samedi 14 décembre 2019

Diktat de la Folie pernicieuse





La dictature de la pensée unique prend des proportions gargantuesques. 
Le maire d'Aalst en Belgique flamande se fait allumer par l'Unesco pour un char de carnaval avec desdits "orthodoxes".
L'Unesco qui avait classé auparavant ce carnaval comme patrimoine immatériel de l'humanité, désormais montre les dents.
entre "74 ans après la Shoah", "Les heures sombres de notre histoire"... et patati et patata,
la sérénade ou plutôt la soupe habituelle
nous est servie copieusement. 
 Les propos de la journaliste sont d'un fat et d'un convenu et d'un caricatural qui ne frisent 
pas le ridicule,
mais qui vont au-delà de celui-ci.
MSN qui propage cet article du très philosémite
Nouvel Obs,
ne déploie qu'une constante propagande
pour le pays de Sion.
Je connais un peu l'âme belge qui a un humour  indéracinable, humour moqueur qui est le principe de ce défilé annuel.
Nous avons donc ceux dont on a le droit de se moquer, et ceux dont "on" n'a pas le droit.
Ce char n'a strictement rien de caricatural,
il est en-dessous de la réalité de ces "ultra-religieux" qui déambulent à Amsterdam avec leurs 
sacoches de diamants attachées aux hanches.
Bravo au maire d'Aalst qui ne cède pas
face aux pressions internationales. 
Que veulent-ils d'ailleurs qu'il fasse ?
Baisser son froc ? Et ce jusqu'où ?
Faire un pèlerinage et venir à genoux à 
Yad Vashem, à résipiscence 
en faisant, le poing battant la poitrine son Mea Culpa ? 
Il se trouve que j'ai des amis belges qui vivent dans cette ville que je connais par conséquent. 
Cette affaire est symptomatique de la folie ambiante et répressive
qui nous est imposée.
Un israélien est agressé à Paris, cela fait un tollé mondial, Meyer Habib, une huile incarnée, intervient en personne, et ce, alors que 
des chrétiens 
sont agressés tous les jours, dans l'indifférence complète.
Les médias sont verrouillés par une clique 
anti-chrétienne, anti-blanche, anti-hétérosexuelle, misandre, antipatriotique. 
Cela nous le savions déjà, et jamais rien, hélas, ne nous l'infirme.
Et s'il ne s'agissait que des médias !
Hélas, finance, médecine, etc. subissent le même sort, nous sommes cernés et bouclés.
Par ailleurs, anecdote délicieuse, 
j'ai rêvé du Sage et auteur Hervé Ryssen, qui, dans mon rêve, m'est apparu sous la forme d'un géant, 
cela ne m'étonne guère car c'en est un de géant,
un grand homme, un Seigneur qui n'a jamais failli.
Comprenne qui pourra.
Visionnez la vidéo ci-dessous, en quoi donc le char d'Aalst  est-il caricatural ?
La réalité, elle, l'est bien, bien plus.
Trop, c'est trop.
Addendum :
Il n'y a pas que le bouchon qui est poussé trop loin, c'est ce que je dis à mes amis juifs ouverts d'esprit.
Le couvercle est poussé à l'extrême et de plus en plus bas sur la tête écrasée des chrétiens,
c'est pourtant Freud, nous semble-t-il, qui a mis en garde contre le retour du refoulé.
Attention aux coups de bâtons et aux retours de manivelle.
Israël, qui a ses pions partout, semble satisfait
et félicite l'Unesco.
Vous noterez que "20 minutes" est bien prude et ne dévoile pas la photo du vrai char.
Une énième loi française assimilerait l'antisionisme à l'antisémitisme.
Quel paradoxe alors que de nombreux antisémites  viscéraux sont sionistes,
justement, afin que la communauté s'exile en terres dites saintes.
Je me demande bien d'ailleurs d'où sort cette notion de sainteté, est-ce un concept juif, ou un concept chrétien ? Qui saura comme le clamait Moshé Brand dit Mike Brandt.


Sur ce, je vous propose un fou-rire. 
Courtesy of Tourtatix !
Une belle histoire de Q...I
PS ! Merlu, fait à son tour les frais de la dictature
talmoudique.
Dire la vérité est punissable de mort.







1 commentaire:

IL EST DEMANDE A TOUT UN CHACUN DE SIGNER. JE TOLERE LES PERSONNES QUI N ONT PAS DE COMPTE GOOGLE MAIS LA SIGNATURE EST UN MINIMUM. TOUT COMMENTAIRE SANS SERA BANNI. POUBELLE.