vendredi 19 février 2021

Puppy, mon Amour

 



     Puppy, X 2006 -19 Février 2021. Trouvée abandonnée dans ma cave de Saint-Eloy-La-Glacière. 15 ans d'amour ! Sa sœur aussi a été trouvée le même jour dans une ferme à  100 mètres.

Oh, mon Amour ! Hier, ma sœur Marcellina m'a dit avoir rêve de Laïka qui lui a fait comprendre penchée au-dessus d'un trou, qu'elle attendait. Mon idée est qu'elle attendait la venue Puppy, qui souffrait d'un carcinome opérée 3 fois.

Elle A tenté de s'enfuir de ma chambre, car, je l'ai retrouvée accrochée au rideau de ma fenêtre, alors qu'elle a fait tomber son bol de lait, chute qui a été été parfaitement audible. Je mérite la mort de n'avoir pas réagi immédiatement.

Je n'avais pas eu le courage de  l'emmener chez le Véto.

tant qu'elle mangeait et ronronnait.

C'est de la lâcheté de ma part.

Là, son corps repose, emmaillotée dans un tissu orange,

entourée de bougies.

Puppy m' aura  apporté 15 ans de bonheur et m'aura énormément soutenu quand Laïka est partie.

15 ans d'amour et de vie commune n'est pas rien !

Son esprit est avec Laïka,  appartient à mon Panthéon des animaux sacrés. Désormais, elles sont ensembles, libérées et heureuses. Puppy aura besoin d'un temps de repos, et tout en étant là-haut, elle est ici, tant nous sommes liés et reliés. Je suis très, très triste, et bien sûr en deuil.




Puppy et Laïka s'aimaient d'un amour pur  !

Les histoires d'amour animales sont extraordinaires. la plupart des amours humaines sont sales, et la totalité des humains qui régissent  cette pauvre planète sont répugnant et une bande de charognes. Ils paieront en temps voulu, comme la Veil a payé ! Les évoquer me souille déjà l'Esprit ! Les humains, me révulsent, et je ne vaux pas mieux, vous êtes, nous sommes spirituellement à 100 mille lieux de nos animaux chéris !


14 commentaires:

  1. Tout etre "humain" a deja ete effondre de perdre son animal de compagnie. J en ai personnellement deja beaucoup souffert mais malgre tout je ne peut me resigner a ne pas continuer d en avoir pres de moi. Je vous souhaite sincerement du courage pour ces pertes et leurs acceptations. Desole si je manque de tact et que ce n est pas forcement ce que vous aimeriez entendre mais nos douleurs se rejoignent sur ce point.Je vous souhaite sincerement et malgre tout la meilleur vie et mort possible a vous et ceux que vous aimez.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ELLE EST PARTIE SUR UN AUTRE PLAN... elle m'a pourtant donne un signe, elle a renversé son bol de lait ! et j' ai entendu ce bruit, j'aurais dû venir tout de suite, pour qu'elle s'endorme dans mes bras.

      Supprimer
    2. Ils savent tres bien le mal que leur depart nous fait. Ils ont le choix de le faire sous nos yeux ou alors essayer de nous le cacher pour limiter nos souffrances. Ma chienne chowchow a prefere partir en allant sur la voie ferrée alors qu un train arrivait quelques mois avant que mon fils n arrive au monde. Elle etait tres malade. Nous avions garder un chiot de sa portee et il ne l a meme pas cherche ne serait ce qu un peu. Comme si elle l avait prevenue . Ca a ete un dechirement pour nous, mais nous avons pensé qu il y avait un equilibre et que l arrive de notre enfant demandais le depart d un autre etre chers. C etait tres moche pour nous mais nous avons fini par l accepter mais cela a pris du temps. C etait il y a 4 ans et notre petite gaia nous manque toujours autant mais ne provoque plus de peine incontrolable comme cela a ete.Nous la voyons parfois vraiment quand nous regardons son petit Chronos qui tiens son role de protecteur vis a vis de notre fils.Vous avez l air aussi interessant que tourmente Mr Le Galleux. Je n interviens pas souvent sur votre site malgre mes visites reguliere mais votre peine me touche et je tenais a vous apporter mon soutien mentale et sentimental.

      Supprimer
    3. Merci infiniment. L'amour pour mes animaux dépasse tout ! depuis son départ, l'armoire où elle dormait grince la nuit, et la nuit dernière, j'ai entendu des coups très nets qui m'ont réveillé. J'écoutais un boucle une émission avec Leila del Monte...Puppy m'était si attachée qu'elle ne peut qu'être restée à la maison. La retrouver attachée au rideau m'a déchiré le cœur. je ne me considère pas du tout comme tourmenté mais en deuil, ce qui est différent.

      Supprimer
    4. Je ne parlais pas de tourments par rapport a la perte de votre animal de vie mais plus en rapport a vos postes. Ils communiquent bel et bien avec nous ( ma femme a rever de notre gaia et elle lui a expliquer son choix et son geste ). Faut il savoir voir les signes les plus subtils et je pense que votre eveil vous y aidera.Je suis desole pour toutes mes fautes, je ne suis pas tres cultive et je suis limite par mon aversion a l ecole depuis ma tendre enfance. J espere que vous trouverez la force et l amour pour surmonter ces epreuves avec la plus grande dignitee et je n en doute pas personnellement. Il ne faut pas oublier mais changer ce sentiment de peine en se rememorant tout ce qu ils nous ont apporter durant ce chemin. Ils ne voudraient absolument pas que nous soyons triste ou plein de regret ( le voudriez vous quand vous serez partie au sujet de ceux que vous aimiez et que vous laisserez ? Je ne pense pas ) . Faisons leur honneur en se disant que c etait des etres exeptionnels et que nous avons eu la chance de connaitre ce partage si enrichissant. Paix et amour le plus sincere a votre egard. Julien

      Supprimer
    5. Je ne suis pas nullement tourmenté ! Je vis Kundalini, voilà tout !

      Supprimer
  2. Je suis de tout cœur avec toi Chris. Je sais le mal, le vide que provoque la perte de nos amours. Ma Poupoune est partie dans mes bras en pleine nuit. J'ai passé presque deux jours sans bouger avec son corps sans vie sur mes genoux. cela fait quasiment quatre ans, mais je ne m'en remets pas. J'ai une pensée pour toi, Pouppy et Laïka.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Puppy a été emmaillotée 2 jours sur la table de la pièce où Laïka est partie, et où le corps de mon père a été exposé, elle était entourée de fleurs et de bougies allumées. Je n'ai jamais eu autant de chagrin pour un être humain ! Jamais !

      Supprimer
    2. Je n'ai pas ton don soeurette, je ne les vois pas ! Si Puppy de dos furtivement, elle drippait !!!!

      Supprimer
  3. Mais voilà une jolie photo bien nette, il faut que tu me l'envoies.
    Laika a accueilli Puppy, elle l'attendait, elle sera toujours présente. Laika est tellement heureuse dans son nouveau pays, elle accompagnera Puppy. Bientôt je les verrai, ensemble, heureuses. L'absence ici est aussi une présence heureuse ailleurs dans de belles lumières
    C'est moi qui creuserai un trou quand je t'attendrai la bas !...un jour...
    Marcella

    RépondreSupprimer
  4. Pourquoi la perception est pénible ?

    Une prédisposition inee ?
    Autre chose inutile..
    boff

    RépondreSupprimer

IL EST DEMANDE A TOUT UN CHACUN DE SIGNER. JE TOLERE LES PERSONNES QUI N ONT PAS DE COMPTE GOOGLE MAIS LA SIGNATURE EST UN MINIMUM. TOUT COMMENTAIRE SANS SERA BANNI. POUBELLE.