lundi 9 décembre 2024

ND

 



Ce siècle, le nôtre, et qui signe notre fin d'incarnation,  est bien celui de la puanteur de la charogne maçonnique avec, bien sûr, son lot de putrescence hébraïque. Les deux allant de pair. 

Après l'incendie rituel tout à fait au point, voici venu le temps de l'inauguration, et de la messe d'intronisation de la nouvelle Jérusalem ésotérique de nature diabolique.

La vision de la Nouvelle "Notre-Dame", toute sépulcrale, avec son reliquaire à l'œil de saurien,  son sol évidemment en damier, ce qu'il n'était nullement aux origines, nous aura hanté plusieurs jours.

Notre-Dame 2.0 est une infection et une abomination occultes. L'espérance des pourris de la haute, étant que cette perversion gagne les réseaux telluriques invisibles qui relient les lieux sacrés entre eux, afin de diaboliser d'un cran de plus, cette pauvre Terre.

De cathédrale majeure, Notre Dame, après le sacrifice de la croix en feu, est passée à temple maçonnique et à synagogue de la putréfaction. 

Où règne désormais La Vierge Marie à qui l'édifice est consacré dans ce furoncle spirituel ? Macron et son sa crevette d'époux , Jean-Michel Trogneux, et leurs chefs spirituels financiers, méritent les feux de l'Enfer pour les tortures et les humiliations qu'ils infligent çà la France. 

Macron, c'est l'avortement de masse inscrit dans la constitution, la Vaccination mortifère, l'Euthanasie à des fins d'élimination progressive de l'Humanité, et non point par humanisme. 

Macron, c'est la promesse de la mort physique suivie de la mort de l'âme.

Ce qui nous console est de constater est le vieillissement prématuré de cette cochonnerie sur pieds, tandis que son Trans, en comparaison, moins miné par les responsabilités,  reste frais, d'autant que sa transsexualité ignorée par les médias, l'est donc par la masse qui les gobe. 

La blancheur des colonnes est sinistre, elle est cadavérique...

elle n'est pas signe de l'immaculée, mais de la mort,  la véritable Lumière de Dieu étant dorée.

En outrageant Notre Dame, les maudits rois de ce monde, tentent de souiller l'esprit, et le message de La Sainte Vierge.

Vaccination, Transsexualité de la première cloche de France, Maçonnerie active, Juiverie financière messianique, Incendie planifié de Notre Dame, Haute-Finance  et Religion universelle, tout est relié.

Les vices juifs, maçonniques, jésuites, n'ont point de limite pour la maintenance du pouvoir, et là où Macron et son Trans,  sont la rougeur de l'inflammation, Les Rothschild et consorts sont la matrice du pus, et le sac,  s'il n'est pas ôté, permet à nouveau la reconstitution du kyste. Tant que ceux là seront à la manœuvre financière, le monde ira de mal en pis. Ce type de couplet, vous l'aurez lu au moins ici 100 fois, hélas, parce qu'il dit vrai...

Notre Dame est  désormais une coquille vidée de son christianisme et de sa transcendance. C'était le but. Et après la Pyramide du Louvres du Fanch Mit, le roi maudit Macron, le tient l'édifice de son double quinquennat...



L'a désacralisation, l'organiste possédé, et les couleurs de Google de l'archevêque ajoutent de touche démentielle et grotesque au tableau... Une mascarade menée de main griffue par Il Diavolo... ou alors, ce musicien serait-il un lanceur d'alerte ?

Lors de nos nuits spirituelles de terreur, appeler le Ciel à la rescousse par une prière aussi  courte que sincère est notre seule issue :

"Sainte-Marie, Mère divine, priez pour Nous"...

D'autres, à raisons aussi,  ont choisi d'en rigoler... voir ci-dessus les gargouilles d'Emmanuel et Jean-Briche.