lundi 28 octobre 2024

Autant de Cris


 

Chanson pour une Absente... 

Un cri d'agonie de la Nature, des Bêtes blessées et torturées,des Climats endommagés par les expériences anthropomorphiques sur les  strates de l'atmosphère, de l'Humanité empoisonnée, des Peuples croulant sous les bombes au phosphore de l'entité démoniaque  prête à déclencher la guerre mondiale au nom de la venue de leur maudit Messie, antéchrist et négatif du Jésus qui est supposé revenir, et qui ne reviendra pas, du simple fait qu' aucun Dieu, jamais, ne fut homme, pas plus qu'un seul pied d'homme a posé son pas sur la Lune, et qu'aucun homme n'a racheté nos péchés. Ce serait le comble, un Juif, rachetant, sûrement à très bas prix,  les débits des goyim !  Un vendeur de tapis cosmique. Un cri des croyants que l'on a bernés...

Que voulez-vous que l'on fasse, si ce n'est pousser un cri ? 

Le Nouvel Ordre est là, qu'on le veuille ou non, les évènements nous terrassent, les chemtrails nous harassent et nous poursuivent. La 5 G nous fend, nous scinde, nous suit. Les guerres tombent sur les peuples sans que rien ne leur a été demandé, les faux drapeau à la 11 septembre ou à la 7 octobre. Les vaccins covidentités,  ont codé de MAC les gogols, certains en redemandent encore  et qui, croyant avoir  le vent en poupe,  paient l'épicier du coin avec leur montre connectée... Faut voir pour le croire. 

Rendons toutefois hommage à Jean-Michel Trogneux  portant son masque "Brigitte Macron" ,  avec sa Perruque, ses Faux nichons,  ses lentilles bleues, son service trois pièces, appelé aussi "bijoux de famille", et son 43 fillette !  "L' Affaire "Madame" qui aurait dû s'appeler "L'Affaire Monsieur", est une des dernières raisons de rigoler... Une gauloiserie.

Le scandale de l'usurpation d'identité  n'éclatera pas, non plus que les révélations de Natasha Rey, ni celles de Faits et Docs qui  ne feront pas vaciller la maudite république de la juiverie-maçonnique, et malgré cela, Natascha a été récompensée d'un cancer... et Xavier Poussard d'un exil carabiné en Italie. Carabiné est le mot car I Carabinieri l'auraient visité à diverses reprises... 


Les démoniaques ne se cachent plus. Ils descendent dans la rue, envahissent les écrans, pour que le peuple des gogols vaxxinés, adhèrent à leurs turpides et à leurs messes noires. Halloween du 31 octobre, fait partie du Plan. La déesse démoniaque, entre scorpion et araignée, est la réplique d' une statue devant un centre majeur d'avortements aux USA. Une créature avec des nattes qui singent les cornes, et que Madonna avait fait sienne lors d'une cérémonie de Hollywood.

Abominable.



Titre du HuffPost : 

 "La Porte des Ténèbres" s'ouvre enfin ! Ca en dit long sur la mentalité de ce métier dirigé par la vieille partouzeuse  cacher Anne dite Sinclair... 

Que voulez-vous de plus, ce Peuple d'ignares ne voit rien, pas plus les Chemtrails que la révolution diabolique en cours. 

Que nous soyons croyants ou non, le résultat est le même : 

nous faisons face à des démons visibles et invisibles, charnels et éthériques. 

Et nous sommes démunis devant la niaiserie des goyim et devant des entités aussi nocives que puissantes. 

Citation issue de Youtube : lisez bien... 

Ces intermittents du spectacle sont devenus des âmes-poubelles stipendiées pour entraîner la population dans le gouffre. Nous sommes bien en guerre.

"Chassée du jardin des Hespérides, Lilith, la femme-scorpion, a trouvé refuge dans les profondeurs de la Terre. Libérée pa pour agrandir son peuple et son pouvoir C’est à Toulouse en 2024, ville-labyrinthe,qu’elle vient chercher de nouveaux adeptes.Assemblant les signes prodigieux, elle tente d’ouvrir un passage vers l’au-delà."

Rappelons au passage L'affaire Roche-Allègre-Baudis, et les 176 assassinats de clochards, prostituées, etc. Au cours de rituels dans le secteur de Toulouse.Toulouse est un nid de vermines ; FM , Sion, Satanistes, Immigration musulmane... Toutes les grosses cités françaises sont des poubelles, et spécifiquement des villes comme Lyon...

Les Centres urbains sont des agglomérats de puanteurs et d'égrégores plus infects les uns que les autres.