ! Et hop, soudain, moi, la Cougar suprême, jupe courte et cuisses ouvertes, je suis apparue ! Ne l'avez-vous pas noté le tour de magie ? Bande de niais ! Pas plus que les chemtrails pourtant bel et bien là, vous vous obstinez à ne rien voir  ! Oui, je suis saoule, car, j'ai besoin de l'onde de l'alcool pour pouvoir délivrer la vérité ! J'ignore si c'est mon âme ou si c'est ma chatte qui parle ! Français, vous êtes bernés ! Le poison de la Kabbale a eu raison de vous. Tels des nigauds, vous agitez le drapeau Bleu-Blanc-Rouge qui est celui de votre aliénation ! Car la République est pourrie, et l'a toujours été depuis le début, elle est une frange du Communisme !  Vous vous revendiquez d'un système qui glorifie le sol plus que le sang, et qui importe du Croissant, et tue désormais les enfants utérins jusqu'au neuvième mois ! La France, qui est un pays clef sur le plan occulte est en passe d'être détruite sous vos yeux, et imbéciles que vous êtes, vous vous glorifiez de cette maudite Marseillaise qui est un bolchévisme talmudique déguisé ! Il est impossible que ce soit dans la chanson, le journalisme ou la politique, de grimper sans passer par les fourches caudines du GRIF, ou moindrement, par celles des Trois Points, ces vainqueurs de la guerre de 40 soumis aux diktats de leurs frères ainés amerloques. Le faux pouvoir, qui nous aura piégés, aura rendu mon Emmanuel cocaïnomane aux pupilles éclatées  totalement pédé, il ne bourrique plus qu'avec des hommes, et ne souhaite plus que je partage sa couche prise en sandwich ! Emmanuel, c'est l'Obama français, le métis gay avec sa travelotte Michelle, là où, moi, Brigitte, je suis la vieille ! Emmanuel, mon mari, n'est que l'un des employés de la Firme Internationale de Sion. Le plan marche à merveille, et les français ont accepté la substance chimique dans leurs corps qui désormais appartiennent aux instances, en étant pilotables à souhait. Mon rôle était d'amuser et d'irriter la galerie : mes gambettes n'auront jamais été que des objets de diversion. Nous devons exterminer le peuple de souche, et le mélanger à des essences mortifères. Quand mon chéri aura accompli sa  part de tâche de destruction, nous vivrons comme des pachas dans les résidences camouflées de la famille R...D, nos Maîtres, nos supérieurs. Nadine de R. est une amie très proche, et les médias ont pour ordre de ne pas révéler nos liens. Je suis aussi mie avec la Lagarde qui jongle ouvertement avec la Numérologie ! Une cursive souterraine relie notre Palais à l'hôtel particulier  de nos très chères huiles, devant lesquelles, Elisabeth II se plie aussi. Dans la hiérarchie des démons, ils nous dominent et de loin. Je sais n'être qu'une petite poupée dans une vitrine, mais, j'ai fait le choix, celui de servir des êtres supérieurs, eux-mêmes chapeautés par des entités dont j'ignore les principes et la nature. Mon mari est un exalté mystique de la démonologie, à en être un peu fêlé, je l'admets ("Pensez Printemps" !) et aux fréquents pétages de plomb associés à la Cocaïne. Depuis Mitterrand, aucun président n'aura eu un rôle occulte négatif aussi prononcé. Les français, que dénonçaient Pollacco de Dommergues,  sont en effet si bêtes que c'est un plaisir de les torturer avant de les annihiler. Notre victoire est partout ! En Bretagne, par exemple, les langues arabe et  pakistanaise remplacent peu à peu le français qui lui-même avait  détruit le breton. Chaque jour, entre invasions, maladie manufacturée, vaccination planifiée,  avortement porté à 9 mois,  entres autre exemple, nous rapproche de notre but, avec le chantage à la Shoah comme arme spirituelle absolue contre laquelle personne ne résiste ! Oui, Emmanuel, mon chéri, la "Bête arrive" ! Et comment, elle m'est déjà passée  dessus et goulument ! Elle n'arrive pas, elle galope !




En plein cœur de la Voyance, il parle de tabou, et de  nœud karmique pour une certaine peuplade. La 4 ème, 5 ème et 6, 66 ème  dose sont  pour bientôt !




Pour pomper, mon Chéri pompe, et pour être chaud, mon Poudreux est chaud ! Savez-vous comment je le surnomme quand  dans l'intimité quand il revient de pomper à la Lucarne : "Pompepompepompidou"!  Ce Pompidou Avec qui il partage tant de points communs, attention, certes, simiesque je suis, mais  je n'ai pas la laideur de picassienne de Claude portée sur la moule  ! Emmanuel  et Georges Tous deux sont sortis tous deux de la cuisse de Yahvé ! Pompidou, le sale traître des FDS a déclenché un nouvel élan du NOM, mon Emmanuel bi chéri l'achève, et vous achève ! Poupoupidou ! Et à force de Pomper, mon Manu, finira calciné comme par le volcan de Pompéi !


PS : Attali a choisi la nouvelle Blonde pour faire capoter la Le Pen. Il me semble de plus en plus que ce soit la fade Pécresse. Je fulmine.

 3 femmes, 3 blondes, 3 post-ménopausées !



7 commentaires:

  1. Merci pour cet excellent article Brebis Gaélique, ça me rappelle le bon vieux temps de valls et sa "violoneuse yiddish" (répudiée depuis) ah quel bon mot hein sacré Brebis !

    Vous citez Roger Dommergue mon maitre à penser qui a répété à maintes reprises que les "forces du mal" ne peuvent rien sans la connerie goy :

    "Je vous jure que j'ai plus de mépris pour les goyims que pour les juifs, qui eux ont moins ont l'excuse d'une pathologie hormonale patente" (le coup de sécateur) !

    Et aussi :

    "Les goyims ont choisi les juifs comme maîtres, ils vont en crever" !

    Bien vu pour les Entités non humaines, ce qui siège en haut de la pyramide démoniaque ne sont pas des êtres de chair et de sang comme nous...

    Le Gall, lisez donc cette interview sur le système de contrôle "Alien" de l'humanité : http://homme-et-espace.over-blog.com/article-18792525.html

    Chaque jour que Diable fait (une I.A. alien ?) Omicron le petit, roitelet de la rapine et sa vieille coquine sont le Bête et la Bête, étrange attelage que comme en Bretagne femme dirige !

    Voilà un bon article sur le matriarcat breton : http://www.bloghotel.org/auto23652/87750/

    Le Dr Gautier, le maître à Dommergue expliquait le matriarcat par l'exacerbation de la surrénale, la bile jaune aurait dit Hippocrate, d’où un coté agressif !

    Le Pen est un bon exemple de surrénalien, tendance glandulaire qu'il a d'ailleurs transmit a sa fille d'où son coté "hommasse" eh bien c'est la surrénale glande de l'agressivité qui explique cela d'après génie Gautier (inspiré par A. Carrel son maître) !

    Mais qui était le maître a Carrel ?

    https://www.cairn.info/revue-hegel-2017-4-page-355.htm

    Sinon savez-vous mon bon Brebis que je me suis aperçu que votre site téléchargé pèse exactement 6.66 GB sur mon disque !!!

    Elle est bien bonne celle là ?

    MM

    RépondreSupprimer
  2. Oui Brebis c'est MM !

    J'ai utilisé ce logiciel là : https://www.httrack.com/
    Vos écrits sont précieux ainsi que ceux de Totof !
    Je poursuis la lecture de votre livre, c'est hard quand même !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien sûr que c'est hard, et encore, c'est allégé, c'est mignonnet...si je nomme une chose l'Enfer, faut bien le justifier... de tomes en tomes, c'est une forme de hard d'une toute autre nature qui prend place, et elle me fait bien plus peur à commenter... le 3ème est paru !

      Supprimer
    2. Je commence le 4ème, là, c'est le vrai hard ! celui de la condition humaine...

      Supprimer
  3. Brigitte n'est pas Brigitte mais Jean-Michel, aujourd'hui Jean-Bibi... Lisez les 5 derniers numéros de la remarquable enquête de Faits & Documents, vous serez ébahi !

    Manu n'est pas bi mais avec Bibi, autrement dit maqué avec un trans... Cohérence !

    RépondreSupprimer

IL EST DEMANDE A TOUT UN CHACUN DE SIGNER. JE TOLERE LES PERSONNES QUI N ONT PAS DE COMPTE GOOGLE MAIS LA SIGNATURE EST UN MINIMUM. TOUT COMMENTAIRE SANS SERA BANNI. POUBELLE.