lundi 4 août 2025

La Tarot oublié d' Ibara

 

Voici d'anciennes  magnifiques caricatures du peintre Ibara, des fresques "pompéiennes" (terme tiré de "Pompe", et non de "Pompéi"),  des années 2010, oubliées et désormais quasi introuvables sur la Toile.Comme si cette dernière, à escient, en avait été nettoyée ! Etrange, non ? 

Nous avons dû nous contorsionner pour retrouver  ces images et ces vieux écrits en ne passant plus par "Caricatures Ibara", qui ne donnait rien, mais par le biais de "Le Brebis Galleux  Ibara"... 

Alors, de bon cœur,  allons y, et relançons les...

A cet égard, lisez donc  ce vieil Article datant de 2012.  

Nous remettons quelques dessins  directement dans ce nouveau billet, afin qu'ils soient à nouveau diffusés sur la Toile.

Mon dieu, à relire cet ancien article, comme Le Brebis, accompagné de sa Laïka, blablatait à l'époque. C'est révolu.




&




&



 
Les LGBT en prennent plein la gueule ! Cela vaut son pesant de jus, n'est-ce pas ? 
Ibara a changé semble t-il... 
Il peint désormais ce qu'il qualifie d' Hommes en rouge, des footballeurs, des perchistes... Ne prend plus de risques.
Ce n'est là qu'un tout petit aperçu de ses œuvres qui ont été balayées de la Toile sans doute par un professionnel. 
Nous savons pourquoi. 
En 2013, Ibara exposait à Quimper, et les ordures socialistes de Cornouailles,  l'ont privé de toute couverture médiatique, car son Blog "allait à l'encontre de leurs valeurs"...
Ibara a pris peur, très peur. 
Nous avons voulu  nous en ouvrir à l'écrivain  L'Abbé qui Monte, hélas, impossible, l'accès du site est privé, "autorisation refusée". Une déception de plus. Et aussi une manifestation de la peur, car la censure du duo Gay-Trav élyséen se renforce. L'Abbé nous en avait voulu d'avoir dans un billet titillé son patron : l'éditeur Soral. Et il nous avait exclu de son sérail. Qu'il sache que nous ne lui en avons pas voulu. Tout le monde ne peut pas être être aussi viscéralement teigneux que nous en tant que scorpion de merde dont le surnom à Paris était, nous ne mentons pas  : "La Mauvaise",  LOL ! De plus L'Abbé a toujours tenu sa ligne de misanthrope judéo critique, et même qu'un Dieudonné faisant Téchouva, autrement dit résipiscence, aura eu droit à ses salves... 
Heureusement, nous avons pu glisser un mot chez notre belle poétesse Orfeenix. 
A l'exception de Orphée et de  Chriss, le cercle des bloggers s'est quasi dissous, dégonflé, tué par X, FB  et surtout YT, où des branleurs sans grande épaisseur s'expriment avec des millions de vues, et nous ont raflés notre clientèle.
Ce qui  frappe est qu'à l'exception du glorieux Sir Shumule*, auto-proclamé "Roi des bloggeurs", personne à notre connaissance dans ce cercle, n'avait un ego surdimensionné, contrairement aux chefs actuels de certaines chaines de la dissidence, dissidence qui, elle-même, est construite de manière pyramidale comme l'est notre civilisation, et dont nous représentons une fois de plus, la base et le lumpenprolétariat.
Des personnalités comme Félix Niesche ou Orfeenix  ou Chriss ne sont jamais invitées dans aucun de ces médias à succès, alors qu'ils ont 100 fois plus de dimension que des piètres Oliv Oliv,  Kentra,  Boutry,  Laïbi...e tutti quanti...
De qui se moque t-on ? 
Quant à Wendy, du blog, nous n'en avons plus aucune nouvelle depuis que nous lui avions révélé nos graves soucis, elle aura viré cartomancienne.  Souvent, Femme varie.

SS se prend de la taule ferme,  un peu gourou, certes, espèce de gros malin, alors que des pourritures sur pieds, des Véran, des Buzyn, des Lang, des Cohn-Bendit, des Miller, des Macron ... ces tas de fientes, circulent, elles, sans problème quand elles méritent la potence. Evidemment, parmi les ordures à dénoncer Shumule, nous trouvons l'inénarrable et odieux Jean-Yves Camus, LE spécialiste séfarade de l'extrêêêême droite. Un gros con payé par nos deniers.
 


LOLE