mardi 25 mars 2025

Bravo "Brigitte" !

 



En ces temps difficiles où la civilisation a tourné marécageuse, entre le pourrissement du pays par invasion, grand remplacement (GR = immigration  sauvage + avortement de masse, ce dernier n'étant jamais évoqué par la droite mole, RN inclus), crise économique systémique, gauchisation et wokisation des esprits, le principe wokiste de base étant de confondre fantasme et réalité, promesse de guerre, direction du pays par un juif gay cocaïnomane complètement à la ramasse, Jean-Michel Trogneux alias "Brigitte" est bien notre seule raison de rigoler !  

Quand nous voilà pris de désespoir pour des raisons personnelles, ou à cause du spectacle que nous offre notre pays en souffrance ou de la condition des vaccinés et du danger de la contamination, une petite voix intérieure nous murmure à l'oreille : 

"Pense à Brigitte, pense  à Brigitte" ! 




 Sans "Brigitte", disons-le, on se ferait chier, et peut-être même que la France ne serait plus la France, car Il incarne une tradition de gauloiseries, et Pigalle, Chez Michou,  et la Place Vendôme, à lui tout seul ! 

Comme dit Poussard, "Le Talentueux Jean-Michel Trogneux, Il faut  avouer que la farce est grandiose. 

Rappelons nous du temps où "Brigitte" s'exhibait avec des jupes trop courtes, et celui, antérieur, où Il s'inquiétait des rumeurs persistantes et plus que fondées  concernant l'homosexualité de son mari ! 

Macron, c'est Sarkö à la puissance carrée , et dieu sait que cet immigré et ce français de papyrus, cette raclure, en aura fait des dégâts en France.

Bien sûr que nous avons acheté le livre pour soutenir le mouvement mondial, Xavier, Candace, et Natacha, même si pressibus condense et actualise  merveilleusement l'affaire. 

Qui aurait cru qu'une autre "Brigitte"  française allait dépasser la reconnaissance universelle de celle de Bardot ?  

Qui ?

Et qui aurait cru que Brigitte serait devenu un prénom masculin ? 

Personne ! 

Ni le visionnaire Soral, ni le survivaliste San Giorgio, ne l'auront eu dans leur radar, celui-là. Pas même nous, alors que nous avons un avantage sur beaucoup : celui d'avoir  connu le milieu trans, avec outre notre amie Orla,  la chanteuse Marie-France et la journaliste de Libé, Hélène Hazéra, entre autres.

La glorieuse Orla, au cœur d'or et aux valeurs loin de la gloriole, et des paillettes du showbiz, les appelait  "Les Travelottes"...



Qui peut encore être  dupe de la masculinité génétique du frêle Jean-Michel ? Blanrue, ou le fort malin vendeur de soupe angélique Jovanovic ? 

Une anecdote qui peut être n'en est pas une :

en farfouillant sur Amazon où nos propres ouvrages  érotico-kundalino-mystiques sont en vente, quelle ne fut pas notre surprise de voir un ouvrage réhabilitant "Brigitte", et  signé du nom énigmatique  de "Tristan Legall", Tristan, comme Tristan Mendes-France de Conspiracy Watch, et une parodie du nôtre, Christian Le Gall ?

Tristan, comme par hasard, étant aussi un prénom que nous eussions préféré porter.

 Hasard, Clin d'Œil, Volonté  de brouiller les pistes ? Mystère et boules de gommes.



En découvrant donc, ce nom et ce prénom de l'auteur, et surtout la conjonction des deux, nous avons cru avoir la berlue. Sans doute que ce livre est issu à la fois d'un collectif, et de l'Intelligence Artificielle.


Le titre ment,  Il n'est en rien une contre-enquête, l'aveu, pathétique,  se fait immédiatement sur la quatrième de couv : 


Il n'est qu'à lire les premières phrases pour comprendre que c'est de la merde, du baratin humaniste digne d'un étudiant médiocre de Science Pol Pot ! 

Si "Brigitte" n'est pas une femme, il n'est pas non plus transsexuel, il n'est qu'un travesti hormoné et passé entre les mains du bon docteur Patrice Bui, spécialiste de la féminisation du visage. 

"Brigitte" est une Dominatrix, qui n'aura cessé de limer Emmanuel M.  à l'histoire toute aussi trouble que celle de Jean-Michel Trogneux.

Nous ne cachons pas notre trouble quant au nom et/ou pseudonyme de l'auteur. 

Ce vieux blog, le nôtre, comme celui de Félix Niesche ou de Chriss Alphabeta,  est un fossile, mais il fut un temps où il avait, comme tous les blogs réacs, été repéré par la NSA et le Parlement de Strasbourg, avec des visites quotidiennes qui d'ailleurs se poursuivent. 

Bons ou mauvais, nos billets sont aspirés, et qui sait, conservés dans les archives informatiques de ces structures... 

De plus, il nous est arrivé plusieurs fois des incidents curieux, comme celui de "La Voiture rouge", qu'il serait trop fastidieux à raconter, mais qui nous ont donné l'impression d'être suivi, pisté, surveillé, ...  Sans parler de soucis de courriers volés, etc. de notre convocation par la PJ, de notre citation, avec quelques camarades,  dans un site du "Monde",  d'articles dans un site "antiraciste", etc. ... 

En tous les cas, la synchronicité est surprenante, n'est-ce- pas ?.

Quel est votre sentiment ? 

Cela dit, Standing Ovation, "Bravo Brigitte", "Encore,  Encore", comme disent les engliches. Et comme le chantait Barbara, "Merci et Chapeau Bas"...

Si "Brigitte" avait voulu rester anonyme,  "femme" obscure de ministre eut été suffisant, et "L'Affaire Monsieur" n'eut pas éclaté, personne ne se serait intéressé à lui, et encore moins à l'International, mais non, "Madame", et les forces qui la hisseraient au firmament, rêvait de lumière et avait été préparé pour cela, mais maladroitement,  en espérant que le peuple n'y verrait que du feu, mais une Natacha veillait là au grain. Sans elle, Poussard n'aurait pas le culot d'aborder le sujet.

Rappelons que les services secrets étrangers, comme le FBI ,était au courant depuis plus de 15 ans. 




jeudi 13 mars 2025

Et encore, et encore, et encore La Haine

 



Ainsi, une fois de plus, que ce soit sur X, Youtube, E & R, F deSouche, ou Facebook, nous incarnerions la Haine ?

La Haine ?

C'est bien le Judéogay  Macronne  et son Trans  dit "Brigitte" qui, en France, l'incarnent  le mieux  !

 La Haine ?   

Que d'honneurs, et que de lauriers vains et  inutiles !

La Haine ? 

Ce sont les bougnoules sciemment importés, et victimes eux-mêmes du plan  Kalergi,  et munis de couteaux  tranchants et de machettes, qui l'incarnent.

Nous blogueurs, nous ne servons plus à rien, car les Youtubeurs médiocres démunis de propos et de talents, mais en quête de fausse gloire,  et les Réseaux sociaux, nous ont définitivement détruits...

La Haine ? 

Elle est instruite par Israël, par la FED, par L'UE, par les Vaccinolâtres...

Non seulement ils incarnent La  Haine, mais La Mort ! 

Alors que Nous, nous incarnons le Rien, le Vide, les Abysses  ! 

Soit, nous eussions apprécié  de décapiter les principales autorités de ce bas-monde, et voir sous la guillotine pivoter une fois ultime  la tête de Jack  et de Jacques, de David, d'Emmanuel, de Brigitte, d'Olivier... Et de  tant d'autres, nous supplier de les épargner... 

Schlack  !!! sonne et résonne le couperet  !  

Quand leurs  têtes encore vivantes  dans le panier nous scrutent avec sidération, avant que l'œil écarquillé ne se fige  avant deperdre sa translucidité !

Ô Joie !

Et ce, sans que la moindre pitié ne nous égare... 

Mais ce ne sont-là de que vains Fantasmes, hélas, et n'est-ce pas ?...

La Haine ? 

Pourquoi FB, X, YT craignent-ils autant les mots quand ils craignent si peu les actes ?

La Haine ? 

Est-ce nous qui pilonnons Gaza  pour en faire La Trump Beach ?  

La Haine ? 

Est-ce nous qui égorgeons en France la jeunesse chrétienne ? 

La Haine ?

Nous appelons-nous Bernard Henri, celui qui soutient Kiev et souhaite     entraîner les Goyim européens  vers leur propre massacre?

Et qu'y puis-je si nos rêves nous dictent de vitrifier par pur amour Israël, et le faux dieu Yahvé avec, en un  millième de seconde, pour en faire un nouveau Pompéi, un nouveau musée, avec ces corps fossilisés dans la Joie  de leur D.ieu, sans provoquer la moindre souffrance, juste le temps d' un souffle ?  Ou encore  de renvoyer manu militari L'Islam délétère  hors de France ? 

La Haine ?

Quand nous n'avons que tendresse, estime  et affection pour l'ultime Adolf de ce bas-monde ? 

Où bat notre cœur de Haine, quand nous ne sommes qu'amour,  et ne souhaitons que chaque peuple rejoigne ses Terres  ?

Nos amis du Talmoud ont New-York,  ont le Birobidjan, ont l'Artique, ils croulent sous le nombre de terres possibles que L'Histoire et L'Humanité leur ont offertes? Et ils font la fine biche, euh, la fine bouche  ? 

Ceci n'est pas  sérieux ! 

Est-ce de la Haine que d'affirmer, après avoir fréquenté le milieu Trans, que "Brigitte" est né " Homme  ?

Quelle  étrange Haine que de proclamer la vérité ?

1, que Brigitte est Homme génétique.  freluquet, certes, contrairement à Big Mike

2, que Brigitte est Père de 5 enfants, certains disent même de  6,  en affirmant  qu'iel serait le père d'Emmanuel né d'une mère Rothschild, d'autant que s'il existe un Mystère "Brigitte", résolu en grande partie depuis, il existe encore plus un Mystère "Emmanuel"... !

Voyez la gueule de la très crochue  Véronique Dreux ou encore d'une éventuelle femelle Rothschild dont il serait aussi question ! 

Vouer  une détestation à ce couple démoniaque désormais légendaire,  c'est  faire, malgré l'aboiement des hyènes, preuves  d'amour au peuple d'éberlués  que sont les français, ces mêmes ploucs qui se sont rués sur la Vaxx !

C'est être Amour encore que de crier sur les toits que les Nationaux-socialistes étaient qui sait notre ultime espoir, bien que nous-même soyons ND, nationaux-droitistes !  C'est à dire plus à droite qu'Hitler qui était bien doux.

Au point que nous nous demandons si Adolf  n'était pas l'envoyé de Notre Père, aussi sacrifié que Jésus par les élus du  faux dieu Yahvé.

Francs-maçons, jésuites, sionistes et  autres fous de D.ieu, et autres laïcs ont les mains libres, nous le voyons le résultat ! Rajoutez les dégâts de  la vaxx,  plus le P de Pédos à LGBTQA+, et nous y serons.  

Les guillotines se perdent !

Les  satanistes ne cessent de marquer des points, et nous vous assurons disposer d'une  vieille fourche au pied de mon lit et qu'elle ne demande qu'à servir... 

Si nos ancêtres revenaient entre tracteurs, fourches et autres haches, on les renverserait dans leur propre sang ces FM et ces ordures dont l'âme est irrécupérable.




Heureusement qu'une telle artiste russe extraordinaire existe. 
Elle nous cloue encore à la centième écoute. Pourvu que Diana, cette sirène majestueuse, reste une déesse et ne vire pas diablesse, car le showbiz tue  l'esprit !
PS : contre la plupart  de ces vampires, la fourche ne suffirait pas ! 
Le pieu dans le cœur et la gousse d'ail, en sus, ou encore à l'aube, une dragée d'argent dans le coffre !









samedi 1 mars 2025

Et encore la Haine

 


Sur X, cette fois.

Je souhaitais juste à cette ordure jésuite mondialiste de pape de crever la bouche ouverte !  

Sans compter quelques insultes sur le compte X  officiel de Macron sur son pourri de Jean-Michel, ou encore sur le compte X de Jacques A.

Nous appelons cela de l'amour. 

C'eut été de la haine si nous avions demandé une torture, nous avons un cœur  et tenons à décapiter sans souffrance, quoique...



&




Youtube, X, Facebook....