mardi 24 juin 2025

Voici


 

Voici un courriel qui m'a été expédié par M. une de nos plus anciennes amies... de gauche, elle le fut comme quasiment nous tous en suivant d' innocentes années et cursus universitaires à Aix et Bordeaux. 

Plus tard professeur  de haut rang, elle aura pourtant viré à droite, une prouesse dans ce milieu, et est devenue une pasionaria antisémite de "moitié", à 180° donc puisque seulement antisémite musulmane, alors que de nôtre côté, nous le sommes à 360°, des antisémites circulaires en quelque sorte,  portant une coquille salutaire,  un cercle de protection, si vous voyez ce que je veux dire : l'article reçu par M. provient de Riposte Laïque.

"Gilles Kepel (Juif)  a raison de penser que l’effondrement du régime théocratique iranien sera un évènement comparable à la chute de l’URSS. Mais la vraie question est de savoir quelle politique occidentale émergera au Moyen-Orient, quand le peuple persan aura repris les rênes de son destin. Car l’exemple post-URSS est un véritable désastre de la géostratégie occidentale.

Là où il fallait arrimer la Russie à l’Europe, les Occidentaux l’ont rejetée dans les bras de la Chine, de la Corée du Nord et de l’Iran, poursuivant une guerre froide qui ne dit pas son nom. L’Occident a vaincu le communisme mais n’a pas su ramener la paix en Europe. Nous n’avons pas fini d’en payer le prix.

Netanyahou sait parfaitement que le démantèlement du programme nucléaire iranien n’est qu’une étape dans la croisade que mène Israël contre l’Iran. Si le régime des mollahs survit à cette guerre, il ne renoncera jamais à l’arme atomique et poursuivra ses actions terroristes menées directement, ou par procuration en armant ses supplétifs, comme déjà dit, Hamas et Hezbollah ressuscités, Houthis yéménites et milices chiites irakiennes ou syriennes.

En Iran, les mollahs sont détestés par le peuple, littéralement persécuté par un régime d’une violence sans pareille, où les opposants, les femmes et les homosexuels sont exposés à des traitements inavouables. Une barbarie totalement indigne de la grande civilisation persane, qui s’étendait de la Libye à l’Indus, à l’apogée de l’empire perse.

Ceux qui prédisent le chaos en Iran, comme Macron, en cas de renversement du régime, en prétextant que le Moyen-Orient a déjà été déstabilisé par les printemps arabes, ont une conception du problème assez consternante. Ils confondent causes et conséquences.

Les printemps arabes ont fait le lit de l’islamisme. Ce que veut Netanyahou, c’est détruire le régime des mollahs qui l’arme et le finance. Donc tout le contraire de l’analyse de Macron.

Rappelons que les Occidentaux, au nom de la démocratie, ont renversé tous les dictateurs qui étaient le rempart contre l’islamisme. Ben Ali en Tunisie, Kadhafi en Libye, Saddam Hussein en Irak, et même Assad en Syrie. La guerre entre chiites et sunnites en Irak, avec l’émergence de Daech, c’est le fruit de la politique irresponsable des Occidentaux.

En revanche, renverser la théocratie iranienne, c’est porter un coup fatal à l’islamisme. C’est en finir avec un régime qui alimente le terrorisme islamiste depuis 1979. Car ne nous y trompons pas, entre islamistes sunnites et islamistes chiites, c’est bonnet vert et vert bonnet. Ils appliquent le même Coran dans ses versets les plus violents. Et les mollahs n’hésitent pas à traduire de l’arabe en persan la pensée des Frères musulmans.

Sans les mollahs, il n’y a plus de Hezbollah, plus de Hamas, plus de milices chiites. Et le risque de revoir des pogroms comme celui du 7 octobre 2023 sera largement réduit, bien que toujours possible avec des fous d’Allah totalement fanatisés.

Par conséquent, sauver le régime des mollahs, c’est protéger la mouvance islamiste. C’est contraire aux intérêts du peuple iranien, du peuple hébreu et de l’Occident.

Israël aura besoin des bombardiers B2 de Trump pour détruire un maximum d’installations nucléaires souterraines, mais la menace ne sera totalement écartée que si le peuple iranien décide de reprendre son destin en main. Trump ne semble pas très emballé pour engager ses B2 et encore moins chaud pour renverser le régime de Téhéran.

Il faut dire que les mollahs soutiennent Poutine en Ukraine. Le Tsar voit d’un très mauvais œil la mise en place d’un régime pro-occidental en Iran, comme ce fut le cas en Ukraine après le coup d’État de la CIA en 2014.

Preuve que la bonne géopolitique n’est pas à la portée du premier perdreau de l’année. Seuls les vieux renards comme Poutine ou Netanyahou maîtrisent le sujet. Les autres hésitent, retournent leur veste, disent tout et son contraire et ne font que de la figuration.

En attendant, Netanyahou assume avec courage sa charge de protecteur de son peuple.

Il laisse l’ONU à ses états d’âme, Trump à ses hésitations et l’Europe à ses contradictions. À ce jour, je ne connais aucun leader occidental ayant l’envergure d’un véritable chef de guerre. Ce sont tous des nains politiques.

Israël a gagné toutes ses guerres depuis 1948. Il gagnera celle-ci. Mais atteindra-t-il tous ses objectifs ? Verrons-nous une démocratie laïque* en Iran ? Souhaitons-le mais il est encore trop tôt pour répondre.

Jacques Guillemain"

Guillemain, vieille pute ! 

Notre sang aura fait un tour en lisant cela, mais avons omis de  tourner notre langue 7  fois dans la bouche, et avons élaboré une réponse bien  trop rapide à M., bien trop virulente bien trop cruelle vis à vis de cette saloperie de Guiillemain,  pour être publiée ici telle quelle. 

Je dois donc la retravailler.

Que pensez vous de cette droite prétendument nationale qui s'acoquine si bien avec La Boucherie cacher du Moyen-Orient...?

La droite patriote vit, à cause de ce foutu pays, une scission inconciliable et irréparable dans nos rangs. Le vase est  brèché,et la fausse droite nationale "aux ordres" est démasquée, de  Marine à Marion, que dire des intrus : Sarah et de son Moshé !

*"démocratie Laïque" = régime aux ordres de Sion

Lire qu'Israël a gagné une guerre en 1948, alors qu'elle n'aura fait que massacrer des palestiniens innocents et désarmés, "La Nakba", pour faire place nette, est fort de café . Maudit soit "Balfour",maudits soient les  anglo-saxons, maudits soient les Rothschild.




jeudi 5 juin 2025

Adrénochrome (((+++)))

 


Je ne sors de ma réserve que pour des choses essentielles et celle-là, est monstrueuse qui concerne l'Adrénochrome, autant l'exposer ici parce que les blogs sont moins surveillés et moins censurés que ne le sont X et FB. 

Courtesy of Loïc Lostic

PS : catastrophe, le lien ne fonctionne plus... Lisez sur ce qu'en était le Principe ! Je tente de  joindre LOÏC afin de voir comment rétablir ce document exceptionnel. Les photos ci-jointes sont extraites de son INCROYABLE travail...

En commentaire, Brenn me signale que le lien refonctionne, pas de chez moi, hélas...ou alors, nous n'aurions chacun qu'un temps restreint pour le lire, et je l'ai bien épluché, et donc ma limite serait atteinte ? J'espère que c'est le cas, sinon le billet flanche, et parait ridicule. Il faudrait des pages et des pages pour décrire photos et vidéos sur le rapt d'organes et de sang. Ce sont les vidéos qui sont les plus troublantes car elles sont crues et ne datent pas de l'âge de L'IA...

Résolution : passez par TOR, et vous pourrez voir , par miracle, le lien s'ouvrir... 

Loic dit Loustic (rusé en breton),  un celte courageux qui n'a pas eu froid aux yeux  de plonger dans le dark dark dark web...

Jusqu'à présent aucun article, aucun assemblement de photos et de vidéos n'auront été aussi convaincants. 

Vidéos d'enfants effrayés afin de provoquer la production d'Adrénochrome, d'enfants sodomisés ce qui provoquent les "yeux de panda", de personnes décapitées vivantes, de jeunes reproductrices pour enfants qui seront sacrifiés, de cliniques sordides jonchées de cadavres à découper pour le prélèvement d'organes, de containers pleins de gosses, de barils d'Adrénochrome...

Des tweets maigrelets  racolent jusqu'à 1 million de vues, alors oui, il est certain que les "blogs", dont la mode est passée, ne jouent pas dans la même cour. Ici, nous sommes plus à l'abri.

Âmes sensibles ne cliquez pas sur le lien, et pour les autres, ayez le cœur bien accroché...

Entre sachet de coke, doigt d'Erdogan, et la poussée du Trogneux qui aura déstabilisé le pauvre Macron... 

Le feuilleton Macron/Trogneux est hilarant, mais l'histoire tire sur la longueur et  le dénouement prend trop de temps à advenir. Même si l'Homosexualité masochiste de Macron, et la transsexualité de son partenaire dit "Brigitte", ne sont pas le fait du hasard. Tout comme l'invasion par l'Afrique, avec des magiciens noirs, afin de corrompre les européens de l'intérieur, et de les pourrir est voulue.

Le Judaïsme, bien au delà du sionisme, tout comme l'Islam qui lui est occultement inférieur, est un poison pour les peuplades de goyim, et la Shoah sans cesse ramenée comme le sont les vagues de la mer, est un de leurs multiples instruments de malheur.  Les palestiniens en savent quelque chose.

Ecoutez les Rav Touati, ou Ron Chaya, pour vous en assurer. 

L'Adrénochrome des élites est un sujet plus que tangible, et voici, enfin, un conglomérat de photos et de vidéos qui prouve sa réalité, et indique entre autre que l'avortement de masse est bel et bien un acte et un rituel sataniques, tout com covid qui détruit la glande pinéale, etc.

Le Synagogue de Satan n'est pas un mythe... et une succube comme Simone Veil  savait ce qu'elle faisait. Le féminisme est un satanisme  à visage laïque, tout comme le sont les mouvement LGBTQA+ et le Wokisme. Lilith, c'est la mère maudite, la tueuse de vie.



Une fois de plus, le peintre est une femme, la quasi totalité des artistes qui peignent autour ce ce sujet morbissime, sont des femelles, la plus célèbre étant la juive Marina Abramovitch, mais il  existe bien d'autres peintures sou sculptures, dont une de Louise Bourgeois, que l'on peut voir sur les murs de la propriété de  John Podesta, démocrate pédocriminel lié à Pizzagate, etc. 

Le Marécage/The Swamp, autrement dit.

Comment des femmes porteuses de vie peuvent-elles être les vectrices de ces mœurs létales  et infanticides  ? 

Êtes-vous au courant qu'un courant de trans "féministe" émergeant a pour slogan :

"Trans Women for Abortion"...! 

Autrement dit des mâles biologiques comme notre "Jean-Miche" qui singent à la femme enceinte...

Laïcité, Maçonnerie, Judaïsme, Modernité, Progrès...  

Autant de vecteurs et de synonymes "de pratiques sataniques" menées par des âmes perverses qui se jouent de l'imbécilité, de la passivité, et de la spiritualité larvaire  de ceux que l'on surnomme et moque : les  non-initiés et les goïm.



Pour revenir à la France, la vraie BrigitteTrogneux, la sœur de Jean-Michel Trogneux,  introuvable,  aurait elle été sacrifiée  comme  cela se ferait dans l'élite ? 

Avec cette alliance de la bourgeoisie provinciale perverse et de la haute-finance, avec cette clique liée à la FM, aux services secrets, aux Jésuites, et aux Rothschild, tout est envisageable. 

A se demander aussi si un Xavier Dupont de Ligonnes ne serait pas protégé et caché par un cercle sataniste pour avoir accompli le pire du pire : avoir trucidé sa propre famille. Un très haut fait pour ces démons, un héros diabolique, un sorcier noir sous couvert de catholicisme,  en quelque sorte. 

Sans un réseau, ce type ne serait pas aussi invisible.

PS : nous enrageons de la censure opérée en France par google, certainement à la demande de ce maudit gouvernement "français", que l'on peut heureusement détourner en téléchargeant TOR. 

Les captures que je tente de coller sont bloquées. Ce type de censure est radicalement nouveau. 

Les deux agents des Rothschild que sont le couple simiesque des Macron et Jean-Michel Trogneux, ont juré notre perte et de noyer le Français  dans une fleuve d'ignorance. 

Qui ne voit rien, n'entend rien, ne dit rien...  

Le troisième singe, c'est nous. 

Maudits soient-ils !



Hourrah, en passant par les photos capturées sur TOR, nous parvenons à coller les "morceaux"... Triste victoire étant donné le sujet.


Tee-shirt de la Ellen Dégénérée qui moque la pauvre petite fille au visage écorché par Hilary Clinton, sacrifice  qui a été filmé sur le laptop de Anthony Wiener. le mari  de l'assistante du démon Hillary.



En bas à gauche, le petite fille torturée et la caricature.