mardi 22 octobre 2019

Fout balle dans la tête !




Ci-dessus. 
FC Lorient, que j'en pleure !


Ci-dessus, une nouvelle sommité du Foutteballe, parait-il, tire sa grosse langue.
Les élites, quant à elles, pleurent de rire face à cet infantilisme,
tant les divers peuples sont bafoués.
Cette promotion raciale dans ce secteur du foutte
ne donne pas une bien brillante image de l'Afrique,
c'est du racisme à l'état pur.
Du "ils ont le sens du rythme", nous sommes passés
à "ils tapent bien dans le ballon".
Le Pipitainment bat son plein.




Gli uomini sono tanto fragili, fragili...

5 commentaires:

  1. Je trouve génial de :
    Voir des smicards dépenser argent et temps pour, aduler des millionnaires jouant à un jeu.
    Jeu que les smicards ont inventé, financé et développé, et duquel ils sont totalement exclus .
    Candaules ...

    J'avais déjà commis ça en 2014 :
    https://nsa40.casimages.com/img/2019/10/22/19102212162553740.jpg

    C'est pareil dans le syndicalisme et la politique de l'ultra-droite à l'ultra-gauche... ou même la musique, le cinéma, le spectacle...

    Les gens du parti des 72 milliards de fusillés sont des crétins d'une constance exemplaire . (premiers des résistants à partir d’août 1944) ^^

    Ce que je préfère plus que tout, c'est d'aller regarder les cocus et contents (candaules) dépenser temps et argent dans des manifestations syndicales, politiques, sportives, artistiques. C'est marrant les abrutis : si Momo ou Mamadou violaient leur femme ils paieraient pour être spectateurs.

    Ceci étant dit, ce n'est pas mieux au Canada, grand paradis blanc :

    https://muslimlink.ca/news/muslim-canadians-running-in-the-2019-federal-election-canada

    Comme dirait le chauve qui a toujours raison :
    -"cilisioux qui les forcent avec une baïonnette dans le dos..cilisioux, cilisioux"...

    Mieux vaut en rire et aller voir les défilés de candaules, qualifiés de "manifestations". C'est mieux que le cirque et en plus c'est gratuit
    Cerise sur le gâteau : Lorsque vous admirez les défilés, les candaules prennent votre présence pour du soutient alors que venez juste vous foutre de leurs goules.
    Si ces abrutis finassaient sur un bûcher, ils seraient capables de remercier les juges, le bourreau et les spectateurs ...

    Clap ! Clap ! Clap ! On vit une époque fantastique. ^^

    PS :
    Pour la musique de Nina, le candaule s'est fait déposséder de ça aussi, désormais il est fana du Raï n'B .

    "Un voyou m'a volé la femme de ma vie
    Il m'a déshonoré, me disent mes amis
    Mais j'm'en fous pas mal aujourd'hui
    Mais j'm'en fous pas mal car depuis
    Chaque nuit
    Je m'en vais voir les p'tites femmes de Pigalle
    Et j'suis content, j'suis content, j'suis content
    J'suis content, j'suis cocu mais content"

    Morale de la chanson :
    Le mec paye une pension à son ex, paye aussi la prestation de la Pigalienne.
    Il paye deux fois plus qu'hier pour la même chose, même pour ce à quoi il ne touche plus, mais il est hachement content !^^
    Le candaule dans toute sa splendeur ..
    (chanson de 1973, aucune coïncidence)

    RépondreSupprimer
  2. Le foot est une pure création franc maconne - ce sont eux qui ont décrit et convenu des règles de foot. Cherchez mieux

    RépondreSupprimer
  3. Le pire c'est que comme dans la musique, l'afrique n'a rien a apporter a l'europe. C'est une veritable tentative de remplacement. Les grands footballeur blancs sont de plus en plus mis en retrait et les autres mis en avant de maniere honteuse. Le football francais n'a jamais ete aussi mauvais et ennuyeux depuis son africanisation. Griezmann en devient presque une figure christique. Le "troisieme meilleur joueur du monde" a ete vire du entre de formation de l'ol parce que pas assez bon. Les freres viendront meme essayer de justifier leurs actes sur SFR en expliquant qu'effectivement, griezmann etait nul avant...
    Apres avoir essaye de cacher au maximum le travail de ce joueur dans son equipe precedente et en metant en parallele sur un pied d'estale les sur estimes Pogba et mbappe, les freres on essaye de faire flopper son transfert a barcelone. Malgre toute l'ingenieurie sociale du monde, griezmann est le meilleur joueur du debut de championnat... La biz au frere la truelle.
    La coupe du monde de rugby aussi est bien pollue par la politique.
    fab

    RépondreSupprimer
  4. apartheid et suprématisme expliqué en une seule image :

    L'apartheid contre les blancs et le suprématisme africain expliqué en une image :

    https://nsa40.casimages.com/img/2019/10/27/191027083543847174.jpg

    On va nous la raconter à l'envers combien de temps ?
    (y compris dans "nos milieux" de la dis-si-danse d'état )

    RépondreSupprimer

IL EST DEMANDE A TOUT UN CHACUN DE SIGNER. JE TOLERE LES PERSONNES QUI N ONT PAS DE COMPTE GOOGLE MAIS LA SIGNATURE EST UN MINIMUM. TOUT COMMENTAIRE SANS SERA BANNI. POUBELLE.