mercredi 11 septembre 2024

Henri Bougerolle dit Boubou : 15 Janvier 1943-27 Juin 2024



Voilà ce que j'ai appris aujourd'hui concernant mon ami Henri dit Boubou : son décès, en farfouillant sur la toile, le sachant en danger de mort,
notre dernière discussion téléphonique datant de juin. 
Henri et moi partagions les mêmes valeurs, à part les goûts musicaux, et nos cours, et nos conflits, et nos accolades, sont mémorables, ainsi que  nos discussions concernant la saloperie et la dégueulasserie hébraïques et franc-maçonniques, et leurs méfaits sur la civilisation,  avec ces répugnantes  histoires de bédouins, et de leurs buveurs huileux de pisse de chameau, qui sont à jamais gravées dans ma mémoire. 
Désolé, Boubou, à mon arrivée, je ne ferai  toutefois pas partie de tes chœurs, tant malgré ma voix de stentor,  la musique classique désormais m'emmerde.
 Tant de notes pour ne presque rien dire. 


Boubou à 42 minutes 30

Rien ne vaut la délicatesse de la musique de chambre de Barbara, rien...





lundi 2 septembre 2024

Ô Surprise

 


Evidemment, et avant même de regarder la vidéo sur les sources de financement du wokisme, nous avions le pressentiment  que, bien sûr, Moshé n'était pas bien loin, ces Moshé qui  depuis quelque temps se prennent pour des Esther. 

Mettez les sous-titres, et si vous comprenez même que l'espagnol, vous aurez quelque idée du sens général. Cela dit, tout est résumé par les quelques lignes ci-dessus.

Si j'émets aussi peu de billets, contrairement aux banques centrales, c'est du fait de ma condition, et donc du manque d'énergie, mais aussi parce que les évènements en cours sont si majeurs, si nocifs que nous en restons pantois, et surtout impuissants.

Le wokisme est un tsunami de merde orchestré par nos amis du Talmoud, afin d'accélérer le pourrissement et l'écroulement du monde occidental. 

On y voit de près ou de loin,  la main du diable. 

Certains prétendent que l'affaire Jean-Michel Trogneux est élaborée pour nous éloigner de l'essentiel, eh bien, nous ne partageons nullement ce sentiment.

1, au moins elle a le don de nous faire rire.

2, c'est l'arbre qui cache la forêt de la pédocriminalité. 

La découverte que BM est juste un travesti, et pas même un trans, car non opéré, peut-être hormoné, mais sans transition réelle de genre, avec juste une fausse poitrine, des lentilles, une perruque, et une simple  féminisation du cou, avec rabotage de la pomme d'Adam... serait un cataclysme pour le monde pervers des talmoudistes frankistes que sont Les Rothschild... 

Jean-Michel Trogneux n'est pas Transsexuel, en effet, c 'est juste un bonhomme "réparé"  et féminisé par divers chirurgiens, et  juste déguisé ! 

Un transformiste !  

Tout comme Macron n'est que le énième  travesti  et le gay  incestueux des Rothschild... 

Les franchouilles sont tellement bêtes et aveuglés, qu'il y a vraiment peu de choses à attendre d'eux. 




La morphologie de crevette de Jean-Michel Trogneux...Tout y est... son chirurgien pour trans l'ayant féminisé au maximum, même les joyaux d'origine sont toujours en place.

Eh, les français ? Vous commencez enfin à voir un peu plus clair, concernant BM,  le mari d'Emmanuel Macron ? 

On ne nous la fera pas à nous, nous qui avons connu Paris  ses travs et ses travers, ses frères :. et ses kippas, etc.  ...

Macron est encore bien plus trouble que le "Madame-Monsieur de L'Elysée"... Quelle Natacha Rey saura donc le débusquer, lui ?

Avec la cerise sur le gâteau, le Jean-Jacques Trogneux, le sosie raté de Macron, qui vient semer la zizanie et faire poser la question de l'éventuelle origine Rothschild de la saloperie qui tient place de président... 

Sans parler de l'étrangissime mère  officielle de Trogneux, sépharade espagnole, spécialisée dans la transition de genre ! 

A se demander si ELLE, la maman de Macron  ne serait pas plutôt un IL.

Le sac de nœuds.

1ERE DAME DE FRANCE  ?  

Concept inconnu en terre hexagonale.

LE  GROS TRANSFORMISTE ou TRAV ou encore  (TRA) VERS DE L ELYSEE. 

OUI.

Candace se protège en évoquant Jacob Frank, et le frankisme. Certes. 

Mais Le Talmoud, ce manuscrit démoniaque, leur est pourtant bien antérieur.

La voie christique ne présente aucun intérêt pour un celte, en tentant il y a peu de lire le début de L'Evangile selon Saint-Jean, j'ai cru vomir après quelques lignes, tant c'est un concentré d'huiles diverses et d'eau de fleur d'oranger indigeste, en revanche, c'est la seule rédemption possible pour les enfants d'Usraël.