Voici un résumé australien de la catastrophe "vaxxinale"
en ce qui concerne le contenu des fioles que des pays entiers ont reçu dans leurs veines. C'est plus qu'alarmant. L'Australie est une dictature où les médecins et chercheurs vaillants sont menacés de toutes part et sont interdits de révéler quoi que ce soit à la population hébétée.
Les globules blancs tentent d'attaquer les rubans de graphène et les cristaux, mais ne parviennent évidemment pas à les isoler et à les éliminer du corps. Ces agents pathogènes toxiques épuisent le système immunitaire qui peu à peu ou brutalement s'effondre, car les globules protecteurs sont détruits au fur et à mesure et ne peuvent pas accomplir leur travail naturel de mise à mort des bactéries et des cellules cancéreuses.
La lanceuse d'alerte australienne stipule que l'avenir proche est sinistre, car il faudra un certain temps pour trouver des antidotes à la soupe de sorcière que des entités sataniques ont concoctée. Les soucis que nous stigmatisions il y a quelques années au sujet des dérives de notre civilisation sont du pipi de chat au regard de ce que l'Humanité vit et surtout s'apprête à vivre. L'australienne, ne cherchant pas à paniquer la population, se pose la question du devenir des injectés, il est cependant tout écrit.
Si l'on en croit l'ensemble des études faites aux quatre coins du monde, pour ceux qui ont pris l'injection il y a 1 an, c'est cuit dans un futur très proche. L'Etude australienne confirme que ces cochonneries se retrouvent dans toutes les marques que ce soit AstraZenaca, Pfizer, ou Moderna, ou aussi Spoutnik. De plus, ces éléments pathogènes luminescents se rassemblent, et réagissent aux ondes du téléphone portable. Ces intrus pénètrent dans le cerveau et sont à même de traverser toutes les barrières qui protègent les organes.
Et cette vidéo ne tient pas compte de Spike, des Parasites, de l'Arnm, etc. Vous imaginez le cocktail dans le sang, sachant que l'Adn des Injectés sera modifié. Est-il souhaitable que des Injectés aient des enfants ? Non ! Par ailleurs, les Injectés vont pour la plupart être stériles car outre le cerveau, le foie, les organes de reproduction vont être détruits par la soupe chimique. Les règles anarchiques des Injectées qui s'expriment sur Twitter @ouestmoncycle (à L'ouest !) est un bon exemple des dégâts à venir. Dans l'état actuel des connaissances, il est quasi-impossible de sauver les personnes Injectées/Infectées, Empoisonnées, même si des médecins dévoués s'attèlent à la tâche pour élaborer des antidotes.
Ce que confirme largement le bon professeur Montanari qui refuse de donner de faux espoirs, et de raconter des "Storelle", des sornettes.
Ce à quoi nous assistons est proprement le triomphe de la mort. Nous en verrons les effets au cours des futures cérémonies mondiales sportives, entre Roland Garros, Wimbledon, et le Tour de France. L'hécatombe a déjà commencé.
Avec le code MAC qui marque telle La Bestiole, les élites ont attendu le moment, après le matraquage médiatique qui date de décennies, que les masses soient suffisamment abruties par la société consumériste, pour mettre en scène ce cirque covidiste puis vaxxiniste qui aura abouti à l'Injection massive de la plèbe plus que jamais sous contrôle, jusqu'à ce que les morts par centaines de millions s'en suivent.
Bien dit Fillette, Vaxx, baisez et contaminez-vous entre vous seuls, car oui, les Vaxx sont des armes biologiques porteuses de toxines et de germes que les pores exsudent.