dimanche 30 novembre 2025

?




Mais, bon sang de bon soir, qu'est-ce que nous sommes venu  foutre ici-bas, dans ce foutoir où grouillent  :  

en tête, à savoir la tête du Serpent, mouches à merde de Yahvé, cafards républicains des Loges trines, buveurs de pisse de Chameau, activistes Arc en Ciel, traves sous coke  Elyséens,  Vaccinolâtres, wokistes de la Mort, féministes Avorteuses, vermine de Bouddha, cancrelats de Krishna, danseurs de Shiva, résidus de chiotte de la Kabbale, rastaquouères du Talmoud, rats du Zohar, crânes chauves à Kippas ; et en queue, à savoir la queue du Serpent, goyim tatoués en tous Genres, blattes d'Allah, Tchadors et Barbus... Autant de Crouilles et d'en haut et d'en bas.

La République, et ladite Démocratie, ces deux poubelles idéologiques, signent notre Mort.

Où sont donc nos druides d'antan et nos spiritualités celtes absoutes ? 

Vous  en avez quelque idée ?  

Pas moi.


Dentellières en Bretagne, 1920. 
En un siècle, et en une seule image,  deux si l'on compte celle à l'en-tête, mesurez vous l'étendue rocambolesque des dégâts ?  Elle est belle, n'est ce pas,  ladite Démocratie ? 
Ne filerions nous pas un mauvais coton...?



mercredi 19 novembre 2025

Courtesy of Monk


Springtime for Hitler


"Hitler Noster

A notre Adi qui est au Paradis
Que votre Verbe éternel soit sanctifié
Que votre Règne somptueux advienne
Que votre Volonté d'acier soit faite sur la Terre

Bénissez de votre Voix d'airain notre refrain de ce Jour
Et pardonnez la Licence déplacée de notre Ovidé préféré
Comme vous absoudrez aux Juifs mutilés qui vous ont offensé !

Ne soumettez point Brebis gaélique à la Tante à Sion
Aux éros et aux héros
Mais délivrez le du Mâle !

Ar Men"

Monky Monk

M Le Génial, qui nous pardonnera deux ou trois  modifications de sa prière reçue en commentaire.
Que le Pater Hitler  délivre  tant qu'à faire  Le Brebis aussi des satanées femelles. Je n'ai pas une véritable souvenance de ce poème idéal, mais il vient à point et sans doute ai-je la mémoire qui flanche.
Quoique, j'eusse aimé ressentir de la libido plutôt que de la Pul Sion de Mort liée à la Maladie...
De plus, et hélas, Adolfo pour les intimes  leur sert beaucoup. Il est devenue l'excuse  à tour de bras pour toutes leurs horreurs.



Et ils osent se foutre de la République de Weimar ! et de la souffrance des germains de l'époque. Avec humour, certes...enfin... Ils en ont fait, d'Adolf, un  LGbtCUL








dimanche 16 novembre 2025

Autocensure, une fois de plus !

 


Olga, Janvier 2022

Après avoir passé 2 journées à me casser le cul à pondre un billet, je l'ai ensuite, bien sûr lu, et relu, et une fois de plus, non, décidément non, et c'est fréquent ces temps ci, il m'est impossible de le publier. 

Pourquoi ? 

Parce que je romps  en visière, et nomme trop les choses, et que la situation, et la mienne personnelle, est périlleuse.

Je ne vis pas en Italie ou au Japon, et, outre le fait d'être encore et toujours bien malade, désormais depuis 3 ans, et sans amélioration, il me reste aussi des responsabilités majeures à ne pas négliger. 

Il est donc impossible pour moi de délivrer ce billet dans cette ambiance, dans cet égrégore  de terreur et  de guerre, qui n'est plus du tout secrète, contre les peuples. La parole est muselée, et "ils" tentent de museler aussi la pensée... 

Vous allez donc vous contenter d'un billet réduit torché en cinq minutes chronos.

Nous faisons face à des forces démoniaques du Talmoud et de la Kabbale, sans compter celles de la sorcellerie musulmane et africaine sur notre sol,  et nul Christ ne viendra ici-bas,  les contrer.

Le champ politique est un champ de ruines, et LFI et RN sont des coquilles vides. Les système les ayant éviscérés. Il n'existe nul espoir de ce côté-là non plus.

Les gens sont vaccinés, c'est à dire abîmés de l' intérieur,  et ils vivent sous une coupole et un  grillage de  radiations, d'émissions d'ondes, et de traînées autant chimiques que spirituelles. 

Le poudré gay et son vieux trav sont la façade et le symptôme d'un monde obscur et sinistre.

Ils sont en prison, et nous avec, entre maladie et perte d'espoir.

Pas seulement, les humains, faune et flore aussi trinquent. "Ils savent ce qu'ils font". Oui, ils le savent, ces démons ! Claire Séverac était une sainte. Et la situation encore plus grave que celle de la simple guerre civile que les blogs avaient prédit depuis 15 ans. Peu avait vu le coup venir. Dès 2010, j'ai su l'existence des chemtrails, 15 ans plus tard, la masse l'ignore encore car cela ne passe pas sur TF1, et que les écologistes se la bouclent…

La guerre en cours se déroule dans le sang, et dans la fusion avec la nanotechnologie et l'intelligence artificielle. Nos vies et nos âmes sont à risques. Comme pour ma maladie, au sujet de laquelle il est écrit texto sur le site de L'Institut Pasteur, "le pronostic vital est engagé"... Eh oui, nous en sommes là.

Qui peut nous sauver de ce mauvais pas et de cette dictature extraite du Talmoud ?

Qui ? Personne !



PS : nous faisons face à des forces démoniaques, il semble que les langues de Boutin à ce costaud de paysan se délient, concernant ce monstre de Macron et  son vieux Trav...agents des Rothschild et peut-être d'entités invisibles.



L'Opération  Covid-Vaxx était une entreprise démoniaque  qui a putréfié  sangs et âmes.
PS : désormais,  une grande majorité des personnes vaccinées que je connais tombent malades : cancers, bronchites chroniques, thromboses...



dimanche 9 novembre 2025

Oh !

 


On trouve de ces choses curieuses et énigmatiques sur la Toile ! 

Comme cet oiseau de feu est joli ! Et regardez moi qui donc !

 Qui est ce mignon petit bout de chou ?  

Quelqu'un aurait-il une idée ?