samedi 12 décembre 2020

Tant de fadeur !

La fadeur des français, leur docilité de moutons, leur obéissance aux ordres venus de là-haut, leur allégeance à la Macronie/Attali, leur hypnose face au petit écran vomitif, que le port du masque signe partout et en tous lieux, jusque dans les voitures alors qu'ils sont seuls, donnent non seulement la nausée, mais plus encore l'envie de tout laisser choir. Avez-vous envie de vous battre pour des veûles ? De l'autre côté de l'Atlantique, un homme, et les patriotes, se battent comme des lions, face à un état profond pédo-criminel, assassin, guerrier, corrompu, occultiste, pro-avortement à 9 mois, et bientôt post-natal (cf Francesca Minerva). George Soros, le magnifique, l'endiablé, le pervers narcissique ultime, le mâitre d'oeuvre de la plandémie qui précède le chaos d'un système financier en faillite, et le rapt des comptes en banques, mériterait cent mille trous de balles avant de clamser.Ce type, qui se prend pour Dieu, qui croit accomplkir le travaild e Dieu, de son sale dieu, oui, joue avec les forces de l'ombre dont il est un preux chevalier.
A part celles de Simone Veil et des Rothschild, je ne connais pas d'âme plus noires et anti-chrisiques. Les démons sont à l'oeuvre sous leurs yeux, et pas plus que les chemtrails, les occidentaux ne les voient ! Se battre pour qui, pour quoi ? Voulez-vous que je vous fasse un topo de ce que j'ai vu en Allemagne ? Seuls ceux de l'est ont de l'honneur ! Les autres sont affadis, vidés de leur substance, américanisés jusqu'à l'os, culpabilisés, ruinés par les Usa et Israël qu'ils n'ont cessé de nourrir de leur sang et de leur labeur : l'électricité, les trains, les sous-marins nucléaires en Israël sont allemands ! Gratos ! Cette rafle financière que Anne Kling dénonce, dans le désert, hélas, dans La Saga des Réparations, est largement visibles dans les parcs des cités allemandes qui ne sont pas fleuris, car, il n'existe pas de budget pour les fleurir. Pour les allemands de Cologne ou de Stuttgart, De l'herbe, et des arbres, point-barre ! Au hasard des discussions, heureusement, quelques français s'insurgent, je leur apprends que le Corona est artificiel, et que la Pandémie est une Plandémie. Rions du bon jeu de mots des FM de la haute apatride et internationale qui auront démarré leurs effets en France à la Cond(T)amine. Nul besoin d'être lacanien pour saisir la symbolique de cette mise en abîme qui consiste, en premier, à mettre un baillon sur la bouche à des individus déjà aveugles, et dont les oreilles sont si truffées des cochonneries des BFMWC et autres chiottes à paroles médiatiques, qu'elles leur en ôtent l'ouie. Ainsi que le disait Diana Rigg au sujet du vieillissement : what can we do but laugh ? Je crois bien que c'est ce qu'il nous reste : le rire ! Rire au milieu de cancers, de dépressions, de suicides, de faillites en cours, car les subconscients, eux, sont alertés depuis longtemps par la nocivité des forces qui veulent leur perte. Rions, car je ne miserai que 3 misérables kopecks pour la réelection de Trump, dernière branche qui nous reste avant de sombrer dns l'abime. Les démocrates qu'ils soient américains, italiens, allemands, espagnols ou français, à travers leurs multiples ramifications, du féminisme au progressisme abortifs sont de la culture de mort en barre. Et puisque nous sommes infiniment malheureux face à nos défaites : DEMS = DEMONS, lisez les mots au ras des pâquerettes ! Eh bien, de toutes nos forces, chantons !

16 commentaires:

  1. M'en parlez pas pour me rebeller contre le confinement en courant aux heures indues j'ai pris une dérouillée par les flics et ma première condamnation au pénal avec une amende.

    Quand à Monarc, libéral pour libéral, il me fait regretter VGE, le Président du chômage de masse endémique. Il revient au fondamentaux : priorité aux ventes d'armes, aux sociétés du CAC 40 et à la collaboration avec la Chine totalitaire. Maigre consolation, on reste encore au dessus de l'Italie et encore plus de l'Espagne, devenue la mendiante de l'Europe aux prises avec des communistes bolivariens au gouvernement.

    Quand à Trump il a déçu pour ne pas réformer la politique d'immigration comme il avait promit et consentir au confinement en singeant presque tout le reste du troupeau en Europe. Certes il a stoppé la sinisation galopante du continent mais il est trahit par un laxisme électoral digne du farwest dont son parti a profité un temps.

    Quand à Soros il est clair qu'il soutient financièrement l'invasion de l'Europe par les multitudes asiatiques et africaines poussées par un gradient démographique très favorable.

    Quand à Israel, on luit doit la reconquête du Haut-Karabak par le despote d'Azerbaîjan armé de drones d'une précision diabolique, en même temps la déclaration d'indépendance de l'Arménie fut pour le moins aventureuse et ingrate envers la russie.

    RépondreSupprimer
  2. Fenoz vat dañvadenn ker. Pelec’h emaout er mare mañ? En Aovergn atav emaout? / Buonasera cara pecora. Dove sei adesso? Sei ancora in Alvernia?

    RépondreSupprimer
  3. Adesso, sono in Bretagna per ragioni di salute di mia madre e di mia gatta sacra !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. « Adesso, sono in Bretagna »

      C’est bizarre mais il m’avait semblé l’avoir deviné.
      Enfin … les hivers sont bien plus doux ‘‘e Breizh-Izel’’ que sur le haut du Livradois.
      Ici je ne t’en parle même pas … trois jours de neige sans voir le soleil, des nuits glaciales … mais à présent cette lumière si particulière à l’Italie qui est revenue enchanter à nouveau ma mâtiné.

      « La fadeur des français, … . Avez-vous envie de vous battre pour des veûles ? »

      C’est exactement ce qui m’est arrivé … comme un dégoût profond de ce que sont devenus la France et surtout la quasi-totalité de ses habitants de souche (les autres, bientôt majoritaires, ont au moins l’excuse d’être dans une certaine logique prédatrice).
      Aujourd’hui je me sent soulagé d’avoir fui ce pays de lâches et d’idiots … même si ici ce n’est pas gagné non plus.
      Mais disons qu’en général c’est pour l’instant un peu moins … à l’ouest.
      En parlant de ce foutu tropisme d’ouest ; il y a longtemps j’espérais encore que la Bretagne et les Bretons réagiraient plus sainement que la France et les Français.
      À présent je me demande s’ils sont finalement si différents des autres ‘’français’’ ou bien les mêmes … mais en pire.

      SG: Hetoù a ran evit yec'hedoù da vamm ha... da gazh.

      Supprimer
    2. Brenn, ils sont cons comme des balais ! Ils conduisent seuls masqués ! Il y a des exceptions. Je discute avec une cliente d'épicerie à Querrien, et lui dis, n'espérant rien que le virus est fabriqué.
      A mon étonnement, elle me répond qu'elle le sait d'autant plus qu'elle a un amie qui était dans la recherche biologique et qui lui a dit que les labos balançaient de temps en temps des virus brevetés dans la nature, à escient. Ce gars écœuré aurait quitté la recherche.

      Supprimer
    3. "Finistère : après trois ans de combat avec la justice et les administrations une retraitée adopte deux migrants âgés de 19 et 20 ans" :
      https://www.fdesouche.com/wp-content/uploads/2020/12/209155615201704113515901556107041311138158.jpg
      Une Sud-Finistérienne de 73 ans, qui vient récemment d’adopter deux jeunes migrants, un Malien et un Gambien de 19 et 20 ans, souhaite témoigner de son long parcours.
      https://www.fdesouche.com/2020/12/19/finistere-apres-trois-ans-de-combat-avec-la-justice-et-les-administrations-une-retraitee-adopte-deux-migrants-ages-de-19-et-20-ans/

      Ma se questo potesse rassicurarti anche qui in Italia, abbiamo tanti “casi” come questo ...
      Siwazh! [Sfortunatamente!]

      Supprimer
  4. Vous croyez a Trump. Je ne sais pas si vous pouvez vous permettre de pr3ndre de haut les idiots.
    luc

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, ah, ah !
      Merci, j'aime les chatouilles !
      Vous "croyez" en Biden ? En qui ?

      Supprimer
  5. Travail de Dieu, travail du diable, Oleg au mieux de sa forme sur les jèzes :

    https://www.youtube.com/watch?v=TvaLSPzPGOA

    Il a tout compris le garçon !

    Tof

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rassure toi Tof, du fait de la crise des vocations (qui sont de plus en plus rarissimes) … le ''problème jésuite'' sera bientôt résolu.

      Supprimer
  6. Chemtrails ++ sur Paris aujourd'hui.

    Chemtrails à Noël, Dafalgan au premier de l'an.

    Tof

    RépondreSupprimer
  7. Il a de quoi s'inquiéter Oleg car avec un Président des EUA catholique si Biden est élu et un Pape jésuite nous avons un alignement astral inédit, susceptible de faire des étincelles.

    RépondreSupprimer
  8. Trump est un patin, et il n y a pas de virus. Il nous asperge de chemtrail depuis une grosse dizaine d annee et ils esperaient peut etre des infections resiratoires en pagaille. La providence en a peut etre voulu autrement. Je travail dans le monde des soins en asie et je n ai pas entendu parle d un seul cas.
    fab

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pantin ? comme vous y allez fab !
      si trump est un pantin, alors que sont les autres ?

      Supprimer

IL EST DEMANDE A TOUT UN CHACUN DE SIGNER. JE TOLERE LES PERSONNES QUI N ONT PAS DE COMPTE GOOGLE MAIS LA SIGNATURE EST UN MINIMUM. TOUT COMMENTAIRE SANS SERA BANNI. POUBELLE.